Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 270 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #3061
    L'enculé d'Enflure a Ayew. Easy bro

  2. #3062
    Oh bordel, je viens de voir ton équipe Smoke ... Ayew et Cavani. En 2 matchs, je prends déjà 4-0.
    Je suis en pleurs avec Ibra dans les tribunes
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  3. #3063
    Vu mon classement, je fais pas trop le malin...

  4. #3064
    Quelqu'un a Aïssa Mandi ? Parce qu'il a fait un beau doublé
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  5. #3065
    5min avant je me demandais si ça arrivait souvent un double CSC dans un match.

  6. #3066
    Tout ça pour ne pas faire baisser la moyenne de buts du PSG :/

  7. #3067
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Quelqu'un a Aïssa Mandi ? Parce qu'il a fait un beau doublé
    Je viens de voir que Grincheux l'a aligné contre moi ce week-end

  8. #3068
    Je fais rien depuis 5 matches et là tous mes attaquants marquent, même les remplaçants, c'est n'importe quoi !

  9. #3069
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je viens de voir que Grincheux l'a aligné contre moi ce week-end
    J'ai absolument pas le choix de toute façon, cette saison est perdue depuis un moment

  10. #3070
    C'est moi ou Balmont était annoncé out et il a quand même joué et fait un super match

    Et sinon j'enchaîne les erreurs de coaching... Ca me coûte 2 buts pour le moment
    Dernière modification par Harvester ; 06/04/2014 à 20h16.

  11. #3071
    Donc en résumé Mandi met deux CSC dans le même match


    Sur le premier il enlève un ballon de Lucas qui allait probablement au fond.


    Lequel Lucas fait également parti de mon équipe.



  12. #3072

  13. #3073
    CPC - LIGUE 2

    Paris Sans Grillepain 3 - 2 Panda FC
    FC ZasQuaTch 1 - 4 Smoke Le Gazon
    San Bièsse United 1 - 0 FC 'JPL' Pognon
    SC MariaShow 1 - 3 Fishinou FC



    Dans un match tendu de haut de classement, je l'emporte 3 buts réels à 2 ...décidément mes joueurs continuent de scorer en ligue 1 ! Le réveil de la lanterne rouge SMoke fait bien mes affaires...

  14. #3074
    Je mange 4-1 alors qu'il y a 3 Rotaldo en face

    Consolation, Nirm prend 5-0, du coup il garde la place de bon dernier avec une belle différence de buts !



    Et Ike a eu bien chaud aux fesses, car son A. Ayew remplaçant n'est pas rentré... (il l'emporte 2-1 sur Benav)
    Oook ?

  15. #3075
    A noter que ma victoire (San Biesse United) contre le FC JPL Pognon provient d'un CsC : D

    Merci à toi Sorbon

  16. #3076




    Toutes les équipes sont dans un mouchoir de poche pour ce premier match retour de L3, situation bien reflétée par les scores de la journée!

    Pour ma part je m'en tire encore une fois par miracle avec un doublé du défenseur adverse dans ses propres filets!

    La chance du Champion?

  17. #3077
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Consolation, Nirm prend 5-0, du coup il garde la place de bon dernier avec une belle différence de buts !
    Et 2-5 dans l'autre ligue...

  18. #3078
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Dans un match tendu de haut de classement, je l'emporte 3 buts réels à 2 ...décidément mes joueurs continuent de scorer en ligue 1 ! Le réveil de la lanterne rouge SMoke fait bien mes affaires...
    T'as toujours mon RIB ?

  19. #3079
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    L'enculé d'Enflure a Ayew. Easy bro
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #3080
    Punaise, coaching de meeeeeeerde ! Je rate une victoire et un match nul à cause de mes choix pourris (bon en même temps comment savoir que Hoarau va marquer ? )

  21. #3081
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    A noter que ma victoire (San Biesse United) contre le FC JPL Pognon provient d'un CsC : D

    Merci à toi Sorbon
    Monsieur je vous prout.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour ma part je m'en tire encore une fois par miracle avec un doublé du défenseur adverse dans ses propres filets!

    La chance du Champion?
    C'est doublement un miracle puisqu'il enlève un but d'un autre de mes joueurs, donc rien que sur cette action je prends un 2-3 au lieu de gagner 3-2.

  23. #3083
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Dans un match tendu de haut de classement, je l'emporte 3 buts réels à 2 ...décidément mes joueurs continuent de scorer en ligue 1 ! Le réveil de la lanterne rouge SMoke fait bien mes affaires...
    Bah j'ai utilisé Tonton médecine et il a été appliqué à personne ?
    C'est quoi l'idée ?!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #3084
    Ca m'est arrivé aussi de le prendre et qu'il s'applique sur personne, y a souvent un souci d'enregistrement du joueur sélectionné...maintenant je recharge la page MPG pour vérifier si le tonton médecine est bien appliqué ou pas.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bah j'ai utilisé Tonton médecine et il a été appliqué à personne ?
    C'est quoi l'idée ?!
    Faut désigner un joueur sur lequel l'appliquer...

  26. #3086
    oh .......
    L'interface est mal gaulée alors ....
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  27. #3087
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    oh .......
    L'interface est mal gaulée alors ....

  28. #3088
    Une défaite à cause de la valise à Nanard... Monsieur Krimat, je ne vous salue pas

  29. #3089
    Hehe, la fessée infligée à Nirm . Je reste la seule équipe invaincue des trois championnats .

    En revanche défaite de dernière minute à cause de James Rodriguez dans la Ligue du vivement dimanche prochain..contre Roland Flure .

    Qui perd contre Roland, sérieusement .

  30. #3090
    ptain
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 103 sur 270 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •