Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 329 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9859
  1. #6541
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Est ce qu'il fait des sketchs ou est ce qu'il tient des meetings politiques ?
    Ben lui c'est facile, il a dit "je suis de gauche mais non affilié à un parti", il laisse pas de faux semblants.

  2. #6542
    J'ai entendu il n y a pas longtemps Didier Porte sur France inter et c'est effectivement du très (très) bas niveau. Je me suis demandé pourquoi la direction continuait de le garder à l'antenne. Et puis je me suis dit que ca devait être comme pour France 2 et Sofia Aram..
    .

  3. #6543
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben lui c'est facile, il a dit "je suis de gauche mais non affilié à un parti", il laisse pas de faux semblants.
    J'ai pas l'impression que beaucoup de gens hésitent encore à dire que Dieudonné est d'extrème droite et on ne peut pas lui enlever qu'il s'est donné du mal pour qu'on le pense (baptème, visite au BBR etc...).

    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Citation Envoyé par Khornichon Voir le message
    J'ai entendu il n y a pas longtemps Didier Porte sur France inter et c'est effectivement du très (très) bas niveau. Je me suis demandé pourquoi la direction continuait de le garder à l'antenne. Et puis je me suis dit que ca devait être comme pour France 2 et Sofia Aram..
    .
    Didier Porte je trouve que c'est un bon humoriste et je dis pas ça pour vous emmerder. J'ai longtemps aimé ses chroniques sur France Inter. Après présenter une chronique quotidienne, c'est un exercice très très difficile.

  4. #6544

  5. #6545
    http://www.20minutes.fr/television/1...ncois-hollande

    Geneviève de Fontenay est "outrée" par le comportement de Hollande et demande sa démission.
    Bah quoi, c'est l"affaire du moment, Dieudo et les humoristes engagés c'est du passé les gars ! Sooooooo début 2014.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6546
    Pour Didier Porte j'ai juste parlé de cette chronique en particulier sur Dieudonné. J'ai déjà entendu quelques bonnes chroniques de sa part, mais sur ce cas particulier c'était affligeant.


  7. #6547
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si, ça veut dire "JE SUIS ANTISYSTEME" (mais plutôt bien à droite du système qu'à gauche hein).
    P.. j'ai lu (deux fois en plus, je cherchais le rapport..) ANTISEMITE.

    Faut vraiment que je fasse une pause....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #6548
    Tu peux l'éviter de la même façon. Aller, pour ta santé. Rends toi service.
    Arckalypse tu as posté 300 messages sur ce topic, en moins d'une semaine (dont 48h de bannissement). Tu n'as pas l'impression que tu monopolises un peu la parole?

    Au delà de la question de la pertinence de tes interventions (c'est très subjectif donc je ne vais pas m'y attarder), la question que je me pose c'est: quand est-ce que tu vas fermer un peu ta gueule?

    Simple curiosité hein.

  9. #6549
    A mon avis, elle est jalouse, elle était sur le coup.

  10. #6550
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai pas l'impression que beaucoup de gens hésitent encore à dire que Dieudonné est d'extrème droite et on ne peut pas lui enlever qu'il s'est donné du mal pour qu'on le pense (baptème, visite au BBR etc...).
    Différence entre ce que les gens pensent de lui et ce qu'il assume.

  11. #6551
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Arckalypse tu as posté 300 messages sur ce topic, en moins d'une semaine (dont 48h de bannissement). Tu n'as pas l'impression que tu monopolises un peu la parole?

    Au delà de la question de la pertinence de tes interventions (c'est très subjectif donc je ne vais pas m'y attarder), la question que je me pose c'est: quand est-ce que tu vas fermer un peu ta gueule?

    Simple curiosité hein.
    Ben arrêtez de me quoter chaque fois que je dis un truc et je fermerais un peu plus ma gueule. Vous me parlez (en plus pour me chier dessus), jsuis bien obligé de vous répondre.

  12. #6552
    Citation Envoyé par Khornichon Voir le message
    J'ai entendu il n y a pas longtemps Didier Porte sur France inter et c'est effectivement du très (très) bas niveau. Je me suis demandé pourquoi la direction continuait de le garder à l'antenne. Et puis je me suis dit que ca devait être comme pour France 2 et Sofia Aram..
    .
    Sofia Aram n'est plus à l'antenne. :smile:
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #6553
    Citation Envoyé par Khornichon Voir le message
    J'ai entendu il n y a pas longtemps Didier Porte sur France inter et c'est effectivement du très (très) bas niveau. Je me suis demandé pourquoi la direction continuait de le garder à l'antenne. Et puis je me suis dit que ca devait être comme pour France 2 et Sofia Aram..
    .
    Il a été viré il y a 3 ans et demi

  14. #6554
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et encore une fois arrivé un peu tard: Dieudo ne fait plus partie de l'actu du jour (ragondins, t'as vu ), donc pas la peine d'essayer d'importer le topic fermé de Dieudo sur le topic de l'actu.
    Tu ose me donner une leçon auquel j'adhère alors que tu continue page sur page, magnifique blague subliminal

  15. #6555
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    la question que je me pose c'est: quand est-ce que tu vas fermer un peu ta gueule?
    Quand on aura réussi à ne plus du tout parler de Dieudonné je pense.

    Tenshu, Daedaal, Darkath, Anderson, vous voulez pas nous faire une grosse shitstorm sur les patrons, les ouvriers etc, svp ?

  16. #6556
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben arrêtez de me quoter chaque fois que je dis un truc et je fermerais un peu plus ma gueule. Vous me parlez (en plus pour me chier dessus), jsuis bien obligé de vous répondre.
    Ton E-penis va se rétracter si t'as pas systématiquement le dernier mot ?

  17. #6557
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il a été viré il y a 3 ans et demi
    Ça se trouve, ils l'ont rajouté dans le replay.


  18. #6558
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben arrêtez de me quoter chaque fois que je dis un truc et je fermerais un peu plus ma gueule. Vous me parlez (en plus pour me chier dessus), jsuis bien obligé de vous répondre.
    ""Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.""

    Voltaire

  19. #6559

  20. #6560
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il a été viré il y a 3 ans et demi
    Bin je sais pas, peut être une redif. Si il est parti alors tout va bien.

  21. #6561
    En tout cas dans l'émission d'@SI il rame le jeune, "ça me parait pas évident que Dieudo ai voulu envoyer Cohen en chambre en gaz parce qu'il est juif".

  22. #6562
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ton E-penis va se rétracter si t'as pas systématiquement le dernier mot ?
    On pourrait bien vous poser la même question.

  23. #6563
    Dites les gens, il m'est venu une idée: peut-être qu'Arckalypse a juste fait un pari avec des copains, style "Ils sont incapables de s'arrêter, je te parie une caisse de Kro' que si je les provoque une première fois et que je me contente ensuite de répondre, j'arrive sans problèmes à 500 posts"
    (C'est la seule explication possible à ses propos, un pari, de toutes façons).

    Donc vous savez quoi faire pour qu'il perde son pari ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6564
    >Arka: Tu es le seul intrus à pourrir le topic par du hors-sujet, je te ferais dire.

    Sinon, un intéressant article de fond sur la Droite et la rue:

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/1...-cathos-248753

    Ok, Rue89, mais pour une fois...

  25. #6565
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En tout cas dans l'émission d'@SI il rame le jeune, "ça me parait pas évident que Dieudo ai voulu envoyer Cohen en chambre en gaz parce qu'il est juif". http://www.callicles.net/foddum/imag...iondutibia.gif
    Le con !


  26. #6566
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites les gens, il m'est venu une idée: peut-être qu'Arckalypse a juste fait un pari avec des copains, style "Ils sont incapables de s'arrêter, je te parie une caisse de Kro' que si je les provoque une première fois et que je me contente ensuite de répondre, j'arrive sans problèmes à 500 posts"
    (C'est la seule explication possible à ses propos, un pari, de toutes façons).

    Donc vous savez quoi faire pour qu'il perde son pari ?
    Arrêtez de poster des théories débiles auxquelles je peux répondre ?

  27. #6567
    Ok venez on le passe tous en ignore list!


    C'est fait chez moi :smile:


  28. #6568
    C'est ce qu'on vient de te dire y'a même pas une page.

  29. #6569
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le con !
    Le mec est grand. "Il était pas né dieudo à l'époque des chambres à gaz, je vois pas le rapport"

    MAIS WHAT

    Par contre c'est marrant, il essaye de minimiser l'extermination des juifs. "Non mais y a aussi d'autres gens qui sont mort dans les camps hein".

  30. #6570
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ok venez on le passe tous en ignore list!
    Et maintenant même moi je suis d'accord avec toi Tenshu ... Les événements récents nous auront donc tous rassemblés.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

Page 219 sur 329 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •