La dernière de TwisterNederlandTNL, une ptite vidéo pour se rappeler que l'on est des super conducteurs fasse aux Russes:
La dernière de TwisterNederlandTNL, une ptite vidéo pour se rappeler que l'on est des super conducteurs fasse aux Russes:
Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe
Mais en fait ils n'ont pas de pédale de frein ?
Si la dashcam était aussi répandue en France qu'en Russie je pense qu'on aurait de belles compilations aussi.
La fille qui traverse la 6 vois avec sa poussette. Elle est taré ?
- Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
!Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn
Moi j'ai du mal à comprendre les demi-tours sur une "départementale" complètement vide à 10km/h.
Yen a plusieurs comme ça !
---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 19h52 ----------
LA CHANSON de la rue de la ville de ou j'habite où qu'on boit en soirée
These lyrics !
Finalement ça a l'air bien dehors. Enfin en syrie ça a l'air tendu quand même.
Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?
- Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
!Portfolio! - Twitter - Google+ - LinkedIn
Diablo 3 avec manette trackball. Attention, interdit aux enfants qui sont susceptibles d'être influençables.
Inauguration du Tram à Brest et voila la danse du Tram (La danse de l'été ?)
Mon dieu le massacre que ça va être dans les rues, j'ai presque envie de filmer...
Notez le pas de dance au nom d'un lieu de Brest.
Les japonais, ils ont pas les mêmes hitbox que nousles moments où ils se croisent par groupes en diagonale
J'avoue le coup en diagonal ma bien impressionné.
On a jamais dit le contraire