Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 61 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1810
  1. #241
    sabrovitch
    Guest
    Un Warband réaliste en fait ?

  2. #242
    Dégainez pas trop vite si vous êtes chez free, y'aurait encore des merdes de connexion.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #243

  4. #244
    Excellent, merci, à très très bientôt !

  5. #245
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dégainez pas trop vite si vous êtes chez free, y'aurait encore des merdes de connexion.
    Confirmation de tous les gens qui sont chez Free et qui jouent à Chivalry parmi les canards.
    Mais c'est carrément jouable, à part quelques estocades qui foirent on arrive à couper des têtes.

  6. #246
    Perso sans serveur à 100 de ping maxi, point de salut. Y'a trop d'écart sinon et ça devient très gênant, à défaut d'être injouable.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #247
    Je suis chez free /alice/tiscali/libertysurf et no problem

    Edit : c'était y'a 3 ou 4 versions quand même
    Grand maître du lien affilié

  8. #248
    Il n'y a pas trop d'impact les 100ms de trop (comme pour beaucoup de jeux de maintenant). Je suis bien chez Free.
    M'enfin je ne ressens pas la différence.


    La seule chose que je regrette avec ce jeu, c'est le manque de maps. Le jeu a de la gueule, c'est super bourrin et jouissif, mais on tourne assez rapidement sur les quelques maps du jeu.
    Dernière modification par Louck ; 17/10/2012 à 03h25.

  9. #249
    Ok mais v'la la guele des maps aussi. C'est hyper fouillé et y'a toujours 2 ou 3 itinéraires bis sur les maps à objectifs.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  10. #250
    Ne pas acheter
    Ne pas acheter
    Ne pas acheter
    Ne pas acheter
    Ne pas acheter
    Ne pas acheter
    Ne pas acheter

  11. #251
    Excusez-moi, mais j'ai très envie de prendre un jeu de ce type-là.
    Seulement, lequel ?

    Celui-ci ou War of the Roses ?

    Y'aurait pas quelque part une sorte de test qui différencie les deux ?

  12. #252
    Prend M&B Warband plutôt que War of the Roses, t'en auras plus pour ton argent, c'est la même chose, les features CODesque en moins et les mods en plus.
    Sinon achète Chivalry .

  13. #253
    Je joue plus beaucoup en ce moment mais à chaque fois que je m'y connecte, j'ai un ping normal (contrairement à il y a quelques semaines ou j'étais à 180)

    Je pensais que le problème était définitivement réglé :/

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Il n'y a pas trop d'impact les 100ms de trop (comme pour beaucoup de jeux de maintenant). Je suis bien chez Free.
    M'enfin je ne ressens pas la différence.


    La seule chose que je regrette avec ce jeu, c'est le manque de maps. Le jeu a de la gueule, c'est super bourrin et jouissif, mais on tourne assez rapidement sur les quelques maps du jeu.
    Euh si quand même. La parade devient nettement moins facile avec un ping élevé(140 +). La plupart des coups passent tout simplement à travers.

  14. #254
    Raaaah comment j'adore ce jeu! Joué quelques heures hier soir, j'ai bien rigolé a servir de jambon pour les autres au debut et puis avec la pratique on prend le truc.

    Un pur plaisir vraiment, du fun simple mais jouissif lorsque l'on arrive a placer quelques faits d'armes memorables

    Un conseil a tous ceux qui hesitent, foncez l'acheter!

  15. #255
    on cherche toujours 2 preneurs pour 17 € en 4pack au lieu de 22... si vous en voulez -> MP

  16. #256
    J'ai joué pour la première fois hier, c'est d'abord moins beau que je croyais *, et le fait qu'on ne puisse pas préparer un coup en maintenant le clic, ça me manque. Mais bon, ce point là, c'est l'empreinte de Warband et je ne veux pas présumer de cet aspect du gameplay avant quelques dizaines d'heure. Je me suis vraiment bien marré durant ma première heure de jeu, l'ambiance sonore est notamment très bonne.

    Au-delà du jeu en lui-même, il y a un vrai truc qui me chiffonne dans le moteur Unreal : ptêt j'hallucine mais on a la tête trop près du sol; ça me le fait dans Chivalry, mais aussi dans Kiling Floor et dans Tribes (dans ce dernier cas c'est pas dérangeant du tout vu la nature du gameplay). Avec Havok au contaire, et Source aussi donc, j'ai vraiment la sensation de faire 1m80 et pas 1m10 ! Chivalry est très bon, on le sent de suite et je vais beaucoup y jouer, mais cette aspect du moteur continuera de me gèner.

    *les ambiances nocturnes sont quand même vraiment séduisantes, ça claque bien dans l'ensemble.

  17. #257
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dégainez pas trop vite si vous êtes chez free, y'aurait encore des merdes de connexion.
    J'ai vu aussi des retours à propos du framerate sur Nofrag qui font peur (comparable à RO2 à sa sortie de ce que j'ai lu), je vais attendre

  18. #258
    Aucun souci de mon cote concernant le framerate et/ou le lag, lucky me!

  19. #259
    Il y a un serveur CPC.

    "[FR] Canardpc - Le serv des coins et des épées".
    ip : 213.246.38.159:7777

    Il sera ouvert 1 mois. Non renouvelable. Je vais voir pour un créer un autre sur momomodus avec Flub.

    Règles habituelles, les relous seront banni à vue.

    Demande sur le serv par mp, pareil pas de ouin ouin.

    Merci.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  20. #260
    Euh si quand même. La parade devient nettement moins facile avec un ping élevé(140 +). La plupart des coups passent tout simplement à travers.
    Peux être dans l’extrémiste où la dixième de seconde joue beaucoup, je pense que oui c'est pénalisant.
    Il m'arrive d'avoir eu du mal à parer une arme, mais c'est très rare et le lag n'est pas le seul critère pour bien parer.

  21. #261
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Il y a un serveur CPC.

    "[FR] Canardpc - Le serv des coins et des épées".
    ip : 213.246.38.159:7777

    Il sera ouvert 1 mois. Non renouvelable. Je vais voir pour un créer un autre sur momomodus avec Flub.

    Règles habituelles, les relous seront banni à vue.

    Demande sur le serv par mp, pareil pas de ouin ouin.

    Merci.
    Sympa, je testerai en fin d'aprem.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  22. #262
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Il y a un serveur CPC.

    "[FR] Canardpc - Le serv des coins et des épées".
    ip : 213.246.38.159:7777

    Il sera ouvert 1 mois. Non renouvelable. Je vais voir pour un créer un autre sur momomodus avec Flub.

    Règles habituelles, les relous seront banni à vue.

    Demande sur le serv par mp, pareil pas de ouin ouin.

    Merci.
    Cool, merci à vous.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #263
    Je n'irai que sur celui-là ! (Après avoir débroussaillé le terrain en TDM lambda)
    Dernière modification par mellifico ; 17/10/2012 à 18h23.

  24. #264
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Aucun souci de mon cote concernant le framerate et/ou le lag, lucky me!
    Pareil , ce jeu est vraiment excellent .
    J'ai beaucoup plus de sensation et d'immersion ici que dans war of the roses.

  25. #265
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Il y a un serveur CPC.

    "[FR] Canardpc - Le serv des coins et des épées".
    ip : 213.246.38.159:7777

    Il sera ouvert 1 mois. Non renouvelable. Je vais voir pour un créer un autre sur momomodus avec Flub.

    Règles habituelles, les relous seront banni à vue.

    Demande sur le serv par mp, pareil pas de ouin ouin.

    Merci.

    Chouette! Vivement de grandes et epiques batailles entre Canards

  26. #266
    Pour l'instant j'ai juste eu le temps de faire le tutorial, mais j'apprécie déjà bien

    Le feeling est sympa, et l'humour est au rendez-vous, ça donne un petit côté Monty Python Sacré graal

  27. #267
    Une petite partie ce soir à partir de 19H30 - 20H00 ça vous dit ? pas très longtemps pour moi par contre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #268
    Testé 5 min et pour le moment je suis fort déçu de mon achat. Putain c'est quoi cette finition à 2 balles. Pas pu finir le tuto, trop de bugs dans tous les sens

  29. #269

  30. #270
    Haaaaaaaaaa, y'a les combats à main nue
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •