Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 270 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7801
    C'est jouable pour moi aussi.

  2. #7802
    Plutôt calme au boulot en ce moment donc à priori pas de problème pour moi.
    Après si c'est short pour certains et que le champ ne fait que 13 journées ce n'est pas la fin du monde...

  3. #7803
    Je peux essayer de faire au mieux, je serai pas dispo dans l'aprem mais ce soir sans souci pour le mercato. Lance le quand tu veux du coup, c'est pas si grave de pas être tous là au coup d'envoi du mercato.

  4. #7804
    Si ckao pouvait ne pas participer ça serait cool, ça m'éviterait d'avoir deux défaites/nuls d'assurés dans la saison

  5. #7805
    Bon, je créé la ligue, et, si tout le monde a validé l'inscription, je lancerai le mercato à 20h00.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7806
    Ligue créée et mails envoyés
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7807

  8. #7808
    De rien.

    Les 8 sont présents, on démarre à 20h00 comme prévu

    (pour info, je ne serais plus dispo entre 23h et 8h)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7809
    Bon, c'est pas gagné pour finir ça avant ce weekend...

  10. #7810


    Un mercato ça dure 3-4 tours (5 au max), si on pouvait en faire 2 ce soir au moins ....
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7811
    En journée je pourrai pas me connecter à part à midi, croisons les doigts!

  12. #7812
    Bon, moi je vais me coucher, vous me raconterez la fin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #7813
    Je fais mes tours ce midi.

  14. #7814
    Je viens de faire mon troisième tour, et c'est pas fameux. Pire, j'ai raté Nolan Roux.

  15. #7815
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Si ckao pouvait ne pas participer ça serait cool, ça m'éviterait d'avoir deux défaites/nuls d'assurés dans la saison
    C'est quoi cette histoire de me piquer Niang? Je prends des Bordelais moi?

  16. #7816

  17. #7817
    On est sur la fin là... Et j'ai honte, je n'ai aucun bordelais dans l'effectif

    On attend plus qu'AMDS apparemment là.

  18. #7818
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    On est sur la fin là... Et j'ai honte, je n'ai aucun bordelais dans l'effectif
    C'est souvent le cas quand tu veux gagner

  19. #7819
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    C'est souvent le cas quand tu veux gagner
    C'est pas faux !


  20. #7820
    Pas mécontent de mon mercato (il faudrait être difficile avec 17/18 au premier tour , il y a juste Cavani que je n'ai pas eu en le tentant "au prix"... j'aurais le faire avec Neymar )
    Par contre je suis victime de mon succès : Si Mandanda se blesse ou est suspendu... je suis mal
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7821
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pas mécontent de mon mercato (il faudrait être difficile avec 17/18 au premier tour , il y a juste Cavani que je n'ai pas eu en le tentant "au prix"... j'aurais le faire avec Neymar )
    Par contre je suis victime de mon succès : Si Mandanda se blesse ou est suspendu... je suis mal
    En tant que supporter de l'OM, sache que si Mandanda se blesse tu seras ma petite consolation

  22. #7822
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    C'est souvent le cas quand tu veux gagner
    Qui est le champion en titre ?

  23. #7823
    Hahaha, mon premier match est contre Harvester! C'est un peu notre derby

  24. #7824

  25. #7825
    Le doublé de Chouiar me fait mal. Alors certes c'était Bordeaux quand même, mais bon...

  26. #7826
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Le doublé de Chouiar me fait mal. Alors certes c'était Bordeaux quand même, mais bon...
    C'est ma petite consolation de son doublé contre Bordeaux

  27. #7827
    Salow de ckao ! Ça attaque direct dès la première journée !

  28. #7828
    Par contre les notes L'EQUIPE...

    D'ailleurs vous auriez un site où on peut les récupérer ?

  29. #7829
    Ouais faudrait essayer de jouer avec les notes MPG un jour, pour voir la différence.

  30. #7830
    Les notes MPG sont plus homogènes, elles sont pas aberrantes mais permettent moins de buts MPG il me semble. On avait fait une saison ou deux avec et c'était un peu moins fun. Les notes de l'Équipe sont parfois plus injustes mais les notes MPG ne tiennent compte que des stats pures sans prendre en compte l'activité réelle du joueur.
    Les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients du coup, mais les notes l'Équipe permettent davantage de retournements de situation.

    Toujours invaincu au Harvy Stadium, la saison est déjà à moitié réussie.

Page 261 sur 270 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •