L'une de mes meilleures parties ever. Avec un équipage même pas à 100%...
L'une de mes meilleures parties ever. Avec un équipage même pas à 100%...
Premier Ace badge sur mon Bc 12t que je suis en train de grinder:
http://wotreplays.eu/site/5262500#kh...ch_tillon_12_t
ça fait plaisir, je commence à le prendre en main !
Ils ont parlé de retirer des chars avec la refonte (simplification) des arbres. Les chars annoncés comme allant être retirés sont les suivants :
-- 6 --
KV-85
VK 30.01D
M4A3E2
T21
Firefly
Chuchill GC
-- 7 --
KV-13
T71 DA
-- 8 --
Jpanther II
-- 9 --
AMX 30
-- 10 --
T-62A
AMX 30B
113
On a pas de dates pour le moment. La liste n'est pas exhaustive, elle vient de ce qui a été mis sur le serveur super test.
La rumeur est que nous pourrons toujours les acheter dans un onglet spécial pour les petits tiers en dessous de 6, mais on ne sait pas encore pour ceux au dessus de 6 comment ils seront traités. Transformés en faux premium ? Retirés ? Achetables en crédits ? Nous restons en attente des infos de wargaming.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel...
Ma Master en Object 416, que je possède depuis 3 jours
Je la pensais plus dure à obtenir que ça, je suis d'abord resté en soutien seconde ligne puis après avoir stoppé l'offensive adverse je me suis faufilé derrière les lignes ennemies pour prendre les derniers resistants à revers.
Un char complètement OP quand on combat sur son propre terrain (snipe moyenne distance) grâce à son DPM incroyable et son camo magique, mais vite en difficulté quand on ne choisit pas le lieu d'affrontement de par sa tourelle tournant à 150°, sa dépression de 3° et son absence de blindage.
Oula, ils sont lourds tes screenshots, vaut mieux mettre un bbcode d'une miniature avec tof.cx par exemple
Tu vas grave kiffer le 277
(si tu ne l'as pas déjà)
Une de ses parties ou ça finit en deux contre deux Emil + moi contre t95 et arty, et j'assure la fin de partie en détruisant les deux en ayant spoté l'arty adverse
Un peu plus tôt dans la partie, j'avais été spotté et avait survécu au tir de leu arty.
Ma première master en GW Tiger, plus très loin du GW E100...
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.