Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 270 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7591
    J'ai pas dit ça, il est bien informé mais c'est pas pour ça qu'il va prendre les bonnes décisions

  2. #7592
    J'ai l'honneur d'ouvrir le compteur de buts de cette ligue grâce à Bahoken

  3. #7593

  4. #7594

  5. #7595

  6. #7596
    Ouh là plus possible de voire le live c'est payant !

  7. #7597
    T'es sur?
    J'ai accès à la page gratuitement. (par contre il faut que je désactive le "bloqueur").
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7598
    Oui, je peux le voir aussi sans payer.

  9. #7599
    Le poteau sur le penalty de Bozok.

  10. #7600
    Quel clown!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7601
    Bon, j'ai une petite question, parce que je ne vois pas d'explication (pourtant je pense m'y connaitre un peu en règles MPG, mais là) : sur mon match contre Harvester, j'ai gagné 4-1, ok, mais normalement il aurait dû y avoir 5-2... bien sur ça ne change rien sur le fond, mais je ne comprends pas pourquoi 2 buts ont été rejetés : il n'y a pas eu de bonus/malus, Terrier est sorti de son trou pour jouer en attaque (je me suis dit qu'il y avait peut-être une nouvelle règle pour qu'un joueur ne jouant pas à son poste ne marque pas de but), mais en face, Kamano était titulaire et a vu son but supprimé...
    Si vous avez une explication?

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7602
    Les notes des gardiens. Quand ton gardien a 8 ou plus, il annule un but adverse. Nouvelles règles de cette année il me semble.

  13. #7603
    Exact!

    (en cliquant sur le ballon rouge : )


    Ils auraient pu l'indiquer plus clairement
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7604
    Je me suis aussi posé la question

    Punaise c'est suffisamment difficile d'avoir un mec qui marque, si en plus ils nous les annulent

    En tout cas joli coaching. J'y ai cru pendant un moment, avant la douche froide ce matin...

  15. #7605
    Ce dernier match va me faire mal

  16. #7606
    C'est n'importe quoi avec le trio magique parisien. Faudrait ne pas les prendre, ça ruine tout.

  17. #7607
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est n'importe quoi avec le trio magique parisien. Faudrait ne pas les prendre, ça ruine tout.
    Le septuplé de Cavani m'a fait du bien...
    J'ai Cavani, mais à côté, j'ai pas une grosse équipe. Je m'étais concentré sur des joueurs titulaires et pas trop chers, finalement, ça fait 2 journées que j'ai un Rotaldo
    Au moins le "Tonton Pat'" qu'on m'a mis dans les pattes n'a servi à rien...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7608


    O... kay....

    Je sais pas si la défaite est interdite, mais pour la victoire, ça va être compliqué...

    Au moins ça augmentera ma moyenne d'équipe...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7609
    Même tes remplaçants ne joueront pas?

    Pour le moment j'ai un onze complet d'aligné

  20. #7610
    J'ai un peu dramatisé, mais sur mon équipe type, je n'avais qu'un seul joueur réellement aligné, mais même sur les remplaçants, j'en ai 3 qui sont à "5", au final je ne pourrais aligné que 4 joueurs jouant réellement (l'avantage, c'est pour les remplacements ; pas besoin de se poser la question sur savoir à quelle note les mettre )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7611
    Je peux en aligner 1

    Mais à priori la journée est annulée. Ca veut dire que je ne joue pas contre le premier qu'il est méchant et qu'il gagne presque tout ?

  22. #7612
    Raaah la lose! Tout ça parce que quelques équipes en bois n'ont aucun joueur à aligner

  23. #7613
    Dommage, j'avais prévu un coup de Jarnac : 5 défenseurs, avec un Red Bull à l'un d'eux, ça faisait une note de 7, face à une équipe à "5" et en étant à domicile, ça passait (à condition de ne pas avoir une défense à 5 joueurs en face)... victoire 1-0 avec des joueurs qui ne jouent pas!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7614
    Je m'étais préparé à une saison toute pourrie mais en fait c'est pas si mal
    4 victoires consécutives qui suivent 7 matchs sans victoire, je me retrouve au pied du podium!

  25. #7615
    Clair que tu fais une sacrée remontée.

    De cette journée je retiendrai mon super rotaldo mystère qui me sort un défenseur, ce qui amène un mpg contre moi. Dire que je pouvais gagner contre Justin

    Mais bon, j'y croyais tellement pas que j'ai tenté

  26. #7616
    5 à la suite



    Comme mon club de coeur

  27. #7617

  28. #7618

  29. #7619
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    On enchaîne après la prochaine journée ?
    Il faut voir aussi quand tombe la fin du mercato et voir si c'est jouable par rapport au nombre de journées restantes.
    (et j'en suis, bien sur)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7620
    Le match O'Brothers-OMar AC As a commencé sur les chapeaux de roues

Page 254 sur 270 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •