Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 61 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1810
  1. #271
    Aucun bug d'aucune sorte tout à fond 1920*1200 (ATI5870). C'est un chouilla arcade quand on compare à WBand, les deux se complètent sans s'exclure.
    C'est chouette, y'a trois modes de vue. Je vais aller lire l'article de Messire Keine Lust (ein bißchen).

  2. #272
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Testé 5 min et pour le moment je suis fort déçu de mon achat. Putain c'est quoi cette finition à 2 balles. Pas pu finir le tuto, trop de bugs dans tous les sens
    Quel genre de bugs? perso j'ai trouvé le tutorial tres moyen mais je n'ai rencontré aucun bugs/problemes.

  3. #273
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Quel genre de bugs? perso j'ai trouvé le tutorial tres moyen mais je n'ai rencontré aucun bugs/problemes.
    Moi à l'époque j'ai pas pu le finir, j'étais bloqué à l'archerie

  4. #274
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Quel genre de bugs? perso j'ai trouvé le tutorial tres moyen mais je n'ai rencontré aucun bugs/problemes.
    Pour commencer, des bugs de traduction. Tu me diras c'est pas bien grave, mais si on traduit un jeu autant le faire correctement. Là une phrase sur 2 est en VO, ça le fait moyen mais passons.

    A part ça, comme je le disais je n'ai pas pu finir le tuto car à un moment on me demande de sélectionner une arme avec "3", sauf que la touche ne fait strictement rien et qu'il est impossible de la modifier dans les options. D'ailleurs le tuto pourrait au moins se mettre en pause quand tu vas dans le menu...

    Bref pas bien engageant pour un début.

  5. #275
    Hier soir ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça sur un jeu multi.
    Défendre le roi dans son château avec de parfaits inconnus, avoir l'idée de se prosterner comme un crétin devant lui et voir que ces parfaits inconnus ont la même idée en même temps, la barre de rire ...
    Jouer sur Mumble avec les canards et lancer un FISTS ONLY § sur le chat dans la map de la bataille de la plaine et voir que tout le serveur suit (à part les habituels relous qui veulent faire du kill wesh).

    C'était trop chouette.

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour commencer, des bugs de traduction. Tu me diras c'est pas bien grave, mais si on traduit un jeu autant le faire correctement. Là une phrase sur 2 est en VO, ça le fait moyen mais passons.

    A part ça, comme je le disais je n'ai pas pu finir le tuto car à un moment on me demande de sélectionner une arme avec "3", sauf que la touche ne fait strictement rien et qu'il est impossible de la modifier dans les options. D'ailleurs le tuto pourrait au moins se mettre en pause quand tu vas dans le menu...

    Bref pas bien engageant pour un début.
    Ah, rien de vu de ce côté là vu que je joue VO only. Pas eu de problème particulier avec la modification des touches, à part que j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant de trouver la config qui me convient

  8. #278
    Chez moi il ne veut pas prendre les touches 1,2,3... Ça va être pratique

  9. #279
    Il est où fléau d'Aoc

    Sinon les dévs ont l'intention de release des DLC gratuits pour ajouter du contenu, en voila une bonne nouvelle !

  10. #280
    Quelqun à un reste de 4 packs par hasard?

  11. #281
    C'est moi ou le serveur est dans les choux ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #282
    Si un pack à 4 se forme, je suis partant

  13. #283
    Bon bah on est deux alors. Je post sur le topic des achats groupés.

  14. #284
    D'autres ont des perfs vraiment moyennes ?
    J'ai un 2500k o/c et une 6970, sur le tutorial je tombe à 40 fps (avec des pointes à 60 ...)
    j'ai dégagé le framerate smoothing dans l'engine.ini habituel mais bon, rien de changé ...
    Et comme d'hab cet aliasing qui pique à mort les yeux :D
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  15. #285
    Je viens d'installer un serveur sur Momomodus : 88.190.30.175. Dites comment ça tourne.

  16. #286
    sabrovitch
    Guest
    Passé un certain temps sur le serveur des canards - vraiment très sympa. Quelques soucis d'équilibrage (intérêt du javelin par rapport à l'arc ?) mais sinon du tout bon. Les animations sont parfois un peu ratées (javelin encore). Mais une bonne soirée et une bonne partie

  17. #287
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    (intérêt du javelin par rapport à l'arc ?)
    Pardon

  18. #288
    C'est bien ce qu'on disait. Ce n'est pas très équilibré
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #289
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    D'autres ont des perfs vraiment moyennes ?
    J'ai un 2500k o/c et une 6970, sur le tutorial je tombe à 40 fps (avec des pointes à 60 ...)
    j'ai dégagé le framerate smoothing dans l'engine.ini habituel mais bon, rien de changé ...
    Et comme d'hab cet aliasing qui pique à mort les yeux :D
    Je sais pas si ca vient de mon ATI (5700), du fait que je suis sur windows XP ou si c'est le jeu qu'est juste trés mal optimisé, mais j'ai énormément de soucis de perf. (Même si ma machine n'est pas du tout une bête de guerre, elle fait tourner Deus Ex 3 et Dishonored à fond à plus de 60 FPS).
    Dans le tas, un framerate qui oscille entre 60 fps (quand y a personne sur une petite map) et 20 fps (mêlée générale avec plus de 8 joueurs sur n'importe quelle map), des options graphiques mal gérées, pas gérees, ou même qui s'activent ou se désactivent toutes seules sans toucher à quoi que ce soit (ombres et lumieres dynamiques). Les performances sont exactement les mêmes, que je mette tout à fond, ou tout au minimum.
    Si tout est à fond, l'UDK plante au bout de 1 minute sans raison.
    L'option profondeur de champ plante aussi. Si c'est activé, je me retrouve avec un espèce de filtre en premier plan opaque qui me cache la vision.
    A chaque fois que je change mes options, j'ai des gros blocs blancs qui apparaissent de manière complètement aléatoire partout sur l'écran.

    Bref, c'est juste la méga merde actuellement.

  20. #290
    Oula effectiement ca n'a pas l'air d'etre jouable pour toi en l'etat. Probleme de drivers peut-etre? J'ai aussi une ATI (7950), derniers drivers Catalyst, et aucun soucis de ce genre.

  21. #291
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Arrêtez de dire du bien de ce jeu, merci.
    Je te connais, tu vas encore craquer

  22. #292
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Oula effectiement ca n'a pas l'air d'etre jouable pour toi en l'etat. Probleme de drivers peut-etre? J'ai aussi une ATI (7950), derniers drivers Catalyst, et aucun soucis de ce genre.
    Hum ça fait plusieurs post ou je vois "problème de framerate" et "ATI" dedans .... coïncidence ?
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  23. #293
    Difficile a dire, en tout les cas je persiste et signe en tant que possesseur d'une ATI, aucun probleme chez moi

  24. #294
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Difficile a dire, en tout les cas je persiste et signe en tant que possesseur d'une ATI, aucun probleme chez moi
    Idem

  25. #295
    sabrovitch
    Guest
    tompalmer -> vu comme ça évidemment... Mais je pourrais tourner la phrase dans l'autre sens (en tout cas merci pour le rire du matin ).

  26. #296
    S'il y a du canard intéressé par l'achat d'un pack de 4 via le site des devs (clés Seam), go topic des achats groupés.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #297
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Idem
    La même
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  28. #298
    Le jeu est très addictif, par contre je n'arrive pas à débloquer de nouvelles armes, mes kills ne comptent pas apparemment

  29. #299
    Pour moi c'est une petite douche froide, j'ai trouvé ça assez brouillon et, quand on a déjà goûté à Mount and Blade, pas très profond. J'espère me tromper, je retenterai un peu plus tard.

    Le tutorial est buggé jusqu'à la moelle en tout cas, heureusement il est loin d'être indispensable (mais je voulais quand même être sûr de pas louper un pan de gameplay). Il a fallu que je le recommence 4 fois pour arriver à passer les scripts qui plantent pour finalement planter vers ce que j'imagine la fin du tutorial, avec l'archer. Pour fêter l'évènement, j'ai planté une centaine de flèches dans un des gars, c'est beau et ça reste, ça fait des décos de Noël à pas cher.

  30. #300
    sabrovitch
    Guest
    Bon je me disais que j'allais jouer en rentrant aujourd'hui à Chivalry. Ca fait 3h que j'essaye de "réparer" mon ordi. Je rage intérieurement. Surtout que j'ai aucune idée d'où le bug peut venir (surtout que j'ai l'impression que ça touche pas que Chivalry ; en fait déjà la steam community in game fait planter les jeux pour moi là, en plus j'ai des flashs sur chivalry et le curseur qui fait des trainées fin bref c'est la mereeeerde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •