Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 177 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 5310
  1. #3331
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Heu, d'accord... C'est pas comme si on parlait du Complete Mod depuis au moins 50 pages... Et qu'on s'était presque mis d'accord pour dire que le mod L.U.R.K. lui est supérieur. Moralité ; essaye L.U.R.K., tu risques d'aimer.
    Wouai mais moi tu sais bien, c'est sans mod...
    Dernière modification par Lt Anderson ; 29/12/2009 à 19h30.

  2. #3332
    Le jeu a planté alors que je venais de mettre un perfect à des bandits
    Spoiler Alert!
    dans souterrains de l'Agroprom devant la planque de Strelok
    , la zone aurait-elle ouvert une brêche dans mon PC ?

  3. #3333
    Quelqu'un sait où est le fichier de config sous Seven et installation via Steam ?
    Je n'arrive pas à le trouver pour changer cette p***** de config de la roulette inversée !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3334
    Par steam j'en sais rien, mais sous seven c'est :
    "C:\Users\Public\Documents"
    (Ou utilisateurs/public/documents publics)
    Puis le dossier stalker...

  5. #3335
    Bon, SOC acheté (promos Steam). Très bien, sauf qu'il se lance en je ne sais quelle résolution et mon moniteur n'aime pas => "Vidéo mode not supported".
    Quelqu'un sait comment changer la résolution ou mettre en fenêtré avant de lancer le jeu ?
    j'ai essayé le user.ltx dans _appdata_, mais ni le fullscreen à off, ni le vid_mode à 1280x1024 ne changent rien (ni -nointro en option de lancement)

  6. #3336
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    j'ai essayé le user.ltx dans _appdata_, mais
    Essaye avec celui dans Mes Documents\STALKER-SHOC, ça devrait aller mieux

    (Je ne sais pas pourquoi le jeu crée ce dossier __appdata__, il ne sert à rien.)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #3337
    Hum dans Steam tu peux le définir dans les options de lancement.
    genre "-w 1280 -h 1200"
    Ou peut-être 'windowed' mais ça je suis pas sur.
    "-novid" c'est bien, tu arrives direct au menu.

    En tout cas ça marche avec L4D, TF2.


    Sinon, j'ai fait le labo 18 et il fait peur
    - L'inventaire est trèèèès limité ! On peut pas gagner en poids ?
    Genre j'ai une anomalie qui augmente mon endurance ...

    - Dans le début (enfin je pense que c'est encore que le début) y'a que le Barman qui peut réparer les armures ?

    - Le marchand de départ il refile toujours les même quêtes ?

    (je suis sous Steam, en 1.004 avec le Complete 2009)

  8. #3338
    - L'inventaire est trèèèès limité ! On peut pas gagner en poids ?
    Genre j'ai une anomalie qui augmente mon endurance ...


    Non. Tu pourras jamais te déplacer avec sur le dos une force frappe à l'américaine. Ne garde que le nécessaire (17 bouteilles de Vodka ça sert à rien, idem pour la bouffe et les artefacts non équipés), vire l'arme de poing si tu ne t'en sers pas et garde toi un bon fusil à tout faire dont les munitions sont abondantes dans la zone où tu te trouve, un gros fusil pour nettoyer proprement de loin et quelques grenades. Un bon gros pompe pour nettoyer la faune peut aussi se révéler utile.

    Bon, vers la toute fin y'a un compromis discutable mais je vais pas spoiler.

    - Dans le début (enfin je pense que c'est encore que le début) y'a que le Barman qui peut réparer les armures ?

    Ouaip.

    - Le marchand de départ il refile toujours les même quêtes ?
    Il a un lot de quêtes secondaires, qui sont toujours les mêmes, les quêtes principales se débloquent naturellement au fur et à mesure que tu progresse.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Essaye avec celui dans Mes Documents\STALKER-SHOC, ça devrait aller mieux
    (Je ne sais pas pourquoi le jeu crée ce dossier __appdata__, il ne sert à rien.)
    Ça marche !!

    Y'avait rien dans Mes documents
    J'ai donc copié le user.ltx de Steam\steamapps\Common\stalker shadow of chernobyl\_appdata_ vers C:\Users\Public\Documents\stalker-shoc et c'est bon

    ---------- Post ajouté à 19h52 ----------

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Hum dans Steam tu peux le définir dans les options de lancement.
    genre "-w 1280 -h 1200"
    J'avais déjà essayé (déjà eu le problème avec TF2), mais c'est du moteur Source, ça, ce qui n'est pas le cas de STALKER.

  10. #3340
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ça marche !!

    Y'avait rien dans Mes documents
    J'ai donc copié le user.ltx de Steam\steamapps\Common\stalker shadow of chernobyl\_appdata_ vers C:\Users\Public\Documents\stalker-shoc et c'est bon
    Alors ça c'est bizarre et a priori pas normal. Je suis sur le cul que ça ait marché
    Tu es sous XP ?
    Pourquoi tu es allé dans C:\Users\Public\Documents\ plutôt que dans ton répertoire, du genre C:\Documents and Settings\ton_nom\Mes documents ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #3341
    ---------- Post ajouté à 20h42 ----------

    [/COLOR]
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Heu, d'accord... C'est pas comme si on parlait du Complete Mod depuis au moins 50 pages... Et qu'on s'était presque mis d'accord pour dire que le mod L.U.R.K. lui est supérieur. Moralité ; essaye L.U.R.K., tu risques d'aimer.

    OK...pardon

    L.U.R.K... je connais pas... je vais voir ça...

    Là je viens d'installer (hier), "L'Ultimate Mod" pour SoC mais j'ai un soucis au démarrage du jeu, un message apparait :

    "Pixels shaders version 1.1 or higher required..." et ça plante...

    je vais installer CS pour voir... Crysis et Warhead marche Nickel...

    Si jamais tu joues en réseau sur Clear Sky fait signe

    a plus

  12. #3342
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Alors ça c'est bizarre et a priori pas normal. Je suis sur le cul que ça ait marché
    Tu es sous XP ?
    Pourquoi tu es allé dans C:\Users\Public\Documents\ plutôt que dans ton répertoire, du genre C:\Documents and Settings\ton_nom\Mes documents ?
    Heu, le user.ltx il est jamais dans ton dossier document, mais dans les "document partagé" sous xp, ou le dossier "public" sous vista/seven.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    OK...pardon

    L.U.R.K... je connais pas... je vais voir ça...
    Ah non non mais je t'engueulais pas hein

    Froyok ->



    Bon sinon pour être sûr de l'emplacement où se trouve votre user.ltx, il faut regarder la deuxième (je crois) ligne du fichier fsgame.ltx présent dans le répertoire où est installé Stalker
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Froyok ->
    Bah chez moi en tout cas ça à été comme ça :
    Sous XP : "C:\Documents and Settings\All users\Documents\Stalker soc"
    Et sous seven : "C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC"

    Donc je comprend pas ce qu'il fout dans ton dossier "mes documents" le dossier de stalker...

  15. #3345
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Par steam j'en sais rien, mais sous seven c'est :
    "C:\Users\Public\Documents"
    (Ou utilisateurs/public/documents publics)
    Puis le dossier stalker...
    Merci.
    Bon, maintenant, je ne trouve pas l'affectation pour le changement d'armes/zoom jumelles/zoom carte PDA... Car j'en ai marre que la roulette soit inversée !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3346
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Car j'en ai marre que la roulette soit inversée !
    Je crois qu'on ne peut pas changer ça. En tout cas, l'affectation des actions de la molette ne se trouve pas dans le user.ltx.

    Edit : mais ouais, maintenant que j'y pense je ne suis pas sûr que ce soit inversé chez moi...
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/01/2010 à 14h12.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #3347
    Tiens je ne me souviens pas que la souris était inversée. Ca ne m'a pas horripilé en tout cas (alors que d'habitude je déteste ça).

  18. #3348
    Après, c'est peut être moi qui inverse dans les autres jeux, mais je préfère avoir zoomer/arme suivante vers le bas et dézoomer/arme précédente vers le haut.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3349
    Sinon pour les armes, t'as les touches 1,2,3 etc...

    Perso, je préfère que la roulette...euh..je trouve ça plus précis.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #3350
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Sinon pour les armes, t'as les touches 1,2,3 etc...

    Perso, je préfère que la roulette...euh..je trouve ça plus précis.
    Idem, je me sers jamais de la roulette pour les armes dans les FPS (ESDF )

    Par contre j'avais moi aussi la roulette inversée pour les zooms dans le PDA, fallait rouler en arrière pour zoomer et en avant pour dézoomer. C'est un peu perturbant au début, une fois qu'on a pris l'habitude on se gourre systématiquement quand on veut zoomer dans un doc Word/une page internet/Google earth, mais rien de dramatique.

  21. #3351
    La roulette c'est seulement utilise avec HL2 si on active pas l'usage des armes rapide, mais sinon, moi aussi c'est touches 1/2/3/...
    Ça m'empêche pas de sortir les jumelles au lieu de grenades en plein combat !

  22. #3352
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Après, c'est peut être moi qui inverse dans les autres jeux, mais je préfère avoir zoomer/arme suivante vers le bas et dézoomer/arme précédente vers le haut.
    Bawai, c'est toi qui inverse. Espèce de déviant
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #3353
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Sinon pour les armes, t'as les touches 1,2,3 etc...

    Perso, je préfère que la roulette...euh..je trouve ça plus précis.
    Moi j'utilise les 2 procédés. Parfois la roulette est bien pratique pour enchaîner rapidement fusil/grenade. Idem avec poignard/pistolet.

  24. #3354
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Après, c'est peut être moi qui inverse dans les autres jeux, mais je préfère avoir zoomer/arme suivante vers le bas et dézoomer/arme précédente vers le haut.
    Pareil. J'ai pas réussi à changer mes habitudes de Quaker, même avec Unreal (c'était inversé par défaut Unreal je crois).
    Mais maintenant que vous le dites, ça me revient, je me servais des chiffres (mais c'est quand même moins pratique).

  25. #3355
    Pour les armes, je me suis habitué aux chiffres à cause de TF2. Je tournais toujours dans le mauvais sens et je me retrouvais avec la mauvaise arme (et sortir la pelle du soldier au lieu du lance-roquette, ça le fait moyen ).

    Et comme Nono, Quaker depuis des années, je ne peux pas changer d'habitude.
    DAns le juex "inversées", je reconfigure, mais là, ce n'est pas possible dans Stalker. La roulette n'est pas détectée dans la configuration des touches.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3356
    Pour TF2, y'a moyen de l'avoir dans le sens traditionnel.

  27. #3357
    Oui, mais c'est plus moi qui me mélange dans l'action.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3358
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour les armes, je me suis habitué aux chiffres à cause de TF2. Je tournais toujours dans le mauvais sens et je me retrouvais avec la mauvaise arme (et sortir la pelle du soldier au lieu du lance-roquette, ça le fait moyen ).

    Et comme Nono, Quaker depuis des années, je ne peux pas changer d'habitude.
    DAns le juex "inversées", je reconfigure, mais là, ce n'est pas possible dans Stalker. La roulette n'est pas détectée dans la configuration des touches.
    Ah tiens?
    Les paramètres de ma Razer sont parfaitement détectés et toutes les touches et molette sont utilisables.
    Faut dire que ça c'est arrangé depuis que je joue en noDVD.

  29. #3359
    Bordel les patchs refusent de s'installer sur le stalker que je viens de réinstaller, ils se lancent vite fait puis se ferment direct pourtant lors de ma première install ça marchait niquel; quelqu'un a une idée d'où ça peut venir? J'ai besoin de ma dose se stalker patché, vite

  30. #3360
    Quel OS ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 112 sur 177 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •