Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 244 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7317
  1. #3061
    Ben, en tout état de cause, les mecs qui ont acheté de la gold pour l'échanger en crédit ne sont pas léser. Ils peuvent récupèrer leurs crédits dans la totalité en revendant les obus. Je pense que ca sera l'argument de WG.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #3062
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Avec entrevue entre le pdg de WG et Hollande ? owi owi !
    Avec en bonus une lettre du même pdg rendue publique et fustigeant ces feignasses de français préférant gagner des crédits en spéculant sur des obus plutôt qu'en bataillant dur comme tout le monde.

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  3. #3063
    Ils râlent parce que WG a laissé croire aux serveurs EU et NA qu'ils pourraient eux aussi profité de l'exploit pendant une semaine, que beaucoup ont farmé un max (avec compte premium certainement) et qu'au dernier moment WG dit que non ils ne laisseront pas faire un tel bénéfice aux joueurs, alors qu'eux empochent les bénéfices de tout ce farming (en gold dépensées).

    C'est le côté pile je gagne et face tu perds qui énerve les joueurs.

    Et ça peut franchement se comprendre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #3064
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je vois pas de quoi ils se plaignent, ils n'ont pas perdu les obus qu'ils ont payé en argent réel non?
    Ah oui, mais c'est quand même bien plus rentable et intéressant de les revendre avec plus-value que de les garder et de jouer le Centurion à la HE pour les utiliser.

    Je sais même pas si avec les dégâts d'une telle HE tu rembourses sa valeur en crédits

    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    Avec en bonus une lettre du même pdg rendue publique et fustigeant ces feignasses de français préférant gagner des crédits en spéculant sur des obus plutôt qu'en bataillant dur comme tout le monde.

    Un troll de SerB à Hollande, ce serait juste.....magique !

  5. #3065
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ben, en tout état de cause, les mecs qui ont acheté de la gold pour l'échanger en crédit ne sont pas léser. Ils peuvent récupèrer leurs crédits dans la totalité en revendant les obus. Je pense que ca sera l'argument de WG.
    Ce à quoi les mecs répondront qu'ils n'auraient jamais converti de gold au taux de conversion habituel. Tout comme les mecs qui ont exceptionnellement pris 3 jours de premium en pensant maximiser la rentabilité de 3 jours de farm intensif pourront te dire qu'en temps normal ils n'auraient pas pris de premium.

    Ce sont des arguments parfaitement recevables aussi...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  6. #3066
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    sauf que tu vas bloquer des credits pendant 2mois :D
    Trop dur. Va falloir apprendre à jouer et arrêter de gaver ses chars T1-T5 d'obus premium :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3067
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    Tu vas bientôt nous dire que c'est normal...
    Oui, je ne vois pas ou est le problème (Ou y'a un truc qui m’échappe).
    Déjà est ce qu'on est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un exploit ? Le cas échéant WG résout le problème et l'affaire est terminée.

    Le problème s'est déjà posé ailleurs et a été résolu de la même manière. Prend Diablo III il y'a qq mois, l'exploit d'invincibilité, on est presque dans un cas similaire.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  8. #3068
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Oui, je ne vois pas ou est le problème (Ou y'a un truc qui m’échappe).
    Déjà est ce qu'on est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un exploit ? Le cas échéant WG résout le problème et l'affaire est terminée.

    Le problème s'est déjà posé ailleurs et a été résolu de la même manière. Prend Diablo III il y'a qq mois, l'exploit d'invincibilité, on est presque dans un cas similaire.
    Donc savoir lire c'est faire de l'exploit?
    Et en aucun cas ce n'est un bug, c'est juste un réajustement de prix prévu et indiqué dans leur patch note.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ce à quoi les mecs répondront qu'ils n'auraient jamais converti de gold au taux de conversion habituel. Tout comme les mecs qui ont exceptionnellement pris 3 jours de premium en pensant maximiser la rentabilité de 3 jours de farm intensif pourront te dire qu'en temps normal ils n'auraient pas pris de premium.

    Ce sont des arguments parfaitement recevables aussi...
    Sauf que WG rétorquera surement qu'il n'est pas responsable de ce qu'on fait avec notre gold.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #3070
    On est justement pas d'accord sur le fait que c'est un exploit : c'est une modif assumée et affichée comme telle de la part de WG, voire encouragée par certains officiels sur le forum.
    Encore une fois, l'excuse du "c'est un effet de bord il n'y avaient pas pensé" n'a pas court puisqu'ils ont été confronté EXACTEMENT au même cas 2 mois avant avec une promo sur les obus golds, problème qu'ils ont immédiatement corrigé après avoir reporté l'event de quelques semaines.

    Ensuite, si c’était effectivement un exploit, il aurait été corrigé pour les obus ET la tourelle du Luchs, or, cette dernière n'étant pas partie comme des petits pains du fait du bénef moins important, le prix n'a comme par hasard pas bougé par rapport au patch note. Et pourtant, le problème était le même et des joueurs en ont profité, les modos étaient au courant également.
    Etonnamment, le seul truc qui a été changé, c'est le prix de l'obus qui s'est vendu par bazillions, là où WG ne s'attendait sûrement pas à ce qu'autant de joueurs en profitent.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    On est justement pas d'accord sur le fait que c'est un exploit : c'est une modif assumée et affichée comme telle de la part de WG, voire encouragée par certains officiels sur le forum.
    Encore une fois, l'excuse du "c'est un effet de bord il n'y avaient pas pensé" n'a pas court puisqu'ils ont été confronté EXACTEMENT au même cas 2 mois avant avec une promo sur les obus golds, problème qu'ils ont immédiatement corrigé après avoir reporté l'event de quelques semaines.

    Ensuite, si c’était effectivement un exploit, il aurait été corrigé pour les obus ET la tourelle du Luchs, or, cette dernière n'étant pas partie comme des petits pains du fait du bénef moins important, le prix n'a comme par hasard pas bougé par rapport au patch note. Et pourtant, le problème était le même et des joueurs en ont profité, les modos étaient au courant également.
    Etonnamment, le seul truc qui a été changé, c'est le prix de l'obus qui s'est vendu par bazillions, là où WG ne s'attendait sûrement pas à ce qu'autant de joueurs en profitent.
    Et bientôt WG va nous dire qu'ils ne pensaient pas que les joueurs gardaient autant de crédits en stock

  12. #3072
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Bien fait pour eux
    Tu parles de Keulz qui a vendu ses Patton pour financer l'achat de ses obus he

  13. #3073
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Tu parles de Keulz qui a vendu ses Patton pour financer l'achat de ses obus he
    jagdtiger </3
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  14. #3074
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Oui, je ne vois pas ou est le problème (Ou y'a un truc qui m’échappe).
    Déjà est ce qu'on est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un exploit ? Le cas échéant WG résout le problème et l'affaire est terminée.

    Le problème s'est déjà posé ailleurs et a été résolu de la même manière. Prend Diablo III il y'a qq mois, l'exploit d'invincibilité, on est presque dans un cas similaire.
    Oui c'est un exploit. Mais le problème vient de plusieurs faits :
    -celui que WG ait autorisé (alors que la question a été directement posée aux CM) une diffusion publique de cette possibilité, pendant plusieurs jours, à ce moment là sans qu'ils ne soit nullement question de hotfix
    -celui que, une fois la pompe amorcé, WG ai laissé trainé le plus tard possible avant d'annoncer son hotfix (pour bien laisser les gens cracher de la thune pour maximiser leur farm avant la MàJ)
    -celui qu'au final, il y a bien un bénéficiaire (et un seul) dans cette affaire : WG, qui a bel et bien enregistré une augmentation des achats de gold durant la période ou l'exploit était considéré comme valide (en tout cas sur le serveur US, cf un post de Noir un peu plus haut)

    Tout ça cumulé, ça fait un peu fistfucking, malgré le fait que oui, à la base, c'est un exploit.
    -
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  15. #3075
    Des MAJ simultanées aux différents serveurs pourraient limiter ce genre de problèmes. Au moins tout le monde serait logé à la même enseigne.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    On est justement pas d'accord sur le fait que c'est un exploit : c'est une modif assumée et affichée comme telle de la part de WG, voire encouragée par certains officiels sur le forum.
    Encore une fois, l'excuse du "c'est un effet de bord il n'y avaient pas pensé" n'a pas court puisqu'ils ont été confronté EXACTEMENT au même cas 2 mois avant avec une promo sur les obus golds, problème qu'ils ont immédiatement corrigé après avoir reporté l'event de quelques semaines.

    Ensuite, si c’était effectivement un exploit, il aurait été corrigé pour les obus ET la tourelle du Luchs, or, cette dernière n'étant pas partie comme des petits pains du fait du bénef moins important, le prix n'a comme par hasard pas bougé par rapport au patch note. Et pourtant, le problème était le même et des joueurs en ont profité, les modos étaient au courant également.
    Etonnamment, le seul truc qui a été changé, c'est le prix de l'obus qui s'est vendu par bazillions, là où WG ne s'attendait sûrement pas à ce qu'autant de joueurs en profitent.
    Ok, je comprend mieux la situation, je m'incline.
    Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  17. #3077
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Tout ça cumulé, ça fait un peu fistfucking, malgré le fait que oui, à la base, c'est un exploit.
    Encore une fois, on ne me fera pas avaler qu'ils ne l'avaient pas vu venir.
    2 mois plus tôt ils reportent un évent justement à cause de ce problème sur le prix des golds (alors que personne n'avais pourtant rien vu)...
    Soit ils ont la mémoire courte, soit ils avaient juste estimé que c'était un effet tolérable, et qu'au final ils ont juste paniqué parce que largement sous-estimé les sommes et le nombre de joueurs concernées.

    Si vraiment ils avaient voulu éviter ça, il aurait suffit, au choix de :

    -Faire la modif en ninja sans l'indiquer dans le patch note.
    -Augmenter le prix en 2 fois : une fois à 170 crédit (pas de gain à la revente) puis une seconde sur le patch suivant à 260 crédits.
    -Appliquer IMMEDIATEMENT avant patch note une augmentation du prix de l'obus via leur système de réduc (parce que là où ils appliquent -50% de réduction sur un obus ou un char, ils peuvent aussi appliquer une "réduction" de +250%), puis passer le bon prix fixe avec le patch et virer la "réduction" dans la foulée.

    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.
    Ha bah oui, on est d'accord que ça a forcément mené à des abus, c'est juste qu'ils n'avaient pas vu venir le truc dans ces proportions, et d'un "allez-y c'pas grave" les CM sont passés d'un coup au "c'est un exploit on vous laissera pas faire"

  18. #3078
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Ok, je comprend mieux la situation, je m'incline.
    Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.
    WG n'a toujours rien fait contre les 105 derp troll gold guns
    Pourquoi jouer tier8 alors qu'on fait les memes degats en tier5?

  19. #3079
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Ok, je comprend mieux la situation, je m'incline.
    Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.

    "Utilisation", d'accord. "Abusive", pas d'accord. Le fait que WG l'ait annoncé publiquement dans un patchnote fait toute la différence.

    Il y aurait eu abus si un malin était allé jeter un coup d'oeil sur le serveur RU, sans que WG ait annoncé quoi que ce soit au sujet des changements de prix.
    Il y aurait eu abus si cette info avait filtré par la maladresse d'un dev.
    Il y aurait eu abus si d'autre malins avait cracké les fichiers torrent pour installer la maj avant le launcher (bon, beaucoup moins probable, je l'admet).

    Ca n'a pas été le cas.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    "Utilisation", d'accord. "Abusive", pas d'accord. Le fait que WG l'ait annoncé publiquement dans un patchnote fait toute la différence.
    l'argument "massu" des communauty managers étant qu'il ne s'agissait que de patch notes de version de test... Aodheus l'a écrit hier soir. Mauvaise foi toussa toussa

  21. #3081
    Faudra les prévenir les russes qu'ils sont la version test ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #3082
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    l'argument "massu" des communauty managers étant qu'il ne s'agissait que de patch notes de version de test... Aodheus l'a écrit hier soir. Mauvaise foi toussa toussa
    C'est d'autant plus imparable que tout changement n'est, par essence, pas définitif, si on se place du point de vue de WG : ils pourraient très bien faire varier constamment une valeur (n'importe laquelle), au file des MaJ pour nous dire "Voyez ! Même si on release des patchnotes 2 heures avant la MaJ, la valeur change toujours au fil du temps ! Toujours en mouvement est l'avenir ! Rien n'est définitif !"

  23. #3083
    allez hop, aodheus me gave, je suis aller chercher le ban... ou du fofo et/ou du jeu

  24. #3084
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    "Utilisation", d'accord. "Abusive", pas d'accord. Le fait que WG l'ait annoncé publiquement dans un patchnote fait toute la différence.

    Il y aurait eu abus si un malin était allé jeter un coup d'oeil sur le serveur RU, sans que WG ait annoncé quoi que ce soit au sujet des changements de prix.
    Il y aurait eu abus si cette info avait filtré par la maladresse d'un dev.
    Il y aurait eu abus si d'autre malins avait cracké les fichiers torrent pour installer la maj avant le launcher (bon, beaucoup moins probable, je l'admet).

    Ca n'a pas été le cas.
    Qu'en t'en vient a acheter des milliers d'obus pour faire de la plus value; dans X3 ça s'appelle du commerce, dans le cas de WoT, ca s'appelle de l'abus.
    Attention, je ne tiens pas à défendre la gestion désastreuse de WG sur ce coup, mais je dois reconnaître que je n'ai aucun état d’âme sur cette situation.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  25. #3085
    Nan mais c'est sur la terminologie qu'on se comprend mal, dans la situation actuelle, dans le pire des cas, je retrouve mes crédits d'avant, point.

  26. #3086
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #3087
    Mais il faut tout de même reconnaître qu'il y'a là une utilisation abusive des mécanismes de jeu.
    Dans ce cas là, les mécanismes même de notre société sont abusifs. A la différence qu'ici on parle de spéculations sur des biens fictifs, à des fins fictives.

  28. #3088
    Meanwhile at WG HQ

    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #3089
    De toute facon, on s'en fout. Le plus important, c'est qu'il va y avoir une suite à Planescape.


    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #3090
    le forum off qui tombe en rade
    j'ai error 500 quand j'essaie de rafraichir une page

Page 103 sur 244 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •