Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4626
  1. #121
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'aurais aimé que ce topic existe à l'époque ou je jouais sur N64. Putain de ce pad... Le stick au milieu...
    J'ai mal au pouce gauche rien que d'y penser.

  2. #122
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'aurais aimé que ce topic existe à l'époque ou je jouais sur N64. Putain de ce pad... Le stick au milieu...
    Raaaah, faire Ocarina of Time tout en pas chassés...

  3. #123
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quel jeu ? Solitaire ?
    Bioshock 2.

    Sinon, le bug que t'as une chance sur un trouzemillion de déclencher :

    This is a known compatibility issue with the original F.E.A.R. engine and Logitech G series keyboards and mice, with an emphasis on the former.
    This is caused by the engine incorrectly overpolling the USB I/O in Windows. This is mainly apparent in all versions of Windows 7.

    Logitech is not at fault - there are some apparent flamers here - which is why Logitech products work with a literal 99% of games.

    TO FIX

    Simply go into the Start menu and right-click "Computer", choose "Manage".
    From there, go to "Device Manager" and choose "Human Interface Devices".
    To get the best performance, you are going to want to disable all "HID-Compliant Device", you should not need to disable ANYTHING else.
    Note: for the most part, these are used for the interfaces on the keyboards, which is why there is anywhere from 3-7, any applets will be disabled until these HID devices are re-enabled.
    Interestingly enough, this issue is also persistent in Condemned: Criminal Origins, since it uses the same engine - Lithtech Jupiter EX - this "fix" also works.
    Il devrait y avoir un succès pour ça.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #124


    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, ce n'est qu'en facile mais je n'étais qu'à une salve de la fin, mes canons étaient quasiment rechargés et le vaisseau du boss était à la dérive

  5. #125
    Dis toi qu'un jour, j'ai réussi l'exploit de faire une égalité...
    J'ai réussi ma mission, ouaip. Mais j'étais aussi silencieux que mon équipage décédé tellement j'étais dépité...

  6. #126
    Shadowrun returns.

    Pfff ... faut vraiment être le dernier des dégénérés pour pondre une merde pareille.

    Sérieux, je suis pris dans l'ambiance, mon ptit perso bien choisi, vas y que je te lis les dialogues et que je choisis les réponses, hop je fais mumuse avec le combat en me planquant comme il faut derrière ce qu'il y'a ... en avant à seattle, un tour à la morgue, un ptit tour de la ville toute meugnonne et un peu de blabla avec quelques habitants et je fais ma pause, je suis conquis.

    Ben non fils de pute, tu vas rester jouer jusqu'à ce que je décide de faire une save ! :smile:

    Même pas de "save and quit" ... effarant de connerie, 20 minutes depuis la dernière save, même pas de checkpoints activés alors que je viens de faire un morceau de quête ... putin, je suis sur le cul, y'en a qui défendent ce système de chie qui montre ses limites dès l'intro du jeu (deux heures de jeu quand même, mais j'ai pris mon temps à tout lire ... quand c'est bon le temps passe vite).

    Putin, si j'avais su que c'était aussi attardé comme système j'aurais attendu janvier (arrivée de la manual save soit disant) et/ou une nouvelle promo, c'est tellement mongolien que ça me dégoute du jeu, je vais pas me faire chier à jouer en priant pour qu'un point de sauvegarde soit atteint au ptit bonheur la chance.
    Bordel, je savais qu'il y'avait embrouille sur les saves, mais à ce point là ça devrait être marqué sur la fiche du jeu, c'est du foutage de gueule une connerie pareille.

    Absolument incompréhensible d'avoir pondu une catastrophe pareille ... 20 minutes de jeu dans le vent, à absorber l'ambiance mitonnée, qu'il va falloir refaire comme un prolo qui va à l'usine parce qu'un putin de décérébré a eu le droit d'imposer une des plus grosses idées de merde jamais pensées. Du sabotage au sens premier du terme, un tir de fusil à pompe dans mon plaisir ludique, un coup de pied dans les couilles et en traitre.

    CONNARD !

  7. #127
    Wow. Tu devrais jouer un coup à Volgarr the Viking, ça te fera relativiser.

  8. #128
    Rien à voir.

    Mais alors PUTIN DE RIEN A VOIR !

    Si tu voulais faire une comparaison pertinente sur cette connerie purulente et indéfendable, faudrait mettre ça à coté d'un STR qui ne permet pas de sauvegarder entre chaque missions accomplie, à un Baldur's Gate qui ne sauve pas à chaque entrée dans une Map, à un Dark Souls qui aurait des point de sauvegarde différent des feux de camps et sans "save and quit" ... putin, j'arrive pas à trouver quelque chose d'aussi débile que ce système d'attardé qui ne sert qu'à tuer l'immersion et à te faire jouer comme un manutentionnaire (tu joues quand je te le dis, tu dégages quand je te le dis).

    C'est à gerber d'absurdité cette idée.

    D'autant plus gerbant que le reste est quand même une méchante tuerie qui te happe comme seuls le font les bonnes œuvres (d'ailleurs je laisse la musique, chose devenue excessivement rare) ... je suis atterré, j'ai envie de jouer là, mais je peux pas, je ne sais pas quand je vais avoir le droit de quitter ... putin, mais une save auto toutes les 5 minutes hors combat c'était trop demander ? C'est du RPG connard ! T'es pas là pour refaire ad nauseam les mêmes dialogues ! C'est pas un plateformer abruti !

    CONNARD (pas toi, le gros déchet qui a pondu cette aberration) !

  9. #129
    Il vont changer ça avec la sortie de l'extension.

  10. #130
    Je me souviens que dans Driver 1, on pouvait sauvegarder toutes les... 3 missions.

  11. #131
    Je me souviens surtout de Wonderboy 2 où on ne pouvait pas tout court

    Saloperie de labyrinthe final...

  12. #132

  13. #133
    Autant pour les jeux anciens je peux comprendre qu'on ne puisse pas sauvegarder librement à cause de la mémoire (et par jeux anciens je parle de la Nes, SuperNes & cie ), autant de nos jours je trouve ça totalement aberrant. Surtout que les développeurs ont la mauvaise manie de coller une save après 3h de vidéo/cutscene ou après 1h de passage bien long/chiant/difficile : si tu quittes pendant ce temps, tu es bon pour tout te retaper. J'en ai abandonné des jeux comme ça.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #134
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Autant pour les jeux anciens je peux comprendre qu'on ne puisse pas sauvegarder librement à cause de la mémoire (et par jeux anciens je parle de la Nes, SuperNes & cie ), autant de nos jours je trouve ça totalement aberrant.
    Surtout dans un RPG.
    Le truc le plus comico-absurde, c'est que je suis allé faire un tour sur le site pour voir quand arrive la save manuelle: d'un coté ils avaient annoncé ne pas avoir mis de save manuelle parce que c'est une petite équipe ( ) et e l'autre ils promettaient une save auto (checkpoint quoi) toutes les 15 minutes ... j'ai continué (parce que merde, le jeu est vraiment trop bon, 6 heures de jeu maintenant), y'a JAMAIS de save auto, soit tu fais une map intégralement (une heure) et t'as une save auto quand tu changes de map (quand même) soit rien.

    'fin sur le topic y'avait des retours un peu enflammés, des fans en colère ... je comprends mieux cette rancœur démultipliée parce que le jeu est bon (si c'était nul tout le monde s'en foutrait et ça ne serait qu'un clou de plus sur le cercueil) et encore moins ceux qui défendent ce système (et je parle pas de ceux qui parlent sans connaitre le jeu ).

  15. #135
    Je n'ai pas été gêné une seule fois par l'absence de save manuelle dans Shadowrun. Ça save à chaque chargement de map, chose qui arrive assez régulièrement dans le jeu, même dans les grandes maps de ville, on y reste pas plus de 30 minutes et encore, c'est en prenant un temps fou. En général, c'est moins de 15minutes.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #136
    Désolé, je lis les textes, je profite de l'ambiance, j'explore, bref je joue le jeu ... la prochaine fois je jouerais comme un roxxor en speedant à mort (15 minutes sur une map en général ... je suis mort de rire) et je viendrais chouiner que le jeu est court.

    Pas plus de 30 minutes en prenant un temps fou ... jte jure.

    Bref, c'est le topic du hurlement primaire, j'ai hurlement primairer ... désolé, d'avoir utilisé le topic pour ce qu'il sert.

  17. #137
    Ce genre de critique, on ne peut pas me la faire. Je passe plus de temps qu'il en faudrait pour réaliser les missions sur la plupart des jeux (même sur des FPS linéaires). Shadowrun returns, je l'ai exploré à fond, et j'ai tout lu. Regarde mes stats (http://steamcommunity.com/id/desxkin/games?tab=all), j'y ai passé plus de 15h sur le jeu pour le finir (alors que les devs avaient annoncé 12h)

    Les maps sont assez bien découpées pour faire en sorte que l'on ne passe pas trop de temps sans charger une autre map.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #138
    Pour une fois je suis d'accord avec Helldraco.
    Sérieux t'as mis 15h au lieux de 12, c'est bien t'auras un pins.
    Si Helldraco te dis que ca lui prend a lui 1h sur une map pour profiter du jeu et que du coup l'absence de sauvegarde manuelle c'est chiant, c'est son ressentis.
    Tu mets 30 minutes c'est bien, y a surement des personnes qui passe 15 minutes.
    Chacun fait ce qu'il veux et le fait de ne pas avoir de save manuelle empeche les gens de s'arreter quand ils le souhaitent.

    De toute facon a part certains cas exceptionnel ou l'absence de sauvegarde manuelle fait partis du design du jeu, je trouve ca stupide de pas pouvoir sauvegarder quand je veux dans un jeu.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  19. #139
    Sérieux t'as mis 15h au lieux de 12, c'est bien t'auras un pins.
    C'était pour justifier que sa critique est déplacée.


    Tu as joué au jeu ?
    Quand tu as lu les dialogues et tout exploré, il n'y a rien d'autre à voir. Tous les éléments interactifs sont indiqués via le hud, pas de recherche de secrets ou autre qui pourraient faire passer un max de temps dans une même zone.
    La campagne solo est très bien découpée pour s'adapter au système de save. Il ne devrait pas y avoir de raison de prendre un temps fou sur chaque zone, à moins de lire très lentement et glaner. Et encore, je suis du genre à m’adonner au plaisir de contemplation dans ce genre de jeu et admirer les décors en détail.

    Comme c'est majoritairement les dialogues qui doivent prendre du temps, en cas de mort il est rapide d'éclipser la plupart des dialogues (il y a des raccourcis pour tout faire passer).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  20. #140
    Non mais Baldur ou Fallout on des sauvegardes manuelles, et Shadow Run devrait s'inscrire dans la lignée des rpg où on sauvegarde quand on veut.


    Et puis mince on est sur pc quoi. Sérieux pas de sauvegarde manuelle c'est pas sexy quand on voit un jeu en vente.

  21. #141
    Je sais que tu troll, mais je vais répondre pour que les autres ne soient pas mal informés.

    Shadowrun n'a rien d'un fallout ou Baldurs, ce n'est pas un monde ouvert comme ces RPG, c'est linéaire et il n'y a que rarement des quêtes multiples au sein d'une même carte. Le besoin de sauvegarde en est radicalement différent.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  22. #142
    La linéarité rend la sauvegarde manuelle moins indispensable mais n'empêche, c'est un confort. Je pourrais dire que Dragon Age est linéaire mais tu as malgré tout des sauvegardes manuelles.

    Je sais pas mais c'est comme dire que les télécommandes de télévision c'est dispensable, c'est vrai, mais voilà, c'est un confort, les sauvegardes manuelles c'est pareil.

  23. #143
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Et puis mince on est sur pc quoi. Sérieux pas de sauvegarde manuelle c'est pas sexy quand on voit un jeu en vente.
    Non, c'est généralement un choix de design, qu'il soit payant ou non est une autre histoire et dépends beaucoup du type de jeu. Par exemple j'ai trouvé ça pertinent dans un jeu comme Crysis 2 et ça transcende complètement un jeu comme Fire Emblem mais dans le cas de Shadowrun je vais me ranger du coté de Helldraco: Ça a l'air plutôt moyen comme choix. (Mais ça en fait pas un élément rédhibitoire non plus)

  24. #144
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, c'est généralement un choix de design, qu'il soit payant ou non est une autre histoire et dépends beaucoup du type de jeu. Par exemple j'ai trouvé ça pertinent dans un jeu comme Crysis 2 ...
    Ben la on est pas d'accord, j'ai trouvé ca a chié dans Crysis 2 car je pouvais pas m'arreter au milieux d'un truc histoire de faire n'importe quoi juste pour le fun comme j'ai pus le faire dans le premier notamment.


    Sinon pour répondre a Erkin, non j'ai pas joée encore au jeu et peu importe de mon avis c'est Helldraco qui se plains de devoir finir une map avant de pouvoir sauvegarder.
    Personnelement peu importe je déteste ne pas avoir de sauvegarde manuelle a part 2 exception que je connais ou c'est imtégré dans le gameplay: Mount and blade et Alpha Protocol.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  25. #145
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Ben la on est pas d'accord, j'ai trouvé ca a chié dans Crysis 2 car je pouvais pas m'arreter au milieux d'un truc histoire de faire n'importe quoi juste pour le fun comme j'ai pus le faire dans le premier notamment.
    Ben tu peux très bien expérimenter plein de trucs en assumant ce que tu provoque sans que ça ait de vraies conséquences. J'ai joué comme ça et j'ai bien plus apprécié le jeu que si j'avais eu une sauvegarde toutes les 5 secondes.

  26. #146
    Sinon vous pouvez créer un topic pour débattre de la pertinence des sauvegardes manuelles ou auto selon le type jeu.

    Ici on hurle sans chercher à se justifier.

  27. #147
    Si tu voulais faire une comparaison pertinente sur cette connerie purulente et indéfendable, faudrait mettre ça à coté d'un STR qui ne permet pas de sauvegarder entre chaque missions accomplie, à un Baldur's Gate qui ne sauve pas à chaque entrée dans une Map, à un Dark Souls qui aurait des point de sauvegarde différent des feux de camps et sans "save and quit" ... putin, j'arrive pas à trouver quelque chose d'aussi débile que ce système d'attardé qui ne sert qu'à tuer l'immersion et à te faire jouer comme un manutentionnaire (tu joues quand je te le dis, tu dégages quand je te le dis).
    Ben dans Volgarr quand tu meurs à un boss tu reprends à la moitié du niveau, ça me paraît être du même accabit. D'ailleurs j'avais failli rage-quitter en découvrant ça.

  28. #148
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/386...f30f892475.jpg

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, ce n'est qu'en facile mais je n'étais qu'à une salve de la fin, mes canons étaient quasiment rechargés et le vaisseau du boss était à la dérive
    Mais comment as tu fait pour avoir autant de Scrap et de ressources à ce stade

  29. #149

  30. #150
    J'ai prêté mon compte Uplay à mon frère pour qu'il joue au dernier Splinter Cell.
    Il a oublié de passer en hors-ligne avant de jouer.

    Ça m'a supprimé ma sauvegarde c'est à dire :
    -Ça a supprimé tout mes réglages;
    -Ça a réinitialisée Mon avancement dans la campagnes solo et surtout les défis solo/coop;
    -Ça m'a enlevé tout mon équipement et le fric que j'avais gagné, à la fois en solo et en versus;
    -Ça a réinitialisée mon niveau en multi, ce qui empêche d'accéder à certains modes et de jeu;

    Genre ils ont pensé à faire un système de cloud pour les sauvegardes sauf que ça te demande pas ton avis et ça affecte même les données habituellement locales ou persistantes.
    Ubisoft. :smile:

Page 5 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •