Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 270 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #1561
    Intéressant ce Psg Evian pour Mpg.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  2. #1562
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Intéressant ce Psg Evian pour Mpg.
    Trop , en plus sur cette journée j'affronte Phenixy avec son attaque Cavani-Djordjevic-Cvitanich , ça fait 0 buts pour eux et en plus les 2 derniers se tapent une note de 4

  3. #1563
    Et moi je suis contre Arnold et son trio Matuidi-Silva-Ibra.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  4. #1564
    Un joueur qui n'a joué que 15 minutes avant de se blesser, il sera noté 4,5 ou alors il sera considéré comme n'ayant pas joué (et donc potentiellement remplaçable) ?

  5. #1565

  6. #1566
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    #FANTASY PREMIER LEAGUE 2013/14

    NomDiDiou ! Suarez qui en plante 4 et en plus je crois que c'est mon capitaine
    Punaise c'est toi qui me colle la branlée du siècle ? Mes mecs ont vraiment fait de la merde, avec mention spéciale à Debuchy et son -2...

  7. #1567
    48 points à lui tout seul ! 4 buts et une passe décisive. C'est quand même dommage qu'il arrive a se faire suspendre en moyenne 8 matchs par saisons, il serait facile meilleur buteur/passeur sinon et Liverpool serait qualifié pour l'europe.
    Et je fais un jolie 92 points pour cette journée, je me demande si c'est pas le record depuis le début de la saison :D

  8. #1568
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    48 points à lui tout seul ! 4 buts et une passe décisive. C'est quand même dommage qu'il arrive a se faire suspendre en moyenne 8 matchs par saisons, il serait facile meilleur buteur/passeur sinon et Liverpool serait qualifié pour l'europe.
    Et je fais un jolie 92 points pour cette journée, je me demande si c'est pas le record depuis le début de la saison :D
    Vous parlez de quel match là?!
    Je je vois juste un 0-2 pour la 14ème semaine.

  9. #1569
    Ouais ce site merde pas mal... Faut cliquer sur chaque équipe pour avoir son score.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Vous parlez de quel match là?!
    Je je vois juste un 0-2 pour la 14ème semaine.
    Le match de Liverpool hier soir ou Suarez en a planté 4 + une ou deux passes decisives.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #1571
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    Trop , en plus sur cette journée j'affronte Phenixy avec son attaque Cavani-Djordjevic-Cvitanich , ça fait 0 buts pour eux et en plus les 2 derniers se tapent une note de 4


    Quelle journée de merde, j'ai l'impression que l'ensemble de la L1 a récolté 4 ou 5.


    Par contre, tu l'as vu mon ptit Oniangue en remplacement tactique sur Veretout...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    Quelle journée de merde, j'ai l'impression que l'ensemble de la L1 a récolté 4 ou 5.


    Par contre, tu l'as vu mon ptit Oniangue en remplacement tactique sur Veretout...?
    Oui oui :sifflote:

  13. #1573
    N'oubliez pas que la prochaine journée de L1 débute... demain ! Pareil pour la Premier League, premiers match le 7 décembre !

  14. #1574
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Et moi je suis contre Arnold et son trio Matuidi-Silva-Ibra.
    Je pleure des larmes de sang
    Oook ?

  15. #1575
    Attends Ben Basat a encore 15 minutes pour mettre un doublé.

    Ou pas.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  16. #1576

  17. #1577
    Bon je gagne 2 à un mais FC Pognon fait le trou: 18 pts...
    Heureusement que l'on enchaîne ce soir avec le 1er match retour!


  18. #1578
    CPC LIGUE Z
    -------------------------
    Spartak Breizhou 4 - 0 Paname Sans Grain
    Le Coon et sa bande 1 - 1 FC Youneo
    SC MariaShow 2 - 0 Smoke Le Gazon
    La raie de Martine 0 - 0 Girondins de Norfolk
    -----------------------------
    Je prends 4-0 , 4 buts réels, et comme moi j'ai jamais personne qui marque (je reste à 3 buts marqués !!) , je pense démisionner sous contrainte comme mon homologue jean Fernandez ^^ (je suis dernier ex aequo).

  19. #1579
    Dans la CPC Allstarz Ligue:

    U. Estepona C.F. 1 - 0 Les Choupinous
    Royal Bièsse United 3 - 0 Green Dead Redemption
    FC Sankt Paupauli 0 - 1 OS - Olympique des Sardines
    FC Coin-Coin 3 - 0 Selles Saint-Denis Staïle

    Coin-Coin creuse l'écart avec 19 points, et derrière on trouve 4 (!) équipes à 12 points.

  20. #1580
    Pire journée ever, 3 défaites sur mes 3 ligues avec 0 buts marqués.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #1581
    Zut j'ai lâché Nanard pour rien

    Bon bah , une bonne victoire après la défaite contre Ezechiel

  22. #1582

  23. #1583
    T'étais pas loin de lui planter 2 MPG en plus!

    ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Si un Canard Parisien possédant une batte de base-ball, assez physionomiste pour reconnaître un avant-centre Suédois et cherchant à se faire un peu de sous en pas longtemps se trouve ici, qu'il me contacte par MP.

    Discrétion assurée.

  24. #1584
    Hey les gars il y a une faute là
    Aboubakar a marqué et rien n'a été comptabilité Du coup je devrais être à 3-0!


    Euh sinon quelqu'un sait si le père Falcao va jouer ce WE? Et Motta?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #1585
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Hey les gars il y a une faute là
    Aboubakar a marqué et rien n'a été comptabilité Du coup je devrais être à 3-0!
    C'est la valise à Nanard que j'aurai du garder.

  26. #1586
    Falcao est très incertain mais il y a encore la possibilité qu'il joue ! Motta est de retour dans le groupe il me semble !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  27. #1587
    Sale semaine mpg un point sur six possible j espère que ça va le faire contre El_mariachi sans falcao. j'ai fait ma compo à l aveugle j ai pas d ordi donc j ai pas eu la patience de checker le calendrier et les blessés/suspendus...

  28. #1588
    On commence les matchs retours la non ?

    Bon sinon mon équipe ressemblait déjà à pas grand chose, mais alors la avec Valbuena blessé ... Heureusement que j'ai Roux et Enyama, à eux deux ils limitent la casse ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1589
    Oui c'est le premier match retour.
    J'ai aussi l'impression que les mecs lâchent un peu...
    C'est long une saison.

  30. #1590
    Dommage que dans les changements tactiques, on ne peut pas mettre le gardien.

Page 53 sur 270 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •