Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 161 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #1351
    Edit : ouais bon je ferais plus gaffe la prochaine fois.
    Dernière modification par Dr Funkenstein ; 24/09/2014 à 18h16.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  2. #1352
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Et Person of Interest reprend aujourd'hui !
    Wrong topic.Je voudrais essayer de me lancer dans un run Hulk.Vous conseilleriez quoi comme récit complet, facilement trouvable et a pas trop cher (en vo ou vf).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1353
    Le mieux c'est le run de Peter David, mais c'est très long (plus d'une dizaine d'années sur le titre) et pas dispo dans son integralité.
    Sinon j'avais bien aimé le run de Bruce Jones (Incredible Hulk vol.2 à partir du numero 34) mais je ne sais pas si c'est toujours dispo non plus.

    Par contre j'ai détesté Planet Hulk/World War Hulk, mais il y en a qui aiment.

  4. #1354
    Ben justement, le seul que j'ai lu moi c'est planète Hulk et j'ai trouvé ça bien. En même temps je peux pas vraiment comparer du coup ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1355
    Planète Hulk, on dirait du Conan façon Hulk avec un poil de sf, j'ai plutôt apprécié.
    Et là c'est vraiment Hulk, pas Banner (enfin à peine).

  6. #1356
    L'adaptation en dessin animé est plutôt sympa d'ailleurs. C'est un peu simplifié/édulcoré, mais c'est moins long que Spartacus et ça finit mieux.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Planète Hulk, on dirait du Conan façon Hulk avec un poil de sf, j'ai plutôt apprécié.
    Et là c'est vraiment Hulk, pas Banner (enfin à peine).
    Justement, le Hulk que j'aime c'est Banner qui essaye de contenir le monstre en lui (c'est un Dr Jekyll moderne) pas une montagne de muscle qui protège la veuve et l'orphelin. Je soupçonne que c'est pour ca que je n'ai pas aimé Planet Hulk.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    L'adaptation en dessin animé est plutôt sympa d'ailleurs. C'est un peu simplifié/édulcoré, mais c'est moins long que Spartacus et ça finit mieux.
    Y'a des boobs ?

    Sinon, ca fait plusieurs fois que je vois des allusions a "Future Ends" dans les publi DC...c'est quoi? un nouveau cross-over?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1359
    Si j'ai bien compris Future Ends d'après les retours,
    C'est pas vraiment un event, plus un mois thématique qui présente des projections de 5 ans dans le futurs possibles.

    Toute les séries sont séparés et seraient incohérentes entre elles et le niveau à pas l'air génial dans l'ensemble.

    Mais il y a des couv 3D.
    Des couv 3D collectors.

  10. #1360
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Mais il y a des couv 3D.
    Des couv 3D collectors.
    Ca tombe bien, Manara est libre depuis peu.... du 3D Collector de Power Girl par Manara
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1361

  12. #1362
    The Boys intégrale Tome 1 acheté hier, bon bah va falloir que j'envisage les 4 autres.

  13. #1363

  14. #1364
    Elles sont bonnes, meilleures que les aventures des Gardiens de la Galaxy et de Star Lord.

  15. #1365
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Elles sont bonnes, meilleures que les aventures des Gardiens de la Galaxy
    Ce n'est pas trop dur.

  16. #1366
    Lu Batman Saga 29 et j'aime beaucoup l'idée de Gothtopia, à voir ce que ça va donner sur la suite.

    Zero Year par contre commence à me fatiguer un chouia, et merci les couleurs psychédéliques, je perds un dixième à chaque page.

    Par contre Batman & Robin pète toujours la classe.

    J'ai enfin récupéré un gros lot de revues Panini acheté ici, je vais pouvoir me lire Blackest Night, même si j'y connais rien en Green Lantern.

    Et y a plein de Marvel Classic.

  17. #1367
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Lu Batman Saga 29 et j'aime beaucoup l'idée de Gothtopia, à voir ce que ça va donner sur la suite.
    La même ici.
    On sait comment ça se situe temporellement ça ? après "Forever Evil" ? on s'en fout ?
    Sinon, "Green lantern saga" passe trimestriel.

    Et juste pour le lolz, z'avez vu la pub au dos des publi kiosques Urban de ce mois-ci ? Comment est-ce qu'on peut encore pondre des trucs aussi nuls...?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #1368
    J'ai repris The Walking Dead après avoir patiemment accumulé des tomes dans la biblio et enchainé tout ça ce weekend suivi des derniers scans.

    A l'époque du buzz autour de la BD (avant la série), je m'y étais mis comme tout le monde, mais j'avais arrêté à Woodbury, faute de publication ultérieure, soit au tomes 6 à 8 se finissant
    Spoiler Alert!
    avec la chute de la prison et la mort d'à peu près tout le monde.


    J'avais adoré et dévoré le comic.

    C'est toujours prenant, mais les 4 ans de série TV entre temps, mes souvenirs se sont un peu mélangés. C'est en sortant de la saison 4 TV et en reprenant le comic à la base que je réalise les écarts pris entre les deux médias et le mixage de différentes parcelles de la BD par la série.

    Concernant le comic-book, j'ai beaucoup aimé l'évolution de l'histoire
    Spoiler Alert!
    et le "reboot" de la survie sur les chemins jusqu'à l'arrivée à une nouvelle communauté.


    Je suis en train d'attaquer le tome 16, et je sens que ça va encore partir en couille.

    Je suis aussi étonné des nombreux retours critiquant la violence de la BD, pour le moment je la situe au même niveau que celle de la série.

    Et tout en appréciant toujours autant le style, les dessins (malgré la redite) et les personnages, je comprends maintenant qu'il aurait fallu titre cette BD "Chroniques de l'apocalypse" au lieu de TWD tant les Z n'ont jamais autant servi de trame de fond à une histoire de la dégérescence mentale de l'humanité quand son instinct de survie est dépassé.

    Je constate que la série, si "chronologiquement" est à peine arrivée au tome 10, emprunte déjà beaucoup à l'oeuvre globale. Ainsi j'ai été surpris de (re)constater que des passages que j'avais lu ou pas (
    Spoiler Alert!
    par ex Rick qui téléphone à Lori décédée
    ) avaient déjà été repris plus en avant dans la série (cette séquence a lieu durant la saison 3,
    Spoiler Alert!
    après la mort de Lori en prison,
    et je ne l'avais pas encore lu dans la BD), tandis que des scènes étaient réattribuées à d'autres (
    Spoiler Alert!
    Hershel qui prend la place de Tyreese en se faisant décapiter par le Gouverneur, les gamines qui prennent la place de Ben & Billy, Woodbury qui, dans la série, semble mélanger le Woodbury du comics et la communauté d'Alexandria, Andrea et Carol qui retrouvent presque leurs situations et destins inversés, etc...
    ).

    Tout en prenant de grosses libertés, la série TV n'est finalement pas si infidèle au comic-book et puise toujours dedans en tentant de mélanger les choses pour relancer un peu la curiosité du lecteur assidu.

    Le comic est toujours très prenant, même si certaines situations se répètent, et que le découpage des dessins manque de grandes scènes pleine ou double page, notamment pendant les affrontements.

    Bon maintenant faut que je continue pour savoir si
    Spoiler Alert!
    One-eyed Carl est devenu un psychopathe sans émotions
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #1369
    Putain le tome 17
    Spoiler Alert!


    La mort d'Abraham

    La mort de Glenn


    J'ai la bande-son de Gods will be watching en fond, c'est pile poil pour décupler la
    Spoiler Alert!
    dramaturgie et la tension du truc par 1000. Limite j'ai pas oser tourner la page.

    Glenn putain

    En tout cas cet arc avec les raiders promet quelque chose d'énorme pour le show TV
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #1370
    J'ai pas tout lu mais déjà je ne suis pas d'accord sur un point. La BD est bien plus gore/violente que la série TV. (Non pas que ça me dérange ^^)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1371
    Walking dead reprend un peu d'interêt dans les derniers numéros, après le
    Spoiler Alert!
    saut dans le temps je trouve
    , il y a quelques idées vraiment sympas. Je suis curieux de voir où ça va.

    Aucun rapport mais:
    Couverture des prochains new avengers:
    http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2...5_Textless.jpg
    http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2...6_Textless.jpg
    http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2...7_Textless.jpg


  22. #1372
    Daredevil Father de Joe Quesada qui vient de ressortir chez Panini



    One-shot très sympa. Je me suis fait balader pendant la traque d'un serial-killer pendant une canicule et c'est hommage sur hommage à Miller, tout y passe.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Walking dead reprend un peu d'interêt dans les derniers numéros, après le
    Spoiler Alert!
    saut dans le temps je trouve
    , il y a quelques idées vraiment sympas. Je suis curieux de voir où ça va.
    Spoiler Alert!
    Le saut dans le temps ?

    Tu parles d'une éllipse temporelle dans les arcs déjà publiés en TPB/reliés/scantrads ou la série vire pure science fiction sur de nouveaux chapitres ?


    Je suis mitigé sur la fin.
    Spoiler Alert!
    Quand la guerre a éclaté, je m'attendais à au moins 2 tomes remplissant un conflit sur un mois ou plus, des raids éclairs, des retournements de situation, le désespoir, un anéantissement mutuel...

    C'est un peu le cas mais ça a été beaucoup plus vite que prévu. J'ai malgré tout bien aimé le fait de délaisser peu à peu les zombies et l'horreur qu'ils représentent dans les esprits des survivants, pour se focaliser sur la vraie menace quand on apprend à les gérer.

    L'apparition des sociétés tribales et des raiders était quand même attendue depuis un moment. Surtout les raiders, on en a bien croisé quelques uns durant l'histoire, mais c'était quand même pas très folichon, alors que la série TV met déjà beaucoup plus en avant cette menace qui rôde en permanence sur les chemins.

    Je suis un peu déçu par Ezekiel et son tigre, qui sont là pour l'esbrouffe mais finalement...

    Andrea et Rick qui finissent ensemble ça me paraît censé, mais pas assez bien développé, vu les personnalités des deux. Idem avec Michonne, qui devenait intéressante à la prison et ne sert de nouveau que de gros bras quand il faut s'occuper des choses à faire.

    Abraham et Glenn étaient en fait clairement deux des personnages les plus intéressants dans leurs contradictions et leur manière d'aborder les évènements. C'est dommage qu'ils soient mort, même si cela sert à enclencher plus en avant les choses. Surtout Abe en fait. J'aurais pu "accepter" l'issue fatale de Gleen dans une situation plus naturelle (un Z finit par l'avoir par surprise) mais c'est son exécution graphique qui m'a surtout choqué en lisant.

    Negan est un bon méchant, mais j'ai trouvé cet ersatz de Billy Butcher psychopathisé moins séduisant que le Gouverneur déjà totalement pété de base ou même Shane ? Non en fait je trouve que les méchants dans TWD sont trop caricaturaux dans leur folie destructrice. Du genre Negan qui met des lames géantes dans la tête de ses subalternes dès qu'il est contrarié. Le serial killer malade dans la prison, Shane qui est fou furieux, etc... en fait c'est la série TV qui les exploite le mieux. Le Gouverneur joué par David Morrisey était 100 fois meilleur que le beauf de la BD.

    Par contre Carl déchire tout
    Dernière modification par Koma ; 30/09/2014 à 23h54.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #1374
    Je parles des fascicules mensuels en anglais. Du coup je t'ai vaguement spoilé.
    J'aurais du précisé que je suivais la serie en VO.
    En gros pour détailler sans en dire trop.
    Spoiler Alert!
    Il y a un saut de quelques années dans le temps après la guerre. Et bin ça relance un peu l’intérêt de la série.
    Dernière modification par Septa ; 01/10/2014 à 10h52.

  25. #1375
    Magnifique balise spoiler :D

  26. #1376
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Magnifique balise spoiler :D
    Oui bon.
    Gnagnagna...

  27. #1377
    Y'a un comic dedié à Posion Ivy ?

    J'en ai trouvé un pour Harley Quinn, mais je trouve rien pour Ivy
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1378

  29. #1379
    Ivy est vachement plus habillée depuis le relaunch, elle m'intéresse moins...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #1380
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a un comic dedié à Posion Ivy ?

    J'en ai trouvé un pour Harley Quinn, mais je trouve rien pour Ivy
    Tu as Gotham City Sirens où elle partage l'affiche avec Harley et Catwoman.

Page 46 sur 161 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •