Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 228 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6816
  1. #3121
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça a foiré ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/08b...de76c00ac1.jpg
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    De mémoire c'est une erreur dans la description de la mission, pour qu'une arty soit comptée tu dois la spot et lui faire des dégâts.

    A confirmer.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    1er essai : J'ai spot et détruit 2 arty en solo = FAIL
    2è essai : J'ai spot 2 arty que mes alliés ont tués = FAIL
    3è essai : J'ai spot 2 arty, traqué l'une, détruit l'autre puis tué la première sans qu'un allié intervienne = WIN
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    j'ai suivi le même parcours...... c'est "tracké" le truc important visiblement, mission de merde
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    j'ai tué une arty que j'ai spot, ça a marché
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    C'est la description qui est minable. Pour faire cette mission, tu dois la spotter, lui faire des dommages (donc tirer dessus) ET que ton équipe tire dessus aussi. Après, peut importe qui tue l'arty, toi ou ton équipe, du moment que les deux ont touché au moins une fois. C'est sur que c'est pas clair.... En anglais, l'intitulé n'est pas mieux
    Je viens de valider la mission (sans le bonus vu que je suis mort) en spottant une arty au début, elle n'a pas pris de dégâts, puis en allant la chercher, et je me la suis soloté sans la tracker.

    Donc les alliés ou les tracks, osef.

  2. #3122
    La dernière blague de Kim-Jong Un :

    Faisons de notre pays celui du champignon.
    http://www.courrierinternational.com...-de-propagande

    J'avoue, j'ai pas pensé tout de suite au légume...

  3. #3123
    Tiens petite info au passage là comme ça, c'est pas pour faire mon chieur (même si ça me plaît ) mais je porte à votre attention à tous que les signatures de wotlabs (et certainement d'autres) sont hors charte faisant 468 par 100 pixel là ou le fofo indique :
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60).
    Voilà voilà

  4. #3124
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    J'avoue, j'ai pas pensé tout de suite au légume...
    Les champignons ne sont pas des légumes.

  5. #3125
    D'ailleurs ce ne sont même pas des végétaux.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    D'ailleurs ce ne sont même pas des végétaux.
    Ce n'est même pas organique.

  7. #3127
    Un petit retour sur une question que j'avais posée y'a un moment:

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai pas trouvé de topic plus approprié pour ma question, je vais donc poster ici. Tout d'abord un extrait de ma demande d'avis sur le topic hardware:

    J'ai actuellement un duo AMD Athlon II X3 445 à 3.1 Ghz, une HD 5850 et 4 Go de RAM et j'aimerai lui redonner un petit coup de boost afin de fluidifier un peu tout ça en jeu (notamment WoT).

    Mon alim est une Corsair CX 400 et j'ai pas beaucoup de sous, en tout cas pas suffisamment pour tout changer (entre 150 et 200 euro). Je pensais passer à 8GO de RAM et chopper une GTX 660 d'occase, ce serait un bon choix? Une carte graphique neuve est-elle préférable, ou un autre modèle d'occase?
    Ou mon proco est-il trop à la ramasse pour bosser encore un an ou 2?
    Je joue donc à WoT sans trop de soucis en faisant quelques sacrifices graphiques mais j'aimerai pouvoir avoir un peu plus de fluidité lors de certaines phases. Un upgrade RAM-GPU serait-il suffisant pour booster tout cela ou mon proco est-il limitant?
    Les calculs se faisant côté serveur j'aurai tendance à penser que non mais y'a peut-être des experts qui pourraient m'en dire plus.
    Suivant les conseils que j'ai reçu j'ai enfin changé ma CM et proco, passant sur un petit i3 4160 (3.6Ghz), ça donne un coup de boost à WoT. Avec les mêmes réglages que sur mon Athlon II (1900x1080, les détails sur bas ou moyen) je suis passé de 35/40 fps (et quelques gros ralentissements occasionnels) à un 60 quasi constant!

    Je pense être maintenant bridé par ma CG mais c'est nettement plus confortable, je vais quand même l'OC un peu pour voir si y'a moyen de gratter quelques fps.

  8. #3128

  9. #3129

  10. #3130
    Citation Envoyé par trex Voir le message


    C'est le jeu à 27% de Cooperman Oo

    [/cross-topic]
    Do you wanna chipolatas?

  11. #3131
    Citation Envoyé par trex Voir le message


    C'est quoi ce truc ? Un wallhack ? Je pensais que c'était pas possible...

    EDIT : Je viens de voir le post sur FTR.
    Mouais. Il est dit que le véhicule est dans le buisson au coin de la map. Au début peut-être, mais après le mod qui indique la provenance indique clairement que les tirs viennent d'en face, alors que le mec est contre le rocher.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3132
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est quoi ce truc ? Un wallhack ? Je pensais que c'était pas possible...

    EDIT : Je viens de voir le post sur FTR.
    Mouais. Il est dit que le véhicule est dans le buisson au coin de la map. Au début peut-être, mais après le mod qui indique la provenance indique clairement que les tirs viennent d'en face, alors que le mec est contre le rocher.
    Si tu regardes le hitlog, il y a trois chars autour de lui. A mon avis, il a de la merde avec un mod ou avec sa carte graphique ou avec sa connec ou avec les trois.
    Ou il a eu que 27% de la mise à jour et il n'a pas de textures pour le KV-1, le pzIVh et le T67
    Do you wanna chipolatas?

  13. #3133
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Si tu regardes le hitlog, il y a trois chars autour de lui. A mon avis, il a de la merde avec un mod ou avec sa carte graphique ou avec sa connec ou avec les trois.
    Ou il a eu que 27% de la mise à jour et il n'a pas de textures pour le KV-1, le pzIVh et le T67
    Là on arrive clairement sur du bug serveur, façon "bon, je suis en surcharge mais le DG m'a pas augmenté, donc je ne vais envoyer que les infos des obus de ces 3 tanks, et pour les infos de localisation, ils iront se faire foutre". Un genre de version améliorée du "long distance teleporting tanks" : le tank ne réapparaît plus, et même à courte distance.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Si tu regardes le hitlog, il y a trois chars autour de lui. A mon avis, il a de la merde avec un mod ou avec sa carte graphique ou avec sa connec ou avec les trois.
    Ou il a eu que 27% de la mise à jour et il n'a pas de textures pour le KV-1, le pzIVh et le T67
    Ha ouais, y'a plusieurs chars...
    Ce qui est bizarre, c'est que les mecs autours de lui ne réagissent pas du tout, comme si ils ne les voyaient pas non plus... D'ailleurs, ils n'apparaissent même pas sur la map ; autant un mod pourrait causer des bugs (genre foirer les modèles 3D, ou virer les textures) autant ça serait étonnant qu'il péte aussi la minimap, d'autant que d'autres chars sont spottés eux.

    En tout cas je doute que ce soit un bug du système de spot comme le prétend SS (même si il y en as parfois, cf certaines maps où on se fait parfois spotter dès le début sans raison...)
    Chelou n'empêche...

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Là on arrive clairement sur du bug serveur, façon "bon, je suis en surcharge mais le DG m'a pas augmenté, donc je ne vais envoyer que les infos des obus de ces 3 tanks, et pour les infos de localisation, ils iront se faire foutre". Un genre de version améliorée du "long distance teleporting tanks" : le tank ne réapparaît plus, et même à courte distance.
    Mais si c'était le cas, ça serait vrai pour tous les chars, non ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #3135
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ce qui est bizarre, c'est que les mecs autours de lui ne réagissent pas du tout, comme si ils ne les voyaient pas non plus... D'ailleurs, ils n'apparaissent même pas sur la map ; autant un mod pourrait causer des bugs (genre foirer les modèles 3D, ou virer les textures) autant ça serait étonnant qu'il péte aussi la minimap, d'autant que d'autres chars sont spottés eux.
    D'où ce que j'avance

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mais si c'était le cas, ça serait vrai pour tous les chars, non ?
    Pas sûr. Logiquement, pour plus de réactivité, le serveur envoie les infos char par char (comme ça, si un char ne change pas d'état pour un client donné, pas besoin d'attendre ses 14 potes ou de l'attendre lui pour actualiser les infos) et obus par obus. Si le serveur perd 15% des données envoyées au pif, ben t'as 2-3 chars qui sautent. Moche.

    Imagine qu'à Noël tu envoies un SMS de groupe à tes contacts, mais que le réseau local sature et perde dans le Warp les SMS destinées à une poignée de contact. La même ici.

    Le netcode de WG est très lourd pour le réseau, car il est relativement simple et efficace, mais génère un flux vraiment énorme, selon les aveux même de SerB.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #3136
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'où ce que j'avance

    Pas sûr. Logiquement, pour plus de réactivité, le serveur envoie les infos char par char (comme ça, si un char ne change pas d'état pour un client donné, pas besoin d'attendre ses 14 potes ou de l'attendre lui pour actualiser les infos) et obus par obus. Si le serveur perd 15% des données envoyées au pif, ben t'as 2-3 chars qui sautent. Moche.

    Imagine qu'à Noël tu envoies un SMS de groupe à tes contacts, mais que le réseau local sature et perde dans le Warp les SMS destinées à une poignée de contact. La même ici.
    Ok, je pensais que les infos étaient synchro et que le serveur envoyait tout en groupe, pas au cas par cas.
    Mais en dehors de ça, si tel était le cas, ça signifierait surcharge du serveur et par conséquent lags et compagnie non ? La défaillance du serveur ne se répercuterais pas juste par 2-3 chars qui disparaissent sans que le reste du jeu n'en soit affecté et que les mouvement restent fluides pour les autres chars, si ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #3137

  18. #3138
    On dirait fort un T26E4 Super Pershing !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #3139
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    On dirait fort un M26 Pershing !
    Fixed

  20. #3140
    Avec les pistons sur la tourelle et le frontal aussi incliné, c'est bien un T26 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #3141
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Avec les pistons sur la tourelle et le frontal aussi incliné, c'est bien un T26 !!
    Mais où est son blindage espacé de tourelle si c'est un T26E4?

  22. #3142
    Putain je suis bien bloqué dans mes missions là

    -J'arrive pas à détruire un char en le percutant sales voleurs de kill
    -Détruire un char avec une arty c'est déjà suffisamment pénible. Mais DEUX...

  23. #3143
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -Détruire un char avec une arty c'est déjà suffisamment pénible. Mais DEUX...
    Cette mission-là ne demande pas de détruire deux chars en un seul tir, juste de leur infliger des dégâts.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #3144
    C'est lequel de clan pour vous rejoindre, [CPC] Canards d'acier ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #3145
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est lequel de clan pour vous rejoindre, [CPC] Canards d'acier ?
    Il y a un topic pour le Clan, avec les exigences etc

  26. #3146
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est lequel de clan pour vous rejoindre, [CPC] Canards d'acier ?
    C'est ce topic là : http://forum.canardpc.com/threads/57...i%C3%A8re-page

    Celui où il faut lire la première page
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #3147
    ok je chouffe, merci
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #3148
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Cette mission-là ne demande pas de détruire deux chars en un seul tir, juste de leur infliger des dégâts.
    Non. Je parle d'une mission loiiiin avant que j'ai réussi juste après mon post d'ailleurs mais j'arrive toujours pas à percuter des méchants

  29. #3149
    Petit coucou du Barhein. Encore 3 mois à tirer. x_x

  30. #3150
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Petit coucou du Barhein. Encore 3 mois à tirer. x_x
    Au moins il doit faire soleil, là-bas!

Page 105 sur 228 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •