Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 228 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6828
  1. #3031
    Les chenilles ne comptent pas.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  2. #3032
    Ouai. Pas que. J'ai fait une partie en KV-2 où j'ai pété une douzaine de modules sur la moitié de cibles. Sauf que j'ai quasiment fait que des OS. Je soupçonne que les modules ne comptent pas si le char est détruit par le même tir. Pareil en E-100 j'ai pu placer une HE sur un bordel japonais qui a implosé, le compte-rendu me disait bien 3 modules pétés pendant l'OS, mais rien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3033
    D'après un article sur ftr, cette mission est buguée, apparemment il faut endommager tout les modules sur un char ennemi

    edit: sur le fofo (ici), ils disent qu'il faut détruire (pas juste endommager) un module

  4. #3034
    A priori c'est détruire un module hors track, parce sinon chez moi ça bug aussi.

  5. #3035
    Perso j'ai eu l'impression qu'il fallait réussir la secondaire pour réussir la principale (aucun module endommagé chez soit)

  6. #3036
    Non, il ne faut clairement pas endommagé TOUT les modules, ça c'est sûr. Je l'ai fait sans.
    Par contre comme le dit Jalkar, il faut peut être faire le secondaire (ce qui serait un loupé). Mais n'ayant pas fait l'un sans l'autre je ne peux pas dire sur ce point.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #3037
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Perso j'ai eu l'impression qu'il fallait réussir la secondaire pour réussir la principale (aucun module endommagé chez soit)
    Ha, oui, c'est pas con comme possibilité. Ou détruire, effectivement.
    Et c'est vrai que quand je l'ai finalement réussie, j'avais pété la tourelle d'un pauvre Ausf B (que j'ai cerclé en KV-2, du coup HAHAHA).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3038
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Donc y'a pas un seul de vous qu'a un screen ou un replay de notre manège infernal sur Province ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3039
    J'ai wipe mes screenshots plusieurs fois, donc non. Sinon faut fouiller les archives du forum d'il y a 2 ans. Bon courage
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #3040
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai déjà essayé la recherche du forum ainsi que via Google, j'ai rien obtenu de probant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3041
    Bon, j'ai fouillé le forum. À défaut de trouver l'image en question, petite séquence émotion :

    Ebo, chef de clan intransigeant


    Mamadou, pwet à ses heures


    Et surtout : Dat official [CPC] anthem
    http://thematatak.free.fr/WoT/Canon%20mon%20canon.mp3
    Citation Envoyé par Matatak
    Voilà ma participation :

    Canon mon canon sur l'air de Plaine ma plaine (Poliouchka)


    Canon oh canon
    Mon grand et long canon.
    Quand il pointe vers l'horizon
    Nul n’échappe à mon canon.

    Canon oh canon
    Ton grand et long canon.
    Quand il pointe vers l'horizon
    Je ne peux échapper à ton canon.

    Canon oh canon
    D'acier est forgé mon canon.
    Rien ne résiste à ma puissance
    Je pénètre tout avec aisance.

    Canon oh canon
    D'acier est forgé ton canon.
    Rien ne résiste à ta puissance
    Tu pénètres tout avec aisance.

    Obus mes obus
    Mes lourds et puissants obus.
    Quand mon canon crache des obus
    Dans un grand panache de fumée blanche.

    Obus mes obus
    Mes lourds et puissants obus.
    Quand ton canon crache sur mes obus
    Dans un grand panache de fumée blanche.

    Canon oh canon
    Toute la nuit tonne mon canon
    Le petit matin pointe à l'horizon
    Encore un dernier coup de canon.

    Canon oh canon
    Toute la nuit tonne ton canon
    Le petit matin pointe à l'horizon
    Envoie moi encore un dernier coup de canon.


    Chanté par votre serviteur en duo avec Madame Chronopoulos !


    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai déjà essayé la recherche du forum ainsi que via Google, j'ai rien obtenu de probant.
    P'tit joueur, j'ai cherché à la main, par date, dans les sujets du fofo et du fofo privé, qui auraient pu contenir ces images. Ouep.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3042
    J'ai encore mes replays de 2013, si on a une date précise et que j'étais présent je dois pouvoir sortir ça.

  13. #3043
    Province, décembre 2012, de mémoire, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3044
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Une fois où on avait pas le temps de jouer 15 minutes"

    J'ai rien de plus précis.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3045
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Peut-être utiliser replay manager Pour ne pas avoir à les lancer pour connaitre la lineup.

  16. #3046
    Ouais bon c'est compromis en faite.
    Mes plus vieux replays conservés datent du 31/08/2013, et jusqu'au 31/12/13 j'ai 1735 replays

  17. #3047
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ouais bon c'est compromis en faite.
    Mes plus vieux replays conservés datent du 31/08/2013, et jusqu'au 31/12/13 j'ai 1735 replays
    a priori c'est full 13-90 du coup tu peux peut être filtrer un peu ^^

  18. #3048
    - AMX-30 branch will have “two vehicles” (SS: well, not really, I mean there will be a bunch of lowtiers up to tier 5 IIRC, then a gap, and then AMX-30 Prototype and AMX-30 coming from AMX-13/90)
    Starting the grind now !


  19. #3049
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Si vous ne savez pas quoi faire du crew de Foch 155 qui sera offert à l'issue du mode hivernal moi j'ai une petite idée
    Dommage qu'on ne récupère que 2 bonhommes (Commandant et driver je présume)
    (d'autant plus qu'avec ce mode il y a moyen de se préparer des équipages assez OP apparemment en y consacrant un peu de temps)

    Ou à la rigueur crew féminin, pour ceux qui sont assez doués pour les missions individuelles.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Y'a pas un bug dans leurs IM ?

    2ème IM pour les TD, endommager 1 module ennemi ou blesser 1 membre d'équipage ennemi. Ne pas avoir de modules endommagé ou de membre blessé à la fin de la bataille.

    Je pars avec mon E-25, détruit les chenilles d'un adversaire, ne me prend aucun coup en retour. Le tableau final montre clairement des chenilles jaunes chez un adversaire, et pourtant, la mission n'est pas validée. Non seulement elle n'est pas validée, mais il me semble que le statut des missions apparaît dans la zone qui leur est reservée. Mais là, rien du tout.
    C'est là je l'ai validée, sous quête comprise, en mourant à la fin.
    Va savoir. Pas contre j'avais bien endommagé l'ennemi ouais.

  21. #3051
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai fouillé le forum. À défaut de trouver l'image en question, petite séquence émotion :

    Ebo, chef de clan intransigeant
    http://tof.canardpc.com/preview2/6f0...6a0822ad98.jpg

    Mamadou, pwet à ses heures
    http://tof.canardpc.com/preview2/6cc...ebfc25a793.jpg

    Et surtout : Dat official [CPC] anthem
    http://thematatak.free.fr/WoT/Canon%20mon%20canon.mp3


    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ----------



    P'tit joueur, j'ai cherché à la main, par date, dans les sujets du fofo et du fofo privé, qui auraient pu contenir ces images. Ouep.
    Oh l'hymne du canon je ne connaissions point Je savais que la rédac de Lapin PC était complètement frappée mais les lecteurs aussi Zêtes barges les pwets & ça c'est bon

  22. #3052
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    a priori c'est full 13-90 du coup tu peux peut être filtrer un peu ^^
    C'était full bat chat*
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3053

  24. #3054
    Je viens de voir par hasard le prix des tanks premium de tier 8

    Les mecs de WG ne doutent de rien.

  25. #3055
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je viens de voir par hasard le prix des tanks premium de tier 8

    Les mecs de WG ne doutent de rien.
    T'as une idée du nombre qu'ils en ont vendus ?

  26. #3056
    Je me doute que ça doit marcher sinon ils ne seraient pas en train de développer WoW.

    N'empêche que ça reste, pour moi, un beau foutage de gueule de vendre un tank au prix d'un jeu PC neuf. Sur d'autres F2P sur lesquels j'avais passé du temps, il m'était arrivé de débourser une somme équivalente, mais jamais sur un achat unique...
    Du coup ce sera sans moi, par principe, mais je suppose que je dois être une cible marketing minoritaire.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je viens de voir par hasard le prix des tanks premium de tier 8

    Les mecs de WG ne doutent de rien.
    Tu est tellement mignon, c'est vraiment rafraîchissant de lire des gens naïf :smile:

  28. #3058
    C'est clairement un investissement oui, c'est très cher mais il se "rentabilise" sur le temps passé à grinder les crédits. Un premium TVIII adapté à ton jeu et tes branches jouées est une des manières les plus sages de dépenser de la gold/euros, au moins t'es sûr de le garder définitivement.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Du coup ce sera sans moi, par principe, mais je suppose que je dois être une cible marketing minoritaire.
    On a tous dit la même chose. Au début.

  30. #3060
    C'est comme tout monopôle, WG peuvent mettre des prix exagérés, sans "réelle" concurrence ils auraient tord de se priver. A voir comment va s'en sortir Armored Warfare, parce que pour l'instant Ground Forces on ne peut pas l’appeler de concurrent sérieux.
    En bref j'attends l'équivalent d'un Free dans ce milieu pour voir se faire pousser des plumes grises sur certains tanks.


Page 102 sur 228 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •