Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 325 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9734
  1. #9571
    Attends un peu les perles du bac 2017 en philo.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9572
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Avec tout les végans et autres hipsters qui se taillent les veines en ce moment, ca devrait suffire à regénérer l'écosysteme pour 3 génération.
    Trump, le 1er vrai potus écolo.
    En fait, si on a envie de s'ouvrir les veines ce matin c'est qu'on est vegan ou hipster ? Putain je l'ignorais.

  3. #9573
    La carte à 10h00 :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9574
    La fin du monde c'est dans 140 messages environ, quand ce topic atteindra 10000 messages et fera exploser internet.


  5. #9575
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait, si on a envie de s'ouvrir les veines ce matin c'est qu'on est vegan ou hipster ? Putain je l'ignorais.
    Ou alors t'as des actions chez Samsung mais ca c'est un autre probleme.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #9576
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Merci Omar,
    You made le topic of the élections US great again.

    https://media.giphy.com/media/awpqNsKuFtXI4/giphy.gif
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    MERCI OMar92 !
    Merci à vous.
    Des fois je me demande si je ne fais pas ça dans le vide, c'est appréciable (et apprécié) d'avoir des retours.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #9577
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    En sortie de discours il aurait dit qu'il allait aider la France a être "Great again"
    Il a pas dit plutôt qu'on pouvait aller se "gratter a nouveau"?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #9578
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    C'est comme 'je serai le Président de tous les français', c'est pour le lol.
    C'est malin, je l'ai dans la tête "Tous les français, tous les français... je serai le président...de tous les français, de tous les français" http://chirac-machine.com/

  9. #9579
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    OK ce terme annonce tout de suite ton point de vue.
    Mais alors, pour être respectable, il faut être mal-pensant ? Genre penser à violer des poneys ou ce genre de truc ?
    Tellement, c'est tellement désuet ce terme bien pensant alors que c'est la pensé facho qui est devenu la pensé unique (y'a qu'à voir comme le fait d'accueillir les migrants fait peur à l'ensemble de la population française, le fait que les radios passent leurs journée à donner la parole aux Zemmours, finckeltruc et autre).

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ca se moque beaucoup icitte, dites-moi.
    Faites pas trop les marioles, vous ferez moins les malins quand Marine sera Présidente (Mark my words!). Y'a pas de raison que l'électeur français soit plus malin que l'électeur américain.
    Yep de grande chances. Par contre fais gaffe y'a de gros fils de putes sur ce thread qui signalent ce genre de message, parce que ce sont de gros enculés et qu'ils ont que ça à foutre.

  10. #9580
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Niveau taux de participation, ça donne quoi ?

  11. #9581
    Je sais pas vous, mais moi je suis surpris.
    En fait je pense que même Trump est surpris.
    Il y avait plus simple !

  12. #9582
    Je suivais depuis des mois des sites de gauche anglosaxons, je m'attends à des commentaires grandioses ce matin

    Je n'écarte pas un électrochoc pour les électeurs européens, cela dit. Et c'est sans un doute un abcès qui vient d'être crevé (avec un fer rouge, mais bon)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #9583
    En ce moment, non loin de la place rouge, dans un appartement du Kremlin : un Ours a une érection de tous les membres bas du corps !


    Hahhahhaaa hhha haaaa hhaaa! VODKA !

  14. #9584
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tellement, c'est tellement désuet ce terme bien pensant alors que c'est la pensé facho qui est devenu la pensé unique (y'a qu'à voir comme le fait d'accueillir les migrants fait peur à l'ensemble de la population française, le fait que les radios passent leurs journée à donner la parole aux Zemmours, finckeltruc et autre).


    Yep de grande chances. Par contre fais gaffe y'a de gros fils de putes sur ce thread qui signalent ce genre de message, parce que ce sont de gros enculés et qu'ils ont que ça à foutre.
    C'est pas trop mon trip par contre je vais signaler celui-ci pour insultes et agressivité. On n'est pas dans une cours de récré.

  15. #9585
    Y'a pas de médailles à gagner.

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je sais pas vous, mais moi je suis surpris.
    En fait je pense que même Trump est surpris.
    Pas entièrement, je vois surtout un vote anti Clinton comme il y a eu un vote anti Sarko qui a mis Hollande au pouvoir.

  16. #9586

  17. #9587
    Et l'année n'est pas terminée.

  18. #9588
    Mais alors la loi pour la purge annuelle sera votée quand ?

  19. #9589
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Y'a pas de médailles à gagner.



    Pas entièrement, je vois surtout un vote anti Clinton comme il y a eu un vote anti Sarko qui a mis Hollande au pouvoir.
    Alors je vais être plus clair que Jeckhyl. Ici c'est le topic des élections US, pas celui de l'actu. Comme mentionné dans l'OP, les parallèles foireux ou justifiés avec la France sont malvenus. Dura lex sed lex, mais conforme-toi aux règles du forum s'il te plaît.

  20. #9590
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais alors la loi pour la purge annuelle sera votée quand ?
    C'est déjà fait en Turquie...

  21. #9591
    Y'a surtout 2017 pour nous, mais chut faut pas en parler même si c'est évoqué depuis 20 pages et que visiblement c'est à la tête du client le droit d'en parler ou pas.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors je vais être plus clair que Jeckhyl. Ici c'est le topic des élections US, pas celui de l'actu. Comme mentionné dans l'OP, les parallèles foireux ou justifiés avec la France sont malvenus. Dura lex sed lex, mais conforme-toi aux règles du forum s'il te plaît.
    Lis les 20 dernières pages et reviens jouer au grand qui fait la leçon ensuite.

  22. #9592

  23. #9593
    Quand on dit que les américains ont 20 ans d'avance.... Ca fait flipper.

    J'ai d'autant plus peur pour la France en 2017 avec cette banalisation de l'égoïsme et de la haine de l'autre...

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors je vais être plus clair que Jeckhyl. Ici c'est le topic des élections US, pas celui de l'actu. Comme mentionné dans l'OP, les parallèles foireux ou justifiés avec la France sont malvenus. Dura lex sed lex, mais conforme-toi aux règles du forum s'il te plaît.
    Tout à fait d'accord. Sauf que ce résultat historique présage un futur terne pour le reste des pays occidentaux.

  24. #9594
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tellement, c'est tellement désuet ce terme bien pensant alors que c'est la pensé facho qui est devenu la pensé unique (y'a qu'à voir comme le fait d'accueillir les migrants fait peur à l'ensemble de la population française, le fait que les radios passent leurs journée à donner la parole aux Zemmours, finckeltruc et autre).


    Yep de grande chances. Par contre fais gaffe y'a de gros fils de putes sur ce thread qui signalent ce genre de message, parce que ce sont de gros enculés et qu'ils ont que ça à foutre.
    Tu penses à moi
    Désolé j'étais énervé ce jour là
    (même si là effectivement t'es bien HS )

    Sinon la Bourse de Moscou est en hausse. TU M'ETONNES
    (à mon avis ça sera pareil à Pékin)

  25. #9595
    La bonne nouvelle c'est qu'à ce rythme le $ vaudra autant que le franc cfa, je sens que je vais faire un tour au Texas pour le black-friday. (en plus je serais surement surclasser dans l'avion)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #9596
    En ce moment j'ai l'impression que chaque pays du globe s'attache à coller au mieux aux clichés le représentant. Sur le coup ils font fort aux USA. Très très fort.
    Je ne suis pas sûr qu'on sera plus malins en 2017 en plus.

  27. #9597
    Ah, merci. Je le garde pour le mois de mai prochain.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #9598
    Mais arrêtez avec la France bon sang ! Même à demi-mot !

  29. #9599
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Y'a surtout 2017 pour nous, mais chut faut pas en parler même si c'est évoqué depuis 20 pages et que visiblement c'est à la tête du client le droit d'en parler ou pas.



    Lis les 20 dernières pages et reviens jouer au grand qui fait la leçon ensuite.
    Ahhahah t'es tellement pathétique et comique.

  30. #9600
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quand on dit que les américains ont 20 ans d'avance.... Ca fait flipper.

    J'ai d'autant plus peur pour la France en 2017 avec cette banalisation de l'égoïsme et de la haine de l'autre...
    ^ je demande le ban de tout ceux qui ont fait ce genre de messages évoquant la politique Française depuis 20 pages, si les règles sont les même pour tous évidement.

    On devrait être une bonne trentaine minimum à se voir bannir.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu penses à moi
    Désolé j'étais énervé ce jour là
    (même si là effectivement t'es bien HS )
    C'est toi qui vois si tu te reconnais dans le description.

Page 320 sur 325 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •