Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4626
  1. #181

  2. #182
    Ba vazy, fais un résumé au moins.

  3. #183
    Je crois que c'est plus un problème de choix des mots que de longueur.
    Perso j'ai un peu hurlé sur Trials Evolution hier soir : je tente la médaille d'or (= zéro chute) sur un parcours acrobatique (forcément, du trial...) au cours duquel ce sont des jets d'eau, qui sortent de canalisations, qui propulsent la moto pour lui faire passer un obstacle. Forcément ça fait tourner la moto, la réception varie toujours en fonction de la vitesse initiale, du moment où le jet frappe la moto, de sa position à ce moment, etc... Du coup c'est gamelle sur gamelle...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #184
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Metro Last Light

    edit : j'ai supprimé tout un post qui m'aurait valu un long ban.
    Oui, donne nous au moins une impression générale, ce jeu m'a fait rager également (exacerbation des clichés du premier et des facilités scénaristiques, perte de crédibilité du monde, Ia sucrant complètement les fraises, script prévisible...)

  5. #185
    Marrant, sans le trouver "génial" non plus je trouve qu'il corrige la majorité des défauts: toujours linéaire mais avec des passages un peu plus larges dans l'ensemble, IA moins teubée en combat, univers toujours aussi cohérent...
    Bon ok le coup du "on t'assomme tu te réveilles prisonnier" est trop exploité, clairement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #186
    Bon maintenant que je suis calmé, je vais tenter d'expliquer.

    Y a pas vraiment d'impression générale, c'est plus une somme de problèmes qui, à force de s'accumuler, a fini par faire déborder la marmite.

    Comme je l'ai raconté, je bloquais dans les souterrains, après ce qu'il s'est passé à l'église. Vers la fin de ce niveau se trouve un ascenseur qui s'actionne via des roues à eau... Et qui met des plombes à descendre. Vous le voyez venir le truc ? L'inexorable arrivée de vagues de streums à défourailler ? Alors OK, je suis un rageux, ok je suis sans doute ce qui ce fait de plus médiocre en terme de gamer, mais putain ça m'a saoulé et je trouve que c'est un des gros problèmes du jeu. Parce que c'est bien sympa de promettre et proposer de la furtivité et de l'infiltration, mais si c'est pour obligatoirement nous faire passer par des arènes pour affronter des hordes de saloperies ou des boss qui ont dix milliards de PV, ben non merci.

    Le mode Ranger est sympa et rajoute une légère tension quand au manque de munition. Par contre, supprimer le HUD et le réticule de visée ? Ouais bof, pourquoi pas mais je ne trouve pas ça pertinent. C'est du même acabit que pour le mode new game + de Call Of Juarez Gunslinger : ça n'a aucun intérêt dans ce genre de FPS qui contient des phases de shoot nerveuses. Quant au manque de balles, cool, vraiment. Surtout dans un univers où c'est la monnaie. Sauf qu'au final on fini toujours par devoir taper méchamment dans le stock car point de fuite ou de planque possible.

    Pour en finir avec ce premier point, mention spéciale au passage juste avant Venise. Mais si quand on sonne pour qu'un mec en barge vienne nous chercher, que des clébards de l'enfer arrivent pendant que oh flûte ! Le moteur a calé ! La technique de scénar aussi énervante de revue (cf les milliards de films contenant un passage stressant où, comme par hasard, la bagnole qui marchait nickel jusqu'à présent refuse de démarrer).

    Second point : putain que c'est linéaire !!! Sans déconner, j'ai rien contre la linéarité, je trouve même que ça peut être un point fort dans certains cas. Mais là bordel, c'est du Call Of Duty. Je sais que c'est dans des souterrains, des catacombes et des tunnels du métro moscovite... Mais il est quand même possible de faire des chemins de traverse, des passages secondaires qui permettraient justement une autre approche (en no kill par exemple). Merde même en extérieur c'est du tout droit bête et méchant.

    Je trouve d'ailleurs ça d'autant plus rageant que les bases et autres stations sont une vraie réussite (dernier point). Je n'ai pas fini le jeu et la dernière station que j'ai visitée est Venise. Mazette que cet endroit déchire ! C'est crasseux, ça pue le désespoir, chaque recoin de la station a été aménagé dans l'urgence de survivre, un véritable tiers-monde sous terre. Mais surtout ça grouille de vie, d'hommes, de femmes et d'enfants qui vaille que vaille font ce qu'il faut pour que la vie, aussi misérable soit-elle devenue, continue. On entend les pêcheurs maugréer sur le fait que ça mord pas, des soldats raconter des blagues, les portes-flingue d'un caïd local racketter un commerçant, un moutard qui pleure parce qu'il a perdu son nounours, etc.

    C'est vraiment super cool, mais on n'est que spectateur, on ne fait que passer. Tout ça n'est que décor de cinéma, puisqu'aucune interaction n'est possible, et au final, la station a beau proposer deux trois petites choses, elle n'est finalement qu'une safe zone en forme de long couloir magnifiquement décoré mais ne débouchant que sur la suite de l'histoire. Pourtant, il y avait tant de potentiel, tant de quêtes secondaires dans d'autres stations jouxtant celle qui serait notre hub le temps du chapitre. Alors oui il est possible de d'accomplir des quêtes en écoutant parler certaines personnes mais ça va pas pisser bien loin (cf le chiard qui a perdu son nounours sur le champ de tir).


    J'ignore si le fait que j'aie lu les bouquins entre le volet précédent et celui-ci a influencé mon jugement. D'ailleurs il est possible que si je rejoue au 2033, je le trouve également à chier. Pourtant je ne retiens pas comme défaut le côté "ça n'a rien à voir avec le livre" parce que ça ne me dérange personnellement pas qu'on adapte librement un livre. Cependant je regrette que les mutants ne soient pas traités comme dans les livres, à savoir des dangers dont on se cache ou que l'on fuit lors de rares rencontres.


    Voilà. Je conclurai en disant que je lui trouve quand même pas mal de qualités et je dois avouer que ça m'emmerde de ne pas l'aimer. Peut-être qu'un jour, quand j'aurais torché tous mes jeux en attente (), je réitèrerai en mode normal.


    PS : ah et bien entendu, c'est mon avis personnel hein. Je respecte le fait que l'on puisse l'adorer.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 26/02/2014 à 15h33.

  7. #187
    S'pas pour rien que le test CPC sous-titre "Le CoD des gens biens"

    Putain j'aimerais un Stalker-bis avec la même ambiance et le même visuel

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #188
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    pour que la vie, aussi misérable soit-elle devenue, continue. On entend les pêcheurs maugréer sur le fait que ça morde pas, ...
    J'ignore si le fait que j'aie lu les bouquin
    Je profite de ce long passage, globalement très bien écrit et surtout bien argumenté (c'est rare, si si), pour y piquer trois broutilles qui par ailleurs ne nuisent pas à la bonne compréhension du propos.
    J'en profite, disais-je, pour signaler la disparition du subjonctif ! Ta-daaaa ! (pas totalement, pour preuve IrishCarBomb l'emploie par endroits).
    Oui, ça n'a l'air de rien, mais pensez-y et vous verrez en lisant le web, que le subjonctif meurt à petit feu.

    /unvieuxcon.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'pas pour rien que le test CPC sous-titre "Le CoD des gens biens"

    Putain j'aimerais un Stalker-bis avec la même ambiance et le même visuel
    Tu n'as qu'a jouer à Shadow of Chernobyl avec le mod Autumn Aurora 2 .

    Le jeu devient plus beau, plus dur, plus intense, avec quelques Features sympatoches comme les détecteurs d'artefacts, les nouvelles armes, les Hud dynamiques, la possibilité de réparer soi même son équipement et une liberté totale en ce qui concerne le Trade. On retrouve par ailleurs beaucoup d'éléments visuels empruntés à Metro 2033.

    La story line reste la même que l'original.

    C'est un mod sérieux et de qualité, je pense que tu pourrais apprécier.

  11. #191
    P'taing' les règles de rotation et de drop de la partie Tetris de Puyo Puyo Tetris sont pas les mêmes que dans les TGM, c'est horrible je fais plein d'erreurs de manipulation stupides !

    En même temps, c'était prévisible vu que produit approuvé Tetris Company (les grands méchants qui aiment pas TGM) mais c'est atroce pour jouer à haute vitesse, va falloir un temps d'adaptation.
    GRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

  12. #192
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Tu n'as qu'a jouer à Shadow of Chernobyl avec le mod Autumn Aurora 2 .

    Le jeu devient plus beau, plus dur, plus intense, avec quelques Features sympatoches comme les détecteurs d'artefacts, les nouvelles armes, les Hud dynamiques, la possibilité de réparer soi même son équipement et une liberté totale en ce qui concerne le Trade. On retrouve par ailleurs beaucoup d'éléments visuels empruntés à Metro 2033.

    La story line reste la même que l'original.

    C'est un mod sérieux et de qualité, je pense que tu pourrais apprécier.
    Je ne connaissais pas du tout celui-là, mais ça fait longtemps que je n'ai pas zieuté la section Stalker.
    Merci de l'info

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #193

  14. #194
    Mouallez j'ai réussi doing things the hard way après trente minutes d'essais infructueux.
    C'EST QUI LE PATRON, HEIN ? C'EST QUI ? PREND CA DANS TA GUEULE LE DEVELOPPEUR, MOUAHAHAHAH
    Rust fanboy

  15. #195
    Payday2 après la maj Death Wish.

    On tente un Collectionneur Overkill en stealth avec trois potes car on aime bien ce casse et qu'on est rodé. On commence notre tambouille comme d'habitude, on tue les deux premiers gardes dans les toilettes puis on progresse dans les salles cherchant les trois autres gardes. On en tue deux et on domine le dernier. On prend soin de sortir les sac à maccabés car il y a un dernier qui tourne dans le musée qu'on ne peut pas tuer/dominer (plus de bipeur dispo) et que par défaut il y a 7 gardes dans le musée. On cherche les tableaux, on les rassemble. Puis au bout du sixième tableau : SURPRISE. Un cadavre a été découvert ! Au bout d'une bonne vingtaine de minutes. (car on est des lopettes qui aiment biens tout faire).

    On se dit merde le dernier garde est sorti ? Que nenni ! Overkill a eu la merveilleuse idée d'ajouter un garde qui spawn ALÉATOIREMENT en dehors du musée au bout de t-minutes. On a try et retry et reretry un nombre de fois, à chaque y a un ou deux gardes qui spawnent sans prévenir. Mais putain où est la logique ? Le garde pissait dehors et revient au bout de 15 minutes ? Il était parti acheter des donuts ?

    Et le plus drôle, c'est que ce système de spawn aléatoire de gardes, c'était un truc intentionnel des devs, mais qui n'A MÊME PAS ÉTÉ MIS SUR LES CHANGELOGS lors de la maj !!

    Bref, bon moment de rage.

  16. #196
    GRR, l'avant dernière mission de state of decay se déclenche pas. Apparemment c'est un bug récurrent qui revient à chaque mise à jour (je comprend pas comment undead lab ne sait pas régler un truc aussi basique que ça ou laisser au moins une console pour le lancer via une commande)

    Même en réinstallant rien y fait, solution d'undead lab: Reinstaller Steam -_- Ayant plus de 30 GO de jeu installé dessus, je vais envoyer chier la campagne de base en attendant un patch. RAGE RAGE.

  17. #197
    Oulà, je vois mal en quoi réinstaller Steam changerait quelque chose. Tu peux essayer de faire l'habituelle suppression de certains fichiers steam (de mémoire je ne les connais plus, faut checker le topic steam), mais tu ne dois certainement pas en aller au point de supprimer tes jeux de ton disque dur.

  18. #198
    Rift.

    J'adore ce MMO, je viens de passer niveau 60, youpi joie, mais c'est optimisé avec la bite. Quand j'essaye d'avoir un rendu assez beau ça ne va pas au dessus de 20 IPS, et quand je baisse tout ben...pareil. C'est moche et à peine plus rapide. Je tente de laisser Nvidia Experience régler les graphismes, par miracle je suis à 60 IPS mais je retourne 10 ans en arrière niveau graphique. Et pour peu que j'arrive dans une zone un tantinet peuplée ou qu'un mob pète trop fort, on rechute.

    Résultat, je passe autant de temps en jeu que dans les options, pour des résultats complètement aléatoires. Je n'en puis plus. Rift je t'aime, je passerai des nuits entières à t'écouter, mais que tu es moche. Et tu ne fais pas d'effort.

  19. #199
    Hurlement primaire du jour : je perds mon temps à chercher la vraie relève de Diablo II, putain pourquoi y'a pas un seul H&S à la fois pas cartoonesque, dynamique, avec du gros loot et des builds intéressants et à forte personnalité ? Et offline !!!!!!

  20. #200

  21. #201
    Il est bien huilé mais peu nerveux et y'a que 2 squelettes de personnages, les compétences sont essentiellement des buffs à cooldown.
    Par exemple on peut pas sauter, on peut pas lancer un javelot, les pièges sont pourris, pas de personnage metamorphe, pas de vrai invocateur... et puis les modèles d'objets et l'interface sont super vilains. :/

  22. #202
    Putiiin, comment ça me pète les noyaux Bonté divine, comme il est irritant de devoir taper E:\Diablo III\Diablo III.exe -launch dans la barre de commande de Windows 7 pour lancer Diablo III sans avoir à installer la nouvelle plateforme de Blizzard ! Bon, en même temps, j'ai déjà soixante neuf persos en cours dans Path of Exile, je joue à Dwarf Fortress, Brogue, Dungeon Crawl Stone Soup et Factorio, quel est l'intérêt pour un grand garçon comme moi de me remettre à ce jeu qui m'a tant déçu ? Beeen, je sais pas, il paraît que la mise à jour 2.0 change pas mal la donne. Ah ben oui, du coup, maintenant, faut installer Battle.net...

    Edit : si un canard savait me faire un .bat sur la base de la ligne de commande susnommée, je lui ferais plein de bisous virtuels...
    Dernière modification par azruqh ; 15/03/2014 à 21h50. Motif: Résolu, merci à Strife !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #203
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Il est bien huilé mais peu nerveux et y'a que 2 squelettes de personnages, les compétences sont essentiellement des buffs à cooldown.
    Par exemple on peut pas sauter, on peut pas lancer un javelot, les pièges sont pourris, pas de personnage metamorphe, pas de vrai invocateur... et puis les modèles d'objets et l'interface sont super vilains. :/
    Vas voir là bas => http://maruk-and-slash.blogspot.fr/

    Dans les trucs peu connus tu trouveras ptêtre un truc qui te botte ...

  24. #204
    Merci pour le lien ! Y'a des curiosités tout de même !

  25. #205
    * Un mode solo fantastique bourré d'actions.
    * Un extraordinaire mode coopération dans lequel vous pouvez jouer avec 7 amis (max)
    * Jeu multiplateformes. Vous avez un PC, votre ami a un android et un autre ami a un appareil mobile ? Aucun problème ! Vous pouvez tous jouer librement en mode coopération. Iesabel est le seul jeu RPG qui offre cette possibilité.
    * Visuels en 3D à couper le souffle : multitude de lieux, villages, marécages, caves, cryptes uniques et bien plus encore.
    * Combats bourrés d'actions avec de nombreux ennemis, une faune variée, des morts-vivants, des trolls, des renégats etc.
    * Une bande son adaptée à l'environnement qui reflète parfaitement l'atmosphère ténébreuse.
    * Puissants personnages de portée et de mêlée.
    * Des douzaines de compétences puissantes à acquérir et à utiliser pendant vos combats.
    * Des milliers d'armes et d'objets à collectionner.
    * Quatre catégories d'objets : Normal, Unique, Épique et Légendaire.
    * Une multitude de quêtes immersives.
    * Des combats difficiles contre des boss géants.
    * Histoire captivante mêlant espoir, héroïsme et trahison.
    * Des heures de folie hack'n slash.
    Le test (3/10) de RPG France

  26. #206
    Ouais, y'a mass bouzes et c'est dommage que hors des jeux testés par le site, ce ne sont que des argumentaires éditeurs copiés-collés.
    Mais pour la liste y'a des machins absolument inconnus !

  27. #207
    Là, je suis sur Resident Evil 5. J'étais parti plein de mauvaise volonté et à ma grande surprise, ça ne commençais pas si mal.

    Mais ça c'était avant d'avoir des QTE pendant les cinématiques et des scènes ultra répétitives à base de vagues de monstres à repousser quand on enclenche un mécanisme (et je passe sur la cinématique risible repompée sur Matrix, on va dire que c'était une tentative d'humour ratée). Nan mais sérieusement, ils sont demeurés chez Capcom ? Ils tiennent un jeu pas trop mal et se tirent une balle dans le pied à partir du milieu de l'histoire. D'une bonne surprise, ça devient une bouse, prototype de ce que sera plus tard Resident Evil 6.

    Je ne dois pas être loin de la fin mais je ne sais pas si j'arriverai à me faire violence pour terminer.

    Les QTE c'est vraiment la peste noire des jeux modernes...

  28. #208
    Y'a un QTE sur le boss de fin qui est . Tu as littéralement une demi seconde pour le faire.
    Donc faut s'y reprendre au moins trois fois pour le réussir. Du bonheur .

  29. #209
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Les QTE c'est vraiment la peste noire des jeux modernes...
    Mouais, pas vraiment.
    A la fois parce que c'est pas tellement un phénomène nouveau, et parce que c'est pas si endémique que ça. Tu trouves des QTE dans pas mal de jeux, mais la plupart du temps t'en a que quelques uns dans toute l'aventure.
    D'ailleurs j'ai fini RE5 et en te relisant je repense effectivement à ces QTE, maintenant c'est pas comme si c'était l'unique, ni même le principal problème d'un jeu par ailleurs parfait.

  30. #210
    Pire que les QTE qui peuvent éventuellement se "justifier" par le fait d'offrir parfois de jolies séquences cinématiques interactives, ce sont les actions contextuelles débiles poussant à appuyer répétitivement sur une touche pour ouvrir une porte et autres conneries, qui sont à gerber. Cas d'école: Tomb Raider Reboot et Thief Reboot...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 7 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •