Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 460
  1. #391
    Le problème de passerelle aussi (Bad Gateway)
    Rien que tu puisses faire, car c'est côté serveurs et non client, vu que de toute façon, tout le monde à le même soucis, quelque soit la nationalité et donc du FAI

  2. #392
    ça remarche en ayant fais la MAJ sur le lien que tu m'a envoyé.
    Alors je sais pas si c'est le coup des servers ou de la MAJ, mais en tout cas je vous remercie tous les 2.
    #pasdejaloux

    Merci

  3. #393
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    ça remarche en ayant fais la MAJ sur le lien que tu m'a envoyé.
    Alors je sais pas si c'est le coup des servers ou de la MAJ, mais en tout cas je vous remercie tous les 2.
    #pasdejaloux

    Merci
    Astuce pour tester le serveur de stats "à la main" :

    dans le fichier xvm-stat.exe.config :
    Code:
                <setting name="ProxyServers" serializeAs="Xml">
                    <value>
                        <ArrayOfString xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
                            xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
                            <string>RU	aHR0cDovL3Byb3h5Mi5idWx5Y2hldi5uZXQvJTE/dG9rZW49JTI=</string>
                            <string>EU	aHR0cDovL3Byb3h5Mi5idWx5Y2hldi5uZXQvJTE/dG9rZW49JTI=</string>
                            <string>US	aHR0cDovL3Byb3h5Mi5idWx5Y2hldi5uZXQvJTE/dG9rZW49JTI=</string>
                            <string>CN	aHR0cDovL2dhcnBoeS5jb20vdG9vbC93b3QvRUZGMi8lMS5qc29u</string>
                            <string>CN	aHR0cDovL3RpcHMuY3MwMzA5LmltdHQucXEuY29tL2dldFVzZXI/bmFtZT0lMSZ6b25lPW5vcnRoJmxjPTIwMTIwMzA4JndheT1uZXc=</string>
                            <string>CN	aHR0cDovL3dvdHJhdGUudmljcC5jby9Xb3RSYXRlWFZNMS8lMQ==</string>
                            <string>SEA	aHR0cDovL3Byb3h5Mi5idWx5Y2hldi5uZXQvJTE/dG9rZW49JTI=</string>
                            <string>VTC	aHR0cDovL3Byb3h5Mi5idWx5Y2hldi5uZXQvJTE/dG9rZW49JTI=</string>
                            <string>KR	aHR0cDovL3Byb3h5Mi5idWx5Y2hldi5uZXQvJTE/dG9rZW49JTI=</string>
                        </ArrayOfString>
                    </value>
                </setting>
    il y a l'url du serveur encodée en Base64
    ce qui donne pour le serveur EU (base64->UTF8): http://proxy2.bulychev.net/%1?token=%2
    que l'on peut tester dans un navigateur en remplaçant %1?token=%2 par l'e nom identifiant d'un joueur (celui qui se trouve avant votre pseudo dans l'url de votre profil WOT
    Code:
    http://worldoftanks.eu/community/accounts/504626922-bonobo78


    http://proxy2.bulychev.net/bonobo78 http://proxy2.bulychev.net/504626922 donne :
    {"players":[{"cr":1345457020,"up":1377216170,"w":1890,"spo":31 86,"hip":62,"cap":2407,"dmg":2705662,"frg":3710,"d ef":4913,"lvl":5.545860709592641,"wn":1149,"twr":4 8,"id":504626922,"battles":3805,"date":"2013-08-23T22:21:30.759Z","eff":1018,"name":"bonobo78","st atus":"ok","wins":1890,"vname":null}],"info":{"RU":{"ver":"4.1.1","message":" * для WoT 0.8.7\n * новые возможности\n * улучшения и исправления"},"EU":{"ver":"4.1.1","message":" * for WoT 0.8.7\n * new features\n * improvements and bugfixes"},"US":{"ver":"4.1.1","message":" * for WoT 0.8.7\n * new features\n * improvements and bugfixes"},"SEA":{"ver":"4.1.1","message":" * for WoT 0.8.7\n * new features\n * improvements and bugfixes"},"VTC":{"ver":"4.1.1","message":" * for WoT 0.8.7\n * new features\n * improvements and bugfixes"},"CT":{"ver":"4.1.1","message":""}},"ser ver":"1"}
    Dernière modification par bonobo ; 27/08/2013 à 18h27.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  4. #394
    Bonjour jeunes gens!

    Donc voilà, j'ai DL et installer XVM via ce lien.

    J'ai choisi la configuration "default with WN6". Tout fonctionne pour le mieux mais j'aimerai ajouter de petites choses et j'ai besoin de votre savoir.

    - J'aimerais avoir les nom de char + dernière position connue sur la mini-map.
    - Avoir les cercles de porté et de vue de mon char sur la mini-map.
    - Avoir de petites images des véhicule en lieu et place des dessins de profil des chars.
    - Garder le viseur vanilla mais lui incorporée les temps de reload voir les munitions restantes et le cas échéant, un nouveau viseur sympa avec ces infos.

  5. #395
    Pour les 2 premier la config Engiand te le fait , tu peux refaire une maj en choisissant dans le menu déroulant.
    Coche aussi le truc pour la minimap.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  6. #396
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Bonjour jeunes gens!

    Donc voilà, j'ai DL et installer XVM via ce lien.

    J'ai choisi la configuration "default with WN6". Tout fonctionne pour le mieux mais j'aimerai ajouter de petites choses et j'ai besoin de votre savoir.

    - J'aimerais avoir les nom de char + dernière position connue sur la mini-map.
    - Avoir les cercles de porté et de vue de mon char sur la mini-map.
    - Avoir de petites images des véhicule en lieu et place des dessins de profil des chars.
    - Garder le viseur vanilla mais lui incorporée les temps de reload voir les munitions restantes et le cas échéant, un nouveau viseur sympa avec ces infos.
    Le mieux, c'est d'essayer de trouver une config XVM qui intègre déjà les fonctions dont tu as besoin, et de la modifier ensuite pour que ça reflète davantage ce que tu en attends sur le plan de design. Ca nécessite de toute façon de mettre les mains dans le code, mais les modifications à apporter seront quand même bien plus simples à effectuer que de toi-même rajouter des fonctions, je crois. D'ailleurs, hop, ce site : toc.

    Concernant tes troisième et quatrième points, c'est deux mods différents d'XVM.
    Je suppose que pour l'un tu parles des contour icons, auquel cas je te laisse chercher ça sur le forum officiel, pour l'autre c'est le viseur "vanilla crosshair with reload timer" qui doit y être aussi.

  7. #397

  8. #398
    Au secours !
    Depuis que j'ai installé le dernier XVM (le 5 version test), mon jeu ne se lance plus, j'ai le launcher, je click sur play, ça mouline 10 secondes et retour sur le bureau ...

  9. #399
    Déjà, n'utilise plus le raccourcis d'XVM-Stat, ça ne sert à rien. De plus, tu as quoi d'autre comme mod ?

  10. #400
    Ok, j'ai comparé avec le aslain mod et j'ai donc viré le contenu de res_mods/0.8.8/gui/flash sauf "application.swf" et le jeu se lance.

    Par contre, je n'ai pas les stats que ce soit sur les markers, le loading screen ou le player panel...

    En plus d'XVM avec une config perso, j'ai installé j1mbo crosshair et le damage panel (les versions pour 8.8)

  11. #401
    Depuis la MAJ faut le mettre où le fichier .conf? Je l'ai foutu dans /flash mais j'ai les réglages xvm par défaut

  12. #402
    XVM à télécharger
    http://www.modxvm.com/en/download-xvm/
    installer dans res_mods
    Rename res_mods/xvm/xvm.xc.sample to xvm.xc
    Change showPlayersStatistics value in res_mods/xvm/configs/@Default/rating.xc to true

  13. #403
    J'ai renommé mon fichier .config en .xc, l'ai placé dans le dossier xvm et c'est bon

    J'avais zappé ce changement assez récent, merci!

  14. #404
    Bizarre, xvm me fait planter le jeu, je ne peux plus accéder au garage. Le retour d'une partie c'est mal passé, retour garage avec juste le modèle 3D du garage, mais rien d'autre. Depuis, je ne peux plus démarrer le jeu tant qu'xvm est là, j'ai essayé en virant XVM, ça marche, en mettant une version propre, ça marche pas. Bizarre.
    Problème réglé, c'était un addon de aslain qui plantouilait
    Dernière modification par Adimo ; 15/09/2013 à 16h30.

  15. #405
    Bonjour, à nouveau je vous contact à cause d'un soucis lors de la MAJ de XVM.
    Le soucis étant que celà m'affiche des "données" bizarres. En témoigne la photo jointe.

    shot_020.jpg


    De ce fait, j'aimerais bien savoir comment regler le probleme

  16. #406
    Ne démarre plus le jeu via xvm-stat.exe

  17. #407
    Effectivement, c'était simple comme "Bonjour".

    Merci l'ami

  18. #408
    Coin,

    J'ai installé xvm de base (version 5) et ça fonctionne.
    Mais du coup j'ai perdu les icones 'un autre mod (J1mbo) et à la place j'ai un autre set que je trouve moche.
    J'ai installé Xvm et les deux mods (icones et crosshair de J1mbo) avec JSGME, en chargeant d'abord Xvm, et ensuite les icônes.
    Normalement dans cet ordre, les icones de Xvm auraient dû être écrasées par celles du mod qui suit.
    Sauf que non.
    Quoi que j'ai raté ?

  19. #409
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    Coin,

    J'ai installé xvm de base (version 5) et ça fonctionne.
    Mais du coup j'ai perdu les icones 'un autre mod (J1mbo) et à la place j'ai un autre set que je trouve moche.
    J'ai installé Xvm et les deux mods (icones et crosshair de J1mbo) avec JSGME, en chargeant d'abord Xvm, et ensuite les icônes.
    Normalement dans cet ordre, les icones de Xvm auraient dû être écrasées par celles du mod qui suit.
    Sauf que non.
    Quoi que j'ai raté ?
    Dans le dossier de config XVM se trouve un fichier "iconset.xc". C'est là que tu peux indiquer le bon dossier pour tes icônes.
    (utilise Notepad++ pour modifier ce type de fichier..)


  20. #410
    Mille mercis, c'était pile poil le bon renseignement.
    En revanche, comme c'est un chemin relatif, il change à chaque mise à jour...

  21. #411
    Malgré la mise à jour de XVM, je n'ai pas les tats qui s'affichent. Juste un signe % en blanc pour tout le monde. Des idées?

  22. #412
    PAreil, ça vient d'exploser en pleine partie...
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  23. #413
    idem chez moi, rien ne s'affiche.

  24. #414
    Même symptômes.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #415

  26. #416
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Astuce pour tester le serveur de stats "à la main" :
    (...)
    http://proxy2.bulychev.net/%1?token=%2
    que l'on peut tester dans un navigateur en remplaçant %1?token=%2 par l'e nom identifiant d'un joueur (celui qui se trouve avant votre pseudo dans l'url de votre profil WOT
    Code:
    http://worldoftanks.eu/community/accounts/504626922-bonobo78


    http://proxy2.bulychev.net/bonobo78 http://proxy2.bulychev.net/504626922 donne :
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  27. #417
    Mis à jour en Test 3, ça fonctionne en jeu. Juste le loading et le "Tab" où les noms sont en blanc. Les stats sont bonnes et les markers aussi.
    Slammy, The one and only.

  28. #418
    pouf, pouf, c'est revenu d'un coup.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  29. #419
    pas de stats XVM chez moi aujourd'hui :

    xvm.log :
    Code:
    2013-10-05 17:28:53: [ERROR] loadUrl failed: [Errno 10060] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  30. #420
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    pas de stats XVM chez moi aujourd'hui :

    xvm.log :
    Code:
    2013-10-05 17:28:53: [ERROR] loadUrl failed: [Errno 10060] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu
    Même chose ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •