Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 161 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #1741
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Euh ? C'est une cover de Ultimates ça non ?
    Je pense que c'est justement la blague initiale (et tu dois le savoir puisque tu me les a vendus )

  2. #1742
    Sinon hier il y a du Valiant qui est sorti en VF.Le tome 4 d'XO Manowar et le 3eme d'Archer et Armstrong.
    Ce sont deux bonnes cuvées Valiant. L'univers partagé est vraiment utilisé.
    Le seul souci avec Panini c'est qu'après les trads pas forcément raccord entre les séries (Project Rising Spirit traduit par Pojet Elevation dans le premier Bloodshot par exemple) et les loooongs délais entre deux numéros font qu'il vaut mieux relire les deux tomes précédents avant car on a forcément oublié la moitié de ce qu'il s'est passé et que l'on se rend compte qu'il y a pas mal d'information dans un tome.

    Le prochain Valiant a sortir ça sera Rai qui sort en mars. L'histoire d'un cyber-samouraï dans le Néo-Japon de l'an 5000 en gros. Bon certes.

  3. #1743
    Non mais en même temps c'est un peu la marque de fabrique de Valiant de prendre des concepts de teubés et d'en faire des trucs sympa.
    Donc pourquoi pas.

  4. #1744
    J'aime bien les trucs que fait Valiant, mais à part X0, Archer et Quantum and Woody, le reste est au final assez moyen. Ça se lit bien hein. C'est pas pire que la moyenne chez DC ou Marvel. Mais c'est moyen.

    Par contre The Valiants leur nouveau truc ou le frangin d'Amstrong forme une équipe pour affronter des trucs Chtulutiens ça commence vraiment très bien. Mais il y a qu'un fascicule pour l'instant alors la VF c'est par pour de suite.
    Dernière modification par Septa ; 16/01/2015 à 12h31.

  5. #1745
    J'essaie de suivre la VF pour que ça soit cohérent dans la bibliothèque. J'avais craqué lors d'un Humble Bundle et j'avais lu le premier tome de Quantum et Woody. C'est vrai que j'avais pas trouvé ça fou.
    Le A&A qui vient de sortir en revanche je l'ai trouvé bon. Des blagues qui peuvent être très régressives mais pas absurde par rapport à l'univers. Lu avec le XO Manowar ça passait bien pour le coup.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non mais en même temps c'est un peu la marque de fabrique de Valiant de prendre des concepts de teubés et d'en faire des trucs sympa.
    Donc pourquoi pas.
    Pas des trucs teubés, mais des concepts qui paraissaient cool dans les années 90

  6. #1746
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pense que c'est justement la blague initiale (et tu dois le savoir puisque tu me les a vendus )
    Je m'en souvenais plus

    Hé, j'ai un stock de 400 comics, tu prends ? :rrrouurrrouuu:
    Oook ?

  7. #1747

  8. #1748
    Il y a pas grand chose à dire à part que c'est une super affaire vu qu'Images en ce moment c'est de la balle.

  9. #1749
    Quelqu'un a lu le Star Wars numéro 1 made in Disney ? C'est comment ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #1750
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a pas grand chose à dire à part que c'est une super affaire vu qu'Images en ce moment c'est de la balle.
    Tout ça pour 15 balles!

    Et cerise sur le gateau : un AMA de Giellen & McKelvie <3 http://www.reddit.com/r/comics/comme...writer_kieron/

  11. #1751
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a pas grand chose à dire à part que c'est une super affaire vu qu'Images en ce moment c'est de la balle.
    Ouais j'ai beau avoir déjà the Wicked & the Divine sur Comixology et les WD en vrai, j'ai quand même mis 25$ pour ramasser le bundle. C'est assez imbattable en qualité/prix

    D'ailleurs, c'est quoi le meilleur format pour lire sur tablette : epub, pdf, cbz ? Sachant que j'utilise perfect Viewer ou assimilé...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #1752
    J'utilise les fichiers .cbz en général c'est impec.

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Quelqu'un a lu le Star Wars numéro 1 made in Disney ? C'est comment ?
    c'est un comics Star Wars avec Luke Leia et Han.
    C'est un premier numéro d'un truc à la fois déjà établi et qui est supposé duré.

    T'auras pas de mindfuck pour ce premier numéro. Faut juste s'attendre à avoir une petite histoire classique qui se passe entre le 4 et le 5.

  13. #1753
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #1754
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'utilise les fichiers .cbz en général c'est impec.



    c'est un comics Star Wars avec Luke Leia et Han.
    C'est un premier numéro d'un truc à la fois déjà établi et qui est supposé duré.

    T'auras pas de mindfuck pour ce premier numéro. Faut juste s'attendre à avoir une petite histoire classique qui se passe entre le 4 et le 5.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #1755
    Bon c'est pas un reboot, mais...

    http://io9.com/marvel-finally-reveal...ars-1680737534

    En gros si je suis tout l'idée c'est qu'après battleworld, l'univers principal de Marvel sera la fusion de tout un tas d'univers parallèles.
    Donc bon c'est pas un reboot, ça peut être super, surtout que c'est Hickman qui est au manette et que c'est à priori pensé et prévu depuis un moment, mais bon. L'event en soit peut être énorme. Mais j'ai quand même peur que le résultat soit un univers plus proche de celui des films/série, et ça bousillerait pas mal les enjeux des séries en cours ayant vu des gros changement genre Thor, Captain America, Daredevil ( actuellement son identité a fuité et est connue de tous ) etc...

    Le bon coté c'est que de toute manière, les meilleurs trucs actuels sont entrain de finir, l'excellent run de Daredevil, Deadpool, Secret Avengers etc... Et je doute qu'ils touchent au nouveaux trucs qui marchent comme Ms Marvel ou Squirrel Girl.
    Je pariais pas mal sur un univers façon MCU, mais avec Miles Morales, spider-gwen etc... en rab ( ça reste d'être compliqué à gérer l’existence d'autant de Spiderquelquechoses )

  16. #1756
    J'aime bien l'explication avec les pizzas ... ça donne une bonne idée du "comment ça va se passer".

    Mouais, ch'ais pas vous (ceux qui suivent encore ardemment Marvel) mais moi (en tant qu'ex fan Marvel) ça me fait vraiment pas triquer une ficelle aussi peu imaginative ... je jetterais un œil par curiosité, mais j'en attends pas grand chose.

    Au passage, aux dernières news Wolverine était mort ... ce truc va servir à le rez donc ? Ou c'est déjà fait ?

  17. #1757
    C'est pas encore fait, mais tu peux être sur qu'il sera de retour après...

    Mais bref on savait déjà tout ça, cette fin est bien sous entendue depuis le début du run d'Hickman. Et ça c'est la partie positive : Hickman va jusqu'au bout de ses idées et ça fait plaisir.
    Le côté pas positif : ba le reboot... Ca va faire chier pas mal les fans.
    J'espère que les modifications ne seront pas trop violentes quoi (en gros effacer quelques trucs pourris, reprendre des trucs bien de terres parallèles et que sinon ça reste la même chose).

    Mais je comme l'intuition qu'après ce reboot les inhumains se retrouvent mis en avant, qu'on ai moins d'X-Men, que les 4 fantastiques soient démantelés (façon Ultimate quoi), etc.

  18. #1758
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Au passage, aux dernières news Wolverine était mort ... ce truc va servir à le rez donc ? Ou c'est déjà fait ?
    Je lis pas xmen mais il est toujours mort si j'ai compris.
    Il y a des chances qu'il revienne du coup oui.
    Ou qu'un version parallèle débarque dans un l'univers principal.

    Ce qui est peut être marrant dans l'histoire c'est qu'ils vont réutilisé pleins de versions alternatives de l'univers marvel, celui du dessin animée des années 90, marvel zombie etc...
    Un peu comme ce qu'ils ont l'air de faire dans Spiderverse, mais avec un auteur compétent à la tête du truc.

  19. #1759
    Vu de loin, ca à quand même l'air de ressembler beaucoup à Crisis on Infinite Earth, avec 30 ans de retard.
    Faut voir les conséquences que ca aura, mais malheureusement je doute qu'ils aient le courage de faire autant le ménage que l'avait fait DC à l'époque.

  20. #1760

  21. #1761
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je pariais pas mal sur un univers façon MCU, mais avec Miles Morales, spider-gwen etc... en rab ( ça reste d'être compliqué à gérer l’existence d'autant de Spiderquelquechoses )
    Bah on aura que Spiderman, Spiderwoman, Spiderman 2099, Scarlet Spider, Spidergirl, Spider Gwen, et Ultimate Spiderman.

    PS: j'oubliais Silk.

    Ils peuvent lancer un Spider-Corps.
    Dernière modification par ian0delond ; 21/01/2015 à 23h00.

  22. #1762
    Sinon j'ai préco ça aujourd'hui.


    (DC la réédite pour cet été)

  23. #1763
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon j'ai préco ça aujourd'hui.

    http://farm4.static.flickr.com/3479/...f9219217_b.jpg
    (DC la réédite pour cet été)
    Très stylé !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #1764
    J'ai lu le premier tome de l'intégral de Preacher qui débarque chez Urban.
    Et réaction en découvrant l'oeuvre


    Je veux la suite.

  25. #1765
    J'ai eu la même réaction en lisant le premier tome d'East of West.

    Du coup, je me suis aussi attaqué aux New Avengers et je compte enchaîner sur The Manhattan Projects. Je fais un gros run Hickman, quoi.

  26. #1766
    En parlant d'Hickman. Je suis sur Secret warriors et c'est vachement bien. Tout une histoire sur une team monté par Furry quand le Shield est démantelé et remplacé par le hammer. En gros ça remet à plat tout le pan hydra, howling commando etc... de l'univers marvel. Et c'est aussi une bonne histoire d'espionnage pleine de rebondissements et trahisons.

  27. #1767

  28. #1768
    C'est une couv par Brandon Graham ?
    T'as toujours pas rattrapé ton retard sur sex criminal pour proffiter de leur "hommage" à TW+TD ?

  29. #1769
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ouaip!
    Nope

    J'étais à Londres ce we, je suis allé chez Gosh Comics
    J'y ai choppé Forming vol 2 (j'avais parlé du 1 ici). Mon we était rentabilisé à ce moment là ^^

  30. #1770
    Salut les canards,

    Victime d'un malencontreux arret maladie, j'ai du me morfondre sous une couette avec du the et des comics ces derniers jours. Du coup j'ai pu bien faire du mal a mon backlog: Original Sin (que j'ai trouve tres cool, contrarement a ce que j'ai lu un peu partout. Pas de grand apocalypse mais une histoire fun a lire), Northlanders (un final en apotheose apres un peu de mou en milieu de serie), Satellite Sam (j'ai eu du mal avec le graphisme mais l'histoire m'a fascine, j'ai pas pu lacher les 10 issues, vivement les 5 derniers), Rogues: Cold Ship (Du bourrin bien fait), She-Hulk Now! (super histoire, graphismes degueux), Silver Surfer Now! (mignon comme tout), Moon Knight Now! (Ellis [coeuraveclesmains]), Daredevil: End of Days (classe), Punisher: born (le dernier qu'il me manquait du run Ennis) et la je suis dans Hack/Slash et c'est pour l'instant tres bon et pas aussi con que le pitch ne le laisse penser.



    Quelques questions pour les experts: vu que ca ne fait pas longtemps que je lis des comics, je suis bien fan de la collection NOW! de Marvel. Je les lis en TPB. J'y ai trouve de l'excellent (Hawkeye, Ms Marvel, Thor Gof Of Thunder), du tres bon (Young Avengers, Superior foes of spiderman, Avenger/New Avenger de Hickmann), du bon (Moon Knight, She-Hulk, Silver Surfer, Thanos Rising) et du moins bon (All-new X-Men, Guardians of the galaxy, Loki agent of asgaard). D'ou mes questions

    1) Quelles autres series de marvel recentes (par exemple sorties sous le signe NOW) sont a lire ou tres bonnes? Dans l'ideal des trucs sortis en TPB
    2) Lesquelles sont a eviter a tout prix?
    3) J'adore les galleries de cover a la fin des TPB, et ce que j'adore le plus sont les variantes de Scott Young. Est-ce qu'il a publie des comics valables?
    4) Que vaut Savage Wolverine?
    5) Que vaut Thunderbolts?
    6) Faut-il avoir fini le run "God of thunders" de Aaron avant s'attaquer lady thor? Y-a-t-il un comics a lire avant?

    Merci d'avance

Page 59 sur 161 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •