Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 460
  1. #241
    Houla, j'ai installé le premier lien de Fenrhir et franchement je ne sais pas trop ce que j'ai installé

    Je vais essayer de comprendre comment customiser ça et mettre les petites couleurs, ainsi que le winrate des joueurs.


    Je viens d'installer Aslain contour et dans le jeux les pseudos des joueurs ne sont pas colorées comme sur la page de présentation du mod, il y a une option à activer?
    Dernière modification par Mud mover ; 27/01/2013 à 12h33.

  2. #242
    Le 1er lien, celui marqué "PAS A JOUR" en gros ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #243
    Je suis une quiche mais j'ai quand même la version 3.3.1

  4. #244
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Je viens d'installer Aslain contour et dans le jeux les pseudos des joueurs ne sont pas colorées comme sur la page de présentation du mod, il y a une option à activer?
    Le fichier "xvmconf" présent dans le mod Aslain écrase l'autre..


  5. #245
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Je viens d'installer Aslain contour et dans le jeux les pseudos des joueurs ne sont pas colorées comme sur la page de présentation du mod, il y a une option à activer?
    Question con mais dans le doute : t'as pas juste installé Aslain, t'as tout installé ? (dokan, xvm...)

    Aslain propose une config d'xvm, mais juste pour la modification d'interface, y compris l'affichage des stats des joueurs. Mais juste l'affichage, Aslain n'inclue pas tout ce qu'il faut pour avoir ces stats.
    Si tu n'as pas installé et réglé ce qu'il faut avant d'avoir installé Aslain, tu as juste la modification de l'interface sans les stats des joueurs. Les couleurs des joueurs s'activent quand les stats fonctionnent.

  6. #246
    Coucou les canards!

    C'est quoi la ligne à changer pour avoir le win ratio du char en plus du win ratio général? Je l'avais avant, mais depuis que j'ai réinstallé le jeu et XVM yapu.

    Et je n'ai plus les stats complémentaires dans le garage. (CàD par exemple le nombre de partie avant de monter en win ratio.)

    Le fichier de config' est tellement long, ça m'a usé les yeux.

  7. #247
    Dans le garage c'est un autre mod, qui doit être dans le topic des mods (celui qui donne aussi le WR des parties que tu viens de faire et le bénef de credits).

  8. #248
    Ah oui surement, j'avais pris un pack.

  9. #249
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Coucou les canards!

    C'est quoi la ligne à changer pour avoir le win ratio du char en plus du win ratio général? Je l'avais avant, mais depuis que j'ai réinstallé le jeu et XVM yapu.

    Et je n'ai plus les stats complémentaires dans le garage. (CàD par exemple le nombre de partie avant de monter en win ratio.)

    Le fichier de config' est tellement long, ça m'a usé les yeux.
    Je pense que tu cherches ça: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...k-for-083/#top

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Question con mais dans le doute : t'as pas juste installé Aslain, t'as tout installé ? (dokan, xvm...)

    Aslain propose une config d'xvm, mais juste pour la modification d'interface, y compris l'affichage des stats des joueurs. Mais juste l'affichage, Aslain n'inclue pas tout ce qu'il faut pour avoir ces stats.
    Si tu n'as pas installé et réglé ce qu'il faut avant d'avoir installé Aslain, tu as juste la modification de l'interface sans les stats des joueurs. Les couleurs des joueurs s'activent quand les stats fonctionnent.

    J'ai mis XVM, j'obtiens le temps avant capture de la base et statut stock ou non des tanks.
    J'ai ajouté Aslain, la couleur des tanks change mais plus moyen d'avoir leurs nom et pas d'informations sur les joueurs.

    J'ai tout viré et juste remis XVM. Dans le fichier de sample il y a un affichage nickel mais je ne l'ai pas. Je suis une buse en informatique alors il y a certainement un truc que j'ai mal fait :/


    CMP, dans ton explication sur l'installation d'Aslain avec XVM tu indiques qu'il faut ajouter le mod désiré entre deux parties, mais ces mods sont où? Par exemple copier coller le texte d'Aslain?

  10. #250
    C'était dans les fichiers configs et je ne l'ai pas fait depuis des mois.

  11. #251
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message

    J'ai tout viré et juste remis XVM. Dans le fichier de sample il y a un affichage nickel mais je ne l'ai pas. Je suis une buse en informatique alors il y a certainement un truc que j'ai mal fait :/


    CMP, dans ton explication sur l'installation d'Aslain avec XVM tu indiques qu'il faut ajouter le mod désiré entre deux parties, mais ces mods sont où? Par exemple copier coller le texte d'Aslain?
    Si tu as Aslain, tu n'as pas besoin du mod "XVM" (version 3.3 je crois), mais seulement du mod "xvmstats". (DL sur le même site)
    Le fichier xvmconf présent dans Aslain permet de configurer le tout.
    Tu peux remplacer ce fichier par un autre (pris dans les configs de fenhrir ou dans les samples fournis ou mettre les mains dans le cambouis.)
    Conseil: une fois que ton xvmconf te satisfait, fais en une copie, que tu mettras à chaque changement de version du mod.. Sauf modification importante du mod, tu auras toujours le même affichage et plus de galère..


  12. #252
    Ayé ça marche! Merci

    Par contre ça fait peur tout ce rouge chez les joueurs...

  13. #253
    C'est parfois préférable d'avoir tout le monde en rouge plutôt que ceux d'en face en violet

  14. #254
    Je sais pas en fait, quand tu vois des gars qui culminent a 39 % de WR que ca soit global ou sur leur char, c'est chaud quand même.

  15. #255
    Ah oui, mais quand en plus des mauvais y'a des bons en face ça n'arrange rien. Si tout le monde était nul je m'en sortirai sûrement mieux (à mon niveau hein, je suis loin d'être bon).

  16. #256
    Je ne sais même comment c'est possible d'avoir 39% de WR ...

  17. #257
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Je ne sais même comment c'est possible d'avoir 39% de WR ...
    Du travail et de l'abnégation!
    Do you wanna chipolatas?

  18. #258
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Je ne sais même comment c'est possible d'avoir 39% de WR ...
    Cela doit être à base de gênage de mec, tk et autre camping sur spawn avec fuite à l'arrivée de l'ennemi au lieu de décap.

  19. #259
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Cela doit être à base de gênage de mec, tk et autre camping sur spawn avec fuite à l'arrivée de l'ennemi au lieu de décap.
    Pff ,t'as rien compris noob : ils fuient pas ,ils vont caper .

  20. #260
    Quand l'ennemi arrive à ton cap, c'est que leur cap est libre, cqfd.

  21. #261
    J'en ai croisé un à 30% (et pas avec 3 batailles ...) et là je me demande vraiment comment un tel WR est possible.

    Au moins, 70 % j'imagine le travail et donc la motivation qui donne des raisons de jouer.

    Mais 30 % ... non je vois pas.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #262
    Apparement, sur le serveur Asie le plus bas (avec +1k parties) c'est 37% (2 joueurs), US 33%, EU 31% (2 joueurs) et Russe 25%...

  23. #263
    Tu dois faire beaucoup mieux en lançant les parties et en partant boire un café. Ces mecs, eux, participent activement à la défaite de leur équipe. Ils font exprès c'est pas possible autrement...

  24. #264
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    [color="#417394"Mais 30 % ... non je vois pas.[/color]
    Beaucoup de travail et de motivation

  25. #265
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Tu dois faire beaucoup mieux en lançant les parties et en partant boire un café. Ces mecs, eux, participent activement à la défaite de leur équipe. Ils font exprès c'est pas possible autrement...
    Le pire, c'est que s'ils le font "exprès" (à savoir, qu'ils réfléchissent à ce qu'ils font), je suis à peu près sûr qu'ils ne le font pas "intentionnellement" (dans le but de perdre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #266
    C'est doit être dur à avaler que ton équipe ai plus de chance de gagner si t'es AFK plutôt que si tu joues.

  27. #267
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    C'est doit être dur à avaler que ton équipe ai plus de chance de gagner si t'es AFK plutôt que si tu joues.
    Surtout pour les 14 autres membres de l'équipe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #268
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    C'est doit être dur à avaler
    Je confirme.

  29. #269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    C'est doit être dur à avaler que ton équipe ai plus de chance de gagner si t'es AFK plutôt que si tu joues.
    Pour avoir à l'avaler, faudrait déjà qu'ils s'en aperçoivent...

  30. #270
    Salut,

    J'ai un petit probleme avec mon XVM, des que j'essaye de toucher au Hit log afin de le rendre plus verbeux ( hits par joueurs cumulés en haut à gauche qui descend ) avec ce type de config :

    Code:
    "hitLog": {
        "visible": true,
        "x": 370,
        "y": 7,
        "h": 150,
        "w": 400
        "lines": 15,
        "direction": "down",
        "insertOrder": "end",
        "groupHitsByPlayer": true,
        "shadow": { "size": 5, "distance": 0, "color": "0x000000", "angle": 45, "alpha": 100, "strength": 150 },
        "formatHistory": "<textformat leading='-4' tabstops='[10,45,75,125,200]'><b><font color='#B5B5B5'><font size='11'>×{{n-player}}: </font></font><font size='12'><tab>{{dmg-player}}<tab>| <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}}</font><tab>| <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg-kind}}</font><tab>| <font color='{{c:vtype}}'>{{vehicle}} </font><font size='12'>{{dead}}</font><tab>| <font color='#5CDC65'>{{name}}</font></b> <font size='10'><font face='Consolas'><font color='#B5B5B5'>{{clan}}</font></font></font></font></textformat>",
        "formatHeader": "<font color='#CCCCCC'>Hits:</font> <font size='13'>#{{n}}</font>  <font size='0{{vehicle}}'><font color='#CCCCCC'>Total:</font>  <b>{{dmg-total}}</b>   <font color='#CCCCCC'>Last:</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b> <font size='13'>{{dead}}</font></font></font>",
        "deadMarker": "<font color='#FF3B3B'><font face='Wingdings'>N</font></font>",
        "blowupMarker": "<font color='#FF3B3B'><font face='Wingdings'>M</font></font>",
        "defaultHeader": "<font color='#FFFFFF'>Hits:</font> <font size='13'>#0</font>",
      },
    De notre ami ZeFeKa, pris de aslain, ma config part en live et mon XVM fait nimporte quoi.

    Any suggestions ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •