Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 294 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294
Affichage des résultats 8 791 à 8 803 sur 8803
    Donc je refait le poste :

Les serveurs legacy du jeu Lord of the Rings Online qui viennent d'ouvrir sont les nouveaux serveurs légendaires, introduits en août 2024. Ces serveurs offrent une expérience revisitée des anciennes versions du jeu, permettant aux joueurs de redécouvrir les premières extensions dans un cadre compétitif et nostalgique.
    Deux serveurs ont été lancés : Angmar (US) et Mordor (EU). Le serveur EU est installé en Europe donc le ping y est moins fort et c'est aussi un serveur 64bit ce qui est une belle avancée pour ce jeu d'un autre âge.
    Ces serveurs introduisent également un système innovant de "Wraiths", où les joueurs peuvent rencontrer aléatoirement des esprits maléfiques ajoutant une difficulté au PvE du jeu et surtout une peur continue d'attirer leur venue lors d'une quête.

J'ai Ding 50 avec mon Maître du savoir Aka Bombardier Tactique vu les patates de l'espace que je colle.
    J'ai donc testé les raids, donjons et surtout la mécanique pour se stuff. Rien de transcendant mais rien non plus de désagréable. Je pense rempiler pour un mois supplémentaire et voir si la Moria arrive bientôt.

J'ai rempilé après une pause de 10 ans
    Bizarre car là où à l'époque j'avais le feu au cul, aujourd'hui j'ai acheté une pierre de tortue pour me bloquer lvl 15 et faire l'ensemble des quêtes de plusieurs zones de départ.
    A croire que l'on vit les choses différemment passé un certain niveau d'expérience
    Très heureux de parcourir l'Ered Luin et la Conté

Retour également sur Mordor.
    Toujours aussi sympa !
    Par contre je n'ai pas encore vu de guilde française (bon je ne suis que level 8 ou 9)

L'ordre des mages, tu peux les trouver sur leur discord, ils organisent plusieurs raids par semaine et donjons.
    Belle ambiance et entraide.

Hello,

Quelqu'un saurait me dire combien il faut payer pour avoir le jeu complet avec l'extension actuelle?. J'ai la sensation qu'ils empilent le prix historique de chaque extension et qu'il va falloir débourser un montant ahurissant, un truc a du m'échapper.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - ASUS TUF 4070 TI SUPER OC EDITION - SEASONIC FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest 3.

Si tu es VIP tu as "juste" à payer Gundabad et Umbar. Sinon à priori faut raquer pour toutes les extensions (sauf Avant l'Ombre) à partir du Mordor donc un bon 100 balles.

Après je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais je me demande si prendre le VIP et payer le reste des extensions avec les points boutique n'est pas le plus intéressant. (Je bénis mon compte à vie pour ça )

Je suis par hasard tombé sur une présentation du jeu sur Steam...

https://store.steampowered.com/app/2..._Rings_Online/

C'est quoi les extensions "Legacy of Morgoth", "Corsairs of Umbar" et "Fate of Gundabad" ? On est toujours dans la Terre du Milieu ou bien ailleurs ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Depuis quelques années Sauron est tombé donc maintenant pour faire avancer l'histoire et ajouter du contenu en passe dans une phase de nettoyage systématique des zones lointaines qui ont encore des morceaux des attaches avec le mal.
    Gundabad c'était d'aller détruire cette forteresse posté aux confins nord avec toujours une force armée conséquente.
    Corsair of Umbar amenait plus à aller nettoyer Umbar de la présence des dernières poches de résistances au sud du Mordor.
    Et Legacy of Morgoth c'est visiblement aller démolir le culte de Morgoth en Rhun.

Découvrir LOTRO en 2024, arpenter les lieux des récits, juste chiller en casual et en F2P. Est-ce possible et est-ce que ça a du sens ? Sur le serveur classique peut-être ? C'est pour un ami.
    ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Le serveur classique n'est pas F2P mais payant.
    Pour le côté F2P sur les serveurs retail, je pense que oui mais : le monde est vaste, tu en as pour plusieurs centaines d'heures, et ces serveurs lags enormements. Après ça vaut le coup, mais seul tu risques de t'ennuyer.

Y'a quand même de superbes balades à faire dans ce jeu.

Oui genre à Gobelinville (les vrais savent).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages