Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 228 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6828
  1. #1501
    Quitte à ne pas pouvoir jouer, je passe du temps sur le forum officiel, les commentaires valent le détour

    Si je faisais ça dans mon job, , une fois suffirait pour me faire virer.
    Et l'autre blaireau va nous sortir le FAI ??

    Les thunes des premiums ca part dans les prostitués russes ?
    Ouai ouai

    Bien gentil de faire des spot pub a 100000€ la minute, faudrait penser a investir dans l'eau courante et accessoirement des serveurs....
    en Somalie il y a une meilleure connexion, qu'ils aillent tous au diable les russes blancs et les anciens de la CCCP.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #1502
    Euh, chez moi j'ai pas de problème particulier avec la connexion.
    Juste un moment pendant 2-3 parties ou ça lagué pas mal, j'ai reset le jeu et fermé leur fenêtre Twitch du portail officiel (j'ai l'impression que ça pompe un max se truc, ou c'est moi ?) et plus de problèmes.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    RNG Episode 16 :

    Énorme le tir sous le Jagdtiger Par contre j'ai parfois du mal à accepter que ce sont des situations vécues réellement ig

  4. #1504
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Euh, chez moi j'ai pas de problème particulier avec la connexion.
    Juste un moment pendant 2-3 parties ou ça lagué pas mal, j'ai reset le jeu et fermé leur fenêtre Twitch du portail officiel (j'ai l'impression que ça pompe un max se truc, ou c'est moi ?) et plus de problèmes.
    Le serveur 1 a été aux putes pendant une petite demie-heure. Moi ça allait à peu près, beaucoup de lags et quelques pertes de paquets, mais pas mal ne pouvaient plus rien faire voire se sont fait éjecter du serveur (coucou Sira) et ne pouvaient pas se reconnecter... Du coup tout le monde a pris d'assaut le serveur 2 (on étaient moins de 50k sur le serveur 1 pour plus de 180k joueurs en tout), ce qui a dû lui causer quelques sueurs.

  5. #1505
    Putain cet apm c'est la folie: entre 150 et 200ms en ping sur le serveur 1, 100 et 150 sur le 2 Injouable

  6. #1506
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Putain cet apm c'est la folie: entre 150 et 200ms en ping sur le serveur 1, 100 et 150 sur le 2 Injouable
    Sur celui de Wowp rien à signaler, alors qu'hier il était injouable en même temps que les soucis sur wot. J'avais un ping annoncé de50 pas plutôt de 1s dans les faits; sachant que quand j'ai demandé en partie si j'étais le seul, c'était apparemment le cas.
    Et pendant un moment quand je me connectais, j'arrivais dans le hangar et je me faisais déco.

  7. #1507
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sur celui de Wowp rien à signaler, alors qu'hier il était injouable en même temps que les soucis sur wot. J'avais un ping annoncé de50 pas plutôt de 1s dans les faits; sachant que quand j'ai demandé en partie si j'étais le seul, c'était apparemment le cas.
    Et pendant un moment quand je me connectais, j'arrivais dans le hangar et je me faisais déco.
    J'ai pas eu de soucis hier soir, mais par contre, GrosChat a aussi subi, un peu après 20h, les même symptômes.

  8. #1508
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et pendant un moment quand je me connectais, j'arrivais dans le hangar et je me faisais déco.

  9. #1509
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    C'était toi ??? A chaque fois ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'était toi ??? A chaque fois ?
    Oui .
    Je suis désolé mais j'avais une partie à finir.
    Je n'ai fait ça que pendant la durée de la partie si ça c'est reproduit après ce n'était plus moi.

  11. #1511
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sur celui de Wowp rien à signaler, alors qu'hier il était injouable en même temps que les soucis sur wot. J'avais un ping annoncé de50 pas plutôt de 1s dans les faits; sachant que quand j'ai demandé en partie si j'étais le seul, c'était apparemment le cas.
    Et pendant un moment quand je me connectais, j'arrivais dans le hangar et je me faisais déco.
    +1, problèmes de réseau aujourd'hui et hier sur WoWp, mes avions tirent 7 secondes après pression du clic gauche quand ça déconne, par exemple... saféchié

    Edit: Et maintenant j'ai des "server is busy" sur WoT
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  12. #1512
    Pareil. Et y'a eu des signes avant-coureurs. L'avant dernière partie : 3 afk dans l'équipe adverse. La dernière partie : 2 afk dans l'équipe adverse, 4 dans la nôtre.

    Au bout d'un moment, le canon n'a plus répondu.

  13. #1513


    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  14. #1514
    Mouep, je viens de finir à l'eau sur Lakeville avec ces conneries....

  15. #1515
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Mouep, je viens de finir à l'eau sur Lakeville avec ces conneries....
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  16. #1516
    J'ai retrouvé le char à Ebo !

  17. #1517
    Leurs serveurs sont en carton aujourd'hui dites moi ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #1518
    Quand j'ai voulu me connecter sur le serveur 1 il était carrément inaccessible, mais ils y'a eu un message dans le log in-game pour dire que les serveurs étaient de nouveau opérationnels.

  19. #1519
    Impossible de se reconnecter ,parce que :


    :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

  20. #1520
    Même problème pour moi, pas de CW ce soir.

  21. #1521
    This .
    Update 20:53: Still no update, the server team are looking at all possible causes (I'm assuming!), and we have reported that the situation goes from "not so bad" to "complete disaster!". Not very technical terms, but I think they get the point.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    J'était tombé sur ce post et allait le posté, tu m'a pris de vitesse

    Un autre point intéressant :
    Update 13:42: The issue is still being investigated (deja vu!), but if it's any consolation it is not only affecting the EU region, but also the RU region
    Au moins cette fois ils ne prétendent pas que le problème viens du côté des joueurs, et on peut peut-être espérer une petite compensation (ça a au moins été remonté par l'équipe, parce que ça couine sec - c'est vraiment catastrophique chez certains apparemment).

  23. #1523

  24. #1524
    Aux dernières nouvelles SerB voulait nerfer le Leo ... Heureusement pas sur le freinage :



    J'aurais voulu voir l'état du revêtement derrière le char.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #1525
    http://www.youtube.com/watch?v=cxSAbtWj7FQ#t=74

    Regarde la séquence où les Leclerc (ne) freinent (pas), on voit les marques au sol.
    Ceci dit, une paire de chars à chenilles en manœuvre, qui passent sur une route, la défoncent déjà, notamment dans les virages.

    PS pour Keulz : y'a pas de balise vidéo car elle ne gère pas le timing
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1526
    D'après le forum officiel, le serveur 1 repart en cacahuète ce soir... Et le soucis serait certainement lié au FAI de Wargaming, Telia. FAI qui apparemment aurait déjà un passif de grosses merdouilles avec d'autre clients (j'ai entendu parler d'un soucis avec eux sur des serveurs WOW fut un temps)...

    K_Flynn

    Server EU2 has got a stable but high ping, nearly no packet loss



    The routing to Server EU1 has a lot of packet loss at hop 7.
    The node is bcc-ic-153871-ffm-b10-link.telia.net. This node often changes the routing, at least 3 of the ipadresses used by this node are providing packetloss.





  27. #1527
    Peut-être qu'ils ne vont plus passer par Telia après ça ? :pleind'espoir:

  28. #1528
    Genre, comme les packet losses chez telia il y a plusieurs mois, qui ont duré plusieurs semaines ? :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    D'après le forum officiel, le serveur 1 repart en cacahuète ce soir... Et le soucis serait certainement lié au FAI de Wargaming, Telia. FAI qui apparemment aurait déjà un passif de grosses merdouilles avec d'autre clients (j'ai entendu parler d'un soucis avec eux sur des serveurs WOW fut un temps)...
    Telia fait des fails récurrents sur quasiment tous ses clients et ça dure systématiquement plusieurs mois... Diablo 2, WoW, Sacred, City of Heroes, Champions Online, DCUO, GW... Tous à un moment donné et même maladie : grosses pertes de paquets...

Page 51 sur 228 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •