Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 190 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5673
  1. #2131

  2. #2132
    Une p'tite photo de mon bouzin actuel, en direction de la Pologne

    L'éthique est mon esthétique

  3. #2133
    Par votre faute et surtout tous les canards que je vois sur Steam en train d'y jouer, j'ai craqué. Bon, il était en promo donc c'est cool.
    J'avais commencé le tutorial mais je comprenais pas pourquoi mon camion avançait à 0,1 Km/h !!!
    Bon, après un passage dans les paramétrages de mon volant, ma gachette d'accélération faisait aussi les freins.
    Bon, j'ai pu tester vite fait le tutorial et commencer la 1e mission. Et bah putain, j'ai perdu 1000 € (800 € en accident, 200 € environ en excès de vitesse).

    Ah bah, putain, faut vraiment respecter le code de la route je voulais foncer moi ! Je me demande ce que ça fait si on se ruine, du genre, j'enchaîne 10 accidents.

  4. #2134
    La banque enclenche un prêt je crois, du coup t'es a découvert

  5. #2135
    ET y a un game over ? genre, passage à la case Prison avec course poursuite avec les flics ?

  6. #2136
    Même pas.
    Je pense qu'au pire tu perds tes camions, mais vu que tu peux toujours être embauché en freelance, y'a toujours moyen de se refaire.

  7. #2137

  8. #2138
    Salut les canards,

    Je fais remonter une question de mon daron qui n'a pas reponse sur la premiere page: Avec quel periph jouer au jeu?

    Il s'est frotte au jeu en mode clavier/souris et a pas trouve l'experience concluante. Il a aussi une alergie de PCiste aux pads consoles. Du coup, un investissement dans un volant est envisageable. Le volant serais majoritairement pour ce jeu, donc je suppose que les volant haut de gammes pour les acharnes de la simu de rallye sont un peu sur-dimentionnes. Je ne m'y connais absolument pas, du coup est-ce que vous auriez des conseils? Les prerequis sont:

    * Volant simple a configurer (le mieux serait du plug and play)
    * Confortable et non bugge
    * Compatible avec EuroTruck Simulator (vu qu'il se servira probablement a aucun autre jeu)

    J'imagine un periph de milieu de gamme, et si vous connaissez un modele en particuler, je suis preneur

    Merci a vous

  9. #2139
    Tu peux faire un tour sur le topic des volants pour plus d'info.

    La, comme ça, un Logitech Driving Force GT ou un Thrustmaster RGT, trouvable en occasion pour 50 à 70€ pourraient être pas mal.

  10. #2140
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tu peux faire un tour sur le topic des volants pour plus d'info.

    La, comme ça, un Logitech Driving Force GT ou un Thrustmaster RGT, trouvable en occasion pour 50 à 70€ pourraient être pas mal.
    J'y avais pense, mais j'avais peur qu'on me propose des volants trop hauts de gamme, optimises pour le jeu de bagnole de course. C'est un peu pour ca que j'ai poste ici avamt. Merci pour ton conseil en tout cas

  11. #2141
    Perso j'ai mon MOMO de logitech qui fonctionne parfaitement sur le jeu.

  12. #2142
    J'hésite aussi je dois dire parce que pareil, ce serait pour ce seul et unique jeu, donc au final je me dis toujours que ça ne vaudrait pas le coût.

    Il y a vraiment une différence incroyable ? Et comment faites vous pour tourner la tête du chauffeur ? Parce qu'en l'état j'aime bien utiliser la souris pour gérer la vue.

  13. #2143
    TrackIR

    (ou logiciel de reconnaissance faciale qui émule la souris avec une simple webcam, sinon )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'hésite aussi je dois dire parce que pareil, ce serait pour ce seul et unique jeu, donc au final je me dis toujours que ça ne vaudrait pas le coût.

    Il y a vraiment une différence incroyable ? Et comment faites vous pour tourner la tête du chauffeur ? Parce qu'en l'état j'aime bien utiliser la souris pour gérer la vue.
    Achète toi un Track IR D'ailleurs, faudrait que je pense à l'utiliser dès que je joue à Euro Truck.
    Sinon, Face Track No IR pour les nantis mais qui ont une webcam.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'y avais pense, mais j'avais peur qu'on me propose des volants trop hauts de gamme, optimises pour le jeu de bagnole de course. C'est un peu pour ca que j'ai poste ici avamt. Merci pour ton conseil en tout cas
    Prends un volant qui fait 900° avec un levier en H. Ca va très bien avec la conduite d'un camion.

  16. #2146
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Achète toi un Track IR D'ailleurs, faudrait que je pense à l'utiliser dès que je joue à Euro Truck.
    Sinon, Face Track No IR pour les nantis mais qui ont une webcam.
    Je n'ai pas de webcam. Mais voilà ça fait beaucoup d'investissement pour juste un jeu, auquel je n'ai pas trop le temps de jouer ces derniers temps.
    Pour quelqu'un qui a plusieurs jeux jouables avec tout ce bazar ça vaut le coup, mais je me vois mal au volant sur King's bounty.

  17. #2147
    De mon point de vue, l'avantage définitif d'un volant sur tout autre périphérique est d'une part la qualité d'immersion (bin oui quoi, conduire un camion au clavier/ souris ça me berce pas de réalisme...), d'autre part la multiplicité de son utilisation. Un volant sert dans plusieurs jeux, bien sûr de conduite (et y'a masse en variété/ variations de qualité/ quantité dans ce domaine), mais même dans certains autres... Pour peu que tu choisisses directement "le bon", un qui serait par exemple compatible avec tes autres "outils de jeu" (consoles), celui que tu n'auras pas besoin de changer avant une décennie, tu auras changé plus de jeux/ d'ordis que de périphérique. Donc d'un point de vue de "Gamer", un volant c'est le bien, un peu comme le clavier mécanique ou un bon gamepad, comme un joystick, etc

    Le TrackIR, franchement je me demande comment j'ai pu m'en passer avant qu'on m'en offre un, maintenant je sais que j'aurais "gagné" en qualité de gameplay bien plus tôt si je m'étais décidé. Mais ce qui m'avait empêché, ce sont les 150€ toujours valables pour un produit qui doit marger très large me semble...

    Pour conclure, imaginons que tu comptes continuer à jouer aux jeux de camions encore quelques années, investissement : ETS2 tous les 2/3 ans : 15 à 30€ (nouvelle versions, DLCs...), achat volant sur 5/10 ans pour un bon Logitech (SCS a rappelé récemment que tous les Logitechs sont maintenant optimisés pour ETS2), 50€, une caméra vidéo pas trop pourrie : 20€. En heures de gameplay, ça doit se compter en centimes
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2148
    Bientôt un nouveau camion et une mise à jour:



    We are preparing Euro Truck Simulator 2 update version 1.8 for release. Despite our best effort, our new AI code and physics improvements need more time "in the lab" as programmers are still tweaking things based on tester input. Therefore we decided to bring forward the release of a new vehicle model - Scania R edition bearing the legendary Streamline name! Such an important release deserves its own version number bump, the planned code changes will therefore appear in future 1.9.x release.

    Currently 1.8 is available in the public_beta branch on Steam. This should be the final testing window, hopefully very short, and soon we'll be able to bring it out of beta on Steam and eventually also release the standalone patch for non-Steam players. Retail update takes quite longer to produce and test, plus setup the mirror servers so that our own infrastructure isn't immediately overloaded. But rest assured that it is coming asap as well.

  19. #2149
    Retail update takes quite longer to produce and test, plus setup the mirror servers so that our own infrastructure isn't immediately overloaded.
    ça sent la fin de vie du support du "non steam"
    Grand maître du lien affilié

  20. #2150
    Dites, vous connaitriez de bon mods pour ce jeu ? que se soit un mods pour le visuel, le gameplay ?
    Le jeu de base est déjà pas mal en plus avec le Track IR ça roxxe du poney.

    Mais, j'aimerai bien voir plus de piétons, plus de traffic, et peut être même des flics au lieu d'avoir une amende qui débarque comme ça. T'as les flics aux trousses.

  21. #2151
    La TruckSimMap pour agrandir énormément la zone de jeu c'est top Pour les graphismes j'avais trouvé un FXAA qui diminuait le HDR, mais je ne sais plus où ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2152
    A propos du volant:

    C'est sûre que quand on y a gouté, difficile de revenir au clavier ou au pad quand on a un jeu qui propose de jouer au volant.
    ETS2 fait le boulot à la souris, mais comme dit plus haut, le volant ajoute ce petit bonus indéfinissable qui rend de suite l'immersion encore plus forte.
    Perso, j'ai un vieux MOMO Logitech avec levier séquentiel, et il fait trés bien son job.

    Ensuite, avoir un volant va donner envie d'aller voir vers les jeux de simu de conduite et course automobile, et là il y a un vaste choix.

    Un simeur acharné va forcement tabler sur du matériel haut de gamme, notamment pour l'exhaustivité des réglages, la qualité globale (dégradation à moyen et long terme) mais surtout pour la qualité du retour de force, et la précision des jauges.
    Un jouer lambda n'a pas besoin d'un C25, ni d'un matériel en aluminium, ni de pédale optionnelle d'embrayage pour se faire plaisir.
    Je dirai même, et pourquoi pas sur le marché de l'occasion, pour juste quelques piécettes et donc un moindre risque.

    D'ailleurs Noël approche, et un volant, c'est un beau cadeau.

  23. #2153
    Dites, j'ai un truc un peu space, ETS2 crash dès que je tente d'installer un mod pour les cartes. J'ai le jeu avec les 2 DLC en version 1.7.1s. Le mod pour virer le limitateur de vitesse fonctionne à merveille mais le TSM Map 4.X ou 4.1.2 fait crasher le jeu immédiatement. Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment?

  24. #2154
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Dites, j'ai un truc un peu space, ETS2 crash dès que je tente d'installer un mod pour les cartes. (...)
    Commence par virer le mod pour 'virer le limiteur de vitesse', car si tu regardes dans les options du jeu tu peux toi-même cocher/ décocher cette option, donc il est possible que ce soit justement ce mod qui te fasse planter tous les autres...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2155
    @ noirdesir : tu as vérifié que ta version du jeu était compatible avec ta version de la map TSM ?

    Deuxième question : la map TSM, tu l'as prise sur le site officiel ou ailleurs ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #2156
    Alors, j'ai bien sur testé en enlevant tous les mods et le jeu ne plante que quand les modules def&mat et maps sont activés. Si je n'active que les modules model et prefab&more, je n'ai aucun problème (mais je n'ai aussi aucune des nouvelles routes disponibles).

    J'ai téléchargé le mod depuis le site simgamemod, visiblement le mod est compatible avec la version 1.7.1 et avec le DLC. J'ai vérifié l'intégrité des fichiers et tout va bien de ce côté là, et le jeu tourne parfaitement bien avec ou sans autres mods.

    Et désolé pour le double post.

  27. #2157
    Vidéo maison joué au volant sans fil (X360 Wireless Wheel Speed) accompagné du Track IR


  28. #2158
    Sympa avec le track IR, c'est fluide et ça ne bouge pas trop. J'utilise TrackNOIR qui simule un Track IR avec la webcam mais c'est assez difficile à paramétrer. je suis obligé de rester bien immobile sinon, la caméra bouge partout.

  29. #2159
    Ayé la MàJ incluant le Scania Streamline est arrivée aujourd'hui en ligne en version finale sur Steam et ailleurs.
    Plus d'infos par là :
    http://blog.scssoft.com/2013/12/scan...ready-now.html

    A noter un concours de skins sur le thème de Noël aussi.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2160
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Du coup, ils viennent de sortir un DLC...de peinture de Noyel...
    http://store.steampowered.com/app/266930/

Page 72 sur 190 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •