Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 244 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7317
  1. #6931
    Il est juste rare. Il n'a pas de blindage, son canon est nul, etc etc.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #6932
    Bon avec ces histoires de promos si promo non, j'espère que celle du T34-85M tiens toujours, histoire que je ne grind pas des chars inutilement

  3. #6933
    je me demande si on aura encore les 9jours premiums gratuits à noel
    c'est pour faire un reroll et grinder un tierX pour chopper le T95E2
    osef des stats avec le reroll scout rush suicide et pourrir environ 1000 parties

  4. #6934
    Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas ce char mais plutôt un premium T8.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #6935
    Non non, c'est bien le T8 T95E2 (qui n'est pas vraiment un premium dans le sens admis en général, dans le sens où il ne rapporte pas plus de fric).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #6936
    Le nom est bon, pas le tier, le TVIII est le T95E2. Le tier X est le T95E6

  7. #6937
    Bande de moules asthmatiques, Noir ne répondait pas à l'autre pédo mais à titi3...

  8. #6938

  9. #6939

  10. #6940

  11. #6941
    The conditions of the marathon are: for every nation, in tier 6+ tank, cause 150k damage and kill 150 enemy vehicles. No XP, top 10 or anything like that required. So, in total, you have to destroy 1050 enemies and cause over a million damage points. With my average 1,13 kills per battle… that’s a lot of battles

    The time limit is from 15.12. to 19.1.


    PS:
    Encore les 150k damage, je veux bien, mais les kills ça va être l'énorme foire aux kill steals "et que je me jette sur l'ennemi pour l'achever et mourrir" etc, surtout qu'il y a pas d'XP requirements...
    On peut s'amuser à répetorier les plus gros damage dealers du jeu tiens...

  12. #6942
    Et tout ça pour gagner un char super rare .... qui n'a pratiquement aucune différence avec un char en vente (sérieux entre le 111 et le 112, trouver les différences c'est sportif )

    Il aurait demander plus pour un pov' T-34/85M j'aurais été vaguement motivé, là... je verrais bien ce que ma quantité de jeu pendant les fêtes me permet d'atteindre et j'aviserais...

  13. #6943
    Je sent que je vais encore partir à courir après les 3 jours premium / nation et finir avec un char que je ne jouerais pas
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  14. #6944
    pour ceux qui savent lire le koreen
    ça sera la meme chose pour tous les serveurs
    http://worldoftanks.kr/ko/news/pc-br...2015_new_year/

    edit c'est confirmé ingame via l'onglet des missions à venir
    Dernière modification par chlochlo ; 12/12/2014 à 11h00.

  15. #6945
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et tout ça pour gagner un char super rare .... qui n'a pratiquement aucune différence avec un char en vente (sérieux entre le 111 et le 112, trouver les différences c'est sportif )
    Pas super rare, introuvable sur ce serveur, il était jusque là réservé au serveur asiat'.

    Pour les différences, il y en a pas mal en fait, déjà le blindage n'est pas du tout le même : il est plat sur le 112, là où le WZ-111 a un frontal en flèche comme l'IS-3, et surtout, le WZ-111 est putain de mobile, il a quasiment la mobilité du 50 100, en comparaison. Sans compter la pénétration à la gold qui est complétement pétée (300 lolilol)

    Il a notamment la réputation d'être complétement OP (il était surnommé Easy Mode, de mémoire ^^), du coup pas grand chose à voir avec le 112 qui pour le coup est vraiment pas top puisque c'est un IS-6 sans son blindage (enfin le frontal si, mais il n'a aucun blindage sur ses flancs, du coup tout passe, même anglé...)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #6946
    Voui voui voui : ou pas

    Certes le blindage est en flèche mais bon les angles sont pas ultra prononcés donc bon...
    Plus mobile que le 112, presque autant le 50 100? Nope ou alors juste en descente (et encore)

    300 de pénétration à la HEAT? Nope... 250 comme son pote le 112 ...

    Introuvable? Attends le 15 janvier et tu verras s'il est introuvable

    Si comme le pense Alkeas y'a des jours premium à la clé pour chaque sous-mission par nation, j'en ferais certainement plusieurs. Mais l'un dans l'autre, l'idée de me chopper 21 jours en premium gratuits me séduit plus que de chopper cette chose (après ayant déjà 4 chars premium de rang 8 dans le garage, ça aide pas)

  17. #6947
    après un rapide calcul selon mes stats, il me faut environ 900 batailles pour le débloquer... sur un mois... ca semble fortement improbable :D

  18. #6948
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Si comme le pense Alkeas y'a des jours premium à la clé pour chaque sous-mission par nation, j'en ferais certainement plusieurs. Mais l'un dans l'autre, l'idée de me chopper 21 jours en premium gratuits me séduit plus que de chopper cette chose (après ayant déjà 4 chars premium de rang 8 dans le garage, ça aide pas)
    La mission est visible in-game
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  19. #6949
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    après un rapide calcul selon mes stats, il me faut environ 900 batailles pour le débloquer... sur un mois... ca semble fortement improbable :D
    Embauche un farmer roumain!


    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    La mission est visible in-game
    Ouais bah hein , d'abord... bon bah je peux pas lancer le jeu là de suite aussi forcément, toujours les mêmes qui sont privilégiés

    Tiens sinon les offres de fins d'années viennent de tomber sur le cite : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...ts%20Round%201 (je copie/colle pas, y'en a trop )

    En plus ils ont pensés à Aun, il y a une promo sur la conversion d'expérience en expérience libre ! (35 par gold au lieu de 25) C'est moi, ou c'est une première? (j'ai pas souvenir d'avoir vu un tel truc passé, mais bon comme je m'en tamponne grave le coquillard .... )

  20. #6950
    Ca va encore être beau ces promos de décembre, les arriérés sont déjà de sortie aujourd'hui: 2h de jeu non stop, 0 victoire. J'ai lâché sinon mon PC volait par la fenêtre. Bon courage à tous pour ce WE

  21. #6951
    OSEF, ce weekend on sera tous en bateau !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6952
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ouais bah hein , d'abord... bon bah je peux pas lancer le jeu là de suite aussi forcément, toujours les mêmes qui sont privilégiés
    Ah oui effectivement ,il ne l'a pas précisé dans l'article (étrangement ,il est un peu à l'affût de tous ce qui peut confirmer ses infos dernièrement )

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    OSEF, ce weekend on sera tous en bateau !!
    Vivement 18h
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  23. #6953
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Voui voui voui : ou pas

    Certes le blindage est en flèche mais bon les angles sont pas ultra prononcés donc bon...
    Plus mobile que le 112, presque autant le 50 100? Nope ou alors juste en descente (et encore)

    300 de pénétration à la HEAT? Nope... 250 comme son pote le 112 ...

    Introuvable? Attends le 15 janvier et tu verras s'il est introuvable

    Si comme le pense Alkeas y'a des jours premium à la clé pour chaque sous-mission par nation, j'en ferais certainement plusieurs. Mais l'un dans l'autre, l'idée de me chopper 21 jours en premium gratuits me séduit plus que de chopper cette chose (après ayant déjà 4 chars premium de rang 8 dans le garage, ça aide pas)
    Nan mais il est introuvable jusque là, j'entends, vu qu'il n'a jamais été distribué sur le serveur EU, JUSQUE LA.
    Et même après, ça, vu la difficulté de la mission (1000+ kills sur un mois de temps) et le niveau moyen des joueurs, à mon avis on en verras moins que de T26E4 ou d'IS-6, parce que cette fois il suffira pas de botter pour l'avoir.

    Quant aux stats, je t'en dit ce que les joueurs qui l'avaient (et les supertesters qui l'avaient testé) en disaient à l'époque, pas ce qu'en dise les stats sur papier (En se basant sur le papier, à l'époque, tout le monde avait soutenu ici sur le forum que le 112 était surpété, etc... etc... A l'usage, on a bien vu que ce n'était pas le cas et qu'au contraire, il n'était pas bien terrible)
    Qui plus est, il s'agissait des stats du serveur asiat, qui comme on le sait, obéi à des règles un peu particulières ; il n'est donc pas impossible qu'il ait été complétement OP à une période, et qu'il ait été nerf avant release sur les autres serveurs.
    Après, moi j'en sais rien, j'ai même jamais vu passer ses stats officielles ailleurs que sur le wiki (basé sur le serveur asiat, du coup), on verras à l'usage.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #6954
    Sur le serveur RU, WG va proposer 7 bundles (un par nation) : pour 10 USD, tu débloques la mission d'une nation pour le WZ-111, donc pour 70 $, tu as un WZ 111

    pathétique ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #6955
    Les promos de fin d'année sont sorties !
    +
    ello everyone,

    shocked by the difficulty of the WZ-111 mission? Thinking that getting the kills done on certain branches (Japanese one comes to mind) will be sheer masochism?

    No worries, RU server has you covered. You see, Wargaming RU prepared a set of 7 bundles. Each costs 10 USD. I am sure you figured it immediately – 7 bundles, 7 nations… that’s right. Paying 10 USD for a national bundle does nothing else but skips that very nation in the WZ-111 mission. By paying 70 USD, you can get the WZ-111 straight away.

    I mean, that’s a brilliant plan, isn’t it?

    Wargaming is not unfair however, if you buy a bundle as such and then don’t get the WZ-111, you’ll get some gold as a compensation after the event is over.
    S'ils faisaient ça pour l'EU pourquoi pas, histoire de passer les branches genre Japan... C'est relativement fair comme principe (pay to grind less dans toute sa splendeur)

    C'est ici pour les specials:
    http://worldoftanks.eu/en/news/pc-br...specials-2014/

    PS: Non je ne vais pas C/C la page promo en français.

    Edit: Grillé.

  26. #6956
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Vivement 18h
    J'ai raté un truc ?
    Quel beau métier professeur.

  27. #6957
    Oui, le WE beta de World of Battleship... et moi aussi en fait... personne a une clé en reserve ? siouplait ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #6958
    L'avantage de cette mission c'est que c'est dégâts et kills, pas victoire et xp, du coup c'est 'achement plus acceptable en mode brainless.

    Nouvelle saison de PoE et/ou Wz-111, hmm...

  29. #6959
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Oui, le WE beta de World of Battleship... et moi aussi en fait... personne a une clé en reserve ? siouplait ?

    J'ai une clef pour le 1er MP reçu, attaché de presse exclu, évidement.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  30. #6960
    C'est pas encore lancé les jours premium de Noël? J'ai quelques heures pour jouer aujourd'hui mais ensuite rien jusqu'au weekend prochain, j'ai pas envie de griller les jours pour rien.

    Si quelqu'un peut me renseigner...

    Edit: je viens de jeter un coup d'oeil au tableau des promos, y'a pas de jours offerts, c'est ça?
    Dernière modification par Ckao ; 14/12/2014 à 16h39.

Page 232 sur 244 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •