Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 152 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4538
  1. #2821
    Lui la,ce truc : jaimecoloma

    Se pointe en T-29 Full,chargé a .......
    Spoiler Alert!
    la HE
    SOUPAIR J2J2 111

    Devrait etre interdit de laisser des "joueurs" comme ça en liberté

  2. #2822
    Ça m'est déjà arrivé d'être à la HE par défaut sur un char (sûrement une fausse manip de ma part), ben j'ai pas tilté tout de suite et il a fallu un moment avant que je m'en rende compte et switche en AP.

  3. #2823
    Certes , mais 535 Batailles en T29 C'est plus de la HE par défaut , à ce niveau là j'dirais plus que c'est son cerveau qui a un défaut
    [-Baka Powa-]

  4. #2824
    je fait gaffe a pas être dans ce thread
    Vais y finir avec mon bol

  5. #2825
    J'en tiens un bon là, on me l'avait pas encore faite celle ci :

    Il n'a pas aimé perdre visiblement...
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  6. #2826
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    J'en tiens un bon là, on me l'avait pas encore faite celle ci :
    http://tof.canardpc.com/preview2/10c...21991ed453.jpg
    Il n'a pas aimé perdre visiblement...
    Ca mérite un petit ticket au support tiens...

  7. #2827
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    J'en tiens un bon là, on me l'avait pas encore faite celle ci :
    http://tof.canardpc.com/preview2/10c...21991ed453.jpg
    Il n'a pas aimé perdre visiblement...
    "bubble boy"

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #2828
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca mérite un petit ticket au support tiens...
    Done.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  9. #2829
    Oh oui... un ticket bien mérité !

    Sinon, un bon petit français, bien de chez nous....

    http://worldoftanks.eu/community/acc...-jacques29200/

    Meurt tout de suite et passe sa partie à spamer ses conseils à tout le monde... avec pour finir un concert de "Shut Up Frog" de la part de l'équipe.
    Bon pour la réputation des français encore.

    J'aime bien aussi la 1ere phrase de présentation de son clan :

    http://worldoftanks.eu/community/cla..._order_by=date

    "ls étaient un petit nombre. Tous rejetés des factions avoisinantes"...

  10. #2830
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    J'en tiens un bon là, on me l'avait pas encore faite celle ci :
    http://tof.canardpc.com/preview2/10c...21991ed453.jpg
    Il n'a pas aimé perdre visiblement...

    Comment on peut-être aussi.....con...

  11. #2831
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    "bubble boy"

    Un mec qui fait des bulles?
    Knack them all!

  12. #2832
    Citation Envoyé par krass Voir le message
    Oh oui... un ticket bien mérité !

    Sinon, un bon petit français, bien de chez nous....

    http://worldoftanks.eu/community/acc...-jacques29200/

    Meurt tout de suite et passe sa partie à spamer ses conseils à tout le monde... avec pour finir un concert de "Shut Up Frog" de la part de l'équipe.
    Bon pour la réputation des français encore.

    J'aime bien aussi la 1ere phrase de présentation de son clan :

    http://worldoftanks.eu/community/cla..._order_by=date

    "ls étaient un petit nombre. Tous rejetés des factions avoisinantes"...
    "Hardcore jusqu'a la mort"...pitié...les stats de leur Commandant font peur !
    Mention spéciale pour celui que tu as rencontre : aucune TopGun et 2 médailles sniper...
    Émargement défécation !

  13. #2833
    Put... de vacances...

    Et le pire c'est qu'ils gagnent !

  14. #2834
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Put... de vacances...
    http://tof.canardpc.com/preview2/0ef...d273f24efd.jpg
    Et le pire c'est qu'ils gagnent !
    T'as été puni par le petit Jésus. Il ne fallait pas TK
    Do you wanna chipolatas?

  15. #2835
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    T'as été puni par le petit Jésus. Il ne fallait pas TK
    Je savais que j'allais m'en prendre plein la tronche.. J'ai de suite visé le premier TiersI qui passait devant moi...

  16. #2836
    Le rageux de service ne semble pas apprécier que je l'ai tué, je vais faire un ticket. :smile:


  17. #2837
    C'est quoi les petits points sous les HP des chars, sur ton interface Kog ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #2838
    C'est une fonction de ma config XVM que j'ai repompé ; de ce que j'ai compris le premier c'est le nombre de parties récentes avec ce char, le second l'ER avec le char (mais très peu affiché, je ne sais pas comment faire pour qu'XVM le calcul), les deux autres sont l'ER et le WN6.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 03/07/2013 à 15h09.

  19. #2839
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Le rageux de service ne semble pas apprécier que je l'ai tué, je vais faire un ticket. :smile:

    http://tof.canardpc.com/preview2/9c0...adbc2dd0a1.jpg
    Ha oui, tickson... Le joueur de WoT moyen est un con. Mais les sales cons, faut pas les rater !

    Sinon paye ton niveau d'insulte...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #2840
    <Mode Hors Sujet, mais pas tant que ça, ON>

    Y'a un type qui a réussi à pondre ses déjections quotidiennes sur la cuvette des chiottes et par terre, dans les WCs du bureau où je bosse... Et il en a traîné partout sous ses pieds sur trois mètres...

    Le plus triste, c'est que je ne peux même pas ban ses dents à vie...

    <Mode Hors Sujet mais pas tant que ça OFF>
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #2841
    Report le pour "shitstorm".
    Dernière modification par Djezousse ; 04/07/2013 à 17h53.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #2842
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    <Mode Hors Sujet, mais pas tant que ça, ON>

    Y'a un type qui a réussi à pondre ses déjections quotidiennes sur la cuvette des chiottes et par terre, dans les WCs du bureau où je bosse... Et il en a traîné partout sous ses pieds sur trois mètres...

    Le plus triste, c'est que je ne peux même pas ban ses dents à vie...

    <Mode Hors Sujet mais pas tant que ça OFF>
    Si il a le cul qui traine par terre, il doit avoir les dents à une drôle de place

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #2843
    Certaines personnes du Nord de l'Afrique n'aiment pas s’assoir et utilisent donc les WC comme "à la Turc", à savoir accroupi sur la cuvette... CQFD (PS : rien de raciste là dedans).
    A méditer la prochaine fois que tu t'y assiéras ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  24. #2844
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    <Mode Hors Sujet, mais pas tant que ça, ON>

    Y'a un type qui a réussi à pondre ses déjections quotidiennes sur la cuvette des chiottes et par terre, dans les WCs du bureau où je bosse... Et il en a traîné partout sous ses pieds sur trois mètres...

    Le plus triste, c'est que je ne peux même pas ban ses dents à vie...

    <Mode Hors Sujet mais pas tant que ça OFF>
    OMG ! On boss dans le même établissement ?
    On à eu exactement la même chose ce matin aux WC des ateliers...
    Je te dirai qui c'est : on à des caméras dans les couloirs !
    Émargement défécation !

  25. #2845
    Adam9691 : http://worldoftanks.eu/community/acc...5516-Adam9691/



    Lui en 13 75 et moi en foch 155.
    Début de partie je me fout derrière un buisson pour intercepter ce qui arrive. Il arrive en 13-75 et me rentre dans le cul, 1 fois, 2 fois, 3 fois. Ok un connard de plus.... je recule vu que ce con là me fait sauter le camo à chaque coup de bélier.
    Il me prend la place dans le couvert "parce que merde il a moi ouin lol".
    Du coup quand je revient sur le couvert c'est moi qui le pousse. Il apprécie pas et me vide son barillet dessus, obligé de l'abattre pour continuer la partie ...

    Définitivement un gros connard

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #2846
    Quel bonheur de rencontrer une véritable gloire nationale au détour d'un assaut foireux sur Westfield. Je vous présente cyrille07 (<-). Bon honnêtement on a vu bien pire joueur, 9k batailles pour +-600WN6 c'est moyen mais voilà.

    Mais, mais, quand, après avoir tenté stupidement de partir à droite pour me retrouver seul, je rage comme un vieux con en lançant à l'amorce de lemming train qui fond vers la gauche un pathétique "Idiots", un courageux Type T-34 (aka un des meneurs du train) me rétorque :

    Cyrille07- Mon cher SU nous sommes tous l'idiot de quelqu'un (aka "SU u2 noob")
    Moi, pas très malin je vous l'accorde- Yeah yeah mr 600 WN6
    ...

    Là je me dis gros lot. Chevilles enflées + francophonite aigüe, souvent un combo gagnant. Evidemment je suis aveuglé par tant de modestie et je fais de la merde le reste de la partie, préférant rester seul au milieu de la vallée en TD (bon en même temps c'était perdu d'avance) et causer à notre bonhomme.




    Je continue sur la pente de l'intelligence (...) mais il mord à l'hameçon. Il continue en gros à commenter mes atermoiements et mes fails à base de "lol/mdr" jusqu'au moment fatidique où je finis par crever après avoir fait un dernier kill.




    Evidemment c'est pas lui c'est XVM.



    Par chance il se rappelle à moi. J'en profite pour checker Facebook (<-) et Youtube (<-) pour découvrir une orthographe capricieuse, un jeu heu nuancé mais une chaleureuse voix du sud qui rattrape le tout (sisi).

    Avec un melon comme ça je suis sûr à 53,29% qu'il est déjà passé dans ce topic.
    Those who can, do. Those who can't, teach.

  27. #2847
    Merci!200 abonnés et 198 like,un mot MERCI.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #2848
    Des sous-merdes comme ça...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #2849
    07 c'est son année ou son département de naissance ? Six ans, ça me parait bien correspondre au personnage.

  30. #2850
    Ce qui est bien c'est le melon qu'il semble bien s'entretenir vu son "clan"... (j'ai pas forcément la meilleure machie à dispo pour matter ses video toitube malheureusement ...)

Page 95 sur 152 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •