Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 171 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 5123
  1. #1321
    Bon, petit résumé pour ceux qui ne lisent pas, ou trop peu, les infos de ce sujet. Merci aux différentes sources.

    A lire http://www.free.fr/assistance/5004-f...sreponses.html

    Les abonnements Free Mobile multiples (ie sur le même compte, qu'on ait déjà un compte Freebox ou non)
    Une fois la première commande validée, le serveur annule les commandes faites avec les même coordonnées (même nom même adresse). Info confirmée plusieurs fois par hotline.
    Oui, mais, comment je fais pour abonner toute ma famille et mon harem ?
    Soit tu veux absolument tout avoir sous le même compte, auquel cas tu attends une semaine entre les demandes (info hotline, à confirmer), soit tu attends que la console de gestion Free Mobile permette d'ajouter des commandes.
    Sinon tu ouvres tes autres lignes à d'autres noms/mails (ceux des bénéficiaires).
    Oui, mais Free ferme les robinets à 3 miyons d'abo, naaaaaaan ?
    Ben non. Les 3 miyons seraient une limite de rentabilité/une limite donnant droit à des privilèges/juste un objectif de lancement (selon les sources : Free, hotline, Niels).

    Hamagad, "on" me dit qu'on a bientôt atteint les 3 miyons d'abo Free Mobile, je vais l'avoir dans l'os :snif:
    Cf le dernier point ci-dessus.

    Je n'ai pas reçu mes identifiants, juste le 1er mail d'accusé de commande.
    C'po grave, laisse Free travailler, ils sont victimes de leur succès, Free avoue même que cela allait au delà des chiffres prévus. Certains l'ont bien eu en 3 jours sans avoir rien fait d'autres qu'attendre.
    Quelques astuces pour les impatients.
    Téléphoner à Free au 3244. Aller sur Free Mobile et faire comme si vous aviez oublié votre mot de passe en tentant de vous connecter.



    Pfff, Free Mobile a oublié toute une frange de gens en ne faisant pas de forfait intermédiaire à 10€.
    Oui et non.
    Avec un forfait à 2€ pour une heure/60 SMS, et des dépassements peu onéreux, on peut se composer un miniforfait pas cher (facturé à la minute/SMS consommés près).
    Par exemple, 2H + 60 SMS = 5€.
    Largement suffisant pour Maman ou Papy qui utilisent un téléphone en voix seulement

    Mais Orange va vouloir se venger en privilégiant ses abonnées à ceux de Free qui seront en itinérance sur le réseau Orange ? On va avoir de la 3G à 4Ko/s ?
    Non, l'accord commercial d'itinérance prévoit que plus de données passent en itinérance, plus Orange s'en met dans les fouilles, ils n'ont aucun intérêt à limiter cela, surtout maintenant qu'ils s'alignent (ou font semblant, pour certains).

    D'ailleurs, mon téléphone ne se connecte qu'en 2G/GPRS/Edge, et le réseau Free ne fonctionnera qu'en 3G, je l'ai dans l'os ?
    Non. Si le réseau Free est seulement en 3G (impossible de s'y connecter en 2G), l'accord d'itinérance Orange concerne aussi la téléphonie en 2G, ton téléphone ne se connectera alors qu'au réseau Orange.
    Cet accord est limité dans le temps, mais sur plusieurs années, d'ici là, ça laisse le temps de voir venir.
    Dernière modification par fenrhir ; 15/01/2012 à 19h09.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1322
    La limite c'est 3 ans Free a donné 1 milliard a Orange pour ça (3 fois 350 millions)

    En 2015 Free prévoit 80%.En 2018 selon l'acerp ouverture total de la 4G.Free sera déja implanté car ces antennes sont prévu sur un simple changement de firmware de passer du 3G au 4G

    Free a des licences 4G mais seulement sur la gamme de 2,6Ghz. La gamme 800 Mhz n'a pas été obtenu.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 14/01/2012 à 22h01.

  3. #1323
    C'est bien résumé et ça va emmerder Kayl257, et ça c'est priceless .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1324
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tsss
    Je suis à 2doigts d'aller chez eux en plus. Et à 2 doigts d'aller chez B&Y et à 1 doigt d'aller chez Sosh.
    Avec l'autre main je dit bye bye à SFR.

    Bon en même y'a pas à se prendre la tete, c'est sans engagement donc je peux me barrer n'importe quand.

    Mais je vois que mes trolls répétés ne sont pas resté dans les oreilles des sourds

  5. #1325
    Manque quand même un paragraphe qui clarifie si Xavier Niel transforme réellement l'eau en vin ou si c'est pour bientôt.
    Dernière modification par Super Menteur ; 14/01/2012 à 23h45.


  6. #1326
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Free a des licences 4G mais seulement sur la gamme de 2,6Ghz. La gamme 800 Mhz n'a pas été obtenu.
    La gamme de fréquence 800MHz peut perturber la réception TNT et dans ce cas c'est à l'opérateur de modifier à ses frais son antenne pour régler les problèmes de réception TV des riverains.
    Free n'a en effet obtenu qu'une section de la Gamme 2,6GHz, mais certains articles sous-entendent que ça serait voulu... Free aurait volontairement proposer une offre basse : il fallait faire une offre pour avoir une licence 4G, c'est fait, et avec une 'petite' enveloppe qui permet à Free de ne pas se ruiner (les offres des 3 autres sont des budgets pharaoniques).
    Free a donc pour 'pas cher' un pied dans le 4G, avec une plage de fréquences réservée, il n'aura pas à payer pour modifier les antennes 800MHz en cas de perturbations de la TNT dans les zones couvertes... et il a un réseau Wi-Max. Iliad, a un réseau WiMax et une licence d'exploitation nationale (la seule de France, Bolloré ayant quelques licences régionales) qui pour le moment ne sert pas à grand chose, mais qui comme par hasard permettrait de diffuser en 4G y compris dans des zones mal couverte par les antennes classiques... Le Wimax et le LTE étant les 2 techniques composant la 4G, sauf que le LTE doit utiliser des antennes compatibles 2G/3G/LTE, donc chères... le Wimax coutant largement moins cher à déployer (mais sans rétro compatibilité).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/01/2012 à 00h33.

  7. #1327
    Yep, Maj faite en premiere page, merci à tous

  8. #1328
    Hop, lien en signature corrigé, quel boulet
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1329
    Alors là, par contre, je n'ai pas encore compris les différences entre WiMAX, 4G et LTE. Si quelqu'un a une explication…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #1330
    T'as deux type de 4G, le LTE et le Wimax.
    En LTE il y a deux fréquences différentes : 800MHz (pas tres bonne passante mais couvre loin, donc idéal pour le déploiement en campagne) et 2.6GHz (bonne bande passante mais couvre pas très loin).
    Et le Wimax, ba c'est pas la même technologie que le LTE et j'en sais pas beaucoup plus.

    Mais il faudrait donc des terminaux qui font Wimax ET LTE pour en profiter.

  11. #1331
    La '4G' est un nom commercial pour un standard international de communications de données (la voix, c'est aussi des données) sans fil. La 3G c'était le standard UMTS par exemple.

    Dans l'accord international, il y a 2 technologies qui peuvent constituer un réseau 4G : le LTE (évolution des 2G et 3G actuelles, utilisant des antennes compatibles 2G/3G/4G) et le WiMax (basé sur les même principes que le Wi-Fi, en beaucoup plus efficace, utilisant des fréquences de 2 à 11GHz)

    La page 3G de Wikipédia contient un tableau avec les différentes générations de mobiles et le type de réseau utilisé. Et un autre avec un récapitulatif des normes.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/01/2012 à 00h52.

  12. #1332
    Oui, c'est à surveiller alors, parce que je vois des téléphones avec la LTE apparaître (surtout aux USA) mais jamais avec WiMAX ; alors si c'est différent au niveau hardware, il faudra se méfier…

    Oh, et sinon, c'est qui qui a acheté ds mots-clé à Google ?



    Et ils ont bien raison.



    C'est mieux que ça : http://www.lepoint.fr/high-tech-inte...1418849_47.php
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #1333
    Mais le wimax ça n'utilise pas la technologie Wifi? Genre un peut le capter avec une clé wifi ou un téléphone pourvu de Wifi? Ou alors je me plante complètement?

  14. #1334
    Je viens d'activer la carte sim dans le compte abonné, on pouvait le faire depuis hier en fin d'après midi apparemment .

    Après avoir cherché 15 secondes le réseau, Free/Orange s'est affiché sur l'écran.

    Maintenant, le tout est de savoir qui je vais appeler , vu que je me sers très peu du gsm.

  15. #1335
    Dernière modification par max36 ; 15/01/2012 à 09h40.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  16. #1336
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Je viens d'activer la carte sim dans le compte abonné, on pouvait le faire depuis hier en fin d'après midi apparemment .

    Après avoir cherché 15 secondes le réseau, Free/Orange s'est affiché sur l'écran.

    Maintenant, le tout est de savoir qui je vais appeler , vu que je me sers très peu du gsm.
    Moi ! Moi !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 15/01/2012 à 10h03.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1337
    Pour info, les premiers identifiants reçu (le 10/01/2012) ne fonctionnaient plus.

    J'avais tenté la récup de mot de passe hier vers 15h (MAJ/min/inverser nom-prénom): compte inconnu.
    J'ai re-tenté hier à 18h : Votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse mail de contact. (Cette opération peut prendre quelques heures)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #1338
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Pour info, les premiers identifiants reçu (le 10/01/2012) ne fonctionnaient plus.
    Ouais pareil, mais j'avais anticipé le truc en recommandant un autre forfait quelques heures plus tard vu que les identifiants que j'ai réçu en premier (2 minutes après ma première commande) m'avaient ouvert un compte bugué.
    Du coup, j'ai reçu mes identifiants (définitifs cette fois j'espère) hier à 15h00. Et cette fois, ça à l'air bon, je peux me connecter et les infos du compte sont valides.
    Dernière modification par Doric ; 15/01/2012 à 11h30.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  19. #1339
    Laissez tomber Free, prenez sur CPC leurs abonnement Premium (Celui avec la webcam):



    Ça marche du feu de dieu et c'est bien plus rapide:



    Allez adios Free.
    Il a CanardPC, il se fait plus chier.

    Spoiler Alert!
    Ceci est un message pour vous dire de vous méfiez des test a la con fait par les proFree et antiFree qui fleurissent un peu partout.

  20. #1340
    Alors, ce matin 8h45, SMS de SeuFeuReuh me disant que je vais être résilié avec portabilité le 18 entre 11h et 15h.
    Console Free Mobile : "Date portabilité : Inconnue", mais l'interface affiche maintenant mes étapes en vert
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1341
    Bon pour l'annulation automatique des demandes multiples...
    Je viens de recevoir les identifiants pour les forfaits de ma femme et du fiston, qui ont pourtant même nom, même adresse et même RIB.

    Du coup on a 3 comptes, tous au nom de ma femme (puisque la freebox est à son nom, mon forfait à 15,99 aussi, forcément, mais sur mon RIB ).

    Le délai serait donc d'environ 3 jours et semble se réduire : (inscrit mercredi début d'aprem, reçu mes identifiants hier soir soit 3 jours et demi, femme et gamin inscrits jeudi en début d'aprem, identifiants reçu cette nuit (1h du mat) soit un peu plus de 2 jours et demi.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/01/2012 à 11h49.

  22. #1342
    Ah, pour info (y'en avait un qui se posait des questions sur le "code-couleur") : hier mes 4 étapes étaient en rouge (inscrit mercredi à 9h). Et là ce matin elles sont les 4 en vert. Je n'a pas demandé de portablité.
    Voilà.

  23. #1343
    Pareil, rouge hier soir, vert depuis 1h du mat... mais que pour les étapes 1-2-4, la préparation du colis est toujours en gris...

    Statut : "Activation" est toujours en rouge par contre.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 15/01/2012 à 12h03.

  24. #1344
    Bon, j'ai une petite question qui a sans doute déjà été posée mais j'ai pas le courage de relire les 45 pages. Ma copine a donc pris un abonnement chez Free, elle a reçu cette nuit un mail lui confirmant sa commande mais depuis ce matin elle n'a plus de réseau Orange. Forcément elle n'a pas non plus reçu sa carte SIM Free.

    C'est comme ça que ça se passe normalement? Orange ne devrait pas la prévenir que son réseau va être coupé?

  25. #1345
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tsss
    Je suis à 2doigts d'aller chez eux en plus. Et à 2 doigts d'aller chez B&Y et à 1 doigt d'aller chez Sosh.
    Avec l'autre main je dit bye bye à SFR.

    Bon en même y'a pas à se prendre la tete, c'est sans engagement donc je peux me barrer n'importe quand.

    Mais je vois que mes trolls répétés ne sont pas resté dans les oreilles des sourds
    Tu avais dit que "par principe" tu ne choisirais pas Free à la place d'un historique, là où on est beaucoup à dire que "par principe", même pour le même prix d'abonnement, on va chez free.
    Et j'aimerais que tu expliques ton point de vue, parce que maintenant on sait qu'ils nous ont entubés alors qu'il pouvait pratiquer ces tarifs depuis longtemps...
    Dernière modification par keulz ; 15/01/2012 à 12h29.

  26. #1346
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu avais dit que "par principe" tu ne choisirais pas Free à la place d'un historique, là où on est beaucoup à dire que "par principe", même pour le même prix d'abonnement, on va chez free.
    Et j'aimerais que tu expliques ton point de vue, parce que maintenant on sait qu'ils nous ont entubés alors qu'il pouvait pratiquer ces tarifs depuis longtemps...
    Bah, sans vouloir parler à sa place : pour le même prix, tu as un opérateur en place depuis 15 ans, donc en terrain connu (par rapport à Free qui doit encore faire ses preuves) et tu n'essuies pas les plâtres ...
    Ca évite les surprises.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #1347
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon, j'ai une petite question qui a sans doute déjà été posée mais j'ai pas le courage de relire les 45 pages. Ma copine a donc pris un abonnement chez Free, elle a reçu cette nuit un mail lui confirmant sa commande mais depuis ce matin elle n'a plus de réseau Orange. Forcément elle n'a pas non plus reçu sa carte SIM Free.

    C'est comme ça que ça se passe normalement? Orange ne devrait pas la prévenir que son réseau va être coupé?
    Cela n'a absolument aucun rapport. Normalement la transition se fait en 2h max après bien entendu que tu aies reçu ta nouvelle carte sim.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1348
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Mais le wimax ça n'utilise pas la technologie Wifi? Genre un peut le capter avec une clé wifi ou un téléphone pourvu de Wifi? Ou alors je me plante complètement?
    Tu te plantes, le Wifi utilise la norme 802.11, le Wimax la 802.16 qui ne sont pas intercompatibles.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Cela n'a absolument aucun rapport. Normalement la transition se fait en 2h max après bien entendu que tu aies reçu ta nouvelle carte sim.
    Ok, merci de ta réponse!

  30. #1350
    Question sans doute sotte : si je résilie mon abo Internet Orange (pour aller vers Free), je perds les comptes mail associés ?

Page 45 sur 171 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •