Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Humble Indie Bundle V

  1. #1
    Incontournable initiative depuis quelque temps, les Humble Bundle sont devenus des sortes de micro-Noël trimestriels où même le plus crevard des joueurs a droit à un lot de jeu de qualité. Ce Bundle-ci n'y fait pas exception avec les grands crus suivants :

    - LIMBO
    - Amnesia: The Dark Descent
    - Psychonauts
    - Superbrothers: Sword & Sworcery EP
    - Bastion (si vous payez plus de la moyenne)
    Et les soundtracks individuelles sont offertes en prime. Rien que pour Bastion, ça vaut le coup.



    Le Bundle à peine sorti, le compteur des ventes s'est affolé, dépassant déjà les 100.000 unités écoulées en quelques heures et le miyon de brouzoufs en fin de journée. Il ne s'est écoulé que trois jours et les ventes approchent maintenant des trois miyons de brouzoufs. C'est fait, l'initiative vient de battre un nouveau record (2,37 myions pour le Humble Indie Bundle IV) et vous en entendrez sûrement parler dans les prochaines news qui s'y intéressent un tant soit peu.

    Pour le reste, on connaît la musique : tous ces jeux sont compatibles Windows, Mac, Linux. Pas de DRM, les jeux vous appartiennent une fois achetés. Vous payez ce que vous voulez (après ca reste entre vous et votre conscience). Possibilité de répartir soi-même l'argent entre développeurs, œuvres caritatives et l'initiative Humble Bundle.

    P.S.: Désolé pour la qualité de la news, c'est la premiere que je rédige.
    Incontournable initiative depuis quelques temps, les Humble Bundle sont devenus une sorte de micro-noël trimestriels où même le plus crevard des joueurs a droit à un lot de jeu de qualité. Ce Bundle-ci n'y fait pas exception avec les grands crus suivants:

    - LIMBO
    - Amnesia: The Dark Descent
    - Psychonauts
    - Superbrothers: Sword & Sworcery EP
    - Bastion (si vous payez plus de la moyenne)

    Et les soundtrack individuelles sont offertes en prime. Rien que pour Bastion, ca vaut le coup.

    http://www.youtube.com/watch?v=zwANFc7D1ac

    Le Bundle à peine sorti, le compteur des ventes s'est affolé et avait déjà dépassé les 100.000 unités vendues en quelques heures et dépassé le miyon de dollars en fin de journée. Il ne s'est écoulé que trois jours et les ventes approchent maintenant les trois miyons. C'est fait, l'initiative vient de battre un nouveau record (2,37 myions pour le Humble Indie Bundle IV) et vous en entendrez surement encore parler dans les news qui s'y intéressent un tant soit peu.

    Pour le reste, on connait la musique: Tous ces jeux sont compatibles Windows, Mac, Linux. Pas de DRM, les jeux vous appartiennent une fois achetés . Vous payez ce que vous voulez (après ca reste entre vous et votre conscience). Possibilité de répartir sois même l'argent entre développeurs, œuvres caritatives et l'initiative Humble Bundle.

    PS: Désolé pour la qualité de la news, c'est la premiere que je rédige.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Elle est très bien ta news, à part quelques fautes.

  3. #3
    Et les jeux ? Sont bien ? Y a des tests quelque part ?

  4. #4
    Citation Envoyé par pec Voir le message
    Et les jeux ? Sont bien ? Y a des tests quelque part ?
    La plupart ont eu une bonne note dans les CPC.

    Amnesia est le meilleur survival-horror auquel j'ai joué, malgré une fin un peu décevante à mon goût. Il manque un peu d'énigmes aussi, mais pour rattraper le coup il y a le DLC gratuit, Justine, sortit pour l'annonce de Portal 2.

    Psychonaute, je viens de le commencer et il est hyper-drôle et équivaut les classiques de jeu de plates-formes avec pleins de petites histoires cachées en plus, dans un univers enfantin et glauque sans tourner au kitch Burtonien.

    Superbrothers: Sword & Sworcery EP, j'en ai pas été très loin dedans mais l'univers et le style ont l'air bien sympa (du pixel art avec de la personnalité), mais ça semble plus être une balade interactive, ça se joue d'une main mais avec les deux yeux biens ouverts.

    Limbo est bien sympa dans son genre, mais je le trouve un peu lassant. C'est un jeu de plate-forme à énigmes. Une fois un énigme résolue le jeu sauvegarde et passe à la suivante. Bon quand une a une petite pause à combler. Ce qui marque le plus c'est l'univers sombre, en ombre chinoise.

    Bastion, c'est le seul que je n'arrive pas vraiment à apprécier, j'accroche pas au gameplay et je trouve la maniabilité un peu trop approximative, et le narration perpétuel, même si dans les moment calme me plais, me gave dans les moments d'actions. Je viens de le commencer donc je vais me forcer un peu pour voir si la suite est plus intéressante.

    Les soundtrack sont toutes très agréable, surtout pour mettre en bruit de fond pour bosser.

    Enfin, pour ce prix je me suis pas fait voler mes 8€ (soit 1€60 le jeu ) !
    Dernière modification par Mollux ; 07/06/2012 à 15h23.
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  5. #5
    Impies que vous êtes.... je crois que seul Bastion n'a pas été testé dans CPC...
    Je suis un procrastinateur; je ferais une signature demain...




  6. #6
    Citation Envoyé par teurg14 Voir le message
    Impies que vous êtes.... je crois que seul Bastion n'a pas été testé dans CPC...
    Si : http://www.canardpc.com/jeux-2296-bastion.html

  7. #7
    Haaaaa le système de news
    On peut poursuivre sur http://forum.canardpc.com/threads/68...Indie-Bundle-5 (faut plus chercher, Abelthorne poste toujours aussitôt qu'un Indie Bundle sort . C'est une sorte de radar à dragon-balls, mais pour les bundles)
    Abelthoooorne-thorne-thornnnnne, le gen-til brinkignole, Abeeeeeheeeelthorne-thorne-thorne...
    Son père était un néro, le vieux le gentil Greatshot, ...

  8. #8
    Ce qui me gêne dans ce bundle, c'est que je les ai déjà tous...
    Heureusement, dans l'extension d'aujourd'hui y a "Lone Survivor" (aux cotés de "Braid" et "Super Meat Boy").

  9. #9
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ce qui me gêne dans ce bundle, c'est que je les ai déjà tous...
    Heureusement, dans l'extension d'aujourd'hui y a "Lone Survivor" (aux cotés de "Braid" et "Super Meat Boy").
    Foncez les gars ! Si vous l'acheter maintenant c'est 8$ (soit +/- 6€40) pour 8 jeux ! Soit 0.80€ le jeu ! Y a pas moins chère.
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  10. #10
    La vache, quels jeux ! A part Superbrothers: Sword & Sworcery EP qui a bonne réputation, j'ai testé tous les autres qui sont excellents.

  11. #11
    J'avais déja pris une bonne partie de ces jeux mais je l'ai quand même pris, ne fusse que pour montrer mon soutien aux développeurs. Sword & Sworcery est pas mal, le portage a été relativement bien fait.

  12. #12
    Je crois que c'est le meilleur bundle jamais sorti que des très grosses créations.

  13. #13
    Avec 4 miyons de simflouze, putain tu m'étonnes john! Je leur souhaite autant de succès aux prochains bundles. *est mort bourré pour l'occasion*

  14. #14
    La bande son de Bastion. <3

    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  15. #15
    Rien que pour Psychonauts ca vaut le coup.
    J'avais perdu ma galette, me voila refait

    C'est LE jeu dont j'ai le meilleur souvenir (enfin, exæquo avec Day Of Tentacle plus exactement)

  16. #16
    Pareil que grmlxgrlx. J'ai limite envie d'acheter le pack rien que pour Psychonaut, que j'ai déjà en CD.

  17. #17
    Bon il ne reste "que" 32h et ils en sont quand même à plus de 4,6M$. C'est absolument affolant .

  18. #18
    Perso il reste en dessous du HIB4 qui avait vraiment des jeux que j'ai adorés perso =) Mais ça restait un bon bundle.

  19. #19
    Et bien voila, c'est fini.
    Résultat des courses :
    Spoiler Alert!
    5 106 519,34$

    .
    Deux fois plus que le précédent record si je me souviens bien...

  20. #20
    C'est cool, ils vont pouvoir mettre un titre AAA dans le humble bundle 6 à ce rythme.

  21. #21
    Vivement le Humble Call of Duty Bundle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #22
    Bonsoir, je me permet de répondre pour apporter une information tres interessante au sujet des Indies.

    Depuis 2 jours la celebre plateform de jeux video de Valve propose une offre sur une pack d'Indie. " Indit super mega pack "

    Il regroupe :
    -Amnesia: The Dark Descent
    -AudioSurf
    -Awesomenauts
    -Bastion
    -BIT.TRIP CORE (desolée mais le titre est ecrit en majuscule)
    -Cave Story+
    -Closure
    -Dear Esther
    -Death Rally
    -Deponia
    -Dungeon Defenders
    -Hotline Miami
    - Krater
    -Legend of Grimrock
    -Limbo
    -Lone Survivor
    -Mark of the Ninja
    -Orcs Must Die! 2
    -Space Pirates and Zombies
    -Spirits
    -Super Meat Boy
    -Symphony
    -Terraria
    -Thirty Flights of Loving
    -To the Moon
    -Tower Wars
    -Town
    -Trine 2
    -Universe Sandbox
    -Ys Origin

    Si j'entreprend cette action, c'est simplement car je liser un peu tout les topics pour en savoir plus sur la communautée de Canard PC, quand je suis tomber sur ce poste je me suis dite que ca vous plairez peut etre de savoir ca.

    Si ce message est considerer comme de la pub n'hesiter pas a me prevenir je l'editerai ou le suprimerai.

    Cordialement Yoriko

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •