Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 161 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4828

Discussion: Topic Comic

  1. #3361
    Elle est super mal intégré dedans.
    La série est scénarisée par le tes drôle Ryan North. Le gars qui fait le webcomic Dinosaurs Comics. C'est sensé être dans la continuité mais bon pas trop en fait. Les blagues comment plus que la cohérence avec les autres séries.
    Je vois mal comment faire marcher le perso ailleurs. C'est pas le même genre d'histoire.
    C'est drôle, c'est super pour des ados un peu geek.

  2. #3362
    D'ailleurs tant que je pose mes arpions sales sur le thread, j'aurais voulu avoir votre avis sur les All-new All-different qui sortent en France en ce moment.
    J'avais pris le coffret des premiers numéros, là j'essaie de me décider sur quoi prendre. Pour le moment je me suis arrêté sur tous les fascicules, à l'exception des Inhumains et Deadpool.
    (je resterais donc a priori sur Iron Man & Avengers, Spiderman, Xmen, Wolverine et GotG)

    Je rate potentiellement quelque chose ?

  3. #3363
    Chez Panini je prend Deadpool, Spider-man, X-men et pour changer de mes habitudes ANAD Avengers (parce que Mark Waid et une équipe de jeune)

    J'ai envie de te dire que tu manques la série Deadpool qui est plutot sympa. Et Spidey & DP est pas mal non plus (enfin j'ai lu que le numéro 1)
    Dernière modification par Coriolano ; 06/07/2016 à 14h21.

  4. #3364
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Silver Surfer, Dr Strange, Old Man Logan, Mitgthy Thor
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Squirellgirl, hellcat, Moon girl, Ms Marvel, Moon knight...
    Il y a pleins de trucs sympas chez Marvel en ce moment. Notamment pour les jeunes.
    Oui voilà, très peu de séries sympas sur la centaine de titre par mois. Et encore, les séries du 2ème quote ne m'intéresse pas du tout.

    Au final, le mode saisonnier de Marvel me convient car ils se permettent des trucs un peu plus originaux et plus isolés du reste de l'univers.

    Dans le Marvelverse pour le moment je ne prends que Dr Strange, All New Wolverine, Mockingbird, Uncanny Avengers et Amazing Spider-Man (par habitude). Et Empress parce que Millar.

    J'ai testé les inhumains, c'était pas nul, mais j'ai préféré les sacrifier pour aller prendre 1 ou 2 séries en plus chez DC.

  5. #3365
    Bonjour, c'est ici le topic BD?

    Je vais faire mon déplacement annuel en librairie pour me procurer la réédition de PLANETARY qui vient de sortir chez Urban Comics.
    Et aussi BITCH PLANET dont j'entends beaucoup parler.

    En dehors de ça je suis pas très à jour sur l'actualité.
    Vous auriez des choses à me conseiller?
    cheers

  6. #3366
    Ca vaut quoi le nouveau Punisher d'ailleurs ? Il est pas encore sur MDCU.

    Par contre j'ai lu le nouveau DD, il n'est pas resté longtemps à San-Francisco.
    Sinon, ce sont les évènement de SW qui font que tout le monde à oublié que
    Spoiler Alert!
    Daredevil=Matt Murdock ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3367
    Les 4 tomes de Lazarus de Rucka/Lark (les gars de Gotham Central si ça te cause) chez Glénat Comics.

    Pour la bd hors comics c'est par ici

  8. #3368
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les 4 tomes de Lazarus de Rucka/Lark (les gars de Gotham Central si ça te cause) chez Glénat Comics.

    Pour la bd hors comics c'est par ici
    trop bien merci pour le conseil, j'ai un très bon souvenir de Gotham Central!
    je regarde l'autre topic
    cheers

  9. #3369
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    trop bien merci pour le conseil, j'ai un très bon souvenir de Gotham Central!
    je regarde l'autre topic
    Bisous Nicole !

  10. #3370
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui voilà, très peu de séries sympas sur la centaine de titre par mois. Et encore, les séries du 2ème quote ne m'intéresse pas du tout.
    Bah c'est comme tout. Beaucoup de mauvais, un peu de moyens et quelques bons.

  11. #3371
    oui oui, c'est ce que je voulais faire ressortir de l'échange.

    Tiens, tu lis quoi toi dans le rebirth ?

  12. #3372
    Pour l'instant Rebirth je ne suis pas super convaincu.



    Pour l'instant avec Rebirth c'est le Superman/Action Comics que je préfère lire. Certes ce ne sont pas des chef d’œuvre mais le Superman papa m'accroche.
    Batman j'ai pas eu le temps de lire le second numéro et le premier ne permettait pas vraiment de se faire une idée.
    Wonder Woman un peu pareil sauf que j'étais plus hypé à la base et le premier numéro était décevant.

    Après il y a le titre Flash qui ne m'interesse pas particulièrement, Detective Comics c'est de la tranche de vie avec des sidekicks de Batman, Aquaman c'est du Aquaman, Green Arrow a de jolis dessins.

    A coté je laisse une chance à Green Lanterns que le titre ne mérite pas forcément mais je vais le suivre quelques numéros histoires de varier un peu. Mais à propos de GL j'ai pas une opinion qui s'aligne très bien avec celle de la fanbase. Pour donner un ordre d'idée ma liste des GL préférés : Gardner > Rayner > Stewart > Jordan > Baz. Stewart étant un personnage envers lequel mon apathie est totale. Cruz est peut être la raison pour laquelle je lis le titre histoire de la placer quelque part dans cette liste.

    Et ça doit être tout ce qui est sorti hors numéros spéciaux. Les nouveautés sont bien étalées sur plusieurs mois et vu comment c'est parti je doute qu'une pépite débarque dans Rebirth.

    Globalement DC a abandonné l'idée d'être cool après l'échec du DCYOU. Certes la cuvée de l'année dernière avait pas mal énervé certains fans mais t'avais des titres au moins intrigant. Les fans n'ont absolument pas adhéré, si ce n'est rejeté, à ce qu'ils ont appelé la "Batgirlisation" de DC. C'est con car un titre comme Prez aurait mérité mieux.
    Si t'aimais DC parce que l'époque de quand c'était mieux, Rebirth c'est ça. Pour ça personnellement je préfères attendre des rééditions en VO ou VF. Pour une lecture de nouveautés je préfère que ça essaie au moins de donner l'illusion du changement même si c'est tacitement convenu d'avance que c'est juste pour un an. Ca explique pourquoi les titres Superman se retrouve en tête du top juste en donnant un fils à Lois et Clark alors que ça ne va pas me retourner le cerveau.

  13. #3373
    Je ne suis pas du tout sup, mais oui il semble que ce soit le plus intéressant.
    Mais j'avoue que les numéros tagués rebirth étaient bien nazes et ça m'a totalement refroidi. Perso je prends Batman, WW, green arrow et justice league. Aucun coup de coeur pour le moment.
    Ils évitent l'effet new 52 avec toutes les séries sorties en même temps, mais là ça me paraît trop étalé du coup ...

  14. #3374

  15. #3375
    Tu conseilles quelles séries chez Image ?
    Je me laisserais bien tenter par quelques achats.

    Walking dead j'ai déjà, je vois potentiellement Invincible et Black Science.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu conseilles quelles séries chez Image .
    Perso je suis un grand amateur d'Ed Brubaker. Si tu aimes le "polar noir", ses Criminal sont du must have.
    Et je vais peut-être me laisser tenter par Fatale, que je n'ai jamais lu..(un mélange de polar et de Lovecraft en gros...).

    Dans un autre , Black Science est tentant également...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3377
    Dans les promos :Les trucs de Remender genre Tokyo Ghost, Black Science et The Last Days of American Crime. Brubaker avec Fatale. Brian K Vaughan avec Saga et paper Girl.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu conseilles quelles séries chez Image ?
    J'ai adoré le duo Brubaker / Phillips sur Fatale et The Fade Out
    Saga c'est juste géniallissime. Mieux que Black Science de mon point de vue (même si Black Science c'est très cool)
    Sex Criminals si tu aimes Fraction et les histoires une peu loufoques
    Sunstone parcequ'on aime tous un peu les lesbiennes BDSM (Et surtout parceque c'est un excellent comic)
    Et plein d'autres trucs parceque Image c'est le plus mieux bien de la qualité des Comics.

  19. #3379
    Saga absolument pour son côté space-soap-opera avec des personnages super attachants
    Black science pour son côté hard-sf/sliders/the long Earth
    Low pour sa quête et ses dessins
    Deadly class pour ses personnages pas vraiment attachant mais très bien écrits

    Ensuite le classique walking dead bien sur, et éventuellement Invincible dont je ne connais que le premier tome

    En promo il manque à l'appel Lazarus, qui est à mes yeux encore plus au dessus du lot (c'est dire), anticipation dystopique dans laquelle une dizaine de mega corporation dirigée chacune par une famille se sont partagées le monde. Chaque famille possède un Lazarus qui est un peu leur chevalier. C'est super bien écrit, l'héroïne est attachante. Que du bonheur

    Grilled

    En attendant une éventuelle promo Valiant pour la San Diego Comic Con....

  20. #3380
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et je vais peut-être me laisser tenter par Fatale, que je n'ai jamais lu..(un mélange de polar et de Lovecraft en gros...).
    Vas-y, c'est de la bonne. Tout comme Fade Out, le petit dernier, moins surnaturel, moins noir, mais toujours du Polar de haute voltige.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu conseilles quelles séries chez Image ?
    Je me laisserais bien tenter par quelques achats.

    Walking dead j'ai déjà, je vois potentiellement Invincible et Black Science.
    Invincible c'est vraiment une excellente série, Kirkman est très très fort. Du comics de super-heros violent, épique, drôle...

    Black Science c'est excellente dans le genre SF mais perso par Remender en cours de publication je préfère Deadly Class (le dessin et le découpage sont totalement AWESOME)

    Low je n'ai lu que les 3 premiers pour l'instant, gros retard mais c'était super intriguant.

    Saga j'aime beaucoup, du Space Opera sans vaisseau mais avec de la magie et des arbres fusées. Bcp bcp d'idée.

    Si je devais en choisir 2 : Invisible et Deadly Class

  22. #3382
    Je me tâte quand même : je n'ai pas l'habitude de consommer en numérique en dehors des abonnements...
    Il y a un abonnement image comics ?

    À la limite je préfère faire comme avec MU : je découvre des série et j'achète en papier ce qui me fais vibrer...
    Mais je pense essayer deux courtes séries à petit prix parmi ce que vous m'avez proposé parmi Fatale, Saga, Black Science et Fade Out
    Du coup Invincible je me vois mal claquer 100€ pour tout lire... même si ça les vaut sans doute !
    Dernière modification par Yves Signal ; 13/07/2016 à 10h28.

  23. #3383
    Fatale et The Fade Out sont terminées mais Saga et Black Science sont des séries en cours de publication.

  24. #3384
    Faites chier du cul sa mère.
    Du coup j'ai encore claqué 50 balles de comics. Alors que ma tablette est en rade et qu'il faut que je change la batterie. That loser...
    Me v'la avec tout Fatale, Deadly Class, les issues de Saga qu'il me manquait, et dans les promos j'ai aussi pris Spider-Woman Vol. 1: Baby Talk, et The Mighty Thor Vol. 1: Thunder In Her Veins...

    Ouais, j'avais déjà Low, Black Science, les WD, les Invincibles.
    Faut surtout pas que je regarde combien j'ai claqué de tunes sur Comixology ces dernières années, je vais vomir du sang.

    Bowdel...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #3385

  26. #3386
    Tant que j'y suis les Doctor Who sont aussi en promo, certains d'entre vous ont lu et apprécié ?

  27. #3387
    Ah c'est du numérique, vla le soufflé qui retombe...



  28. #3388
    Marvel Now 2016 les 60 séries http://io9.gizmodo.com/all-60-new-an...rve-1783583323

    Pas de titre mutant en dehors de la série Death of X. Ca pue pour les mutants (même si Marvel a annoncé qu'il y'aurait des séries mutantes en Octobre)

  29. #3389
    Image comics et personne ne parle de Tony CHU (chew en anglais). c'est quoi ce travail !
    Série bientôt terminé 10 tomes de sortie sur 12 en français. un héros avec un pouvoir très particulier, des situations zarb et P.O.Y.O. le héros le plus badass que j'ai jamais lu.

    Invincible est très bien, même pour moi qui bouffe du super hero depuis 20ans, c'est pas nouveau mais très frais. Par contre, je n'achèterais pas car c'est quand même du more of the same dans le style superheroique.

    Lazarus est très bon aussi.

  30. #3390
    Il est pas dans la liste des promo comixology Chew.
    Par contre il y a Manhattan Projects, dont les 3 ou 4 premiers tomes sont vraiment très bon également (après ca tourne un peu en rond je trouve).

Page 113 sur 161 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •