Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 69 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2065
  1. #1531

  2. #1532
    Ouais, je vais les relancer, ils nous refont le coup du rideau de fer.


  3. #1533
    On est en train de finaliser le deal pour une première commande test, avec peu d'exemplaires - si tout se passe bien, on fera derechef une autre commande avec suffisamment de montres pour les canards demandeurs.


  4. #1534

  5. #1535

  6. #1536

  7. #1537

  8. #1538

  9. #1539

  10. #1540


    Comment ça va ce friter pour avoir les premiers exemplaires

  11. #1541
    SHOTGUN !!!

    Ça ne marche pas comme ça ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #1542
    On me signale que la production a commencé dans ce lointain pays qu'est la Biélorussie.

    Je rappelle qu'il s'agit d'une première fournée de 15 montres, qui sera d'ici un mois dans la boite aux lettres de la rédac. Du coup, on aura deux solutions :
    - Soit on est satisfaits du travail effectué et de la qualité globale de la montre, auquel cas on en recommande une grosse quantité derechef et on la met en vente un mois après, le temps de la recevoir.
    - Soit on se rend compte que la montre est fabriquée par un ours manchot atteint de Parkinson et/ou que toutes les montres se cassent au bout de deux jours, auquel cas on avise avant de passer une grosse commande.


  13. #1543

  14. #1544
    Y'a moyen de demander à un ou deux canards amateurs d'horlogerie de venir voir le rendu ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #1545
    J'habite à 500m de la rédac, je suis volontaire !
    Aussi volontaire pour acheter une montre de cette présérie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1546
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a moyen de demander à un ou deux canards amateurs d'horlogerie de venir voir le rendu ?
    Metterais-tu en doute le bon gout des membres de la redac?

  17. #1547
    Au contraire. On pourrait s'attendre à mieux ; le cadran est un bout de carton peint en vrai.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #1548
    C'est ou qu'on s'inscrit ? C'est ou c'est ouuuuuuu ????

  19. #1549
    Y'a plus besoin de s'inscrire, ils vont commander un MAX DE STOOOCK
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    - Soit on se rend compte que la montre est fabriquée par un ours manchot atteint de Parkinson et/ou que toutes les montres se cassent au bout de deux jours, auquel cas on avise avant de passer une grosse commande.

    Réfléchissez à comment gérer le SAV.
    Les Luch sont connues pour avoir un certains pourcentage de montres DOA, et un autre pourcentage pas négligeable de montres qui lâchent avant une année.


  21. #1551
    Luch a déjà accepté de remplacer les montres foireuses, donc pour les DOA on vérifiera nous-même. Les montres qui lâchent au bout de six mois, c'est déjà un peu plus complexe, mais on trouvera une solution sans problème.

    Je ne peux pas encore répondre sur le reste, désolé, aucune décision n'a été prise


  22. #1552
    Pour les DOA, ça arrive souvent au bout de quelques jours... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #1553
    Il faut donc un petit atelier de vérification de la marche au sein de la rédac

    CPC 72 Hours Control
    Dernière modification par Downto ; 04/04/2016 à 16h17.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #1554
    Ca va être un carnage le jour ou vous allez annoncer la mise en vente. Bien joué en tout cas.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #1555
    Oui il vaut mieux tester chaque Luch avant l'envoi au destinataire, surtout que ce modèle à parfois du mal à démarrer suite au premier remontage (pas toutes évidemment ).

  26. #1556
    Même si elle marche pas je la porte au poignet. c'est aussi ça la classe CPC

  27. #1557
    Faudrait déjà qu'elle existe pour ça.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On me signale que la production a commencé dans ce lointain pays qu'est la Biélorussie.

    Je rappelle qu'il s'agit d'une première fournée de 15 montres, qui sera d'ici un mois dans la boite aux lettres de la rédac.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On est que le 3, un jour trop tôt Zouuu, espèce de petit précoce
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #1560
    Oui, on l'attend incessamment sous peu, on m'a confirmé par-delà le rideau de fer que c'était envoyé.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •