Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 270 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #2761
    Un rotaldo dans les cages + un en défense ça fait mal ! Et Vizcarondo à 3.5 t'as pas aidé ...

    Cette victoire me permet une remonté exceptionnelle de une place au classement ! Wouhou !
    (et toujours des attaquants en mousse ...)

    (Le rotaldo dans les cages c'est aussi grâce à ma stratégie d'essayer de piquer tout les gardiens au mercato !)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #2762
    Mouhahaha, pas pris de but malgré un Subasic de gala !
    Merci Kalou (qui s'est pris une Materazzi) et la def à 7 de moyenne !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #2763
    Ah bordayl le 4-0 qui fait mal !!!

    Bien joué grillepain
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  4. #2764
    Oh putain la branlée... Un triplé de Kalou, wtf ?

  5. #2765
    Je suis surpris, avec tous mes blessés et mon Carrasso en mousse dans les caisses je prends même pas mes deux branlées attendues... J'suis presque déçu

  6. #2766
    Oh bordel je mange 0-5

    Mon gardien a 5, je prend 4 buts MPG ... Le gardien en face a 5 aussi, j'en met pas un \o/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2767
    M'oui mais j'ai trois 7 et 2 7.5, toi t'as un 6.5 et un 6 en plus haute note. Peut mieux faire §

  8. #2768
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Mouhahaha, pas pris de but malgré un Subasic de gala !
    Merci Kalou (qui s'est pris une Materazzi) et la def à 7 de moyenne !
    Deux matchs de rang pour toi dans te prendre de MPG avec ton Subasic, ta défense marche sur l'eau!

    Je suis bien dégoûté par l'échec de la Materazzi, ça aurait été si beau

    1 victoire, 1 nul et une défaite pour moi, ça sent le ventre mou...

  9. #2769
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Un rotaldo dans les cages + un en défense ça fait mal ! Et Vizcarondo à 3.5 t'as pas aidé ...

    Cette victoire me permet une remonté exceptionnelle de une place au classement ! Wouhou !
    (et toujours des attaquants en mousse ...)

    (Le rotaldo dans les cages c'est aussi grâce à ma stratégie d'essayer de piquer tout les gardiens au mercato !)

    Bah c'est surtout qu'Ospina s'est pris un rouge le week end passé ... et qu'Agassa est toujours blessé (alors qu'il était annoncé sur la feuille )

    Oue et mon attaque est aussi en mousse , pour le moment ...

  10. #2770
    D'ailleurs il se passe quoi avec Djordjevic? Il joue pas? Deux fois que je le mets, deux fois remplacé car absent...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #2771
    Il s'est pas pris 3 matchs de suspension y'a pas longtemps?

  12. #2772
    Tain après un bon début, je m'écroule en flammes
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #2773
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il s'est pas pris 3 matchs de suspension y'a pas longtemps?
    Ouais, il revient ce week end.

  14. #2774
    Mouahaha, dans mon autre ligue j'ai la défense la pluis puissante du monde §§§§

    Enyeama
    Aurier - Thiago Silva - Perrin - Alex - Kurzawa
    Cabaye- Lemoine - Balmont
    Ayew - Berbatov

    Mouahaha. Et j'ai Kjaer et Basa sur le banc prêts à jaillir §§§§ Ils me mettront pas de buts MPG, c'est sûr §§§


    Bon par contre je suis pas sûr de marquer plus d'un but de temps en temps.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #2775
    On a trouvé le Jean Fernandez de mpg

  16. #2776
    Ouais, j'ai surtout raflé tous les défenseurs au premier tour, et je me suis fait enfler tous les attaquants que j'esperais
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #2777
    Moi ça a été l'inverse pour la Ligue 3 CPC
    Du coup 3-4-3 à tous les matchs
    Déjà 16 buts sur mes trois matchs disputés
    Le football total dont tu rêves toutes les nuits

  18. #2778
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mouahaha, dans mon autre ligue j'ai la défense la pluis puissante du monde §§§§

    Enyeama
    Aurier - Thiago Silva - Perrin - Alex - Kurzawa
    Cabaye- Lemoine - Balmont
    Ayew - Berbatov

    Mouahaha. Et j'ai Kjaer et Basa sur le banc prêts à jaillir §§§§ Ils me mettront pas de buts MPG, c'est sûr §§§


    Bon par contre je suis pas sûr de marquer plus d'un but de temps en temps.
    T'as claqué combien sur cette défense ? J'ai des gros doutes sur la rentabilité de cette stratégie (un peu forcée) en buts/euros ou points/euros, tu risques de trop souffrir contre les buts réels ou ta défense ne compense pas. Curieux de voir ce que ça donne au final, ça change un peu. Pas sûr que Kjaer doive passer derrière Perrin non plus, me semble qu'il était devant en moyenne non ?

  19. #2779
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ouais, il revient ce week end.
    Esperons Puis qu'il revienne avec des buts aussi, j'en ai besoin
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #2780
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    T'as claqué combien sur cette défense ? J'ai des gros doutes sur la rentabilité de cette stratégie (un peu forcée) en buts/euros ou points/euros, tu risques de trop souffrir contre les buts réels ou ta défense ne compense pas. Curieux de voir ce que ça donne au final, ça change un peu. Pas sûr que Kjaer doive passer derrière Perrin non plus, me semble qu'il était devant en moyenne non ?
    Ah non mais je vais sans doute ramer. A voir pour Kjaer. Je me tâte. Je me dis qu'il y aura turnover à Paris sans doute et qu'il prendra la place de Thiago/Alex en fonction.
    J'ai claqué pas mal, mais j'ai surtout pas misé de gros paquets sur les attaquants qui vont bien. Du coup ça va être chaud avec Brethwaite, Berbatov, Lavezzi et Ayew...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #2781
    Bon allez, c'est reparti N'oubliez pas de faire vos équipes

    Pensez vous que matuidi va être titulaire malgré le match en EDF en milieu de semaine?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #2782
    Non, j'espère mon Pastore de retour dans le 11 !

    Et Gignac m'a appelé, il me dit qu'il faut pas écouter les on dit, il jouera bien ce soir, fuck la ligue, il va claquer des buts
    Spoiler Alert!
    sur xbox360

  23. #2783
    Au PSG je ne sais pas quel va être le turnover, sachant que le retour contre le Bayer est aussi l'occasion de faire tourner.
    Cabaye et Matuidi ont joué 90mn mercredi, Motta a pas mal joué aussi... Le seul dont on peut penser qu'il jouera avec certitude c'est Verratti.
    Aucune idée de si ça va tourner au point d'aligner Rabiot et Pastore au milieu.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #2784
    Et Digne, il jouera ou pas ?
    Oook ?

  25. #2785
    Il jouera forcément soit samedi soit mardi en C1. Je miserai sur mardi, mais je peux me tromper.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #2786
    Et Cavani?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #2787
    Il est en Uruguay pour affaires, il est sensé revenir aujourd'hui, pas sûr qu'il soit titulaire demain.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #2788
    Sinon t'as la météo du WE sur Paris ?

  29. #2789
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon t'as la météo du WE sur Paris ?
    Il fait beau, température ressentie entre 12 et15°, soleil, soleil, soleil.
    Mais Paris joue à l'exterieur ce week end donc cette info n'est pas pertinente.
    Par contre il faut beau et chaud sur Bastia, donc prévoir les maillots manches courtes. Les tatouages vont être de sortie.


    Info de dernière minute : Cavani out pour demain (officiel).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #2790
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Il est en Uruguay pour affaires, il est sensé revenir aujourd'hui, pas sûr qu'il soit titulaire demain.
    Ce sont toujours les problèmes perso à régler ?? Arf, il nous manque quand même, j'espere que tout sera réglé pour fin mars/début avril (CL)

Page 93 sur 270 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •