Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 192 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5749
  1. #1621
    Et ce putain de friendly fire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1622
    Et attention y'a pas de cordes aux arcs.

  3. #1623
    A mon humble avis l'univers est également ultra-générique, et l'histoire t'en crache des tonnes au visage au point que rapidement j'ai arrêté de m'y intéresser pour me contenter d'avancer tout droit. Car comme le dit Poon l'histoire est un copier/coller de ME avec des elfes et des dragons : tu es un soldat d'élite, va chercher tes potes, va dans des gros donjons, réalises une action bonne ou mauvaise, fais le 2-3 fois pour satisfaire tous les partis, une touche de politique au final qui détermine l'ordre des vidéos à la bataille finale, tue le boss de fin, crédits de fin.

  4. #1624
    La plupart des personnages sont assez réussis également, notamment Sven, Morrigan et Shale, surtout leur interaction et le fait qu'ils aient tous leur propre opinion sur tes actions.

    Et comme le dit s3rgei, l'univers est générique au possible. Y a quelques petites touches personnelles bienvenues mais dans l'ensemble, ça ne vole pas bien haut niveau originalité du traitement. S'il n'y avait pas eu le Blight et le concept de Fade, tu aurais pu assez facilement remplacer les méchants par n'importe quelle race mauvaise de fantasy.

    Ce sera un peu plus développé dans le fastidieux Dragon Age 2 mais guère plus...

  5. #1625
    Suite aux conseils de PG 13, j'ai acheté, téléchargé, installé et testé vite fait Dragon Age : Origins.

    Et purée, je pense que je vais me faire plaisir, sur ce jeu

    Mon noble guerrier nain n'en est qu'à ses balbutiements (je viens de
    Spoiler Alert!
    me faire enfermer à tort pour le meurtre
    ), mais l'ambiance m'a tout de suite tapé dans l'oeil

    Seul léger bémol de surprise :
    Spoiler Alert!
    ça fait bizarre de ne pas entendre son personnage dire ses répliques à haute voix

  6. #1626
    Dites les coins, j'ai un backlog long comme la muraille de Chine, mais je vois la promo sur Battlefleet Gothic : Armada...
    http://canardpc.com/forums/threads/9...ce-1991/page46
    Ca vaut ses 25 € ?
    Oook ?

  7. #1627
    Merci beaucoup. Je lorgne dessus aussi du coup maintenant.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #1628
    Rejoins la gloire de l'empereur !! Viens, Space Marine, on a des space cookies ! oupas parce que j'ai pas décidé encore...
    Oook ?

  9. #1629
    Bon après avoir lu quelques tests, je vais tenter.
    Apparemment ça se prend vite en main donc je pourrais faire le remboursement si c'est pourrave.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #1630
    J'ai chopé Tropico 4 (comme beaucoup j'imagine) sur humbleBundle. La série me faisait de l'oeil depuis un moment et après 2/3 parties, le jeu a l'air en effet d'être sympa comme tout. Sur le même site, ils vendent la pack de tous les DLC pour 7e. Grosso-modo, cela rajoute du contenu (batiments, scénario, etc..) sans changer fondamentalement le jeu de base. Ca vaut le coup de craquer ou bien ?

    Dans le même genre, Anno 1602, 1503, 1701 et 1404 sont en promo chez GOG. J'ai simplement tâter de la série (je ne me souviens plus quel épisode) de loin il y a quelques années mais le premier contact m'avait convaincu. Je trouvais que le jeu avait une belle gueule et j'aimais bien optimiser au poil de cul mes lignes de production. Je prends lequel sachant que c'est clairement l'aspect "bâtisseur" qui me branche le plus ?

  11. #1631
    Anno 1404 + Venise + le mod IAAM Top inégalé de la série.

    Si t'aimes équilibrer des lignes de prod tu vas être plus que servi.

  12. #1632
    Ouais 1404 + venise, tu vas bien t'amuser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1633
    Quelqu'un se souvient de ce remake indie d'Outrun?
    Je pense que CPC en avait parlé il y a moins de deux ans...

  14. #1634
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Anno 1404 + Venise + le mod IAAM Top inégalé de la série.

    Si t'aimes équilibrer des lignes de prod tu vas être plus que servi.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais 1404 + venise, tu vas bien t'amuser
    Bon, c'est clair au moins ! J'attaque direct avec le mod ou je me chauffe avec le jeu de base ? Merci en tout cas.

    Et Tropico ? Personne ?

  15. #1635

  16. #1636
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ben gratos, donc go.
    Ta remarque c'est à propos de Tropico ? Parce que oui, je l'ai, je commence à m'amuser dessus, c'est cool mais je me demandais si ca valait le coup de prendre tous les DLC pour 7e.

    Concernant IAAM, c'est gratuit aussi, mais j'ai lu que c'était pas compatible avec la campagne de Anno et d'autres trucs du jeu de base. D'où ma question.

  17. #1637
    J'aime bien les Tropico avant tout pour l'ambiance et les scénarios originaux que pour la réelle profondeur du jeu, Anno 1404 est quand même bien plus complexe. Les DLC je ne les connais pas...

  18. #1638
    http://store.steampowered.com/app/366970/


    Tiens, par le même développeur que Shantae & Ducktales, on a également Mighty Switch Force.
    C'est toujours Wayforward aux commandes, donc.

    Je pense que ces gens vont aller directement dans mon panthéon des devs retro.
    Quelqu'un connaît ce jeu/cette licence? Le précédent opus était un jeu de réflexion, mais là c'est plutôt une variante de Shantae dans l'action, avec une réalisation full-HD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ta remarque c'est à propos de Tropico ? Parce que oui, je l'ai, je commence à m'amuser dessus, c'est cool mais je me demandais si ca valait le coup de prendre tous les DLC pour 7e.
    Ahhh... Ce serait donc le plan machiavélique?
    Parce que Trop'5 est sorti déjà. Mais il doit faire plus de 5 euros, rien que sans DLC.

  19. #1639
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quelqu'un connaît ce jeu/cette licence?
    Oui, j'y ai joué (j'ai laissé tomber aux 3/4 du "NG+", ça devenait trop embrouillé pour moi). J'ai bien aimé, c'était sympa. Je prendrais sûrement la suite quand elle sortira sur PC.

  20. #1640
    Faut que je m'abonne à Wayforward donc.

    Y'a un nouveau Shauntae qui sort dans moins de deux mois, et ça semble basé sur le même moteur (full-HD en tous cas).

    Et Ducktales Remastered, sinon? Je le mets dans ma shortlist également: j'ai raison?

  21. #1641
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Oui, j'y ai joué (j'ai laissé tomber aux 3/4 du "NG+", ça devenait trop embrouillé pour moi). J'ai bien aimé, c'était sympa. Je prendrais sûrement la suite quand elle sortira sur PC.
    Du coup ça m’intéresse aussi Mais c'est quoi au final, aussi du Metroid-like ou du pur plateforme?

    Pour Ducktales Remastered Vectra, je n'y ai pas joué personnellement mais il a très bonne réputation.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Bon après avoir lu quelques tests, je vais tenter.
    Apparemment ça se prend vite en main donc je pourrais faire le remboursement si c'est pourrave.
    Petit retour : J'ai testé que la campagne pour le moment, le jeu est assez cool bien qu'un peu répétitif (et certaines missions pas mal sur la chance ce qui est parfois frustrant).
    C'est facile à prendre en main mais y'a pas mal de subtilités. Ca manque quand même un peu de variétés sur les types de missions et de vaisseaux.
    L'univers m'a l'air vraiment bien respecté et même si le scénario est assez bateau c'est quand même plaisant.
    Par contre, faut être familier avec l'univers à la base sinon je pense que c'est incompréhensible.
    Les factions ont l'air de se jouer bien différemment donc le jeu va encore m'occuper quelques heures.
    Bref, je regrette pas l'achat même si c'est pas le jeu du siècle.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  23. #1643
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et Ducktales Remastered, sinon? Je le mets dans ma shortlist également: j'ai raison?
    Je confirme, il est très bon, en plus de faire jouer la nostalgie des environnements du jeu NES.

  24. #1644
    Par contre, faut être familier avec l'univers à la base sinon je pense que c'est incompréhensible.
    Justement, je trouve que ce jeu en particulier fait un bon taff pour introduire progressivement un joueur à l'univers de Warhammer 40K. Tu peux tout à fait comprendre un certain nombre de concepts sans que le soft te l'explique lourdement (par exemple ils te font bien passer le fait que les voyages dans le Warp sont dangereux ou alors que les Inquisiteurs ont tout pouvoir ou presque). Même si évidemment tu loupes pas mal de petits détails ^^.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Du coup ça m’intéresse aussi Mais c'est quoi au final, aussi du Metroid-like ou du pur plateforme?
    C'est plutôt un puzzle-game à base de blocs qu'on fait aller et venir du fond vers le devant avec une gâchette. J'imagine que sur 3DS ça rendait mieux avec l'effet de profondeur, vu qu'on se fait écrabouiller contre l'écran si on "rappelle" un bloc en étant devant.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je confirme, il est très bon, en plus de faire jouer la nostalgie des environnements du jeu NES.
    Bon bah je viens de l'acheter à 4.50 euros.
    J'ai pas le temps d'y jouer, mais je le garde au chaud

    J'ai fait un petit run: c'est vraiment bien. Pas fantastique, mais très bon. Je suppose que le jeu se veut fidèle à l'original (que je ne connais pas) et que c'est pour ça qu'on a un feeling assez old-school dans le gameplay, mais l'impression générale est bonne.
    Dernière modification par vectra ; 12/09/2016 à 22h36.

  27. #1647
    Des echos de Dungeon Rushers ?

  28. #1648
    Dungeon Rushers!

    Dungeon Rushers!
    Dungeon Rushers!
    Dungeon Rushers!
    Dungeon Rushers!

  29. #1649


    Pouce en l'air !

  30. #1650

Page 55 sur 192 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •