Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 277 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8299
  1. #121
    Ah ah, ils font le coup de la pétition, les naïfs. A vous le portage pourri cette fois !
    Dernière modification par hitodama ; 11/12/2012 à 14h23.

  2. #122
    Ouais mais eux ils peuvent pas Ubersampler pour obtenir des vrais résolutions quand le jeu est en 1024*768.

  3. #123
    C'est pas du 800x600 la Wii U?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  4. #124

  5. #125
    Ahhhh ! Ca recommence !

    Tant mieux, ça se calmait sur le forum DkS que je côtoie.

  6. #126
    Nan mais lui c'est un gros troll qui s'ennuie, il a déjà tenté le coup il y a quelques pages. Il faut pas le nourrir.

  7. #127
    Tiens, je suis tombé là-dessus sur neogaf :

    -Huge leap in graphical quality. The game is compared to Watch Dogs and Star Wars 1313. Dynamic lighting and smoother animations all around.

    -Hidetake Miyazaki, the director for Dark/Demon's souls, will not be directing the game and will only be lightly involved in the production. To be perfectly honest it basically seems like his name is there to be there- his involvement is mostly about getting the project started and occasionally checking in on it.

    -The unknown nature of the games came from Miyazaki's interest in western fantasy/mythology and his relative inability to read the English text as a child, leaving him to fill in the blanks.

    -Miyazaki was disappointed about having to patch Dark Souls, saying that they pushed the game out without being 100% complete. Dark Souls II will be complete when it launches.

    -Server based PVP is back (yay!)

    -The information about the directors for the game is worrying. Information is unclear whether or not Miyazaki willingly stepped down from the director's chair. Namco calls is a "company decision" and has this disturbing anecdote to share:

    "For the IP to evolve and provide a new experience within the Dark Souls world the new wind from directors Shibuya and Tanimura is key to providing players with a brand new Dark Souls experience. In order to maintain expectations and satisfaction and the rewards players experience this was the time to bring in new characteristics and tastes of the directors for the series to continue evolving."

    That **** sounds worrying to me. I could just be paranoid since this is one of the last bastions of hardcore gaming being released, but it sounds too much like PR bull ****.

    -Miyazaki is working on a new game he can't talk about.

    -Miyazaki is disappointed he doesn't have a greater role in Dark Souls II

    -The Graphics are shockingly close to the trailer's quality

    -According to Shibuya, one of the co-directors, the player's ability to parse meaning from subtle hints or clues will determine the difficulty of the game and the challenges that are there to experience.

    -The map is roughly the same size, but has more content and more "areas of interest".

    -The notion that Dark Souls needs to evolve was "common". Edge says not to expect a minor update.

    -In designing map areas, the main concept was to create areas that had not been in either game.

    -Talks of implementing a system that will let you reveal the clues you've learned over the course of the game (wut?)

    -Shibuya talks about "limiting players options for the early portion of the game, making it simpler to understand new concepts. Then, after a certain amount of time has elapsed, they will suddenly experience the true dark souls experience".
    -Dynamic lighting
    -huge graphical leap ready for next gen
    -They says it's on par with the fidelity of Watch Dogs and Star Wars 1313
    -Miyazaki says straight forwardly he won't be involved but will be a supervisor
    -Miyazaki says he regrets sending Dark Souls out ahead of time, won't happen for Dark Souls 2
    -The decision was made by From Soft and Namco for him to step aside.
    -The reason given is for the I.P to evolve it needs fresh blood
    -He is working on something else but wouldn't say what
    -New director wants to make the covenants and other areas that were difficult to adapt to more accessible
    -Story will be more clear
    -In development for 2 months since nov 2011
    -bigger team working on the game
    -morality system
    -Miyazaki is working on a new game
    Dernière modification par nitoo ; 15/12/2012 à 16h44.
    La merde devient réelle.

  8. #128
    Je déterre le topic, histoire de rajouter 2 ou 3 trucs que j'ai pu voir.

    Déjà, les infos de neogaf viennent de l'interview à paraître dans Edge (ce qui était plutôt évident).
    Il y a également quelques artworks qui ont filtré et avec 2 ou 3 infos dont une qui m'a fait tiquer :

    Un PNJ sur un chariot. Au départ, je pensais à un boss (bien relou), mais d'après l'équipe, il s'agit d'un PNJ... Qui apparaît si on a un comportement mauvais.
    Je ne me rappelle plus si on devait le combattre ou juste s'il venait à notre rencontre, mais le fait est qu'on tombe dessus (on n'aurait visiblement pas à le chercher).
    Ce qui implique du coup un monde différent suivant le comportement du joueur ("morality system") et pas seulement pour le online. Pas d'infos si en cas de bon comportement, on aurait d'autres PNJs de dispo.
    Rapport au chariot, ils réfléchissent à implémenter des moyens de transport. Ca me paraît moyennement intelligent vu le style du jeu, mais pourquoi pas.

    Ils parlent beaucoup de la mer, élément absent des autres Souls. Quand les journalistes leur ont parlé de bateaux, les nouveaux responsables de l'IP ont avoué y penser aussi, sans pour autant vouloir rendre le bateau navigable. Donc plus comme une zone ou un moyen passif de transport.

    Un autre élément, plus ou moins du scénar :
    Spoiler Alert!
    un genre d'abomination, avec 2 armes en arc de cercle. Il serait la création d'un équivalent du docteur Frankenstein
    .
    Et un sur les nouveaux ennemis :
    Spoiler Alert!
    un cadavre "dirigé" par une araignée ayant parasité son dos. Ca m'a fait penser aux xénomorphes de Dead Space.


    J'ai pas grand chose de plus à vous donner.

  9. #129
    En bon gros fanboy que je suis de la licence, des news qui sont tombées dernièrement sur kotaku :

    Déjà From nous a entendu couiner, ils nous rassurent que la difficulté sera bien présente :

    “It’s been announced as a sequel to Dark Souls, so there is definitely a core element that must be preserved.” Miyazaki said. “The difficulty and sense of achievement, the action base, level design concept and so forth. But I feel that also means that aside from such core elements, the rest can be left to the director’s discretion.”
    Sur le rôle de Miyazaki, on a un peu plus de précisions :

    “First, and this is pretty much done, I’ll be deciding the overall direction for Dark Souls 2.” explained Miyazaki. “I’ll also be informing the new team of what core mechanics should remain as a sequel to Dark Souls, as well as any problem points [in Dark Souls] that should be addressed.”
    En gros, il reste maître de la direction que doit prendre le jeu en terme de background et de ce qu'il y a a améliorer depuis DkS I. Donc il reste quand même pas mal maître de la situation.

    Source : http://www.kotaku.com.au/2012/12/it-...-predecessors/

    Et un autre article (http://www.kotaku.com.au/2012/12/dar...nd-new-engine/), où là ils parlent d'un nouveau moteur, surtout pour améliorer la partie graphique (et nous permettre du 60 fps ? ).

    Et surtout, quelques artworks dont un que j'avais jamais vu.

  10. #130
    Faux espoir quand j'ai lu "new engine", je m'attendais déjà à de l'unreal engine ou autre.

  11. #131
    Kikou, c'est encore le fanboy de service.

    Dans le dernier numéro (sûrement US) du Official Xbox Magazine, certaines infos plus précises sont ressorties de l'interview qu'ont fait les mecs de EDGE :
    • Bonfires, Blacksmiths, and armor upgrade systems return.
    • World will be of the same size as the original Dark Souls (but as stated in previous info, it will be far more detailed and "rich").
    • It seems the punishment against sinful characters will be taken out from Covenants (Darkmoons) and instead will be delivered completely by AI (this is talking about the Executioners mentioned before, the one in the Chariot, they are key enemies in the game and will punish characters that do bad or evil things).
    En frenchais ça fait :

    Les feux, forgerons et améliorations d'armures seront toujours là (pas d'infos supplémentaires sur le kindle ni sur les flasques).
    Le monde sera peu ou prou de la même taille mais plus "riche" (en détails ou en textures, j'en sais foutre rien).
    Les pêcheurs ne seront plus punis par des joueurs (via les covenants et en online), mais par l'IA. Certains artworks et explications avaient filtré à ce propos déjà.

    Le dernier point me paraît très intéressant. Parce que s'il y a un truc que je trouvais un peu décevant dans DkS, c'était qu'on pouvait tuer absolument tout le monde dans le jeu, tant qu'on jouait offline, ça ne changeait rien. Là au moins, on y réfléchira 2 fois avant de se faire le garde du corps de Shiva.

    EDIT : Ma source : http://soulswiki.forumsrpg.com/t1538...-first-trailer

  12. #132
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Kikou, c'est encore le fanboy de service.
    Merci pour toutes ces infos.

  13. #133
    Les pécheurs plutôt, un instant j'ai cru qu'on pouvait faire de la pêche dans Dark Souls

  14. #134
    Bon si le monde garde la même taille ce sera déjà honorable, même si en bon fanboy j'aurais aimé plus vaste.
    Et pas besoin de flasque, y'aura de l'auto-regen

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #135
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon si le monde garde la même taille ce sera déjà honorable, même si en bon fanboy j'aurais aimé plus vaste.
    Et pas besoin de flasque, y'aura de l'auto-regen
    De toutes façons on perdra pas de vie grâce à l'implémentation du 'mark and execute'...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #136

  17. #137
    J'aime bien l'idée des Executioners. Ça promet s'ils sont bien balèzes et impressionnants.

  18. #138
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ils ont pensé à moi


    Rencontre avec le Capra
    MARK
    QTE
    EXECUTE


    Pesos gagne +15 en estime de soi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #139
    Le Capra c'est une tapette, je viens de l'avoir du 2ème coup avec mon équipement de base .

  20. #140

  21. #141
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le Capra c'est une tapette, je viens de l'avoir du 2ème coup avec mon équipement de base .
    Et encore, c'est parce qu'au premier coup t'as voulu lui laisser une chance en jouant d'une seule main.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #142
    Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent monsieur Miyazaki (pas celui de Totoro) sur twitter ( https://twitter.com/HidetakaMiyazak ) mais il poste régulièrement des photos d'écran dégueulasses qui - apparemment - viendraient de DkS 2.

    Exemples :

    https://twitter.com/HidetakaMiyazak/...63371324436480


    https://twitter.com/HidetakaMiyazak/...34305054003200



    On se prend une communication à peu près aussi claire que la lore du jeu. J'ai mal aux yeux à force de chercher ce que chaque image représente.

  23. #143
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    On se prend une communication à peu près aussi claire que la lore du jeu. J'ai mal aux yeux à force de chercher ce que chaque image représente.
    J'avoue...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #144
    Je parie un cheveu sur une armure.

  25. #145
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je parie un cheveu sur une armure.
    Elle pourrait être rose fluo que ça changerait de toutes façons pas grand chose... Je suis sans doute un brin impulsif (oui, je sais) mais je suis à la limite de me sentir insulté quand je vois de telles images.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #146
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    J'ai mal aux yeux à force de chercher ce que chaque image représente.
    Ce ne sont pas des morceaux agrandis d'une image à reconstituer ? Ce qui expliquerait le coté flou et le manque de sens ?

    En plus, récupérer et réorganiser des fragments insignifiants pour obtenir une image complète, ça serait quand même une bonne métaphore de Dark Souls.

  27. #147
    Info à mettre au conditionnel, vu sur Twitter, chez 99humanity :

    Il y aurait une vidéo de gameplay de Dark Souls 2 de disponible demain (non, j'ai pas l'heure).
    Et une image mais là j'ai aucune autre source pour prouver que c'est bien Dks 2 (j'ai même pas trouvé la référence sur IGN) :


    EDIT :

    Par contre, image officielle parce que tweetée par monsieur Miyazaki :





    Mouais, ça ressemble quand même un peu trop à DkS I à mon goût.
    Dernière modification par SetaSensei ; 10/04/2013 à 09h36.

  28. #148
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Et une image mais là j'ai aucune autre source pour prouver que c'est bien Dks 2 (j'ai même pas trouvé la référence sur IGN) :

    http://i5.minus.com/ib08JLTnDoYW2e.jpg
    On reconnait bien le design de la tenue du "wanderer". Si c'est pas Dark souls c'est un copier coller du modèle 3D du perso de départ.

  29. #149
    Certes oui. Mais je n'ai pas d'info officielle ou de preuve autre que 99humanity, qui n'est qu'un gros joueur de la licence.

  30. #150
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Mouais, ça ressemble quand même un peu trop à DkS I à mon goût.
    Je suis impatient d'en (sa)voir plus, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu par la présence des feux de camp.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •