Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 673
  1. #151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Ah on me reproche quoi donc ? Vas y je t'écoute.
    Tu parles.
    Trop.

  2. #152
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu parles.
    Trop.
    Beaucoup trop.
    Et pour ne pas dire grand chose.

  3. #153
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    +1 sur la liste.
    Tu veux pas ajouter tout le monde à ta liste ? Comme ca on sera tranquille au moins
    Quel beau métier professeur.

  4. #154
    T'inquiètes t'es déjà sur la liste depuis le coup où tu m'as traité comme de la merde.

  5. #155
    Le quel ?
    Quel beau métier professeur.

  6. #156
    Vous allez finir par vous aimez les un les autres bordel de merde !

  7. #157
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.
    Je retiens juste ça de toute ta logorrhée :

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Si vous avez quelque chose à me dire, vous le dites, sinon vous vous taisez.
    Compliqué de te dire quelque chose si on est muted.

  8. #158
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Vous allez finir par vous aimez les un les autres bordel de merde !
    Alors d'abord on dit les uns SUR les autres, et ensuite attention de genres différents et même pour être certain de ne pas s'attirer les foudres cléricales, de sexes différents.

    Merci.

    Non mais.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #159
    Le med TX c'est de la bombe
    J'ai envie de dire qu'il est cheaté.

  10. #160
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    :smile:
    'k...


    Bisous.



    Et pour rester dans le sujet, vivement le serveur de tests.
    Euh, avec ce genre de posts bien chiants qui vous cassent toute la mise en page si on lit le forum sur le téléphone, je sais déjà qui est le gros con de l'affaire. T'éviteras de recommencer, si t'as une crise de rage à faire passer tu t'en charges ailleurs que sur le net, là où tout le monde se moque de ta petite personne vexée.

  11. #161
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Le med TX c'est de la bombe
    J'ai envie de dire qu'il est cheaté.
    Le truc avec 0 de dépression ?
    lawl
    Mais il a un bon frontal, oui.

  12. #162
    Ben l'alpha est pas mal. Ca fait un bon char de hit&run.
    Je vais tester les lights aussi.
    Mais grosso modo les lights c'est les meds tinois avec moins de blindage.
    Les Heavies sont intéressants (T8 au 100mm du T-54 et T9 au 130mm de l'IS-7).

    Mais je suis intéressé que par les meds et probablement le light T8 (qui a un canon supérieur aux medium T8 qui se jouera au 100mm à mon avis)

    Ca va sans doute être sympa à jouer malgré la dépression, le Type-59 n'est pas super bien lotit niveau dépression non plus.
    Dernière modification par Exentius ; 22/11/2012 à 23h16.

  13. #163
    Y'a de fortes chances que je monte la branche med chinoise également, je m'amuse tellement en T-54 que je ne peux que craquer devant les variantes alimentées à l'alcool de riz.

  14. #164
    Par contre je me demande comment les light tinois vont se jouer.
    Mobilité supérieure à un med, moins de blindage, canon quasi-identique, mais portée de vue pas géniale.
    Donc clairement pas des scouts. Je les verrai bien en enquiquineurs à la française.

    Par contre les meds c'est du pur bonheur en barre.

  15. #165
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    mais portée de vue pas géniale.

  16. #166
    C'est pas 390m de vue ?

  17. #167
    Ben si c'est 390 m, c'est quand même pas mal vu que le max qu'on a actuellement c'est 420.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #168
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    C'est pas 390m de vue ?
    C'est bien ce qu'il me semblait.
    Donc ? En quoi ne feraient ils pas de bons scouts ?

  19. #169
    Le manque d'accélération peut être ? Et vu le canon je pense que ça serait du gâchis.

  20. #170
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Le manque d'accélération peut être ? Et vu le canon je pense que ça serait du gâchis.
    On en reviens au même débat à la con qu'avec des bébêtes type light FR ou Chaffee, avec la même réponse de ma part : parce qui peut AUSSI faire autre chose, il ne peut donc pas scouter correctement ? Y'a des fois ou même avec un canon de ouf, c'est plus utile d'éclairer des cibles que de tirer hein....
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  21. #171
    Faute de grives on mange des merles. Quand y'a pas de lights dans l'équipe ou qu'ils se sont faits dessouder d'entrée je scoute en T-54 et ça me semble plus utile que d'attendre que les heavies spottent quelques chose.

    Ça donne juste un scout qui pique un peu quand un char isolé décide de le déloger, ou beaucoup quand une brèche se créé entre les lignes adverses.

  22. #172
    Je commence à me demander si le light chinois T8 peux pas être utile en CW en tant que spotteur... 400m de view range, tu rajoutes ventil + vertical stab + optics avec le speed governor.
    Pour un peu moins de chevaux/tonne que le T-50-2. Le tout avec un canon pas dégueulasse et sans parler des PVs.
    Par contre c'est clairement pas un scout pur.
    Je dirais plus que c'est un char de harcèlement.

  23. #173
    Justement, si c'est un char de harcèlement plutôt qu'un spotteur, à quoi il peut servir en CW ?

    Face à que des T10, il ne pourra pas harceler grand chose, et n'aura comme avantage que de durer un peu plus longtemps qu'un T-50-2.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #174
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ca doit pas être glops des sabots dans un truc plein de trous comme un frein de bouche... Autant ça coince !
    Pas de problème vue que l'obus est plus long que le frein, donc les sabots sont encore guidés par le tube lorsqu'il passe le frein.

    Pour l'excroissance au milieu des canons, n'est ce pas l'endroit où l'obus dépasse le mur du son et donc où il y a une grosse augmentation de pression locale? Pour éviter le problème une solution consisterait bien à installer un extracteur.

  25. #175
    A un moment donné, dans mes délires, j'en suis arrivé à penser que les ingés derrière cette invention ont peut-être simplement mis en forme littéralement l'expression :" étui pénien"... xD

  26. #176
    Le "113" qui doit remplacer l'actuel HT Tier 10:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #177
    Le blindage avant fait penser à celui de l'IS-6. Ca promet
    Quel beau métier professeur.

  28. #178
    Dernière modification par Leucha ; 29/11/2012 à 20h30.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #179
    -WZ-111-4/5 did not cut it as a Tier 10 Heavy so this will be it's replacement:
    -WZ-111-4/5 will most likely be demoted to Tier 9 with possible buffs to gun and armor
    -Couple more weeks of 8.2 Public Test
    -113 preliminary stats:
    * Top frontal armor - 120mm @ 68 degrees
    * Bottom frontal armor - TBD
    * Turret armor - TBD
    * Speed - 40-45kph
    * Guns: M-62 and S-70 equivalent. Possible that M-62 equivalent will be the only option
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #180
    Le 113 ca sera le nouveau lourd T10 ?
    Quel beau métier professeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •