Je prends moi aussi les paris sur une remontée des prix, mais qui n'ira pas au delà des "anciens" prix (il n'y a aucune raison pour que ça devienne plus cher). Je dirais donc d'attendre pour vendre les exotiques. En ce qui concerne le "quand", difficile à dire je pense, mais je pense que pour les exotiques "basiques" ça pourrait prendre un petit moment. Enfin, il est probable que Brad signe le divorce d'ici 3 semaines, il a l'air particulièrement motivé depuis qu'il a appris que Kendra l'avait trompé avec 5 hommes à la fois, dont son frère et son père (à Brad, pas à Kendra, gros dégueulasse !).
Pour l'achat/revente, il y a malheureusement peu d'objets pour lesquels c'est profitable, ce genre de filon (puisque très basique) étant vite saigné à blanc par les joueurs. Par contre, spéculer (oui, spéculer c'est con
) sur les mouvements de prix de certains objets (tel que les teintures, justement) peut être très rentable. profiter des infos d'Anet avant qu'elles n'atteignent le gros de la communauté peut aussi être profitable. Mais l'économie étant mondiale, et non pas limitée entre serveurs, se faire une place n'est pas facile
Bon par contre, vu que je répond à un de tes posts, tu es obligé de démarrer une quotewar, c'est la loi.