Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 228 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6816
  1. #361
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Combien de temps ça fait, longtemps? Lors de la dernière promo sur le changement des noms, y'avais pas encore cette possibilité!
    Tu parle de pouvoir choisir un nom dans la liste ou de créer un nom pour remplacer l'ancien ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Tu parle de pouvoir choisir un nom dans la liste ou de créer un nom pour remplacer l'ancien ?
    Taper soi-même à la lettre près le nom du jeune glandu qui se fera buter à ta place.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  3. #363
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Taper soi-même à la lettre près le nom du jeune glandu qui se fera buter à ta place.
    Ah bah j'me suis trompé alors, s'cuse.
    Anéfé ça doit être nouveau.
    Avant on ne pouvait pas taper un nom de son invention dans le dossier personnel de nos chers tête blonde.
    Mais ça n’empêchait pas d'avoir un Cocher en conducteur un Boulet en chef de char dans son ELC, et un Trifon en pilote et un chargeur qui fait de la philosophie (Platon) dans son IS-7.

  4. #364
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/299910-concours-en-jeu-le-chat-et-les-souris-vi/page__pid__5969308
    GG, les deux finisseurs sont des CPC
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #365
    Hey hey hey, comme on en le disait dans le topics des mods, y'a pas (à ma connaissance) de mods permettant de faire ses propres marques sur le tech tree, pour repérer vite fait quels chars on doit acheter acheter/quels chars sont à tuer pour les médailles d'expert et master tanker par exemple.
    Du coup comme j'avais du temps à perdre, j'ai fait un tableau (Open Office) dont les six pages contiennent les six arbres, pour y faire ses petites annotations/marquer les cases de certains chars.
    Voilà le lien.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #366
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Hey hey hey, comme on en le disait dans le topics des mods, y'a pas (à ma connaissance) de mods permettant de faire ses propres marques sur le tech tree, pour repérer vite fait quels chars on doit acheter acheter/quels chars sont à tuer pour les médailles d'expert et master tanker par exemple.
    Du coup comme j'avais du temps à perdre, j'ai fait un tableau (Open Office) dont les six pages contiennent les six arbres, pour y faire ses petites annotations/marquer les cases de certains chars.
    Voilà le lien.
    Sinon, n'importe quel site d'analyse du fichier cache.

  7. #367
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, n'importe quel site d'analyse du fichier cache.
    J'ai jamais trouvé un seul fichier cache dans ma vie

    Spoiler Alert!
    Plus sérieusement, je sais même pas ce que c'est... Mais pas grave, j'ai adopté mon petit système, et c'est super bien de rajouter à son tableau de chasse les chars qu'on vient de descendre. C'est aussi intense qu'un bonne vieille partie de Bingo.
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 22/09/2013 à 20h56.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #368
    Salut les Canards!
    Dans la mission Gagnez votre acier, comment fait-on pour savoir a combien de kill on est?

  9. #369
    Tu fais des marques sur un bout de papier. Ou alors tu regardes à combien de kills tu es sur ton char avant de commencer et tu t'en souviens

  10. #370
    Donc ils disent a combien d'xp tu es dans l'autre mission mais la rien...

  11. #371
    Ouais
    C'est déjà bien qu'on est un panneau des missions

  12. #372
    Quelqu'un saurait il si un site de calcul du temps de reload de chaque canon existe?

    Genre un premier browser avec le choix du canon, un deuxième avec le ou les chargeurs et leur %, un troisième avec choix de fouloir puis un quatrième avec les consommables qui ajoutent un bonus de compétence et hop ça donne le temps de reload au millième près.

    C'est jouable non? Hein?

  13. #373
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Ouais
    C'est déjà bien qu'on est un panneau des missions
    Je ne suis pas un panneau
    Un plot, à la limite...mais pas un panneau.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #374
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, n'importe quel site d'analyse du fichier cache.
    Ou sinon, directement IG, dans tes Service Records en examinant les Médailles Experts, tu obtiendras la liste des chars manquant. Tu peux même personnaliser grâce à XVM l'affichage du nom des chars pour ajouter des annotations aux chars manquants à détruire (voir l'affichage du Foch 155)


  15. #375

  16. #376
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Je comprends rien au discours mais j'espère juste que la trad automatique de youtube déconne, car c'est très drôle

  17. #377
    Rassurez moi, pour la mission "Gagnez votre acier", Ya pas besoin de garder les tanks? si les 20 kills sont fait c'est bon?

  18. #378
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Rassurez moi, pour la mission "Gagnez votre acier", Ya pas besoin de garder les tanks? si les 20 kills sont fait c'est bon?
    Ouep ,une fois que t'as fait ta mission tu dois relancer une partie pour avoir tes gains

  19. #379
    il m'indique que la mission est indisponible... j'ai relancé une partie pourtant. faut refaire une avec un T34?

  20. #380
    Une fois que tu as fait trois fois tes 20 kills sur chacun des chars concernés ,tu relance une partie avec n'importe quel char et c'est bon

  21. #381
    J'ai du racheter le t1 ht.
    J'ai essayé de lancer une partie, nada, j'ai même relancé wot. Rien n'y a fait.
    C'est un peu piégeux leur mission si t'as pas le tank ils ne la valident pas...

  22. #382
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    J'ai du racheter le t1 ht.
    J'ai essayé de lancer une partie, nada, j'ai même relancé wot. Rien n'y a fait.
    C'est un peu piégeux leur mission si t'as pas le tank ils ne la valident pas...
    T'as juste compté tes kills ou t'as revendu une fois la mission du char concerné validé ? Si t'as juste compté et "hop c'est bon revendu", fallait pas. Si t'as bien vu que la mission concernée (part 1, 2, 3) est validée, alors il n'y a aucun problème... Après les sous missions sont indiquées "indisponibles" mais comme tu les as déjà validée ça ne gène en rien pour finir la mission principale.

  23. #383
    Voui j'ai revendu juste apres la mission. heureusement que je n'en ai revendu qu'un...

  24. #384
    Hello,
    J'ai des soucis avec ma connexion au serveur WoT en ce moment: beaucoup de lag, viseur franchement en décalage avec le viseur serveur même après plusieurs secondes d'immobilismes, déconnexions...
    Pourtant ma connexion n'a pas bougé.

    Alors au final y'a que moi ou c'est général ?

  25. #385
    Y'a pas que toi, j'imagine qu'il n'y-a qu'à attendre un éventuel patch pour régler ça.

  26. #386
    Yop !
    C'est moi ou c'est super rentable la combinaison des missions Top of the Class (top 3 xp avec seuil) + Damage Dealer (3000 dmg et 3 kills) + Learning by Doing (top 3 xp) ?

    J'ai fais quelques loses à 1800+ XP. Ya bon !
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  27. #387
    Putain mais c'est quoi ce ping à 250 ce soir sur les 2 serv (120 sur le 2 et 250 sur le 1). Peuvent se foutre leur jeu au derche ce soir, je marche pas là.

  28. #388
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Yop !
    C'est moi ou c'est super rentable la combinaison des missions Top of the Class (top 3 xp avec seuil) + Damage Dealer (3000 dmg et 3 kills) + Learning by Doing (top 3 xp) ?

    J'ai fais quelques loses à 1800+ XP. Ya bon !
    je trouve aussi que pour ceux comme moi qui n'ont pas de premium, ça fait presque un effet de mini-premium: bonus d'exp et bonus de crédits, y'a bon !

  29. #389
    Nom de dieu c'est juste injouable ce soir. Le ping est monstrueux. Tu rajoutes à ça une arrivée massive d'aveugles en fin de vie, c'est le pompon !
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  30. #390
    Aucun prob de ping de mon côté... et je suis ig depuis plus d'une heure.

Page 13 sur 228 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •