Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 985 sur 985
  1. #961
    A noter que le Hud fix n'est plus compatible avec la dernière version. J'avais pas fait gaffe.

    EDIT : en fait j'en sais trop rien, l'auteur dit que non mais j'ai essayé et cela a l'air de fonctionner sans problème.
    Dernière modification par casper ; 29/04/2018 à 22h16.

  2. #962
    Mise à jour 1.21 :

    - Mac-11 now is aimed with both hands
    - Fix for Keltec weapons case ejection
    - Fix for bugged stock aiming
    - Winchester 1897 improved look
    - Adjusted 5.45x39, 5.56x45, 7.62x39, 6.8 SPC and 6.5 Grendel damages
    - Other fixes and small stuff

  3. #963
    Pour les trois du fond qui ne l'aurait pas encore, il est à 1€ en solde sur Steam en ce moment.

  4. #964

  5. #965
    Il vaut le cout, d'ailleurs j'y joue encore (avec hard life).

  6. #966
    1€ aussi Marauder, le petit frère bien moins profond que 7.62 mais avec une histoire de post-apo écrit par des fascisants survivalistes. Mais allez, si vous aimez bien Stalker, c'est l'occasion de défoncer du bandit au canon scié pour choper du saucisson.
    J'avais bien aimé y jouer pour ses bonnes bastons et son ambiance. Comptez 20/25h pour faire la campagne.

    https://store.steampowered.com/app/289600/Marauder/

    Si jamais vous sautez le pas, pensez à débloquer la caméra : https://steamcommunity.com/app/28960...8051349096938/
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  7. #967
    Coin ! Question : High Calibre ou Hard Life pour débuter ? La flemme de lire les 33 pages....

  8. #968
    Pour débuter, je dirais High calibre avec le blue sun mod.
    Hard life a un début quand même super compliqué. Après, je dis ça mais je ne sais pas ce que sont devenus ces mods depuis le temps.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #969
    Hard Life + GeG qui corrige beaucoup de choses agaçantes. Il faut surtout bien changer la configuration de gameplay du jeu et désactiver tous les trucs chiants genre les contrôles de police et rendre le jeu aussi accessible que possible.

  10. #970
    1 pour High Calibre et 1 pour hard Life : Coin !
    Merci en tout cas pour vos réponses

    Euh c'est quoi GeG ?

    Et sinon grosso modo c'est quoi la différence entre High Calibre et Hard Life ?

    Coin !

  11. #971
    Pour Geg regarde la signature de Casper, c'est un mode totalement indispensable à mes yeux pour Hard Life (ne pas oublier de télécharger l'exe modifié 64bits qu'ils ont en lien dans le steam workshop).

    High Caliber est le jeu originel. Bien qu'il implémente le meilleur moteur de combat tactique jamais, il a une tétrachiée de défauts et problèmes, à la fois techniques et d'histoire. Des moddeurs russes s'y sont attelées et ont sorti Hard Life, qui change (et améliore) assez considérablement l'expérience globale de jeu. GeG est plus petit en focus, mais lui aussi améliore Hard Life qui était un peu trop... hard life justement.

    L'immense et gigantesque plus c'est que presque tout est totalement personnalisable via fichiers de config. En fait démarre le jeu et tu as le choix entre config graphiques, config gamplay et jouer. Sélectionne la config gameplay et vire autant de contraintes (contrôles, fuel, réparation bagnoles, etc..) que possible pour commencer la partie la plus calme possible. Ensuite tu pourras augmenter la difficulté au fur et à mesure. Il y a aussi des options de gameplay que tu peux changer dans le jeu lui-même dans le menu options.

  12. #972
    Le jeu ne coûte que quelques cacahuètes, mais il est possible de l'avoir gratuit en ce moment chez indigala.
    https://freebies.indiegala.com/762-high-calibre/

    Ça vous débloquera 7.62 Hard Life par la même occasion.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #973
    Salut,
    J'ai eu le jeu gratuitement par IndiGala, mais dès que je sauvegarde, c'est le crash...

    J'ai essayé le patch non officiel seul, le BSM, lancer en admin, compatibilité XP, 7, désactiver l'antivirus...

    Je n'ai plus d'idée.

    Une suggestion ?

  14. #974
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Le jeu ne coûte que quelques cacahuètes, mais il est possible de l'avoir gratuit en ce moment chez indigala.
    https://freebies.indiegala.com/762-high-calibre/

    Ça vous débloquera 7.62 Hard Life par la même occasion.
    Tu es sûr parce que je crois que c'est un installeur sous indiegala et pas une clé Steam et du coup je vois pas comment installer Hard life. C'est dommage parce que cette version me tentait vraiment!

  15. #975
    Bon, il y a quelques jours j'ai eu envie de tactical, et j'ai profité d'une promo pour m'acheter XCOM2, malgré mon rejet profond de XCOM (la version Firaxis) que je trouve beaucoup trop "gamifié". On m'avais dit que c'était pas mal corrigé dans le deux (et le contexte me semble plus propices à certaines mécaniques) donc j'ai franchis le pas.

    Résultat, après 4h de jeu je me ré-installais 7,62 BSM, puis en relisant ce topic je basculais sur Hard Life que je n'ai jamais fait.
    J'ai fait une première fois le fight du village mais en n'ayant pas compris grand choses aux nouvelles mécaniques, puis j'ai recommencé avec GeG (merci Grosnours d'avoir insisté) et effectivement c'est bien mieux et je commence à piger.
    Je voyais pas trop en quoi GeG (qui ne fait qu'ajouter des armes, d'après la description) pouvait changer l'expérience, mais en fait ça change tout l'équipement, les marchands, etc. Et la courbe de progression du matos est à la fois plus claire et plus agréable.

    J'en profite aussi pour faire la pub d'un petit utilitaire disponible sous steam pour quelques euros : lossless scaling. Ça permet de jouer à de vieux jeux en 4/3 sur des écrans de n'importe quelle forme avec l'affichage maximal possible (et sans perte de qualité). Ça marche très bien sur 7,62, je recommande pour ceux qui -comme moi- aiment jouer en plein écran mais ne supportent pas d'avoir l'image déformée.

  16. #976
    De rien, et merci pour l'utilitaire vu qu'il est en promo à 2 euros je l'ai pris de suite.

  17. #977
    7.62 est disponible, et soldé, sur Gog avec le mod Hard Life, Brigade E5 également.

  18. #978
    Et du coup pourquoi recommander Hardlife + GeG plutot que Blue Sun mod @Gronours ?

    Je cherche pas forcement l'expérience hardcore la plus ultime possible mais juste à massacrer tranquillement des indigènes dans la foret.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  19. #979
    Mes souvenirs sont plutôt brumeux mais de ce que je me rappelle le BSM (avec lequel j'ai longtemps joué avant que GeG apparaisse) avait des problèmes d’équilibrage/mécaniques/quêtes.
    Surtout quêtes et perso douteux je crois bien.
    Après tout est question de goût bien entendu.

  20. #980
    Merci j'essaierai quand j'aurai terminé l'enfer du end game de JA 2 1.13
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  21. #981
    Si tu as activé l'option pour déplacer les milices cela revient à un militia simulator où tu avances lentement tes gros packs vers Meduna qui est prise au piège. Ou alors tu es obligé de nettoyer toi-même avec tes équipes les vagues de troupes qui sortent de Meduna.
    L'un dans l'autre pas le moment le plus fun de JA2, effectivement.

  22. #982
    Justement j'avais désactivé le déplacement des milices, ca transformait le jeu en RTS assez trivial en début de partie. Mais sur la fin je l'ai reactivé c'était infernal sans ça. Les armes de end game sont trop pétés aussi, les batailles sont des affrontement à pile ou face à super longue distance. Je veux revenir aux charges bourrines à la mitraillette ruse rafistolé moi.

    1.13 propose des trucs assez ouf mécaniquement mais il aurait besoin d'un vrai rééquilibrage. Avec suffisamment de temps pour test ça devrait être assez facile à faire juste avec l'ini en fait.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  23. #983
    Oui tout à fait.
    Maintenant la plupart des armes dans la 1.13 (fusils d'assaut et LMG) ont des portées de 40-50 au très grand maximum ce qui n'est pas si grand ni loin que cela... si tu joues au moins en 1680 ou en 1920*1080.
    Tous les flingues avec des portées supérieures ont des désavantages significatifs (non automatique avec une balle par tour d'habitude) qui fait qu'avoir une équipe de pur snipers n'est pas une très bonne idée. Certains terrains sont si accidentés (sans parler des villes) qu'avoir un merc dédié fusil à pompe (dans les 25 max de portée) n'est pas une mauvaise idée.

    Si je me souviens bien tu as aussi un peu de cette problématique dans 7.62, où le choix des flingues viables est en fait assez restreint à chaque étape de l’évolution de ton CGL.

  24. #984
    Je suis encore sous le choc de mon expérience sur 7.62, j'ai préféré attendre quelques jours pour faire mon retour.

    J'ai lancé mon premier run sur HL + GeG, la caméra était fixé sur un toit en gros plan, après un dialogue absurde des coups de feu ont pété dans tout les sens et le temps que je comprenne l'interface tout le monde était mort et des dizaines de rebelles couraient partout sur la map.

    Voulant commencé plus soft, j'ai lancé un second run sur BSM. Après avoir fait une crise nerveuse a chaque fois que je devais mettre ma souris sur un élément interactif du décor et vaillamment affronter la caméra doté d'une conscience dégénéré propre, j'ai réussi a tirer un coup de feu. J'ai lâché deux cartouches dans les jambes de mon personnage principal qui s'est effondré. Le brave Paco est arrivé l'arme à la main pour le sauver et s'est pris 6 balles en 2.3 secondes par un acolyte sectaire.

    J'ai pas encore eu le courage de relancer.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  25. #985


    Si c’était vraiment la toute première fois que tu touches au jeu, tu m’étonnes que cela fasse un choc !
    Dans ce cas là je conseillerais 7.62HL sans mod du tout, juste pour que tu rentres dans le truc. Le début est beaucoup plus calme, tu es dans une station balnéaire et tu dois tailler le bout de gras. L'action arrive plus tard, alors qu'avec les mods c'est direct la foire.

    Quant au jeu lui-même il est clairement très très brut en ce qui concerne l'interface. D'ailleurs j'utilise ces mods en plus pour adoucir un peu la pilule:

    mais cela reste un jeu un peu... soviétique.

    Et une fois que tu seras habitué à tout cela (n'oublie pas de télécharger le nouvel exe d'ailleurs), il restera les inévitables bugs et crashs.

    7.62, le jeu qu'il faut mériter !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •