Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 161 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #1531
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens de discuter avec Neil Gaiman. Il est super sympa
    Tu t'en doutais l'Invite
    C'était pour la sortie de son dernier bouquin en vf?
    Et bien sûr qu'il est sympa
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #1532
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens de discuter avec Neil Gaiman. Il est super sympa
    Tu t'en doutais l'Invite
    T'as décidé de me narguer sur tout les réseaux toi.

    Mais raconte !

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'était pour la sortie de son dernier bouquin en vf?
    Et bien sûr qu'il est sympa
    Vernissage de Smoke and Mirrors (un bouquin avec des illustrations de McKean et des textes de Gaiman).
    Aujourd'hui il est en dédicace pour son bouquin à la librairie Millepages à Vincennes, mais je peux pas y aller non plus.

  3. #1533
    J'ai bouquiné els deux premières éditions collectées du nouveau Guardian Of The Galaxy (NOW!) ce weekend. J'ai trouvé ca cool mais sans plus (un peu mou, lent, et hormis quelques répliques fendardes de RR, pas super bien écrit). Ca devient mieux par la suite ou c'est pareil?

    Par ailleurs, pour me préparer au monstre Cosmic Marvel (2004-2011) j'ai lu Marvel The End. J'ai adoré la narration par Thanos le long du bouquin (ce qui m'a parmis de ne pas être dérangé par les planches inutiles ou les héros sortent des phrases inutiles dans des poses ridicules servies par un graphisme que je qualifierait pudiquement de "bof bof"). Par contre, il me manque un élément de "compréhension": A la fin de Infinity Gauntlet, Thanos se retire des conflits galactiques et de sa recherche de pouvoir absolu. Lá, il semble s'être clamé sur le pouvoir mais est de retour dans les conflits galactiques. Qu'est-ce qui l'a fait retourner aux affaires?

  4. #1534
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai bouquiné els deux premières éditions collectées du nouveau Guardian Of The Galaxy (NOW!) ce weekend. J'ai trouvé ca cool mais sans plus (un peu mou, lent, et hormis quelques répliques fendardes de RR, pas super bien écrit). Ca devient mieux par la suite ou c'est pareil?
    Nop. On a toujours l'impression que Bendis ne sait pas du tout où il va avec la série.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Nop. On a toujours l'impression que Bendis ne sait pas du tout où il va avec la série.
    Dommage car j'ai l'impression qu'il y a du potentiel...

  6. #1536
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai bouquiné els deux premières éditions collectées du nouveau Guardian Of The Galaxy (NOW!) ce weekend. J'ai trouvé ca cool mais sans plus (un peu mou, lent, et hormis quelques répliques fendardes de RR, pas super bien écrit). Ca devient mieux par la suite ou c'est pareil?

    Par ailleurs, pour me préparer au monstre Cosmic Marvel (2004-2011) j'ai lu Marvel The End. J'ai adoré la narration par Thanos le long du bouquin (ce qui m'a parmis de ne pas être dérangé par les planches inutiles ou les héros sortent des phrases inutiles dans des poses ridicules servies par un graphisme que je qualifierait pudiquement de "bof bof"). Par contre, il me manque un élément de "compréhension": A la fin de Infinity Gauntlet, Thanos se retire des conflits galactiques et de sa recherche de pouvoir absolu. Lá, il semble s'être clamé sur le pouvoir mais est de retour dans les conflits galactiques. Qu'est-ce qui l'a fait retourner aux affaires?
    Le problème de Thanos, soulevé par Warlock, c'est qu'en fait inconsciemment il ne se sent pas digne de la divinité. Il revient ensuite en quête de pouvoir ( les 2 series sur les doubles de warlock, celle sur la rencontre avec le premier héraut de galactus entre autres...) pour soit disant se protéger de ses ennemis mais en fait c'était pour acquérir connaissances et pouvoir absolu, car la connaissance lui permet enfin de se sentir prêt à endosser le poids de la responsabilité, et avec Marvel: the end, ça y est il y parvient, mais au final la responsabilité reste assez pesante pour lui non?

    En fait ce qu'il te manque c'est les séries sur warlock qui se passent juste après Infinity gauntlet : Infinity War et Infinity Crusade qui ont été réédité y'a pas longtemps je crois..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #1537
    Nouveau teaser de marvel !

  8. #1538

  9. #1539

  10. #1540
    En fait c'est confirmé ? Ils vont simplement refaire tout ce qu'ils ont déjà fait ? Genre "l'univers disparait et c'est les mêmes histoires qui se répètent mais pas pareilles" ?

  11. #1541
    Ca sent le reboot complet de leur univers, genre un dernier gros event avant de tout effacer d'un coup, comme chez DC.

    Et comme chez DC, le reboot servira à pas grand chose.

  12. #1542


    C'est lié au run d'Hickman et des collisions des timeline et tout.
    Ca parait assez évident après avoir relu le run en fait.

    Mais oui ca part clairement vers un relaunch et l'event va surement servir à faire un bon gros nettoyage de l'univers Marvel (et finit l'univers Ultimate au passage) dans les règles. Par contre je crois pas du tout au reboot total à la New 52. C'est pas le genre de la maison.

  13. #1543
    Fait chier pour ultimate spiderman quand même.
    Foutre Miles dans la 616 sans le reste du cast et du passif je sais pas si ça marcherait.

  14. #1544
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Le problème de Thanos, soulevé par Warlock, c'est qu'en fait inconsciemment il ne se sent pas digne de la divinité. Il revient ensuite en quête de pouvoir ( les 2 series sur les doubles de warlock, celle sur la rencontre avec le premier héraut de galactus entre autres...) pour soit disant se protéger de ses ennemis mais en fait c'était pour acquérir connaissances et pouvoir absolu, car la connaissance lui permet enfin de se sentir prêt à endosser le poids de la responsabilité, et avec Marvel: the end, ça y est il y parvient, mais au final la responsabilité reste assez pesante pour lui non?

    En fait ce qu'il te manque c'est les séries sur warlock qui se passent juste après Infinity gauntlet : Infinity War et Infinity Crusade qui ont été réédité y'a pas longtemps je crois..
    Cool, merci pour les clarification

  15. #1545
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca sent le reboot complet de leur univers, genre un dernier gros event avant de tout effacer d'un coup, comme chez DC.

    Et comme chez DC, le reboot servira à pas grand chose.
    J'y crois moyen au reboot.
    Ils lancent trop de concept en parrallèle.

    Ca sent la dernière grosse orgie avant la fin d'un truc mais pas un reboot.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Fait chier pour ultimate spiderman quand même.
    Foutre Miles dans la 616 sans le reste du cast et du passif je sais pas si ça marcherait.
    Ba vu comment l'univers Ultimate c'est devenu n'importe quoi...
    Perso je les vois bien récupérer son entourage (sa famille et son pote la) et continuer dans une petite série solo sur 616.

  17. #1547
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba vu comment l'univers Ultimate c'est devenu n'importe quoi...
    Perso je les vois bien récupérer son entourage (sa famille et son pote la) et continuer dans une petite série solo sur 616.
    Je sais pas. Il vont pas nous mettre deux Aunt May etc... sur 616... A voir.
    En parlant d'Ultimate Spiderman je suis vraiment curieux de voir où va l'arc actuel avec la
    Spoiler Alert!
    résurrection de Parker
    , la solution la plus élégante c'est peut être que
    Spoiler Alert!
    Parker lui laisse me costume vu que Miles a prouvé sa "supériorité"
    . Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

    Toujours sur Bendis, je lis Power en ce moment. C'est cool, parfois wtfesque ( genre tous le background du perso principal ), mais ça change de Top Ten.

    Et heu sinon.


    Le niveau de troll de Marvel est assez admirable.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le niveau de troll de Marvel est assez admirable.
    En quoi est-ce un troll? (c'est une vraie question, je découvre seulement Marvel)

  19. #1549
    Car Peter et MJ ont divorcé.

    Surtout c'est qu'ils annoncent plusieurs numéros étranges en contradiction avec la continuité chaque semaine toutes programmées pour "Summer 2015".

  20. #1550
    La fille Peter Parker qui était morte, mais non, mais oui, mais je sais plus, mais finalement il n'a jamais été couple avec Mary Jane... oh et puis m...

  21. #1551
    j'ai lu les deux tomes des X-men la fin
    https://www.google.com/search?q=les+...%3B1000%3B1363
    avec un final sur wolverine la fin. Et j'ai été pas mal déçu. Le dessin est bon, mais l'histoire est relativement longue. Beaucoup de blabla pour peu de chose au final. Et alors le final avec le logan vieux, autant ca peut passer autant la j'ai trouvé ca encore très moyen. J'étais interressé par old man logan, ca vaux vraiment le coup ?
    c'est chiant la 3D

  22. #1552
    Old man logan est bien sympa.

  23. #1553
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    toutes programmées pour "Summer 2015".
    Oui, ca j'avais suivi. Je ne connaissait juste pas l'histoire de Spidey (et Renew your Vows).

    Vivement le nouveau Dark Reign l'été prochains

  24. #1554
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Old man logan est bien sympa.
    C'est là dedans qu
    Spoiler Alert!
    'il se fait manger par Hulk ? Puis qu'il ressort du ventre dans une des scène les plus débiles jamais écrite en plus d'être très mal dessinée ?


    Si oui, l'intérêt de cette mini série est vraiment relatif ...

  25. #1555
    Ouais OldMan Logan c'est un gros nawak lol. C'est pas formidable au niveau du dessin ni de l'intrigue. Mais c'est lol.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #1556
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    En quoi est-ce un troll? (c'est une vraie question, je découvre seulement Marvel)
    En gros si je me trompe pas, ça fait Référence à l’événement très décrié de SpiderMan One More Day. Parker était marié avec Mary-Jane mais ça plaisait pas trop aux éditeurs du moment.
    Du coup ils ont sortis un truc ou pour sauver Tante May, Peter fait un pacte avec le démon qui entraine quasiment un reboot de l'histoire et vire pas mal d'évolutions du personnage et de son entourage.
    ( genre le mariage, le fait que le public connaissait son identité, l'évolution "biologique" qui faisait qu'il avait plus besoin de jouer au chimiste pour son fluide etc... )

    C'est souvent cité comme un des trucs récents les plus ratés de Marvel.

  27. #1557
    Ce qui a foutu en l'air un aspect de civil war.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce qui a foutu en l'air un aspect de civil war.
    Et toute les avancées qu'on avait sur le titre spider-man.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    En gros si je me trompe pas, ça fait Référence à l’événement très décrié de SpiderMan One More Day. Parker était marié avec Mary-Jane mais ça plaisait pas trop aux éditeurs du moment.
    Du coup ils ont sortis un truc ou pour sauver Tante May, Peter fait un pacte avec le démon qui entraine quasiment un reboot de l'histoire et vire pas mal d'évolutions du personnage et de son entourage.
    ( genre le mariage, le fait que le public connaissait son identité, l'évolution "biologique" qui faisait qu'il avait plus besoin de jouer au chimiste pour son fluide etc... )

    C'est souvent cité comme un des trucs récents les plus ratés de Marvel.
    Raconte comme ca ca fait super envie

  30. #1560
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Raconte comme ca ca fait super envie
    Ça se voit que tu commences Marvel ... me rappelle de Civil War, j'avais bien aimé le petit strip résumant le bousin.

Page 52 sur 161 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •