Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 869
  1. #151
    Par contre, dans les données du forum, yaurait pas nombre de messages vus aussi ? (Parce qu'on peut bien aller au premier message non vu par exemple). Et ça, même si ça ne représente pas l'activité d'une personne sur le forum, ça peut montrer la façon dont elle suit le forum aussi. Par exemple je poste pas forcément beaucoup par jour mais ça m'empêche pas de suivre pas mal de sujets (dont certains où je poste pas du tout).

    (Ainsi avec cette analyse, couplée avec le nombre de messages postés pourrait permettre de voir qui stalke le plus sur le forum ! )

  2. #152
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    (Ainsi avec cette analyse, couplée avec le nombre de messages postés pourrait permettre de voir qui stalke le plus sur le forum ! )
    Vuzi










  3. #153

  4. #154
    On peut aussi faire un graph pour voir qui participent le plus à un grand nombre de topic.

    Dommage qu'il n'y ait pas moyen de trier la qualité des participations.

  5. #155
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le nombre de message jour est un simple ratio nombre de message sur ancienneté.

    Donc si b0b0 a posté 20 000 messages mais est inactif depuis un an, il aura toujours un très fort nb de message par jour. Même si ça diminue plus la personne est restée inactive, c'est très lent pour les gros posteurs.
    C'est vrai, mais j'ai jamais vu b0b0 poster et pourtant je sais qui c'est, donc il a bien eu une certaine influence sur le fofo

    Maintenant rien n'empêche de pondérer via un coefficient selon la date du dernier post du style x0,80 si le dernier post date d'il y a un an par exemple.

  6. #156
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Non mais sinon ça aurait été lourd les deux dans le même post.
    Très juste vous avez bien fait de rester dans le subtil.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Bonne nouvelle dis donc.
    Par contre, pour aller dans le sens de Grosnours en incluant la donnée "Temps", plutôt que ton filtre sur (nb post et limite tps) un truc du genre (nb de post sur XX dernières semaines/mois/années) apporterait, il me semble la granularité voulue.
    Sinon, tu vas te retrouver avec la même population élargie (les "gros" posteurs) amputé de ceux qui ont été occupé les 15 derniers jours (et donc pas posté).
    Si tu peux (je ne sais pas si c'est très coûteux en requête et/ou temps CPU), mais un filtre (nb posts >1000 sur les 6 derniers mois) sera plus parlant dans cette optique.
    Yep, se serai idéal mais il n'y a pas cette option sur la recherche d'user avancée. A moins d'avoir accès à la BDD ça sera pas possible .

    Pour les prochains graph les données seront "user avec au moins 1000 messages ayant postés depuis le 1er octobre 2013" soit environ 700 users, + tous les messages laissés sur les wall de ces users en 2013. Je pense que se sera assez pertinent, on verra.

  7. #157
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Pour les prochains graph les données seront "user avec au moins 1000 messages ayant postés depuis le 1er octobre 2013" soit environ 700 users, + tous les messages laissés sur les wall de ces users en 2013. Je pense que se sera assez pertinent, on verra.
    En effet ça sera déjà très intéressant!
    Bon courage.

  8. #158
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    on retrouverai les canards ayant énormément posté il y a plus de 3 ans et qui ont disparu/été banni/ ne postent plus ou très peu depuis 1 an par exemple.
    Ca pourrait être intéressant ça aussi, les figures des années passées.

  9. #159
    Aller au boulot je le veux pour ce soir !

  10. #160
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ca pourrait être intéressant ça aussi, les figures des années passées.
    On les a déjà sur les premiers graphes en fait.
    Je vais pas refaire les 3 dernières pages à chaque fois.
    Relis le post de départ de Grosnours qui nous a amené à cette réflexion.

  11. #161
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Go johnny go !

    (tu peux faire un graph sur les users les plus bans par hasard ?)
    Il n’a pas accès au nombre de bans des users, surtout que pendant un moment c’était des points donc c’est un peu le bordel à gérer. Et puis je suis pas sûr que la rédac soit pour un concours de bite de ce genre

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Dommage qu'il n'y ait pas moyen de trier la qualité des participations.
    Faudrait choper le nombre de caractères par message.

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Yep, se serai idéal mais il n'y a pas cette option sur la recherche d'user avancée. A moins d'avoir accès à la BDD ça sera pas possible .

    Pour les prochains graph les données seront "user avec au moins 1000 messages ayant postés depuis le 1er octobre 2013" soit environ 700 users, + tous les messages laissés sur les wall de ces users en 2013. Je pense que se sera assez pertinent, on verra.
    Comme dit avant, le nombre de messages sur le wall n’est pas plus pertinent que le nombre d’amis. J’utilise quasiment jamais le profil mais plutôt les MP, Mumble ou Steam et je dois pas être le seul.

  12. #162
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Faudrait choper le nombre de caractères par message.

    C'est quand même plutôt léger comme mode de filtrage ça. :/

  13. #163
    C'est pas un peu de la branlette tout ça ?

    Une sorte de concours de sguègue par graph interposé.

    En plus ça peut inciter la jeunesse à la débauche forumesque tout ça...

    Je préviens de suite la Gestap... euh la Modération, vaut mieux prévenir que guérir.


  14. #164
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    En plus ça peut inciter la jeunesse à la débauche forumesque tout ça...
    Genre.

  15. #165
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n’a pas accès au nombre de bans des users, surtout que pendant un moment c’était des points donc c’est un peu le bordel à gérer. Et puis je suis pas sûr que la rédac soit pour un concours de bite de ce genre
    Pas du tout je voulais juste vérifier la place d'Anton en tête de liste

  16. #166
    Si on compte les multis, t'inquiète pas, vous êtes largement en tête

  17. #167
    Lors de la vague de bannissement je crois que Casque avit dit que Duff était en tête.

    Enfin ça à peut être changé.

  18. #168
    Un truc qui pourrait être sympa, ce serait de réduire le champ d'étude à un sous-forum (genre WoT, Diablo etc..), voire à un sous-sous forum (qui a le plus posté dans les threads avec le tag Culure / Sport)

  19. #169
    Ouai ou genre faire une analyse de la section MOBA, et mesurer le nombre d'insultes par jeu.

  20. #170
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    On les a déjà sur les premiers graphes en fait.
    Je vais pas refaire les 3 dernières pages à chaque fois.
    Relis le post de départ de Grosnours qui nous a amené à cette réflexion.
    Son postulat à lui aussi est erroné.
    Le premier graphe n'est aucunement "une analyse de l'histoire de la communauté CPC de ses origines à nos jours" puisqu'elle ne prend en compte que les utilisateurs ayant posté lors de ces 9 derniers mois.
    Un forumeur ultra actif depuis les tout débuts du forum et ayant arrêté de participer aux discussions en décembre dernier n’y apparaîtra pas, par exemple.
    Moi je parle de "cartographier" la population présente depuis le tout début, 2006 je crois. Et après par période, genre 2008-2009; 2010-2011, etc.

    Après reste à savoir si c'est possible.

  21. #171

  22. #172
    A jamais présent dans nos coeurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #173
    Quelqu'un pourrait me faire un cours de mythologie CPC et m'expliquer qui est Elinol et son histoire ?

  24. #174
    C'était l'âme du topic du coeur.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #175
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Quelqu'un pourrait me faire un cours de mythologie CPC et m'expliquer qui est Elinol et son histoire ?
    Chuuuuut, tu vas raviver de vieilles émotions chez certains canards...


  26. #176
    Si l'analyse du topic des questions se passe bien j'en ferai une pour un ancien topic du cœur si vous voulez.

  27. #177
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Dommage qu'il n'y ait pas moyen de trier la qualité des participations.
    À mon avis, c'est corrélé avec le nombre de mots moyen par post. Il y aura toujours les bavards qui racontent des inepties à longueur de journée, on ratera les génies qui en deux mots t'expliquent le comment de l'univers, mais ce sont certainement des cas extrêmes. Mon hypothèse est qu'il est raisonnable de penser qu'un participant de qualité est celui qui donne beaucoup d'infos et que ce nombre d'infos impacte la longueur du message.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #178
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Son postulat à lui aussi est erroné.
    Au cas où tu n'aurais pas remarqué je parlais du graphe dont je citais l'analyse, pas du tout premier.

    Sans compter que dans le premier graphe on voit des noms comme b0b0 ou jackbonhom qui n'ont pas posté depuis des années, je ne sais pas d'où tu tires ton chiffre de 9 mois. re-

    Donc tu trouves que mon analyse est fausse sur la base de... deux erreurs de ta part.
    Bref...

    ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Moi aussi je trouvais que cela manquait.

  29. #179
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    À mon avis, c'est corrélé avec le nombre de mots moyen par post. Il y aura toujours les bavards qui racontent des inepties à longueur de journée, on ratera les génies qui en deux mots t'expliquent le comment de l'univers, mais ce sont certainement des cas extrêmes. Mon hypothèse est qu'il est raisonnable de penser qu'un participant de qualité est celui qui donne beaucoup d'infos et que ce nombre d'infos impacte la longueur du message.
    Ouh là tu n'as pas connu certains posteurs.
    Il y en avait un en particulier (son nom m’échappe) avec lequel on faisait souvent des échanges d'un bon quart de page par post, je crois qu'on a gentiment brise les b***** de tout le monde.

    ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Les noms qui sont sensés ne pas avoir posté on en fait posté en 2013
    Je viens de vérifier et en effet jakbonhom a posté (plusieurs fois en 2013). Je vérifierai le reste.

  30. #180
    Il y en avait un en particulier (son nom m’échappe) avec lequel on faisait souvent des échanges d'un bon quart de page par post, je crois qu'on a gentiment brise les b***** de tout le monde.
    Pronoein?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •