Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 176 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5275
  1. #1681
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    6 artys, 1 T-50-2 en face, je vous laisse deviner qui a gagné

    http://tof.canardpc.com/preview2/b99...82b6d67cff.jpg
    En même temps vous cumuliez les handicaps : AMX 50B et E-100 en top tier....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  2. #1682
    S'toa l'handicap
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #1683
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    En même temps vous cumuliez les handicaps : AMX 50B et E-100 en top tier....
    L'AMX s'est pas trop mal débrouillé.
    Par contre le E-100 a AFK au milieu de la map : le T-50-2 lui est passé à côté et a ensuite foncé sur les arties : un carnage.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #1684
    Putain ça me gonfle !!!

    Encore une journée où il faut faire 3 parties minimum pour faire la doublée sur un char. Le niveau est tellement pathétique que ça en devient gonflant, y a plus moyen de s'amuser ...


    Illustration du phénomène : mes stats en T30 sur le dernier mois :



    Devinez où se situent les weekends x3 ou x5 ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #1685
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Putain ça me gonfle !!!

    Encore une journée où il faut faire 3 parties minimum pour faire la doublée sur un char. Le niveau est tellement pathétique que ça en devient gonflant, y a plus moyen de s'amuser ...


    Illustration du phénomène : mes stats en T30 sur le dernier mois :

    http://tof.canardpc.com/view/693903b...c4da1bed92.jpg

    Devinez où se situent les weekends x3 ou x5 ??
    dtc




























    ouioui
































  6. #1686
    Petite dédicace à Noir:


    J'ai pas de soucis avec le T30 moi

  7. #1687
    Nan mais je rêve je commence une partie avec mon Lorraine 39LAM et quand la partie commence un pzIII trouve rien de plus drôle que de me tk.....
    Trop lent je pouvais même pas fuir....
    800 d'indemnisation.....ridicule....

  8. #1688
    J'ai récemment dû mettre à mort un abruti de bleu qui faisait exprès de dégommer notre camp. Inutile de dire qu'on a perdu.

  9. #1689
    La Loose du jour, enfin d'hier soir... Ben c'est pas moi.. Je le denonce c'est Xaltar.... Oui, oui, Xaltar...
    Hier soir, en platoon, ben le petit monsieur n'a pas trouvé mieux que de peter sa souris en pleine partie par exces de colere.. lol... Du coup, fin de WOT pour lui hier soir....
    MDR....

    Apres Tintin au tibet, Xaltar au tibet (pour se calmer)

  10. #1690
    Pff m'en parle pas.

    Moi avant hier il a pété le canon de mon T34 parce qu'il rageait qu'un AMX M4 faisait de la merde et il voulait le TK.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1691
    C'est un furieux xaltar, on dirait pas comme ça avec son accent calme de suisse
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est un furieux xaltar, on dirait pas comme ça avec son accent calme de suisse
    je confirme.. on dirait pas. lol

  13. #1693
    Première partie de ce matin, en Léopard : je pars à fond, devant moi un Pz III Luchs. Ce con freine sec, je lui rentre dedans, je le détruis cash. 10 seconde de jeu, 4020 d'indemnisation.
    La matinée va être dure.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1694
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Première partie de ce matin, en Léopard : je pars à fond, devant moi un Pz III Luchs. Ce con freine sec, je lui rentre dedans, je le détruis cash. 10 seconde de jeu, 4020 d'indemnisation.
    La matinée va être dure.
    Le pire, c'est le con en T-50-2 qui te fonce dedans à toute vitesse comme un gland dans ton tier 8+ et qui crève comme une merde...

  15. #1695
    Non, la vrai lose, c'est de jouer light T5 en platoon et de te faire percuter par ton camarade de platoon qui te fait perdre quasiment 50% de tes PVs ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1696
    J'étais tranquillement en train de vider mon dépôt pour gagner quelque crédits quand je me suis dis :
    "Tiens ,c'est bizarre plus je vend de modules et moins mon dépôt se vide"


    ...


    J'ai perdu 200k mais j'ai un beau stock de 37mm APX SA18 ... un très beau stock .
    Spoiler Alert!
    Il y a des jours comme ça ,je m'étonne moi-même .

  17. #1697
    Partie sur La map de la ville américaine en T34, en platoon avec Carpette et Schus.

    On part en ville faire du nettoyage, mais au sud c'est la catastrophe. On revient défendre, très vite il ne reste plus que nous trois, puis moi tout seul. Je finis l'ISU et le KT adverses qui sont très bas en PV, il ne reste plus que leur arty, elle me spotte et me flingue sans que je la vois.

    Score final : 12 kills pour les canards avec Top Gun et Sniper pour moi, 1224 XP et 106000 crédits ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #1698
    L'arty qui, à la fin de la partie, "part en fumée" tout ça pour pas donner un kill, c'est vraiment moche...

  19. #1699
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    J'étais tranquillement en train de vider mon dépôt pour gagner quelque crédits quand je me suis dis :


    J'ai perdu 200k mais j'ai un beau stock de 37mm APX SA18 ... un très beau stock .
    Spoiler Alert!
    Il y a des jours comme ça ,je m'étonne moi-même .
    Ouine du jour: Hier tu m'as fait rire, beaucoup.
    Born to be aigri.

  20. #1700
    Je tiens à remercier les chars lourds de cette équipe sans quoi cette loose n'aurait jamais pu avoir lieu...
    Do you wanna chipolatas?

  21. #1701
    Steppes, mission encounter, je suis en M12. Je me place tranquillement derrière les rails, et je commence à allumer. Au moment ou je vais me faire un IS, voila que j'explose un AMX 1945, qui n’était même pas visible dans mon réticule de visée : ce con s'était foutu juste devant moi..

    [IMG][/IMG]
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  22. #1702
    Quel beau matchmaking que voici!



    Au final, les t59 ont foncé droit devant les heavy adverses et les lowe ont campé à la sortie de la ville.

    Connnnnnnnnards
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  23. #1703
    Pfff, petit joueur...

    CA, c'est du matchmaking de merde !

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #1704
    LDJ : Campinovka, en mode "Assaut", je suis en def avec mon SU-85.
    Le Tigre de l'équipe ordonne à tous de camper en haut. La plupart obéissent, sauf moi et un T-34-85 (on va vers l'ouest, près de l'église).
    Un T-50-2 ennemi rushe le long du flag, en bas de la falaise donc. On est tous spottés, l'arty ennemi fait un ravage.
    Fail.

    Bon j'ai taunté le Tigre sur sa brillante stratégie, qui m'a bien insulté d'ailleurs.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1705
    Ne JAMAIS avancer le long d'un mur en mode sniper puis passer en mode extérieur pour s'orienter lorsqu'une ribambelle de rouges vous encercle

    Le temps de piger où pointait la caméra je me suis pris 3 tirs simultanés, détrack, tireur HS, mort clinique.

  26. #1706
    Ouais, ce putain de changement de caméra m'a souvent valu de finir en tas de tôles fumantes...

  27. #1707
    Putain mais c'est pas possible .... Comment ils font pour être aussi cons ?

    8 parties à tous les tiers, une seule victoire aujourd'hui. A chaque fois on fait tout le taf et les autres sont pas foutus d'être ne serait-ce qu'un minimum intellligents pour pouvoir la gagner ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #1708
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Putain mais c'est pas possible .... Comment ils font pour être aussi cons ?

    8 parties à tous les tiers, une seule victoire aujourd'hui. A chaque fois on fait tout le taf et les autres sont pas foutus d'être ne serait-ce qu'un minimum intellligents pour pouvoir la gagner ...
    Pas mieux...sur Erlenberg en asault, coté def tout le monde part vers les collines, me laissant seul dans la colonne du château, malgré mes 5 minutes de spam sur le pourquoi du comment de l’imbécillité de cette stratégie...

  29. #1709
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Putain mais c'est pas possible .... Comment ils font pour être aussi cons ?

    8 parties à tous les tiers, une seule victoire aujourd'hui. A chaque fois on fait tout le taf et les autres sont pas foutus d'être ne serait-ce qu'un minimum intellligents pour pouvoir la gagner ...
    Ca change de d'habitude ?

  30. #1710
    J'étais "un peu" déçus par mon équipe :



    J'aime bien ce SU-85B deux fois la récompense "Guerrier" en une vingtaine de partie ! J'ai mis un petit camo + bino pour bien profiter de la bonne vision.

Page 57 sur 176 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •