Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 237
  1. #1
    Le HIB nous revient avec une nouvelle mouture et on peut dire qu'ils ne se sont pas foutus de la gueule du monde. Que des grosses claques vidéoludiques. Pensez donc, on a droit à :
    - Amnesia: The Dark Descent
    - Psychonauts
    - LIMBO
    - Sword & Sworcery
    Et en bonus au-delà du prix moyen :
    - Bastion
    - Braid
    - Super Meat Boy
    - Lone Survivor
    (Braid et SMB étaient déjà dans des bundles précédents.)

    En savoir plus: http://www.superpouvoir.com/forum/hu...#ixzz1x86BY41F

    Et les BO de tous les jeux en cadeau.

    Comme d'habitude, jeux multi-plateformes (Windows / MacOS X / Linux), prix libre à dispatcher entre les développeurs, l'EFF et Child's Play.

    L'offre dure deux semaines.

    http://www.humblebundle.com/
    Dernière modification par abelthorne ; 07/06/2012 à 20h29.

  2. #2
    Super bundle mais comme d'hab j'ai déjà tout sauf Sword and Sorcery.

  3. #3
    OMG, bastion oO...LIMBO, Pshychonauts, amnesia.....Ca c'est du bundle qui envoie!


  4. #4
    Sword & Sworcery est une pure merveille, ne donnez aucun crédit à la note de 5/10 dans CPC.

  5. #5
    Sans oublier qu'il est très probable de voir s'ajouter un ou deux jeux avec le temps, comme pour les autres bundle !

  6. #6
    Oui. Si ce sont des ajouts du même tonneau, ça promet.

  7. #7
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Sword & Sworcery est une pure merveille, ne donnez aucun crédit à la note de 5/10 dans CPC.
    Bon alors je te fait confiance et je donne 5$ pour le bundle.

  8. #8
    J'en ai aucun
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #9
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'en ai aucun
    ban

  10. #10
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    ban
    C'est parce qu'ils étaient tous sur ma liste d'achat, même Amnesia dont j'ai jamais pu finir la démo à cause de la saloperie de bestiole invisible dans l'eau.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #11
    Il y a que moi qui ne reçoit pas les clefs après une commande comme d'hab ?
    Ils sont surchargé ?

  12. #12
    Quelqu'un aurait le numéro dans lequel le test pour Sword est paru? Avec le mois et l'année, pas sûr que je l'ai encore mais je tente.

  13. #13
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Quelqu'un aurait le numéro dans lequel le test pour Sword est paru? Avec le mois et l'année, pas sûr que je l'ai encore mais je tente.
    255, l'avant dernier.

  14. #14
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    255, l'avant dernier.
    Ha ouais? Pas souvenir du test, merci.

  15. #15
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a que moi qui ne reçoit pas les clefs après une commande comme d'hab ?
    Ils sont surchargé ?
    Pas de souci de mon côté : paiement par Paypal, redirection sur la page de téléchargement et réception du mail en plus.

  16. #16
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Sword & Sworcery est une pure merveille, ne donnez aucun crédit à la note de 5/10 dans CPC.
    Et moi je suis parfaitement d'accord avec le test de CPC, comme quoi. Je dirais même que c'est le jeu le moins intéressant du bundle là .

  17. #17
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Ha ouais? Pas souvenir du test, merci.
    Moi non plus, et il est même pas renseigné sur le site.
    Mais le test est annoncé dans la news du 255.

  18. #18
    Demain je pars pour plusieurs mois loin d'internet
    j'ai aucun jeu du bundle
    rage

    Plus envie de partir.
    Enfin, j'ai déjà bastion, que j'aimerai offrir (oui car j'ai quand même acheté le bundle...) mais peut-être que les jeux bonus qui seront rajoutés m'intéresseront. Et comme je reviens pas avant longtemps, je ne saurais pas ce qu'ils rajouteront donc je n'ose ni donner la clé ni l'utiliser. Bref, j'espère que plusieurs mois plus tard, je pourrai toujours utiliser la clé. (Je l'ai "généré" mais elle restera en stand-by)

    Et mention old coup de cœur, mais j'aime le fait de pouvoir mettre mes jeux sur steam, et toujours pouvoir télécharger les versions linux pour mon deuxième PC. Ça m'a si souvent dépanné.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  19. #19
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Moi non plus, et il est même pas renseigné sur le site.
    Mais le test est annoncé dans la news du 255.
    Je viens de le lire, bon comme c'est Maria qui l'a écrit, ça n'a strictement aucun intérêt et ça ne m'apprend rien, a part que les contrôle sont simplistes ( j'ai pu le deviner en regardant le trailer)et la musique jolie. D'autres éléments à me fournir?
    En même temps, c'est à 6 $ donc, je devrais peut-être sauter dans l'inconnu mais j'aime pas ça (les autres jeux, je les connais).

  20. #20
    L'ambiance et la narration sont fabuleuses.

  21. #21
    J'avais déjà bastion... mais bon pour 6€ a tout péter je prend ! rien que pour la BO !

    Je me demande si la clé steam bastion sera pour bastion seulement ou pour tout les jeux bonus...


  22. #22
    Il faut dépasser la moyenne pour avoir accès aux BO ?

    Je ne sais pas lire, désolé.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #23
    Normalement, non. Logiquement, il n'y a que celle de Bastion qui nécessite de dépasser la moyenne, comme le jeu (mais c'est juste une supposition).

    Et normalement, la clé pour Bastion servira aussi pour le reste des bonus.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    1 000 000$ en 5h
    Ça c'est l'effet 6$ min pour avoir bastion (et maintenant c'est même 7$)

  26. #26
    Très belle compilation. J'ai bien fait d'attendre pour Bastion tiens...et Psychonauts.

  27. #27
    J'avais déjà acheté la moitié des jeux en promo sur steam mais ça ne m'aura pas empêché d'acheter ce bundle-ci pour les jeux manquants en plus des soundtrack de chacun d'eux. Notez que le bundle donne une clé steam séparée pour Bastion. Moi qui le possédais déjà, j'ai ainsi pu en faire cadeau à un ami. C'est-y pas beautiful, ça?

  28. #28
    Citation Envoyé par Hexa Voir le message
    Notez que le bundle donne une clé steam séparée pour Bastion. Moi qui le possédais déjà, j'ai ainsi pu en faire cadeau à un ami. C'est-y pas beautiful, ça?
    Sauf qu'il y a de fortes chances qu'ils rajoutent des jeux en bonus d'ici la fin du bundle et qu'ils soient associés à cette clé... En tout cas, ils font comme ça d'habitude (une clé pour les jeux de base et une clé pour les bonus obtenus en payant au-dessus de la moyenne).

  29. #29
    Idem, il n'y avait que Sword & Sorcery et Psychonauts que je n'avais pas. Acheter le bundle permet de multiplier les "sources" (jeu acheté sur GamersGate à la base, DRM-Free, Steam), avoir les jeux en DRM-Free et avoir les BOs :-)

    Payé plus que la moyenne même si j'avais déjà Bastion (avec la BO) sur GamersGate.

  30. #30
    Superbe Bundle, vraiment du lourd ! Je vais me le prendre pour Limbo et Sword & Sworcery dont la bande son est parait-il formidable.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •