Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 176 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 5275
  1. #1591
    Une amende de 7500 crédit grâce à un Cheatype59 qui croise ma ligne de feu. Je lui ai enlevé 20% de sa vie...


    Déjà que la partie est pourrie, si en plus y m'arrive ce genre de truc

    D'ailleurs c'est marrant quand j'essaye d'en pénétrer un généralement il me faut 4 ou 5 coup avant que ça passe (de face et de flanc).
    Là bizarrement c'est passé tout seul

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #1592
    Pour info, par rapport aux ricochets, je crois qu'une fois l'obus ricoché, il n'existe plus en jeu ; en gros je doute que tu puisses te prendre un obus qui ricoche (il ne ricoche pas vraiment en fait, il fait juste rien et disparait tel un petit Sylvain Mirouf de 152mm).

    Par contre, pour te répondre, et parceque ça m'est arrivé une fois avec le KV1 (en tirant dans un mur comme un boulet, parceque j'étais tout juste et que j'ai tourné un tout petit peu trop, suite à quoi la mire c'est fixée sur le coin du mur qui me couvrait :D J'ai non seulement raté mon tir, mais en plus pété mon canon \o/) ; avec le 152mm tu tires des HEAT, qui explosent donc ; à priori l'obus à explosé, et comme tu étais à coté, tu t'es pris le splash damage qui t'as fini (par contre pour les 2/3 de vie c'est bizarre, je pense pas que ça puisse te faire aussi mal, il a du tirer en même temps)
    Ce qui est étonnant aussi c'est, même si tu as touché son canon, qu'ils n'ai pris aucun dégat. A la limite si il avait le bonus anti splash, c'est possible, mais je pense que l'icone aurait au moins du clignoter.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour info, par rapport aux ricochets, je crois qu'une fois l'obus ricoché, il n'existe plus en jeu ; en gros je doute que tu puisses te prendre un obus qui ricoche (il ne ricoche pas vraiment en fait, il fait juste rien et disparait tel un petit Sylvain Mirouf de 152mm).
    Faux, il y a dejà un certain temps un canard avait posté une vidéo où un tir ricoché allais détruire un adversaire placé plus loin.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Faux, il y a dejà un certain temps un canard avait posté une vidéo où un tir ricoché allais détruire un adversaire placé plus loin.
    Genre ça :


    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Une amende de 7500 crédit grâce à un Cheatype59 qui croise ma ligne de feu. Je lui ai enlevé 20% de sa vie...
    Il vient de m'arriver le même genre de truc à bord d'un SC35-CA.
    En mode sniper, j'attends le rechargement du 105mle qui dure une plombe en bougeant pas d'un poil ma mire sur une cible éloignée.
    Et pile au moment où je tire, v'là un PZ3 allié qui passe en trombe devant moi, genre au bout de mon canon .....
    Je lui ai pas enlevé que 20%, au moins il a pas souffert.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Genre ça :

    J'attendrai la confirmation de quelqu'un de plus calé sur la question, mais pour moi les histoires de ricochet c'est n'importe nawak. D’ailleurs sur la vidéo, y'a pas de ricochet, c'est juste le tir qui dévie hein, quand on touche un char il clignote.
    Dernière modification par glupsglups ; 19/08/2012 à 01h31.

  6. #1596
    Partie en Sau-40 (nan, la loose n'est pas encore là ) top tier sur Westfield.
    Ca commence bien, on n'est que 4 dont 3 TD à partir en haut. Dès le départ, le seul char qui nous accompagnait va rejoindre les autres dans la vallée... Notre Marder II prend cher dès le départ avec un rush de T-46 puis de M8A1 (qui viennent ensuite se suicider sur mon canon), j'occupe un Hetzer pendant que le notre se fait démolir par un AMX 40, et d'un coup je vois la liste des victimes se remplir de rouge. Mêmes nos arties commencent à y passer alors qu'elles ne sont pas victimes de tirs d'arty, et que personne n'est spotté. En allant voir, je me retrouve face à l'AMX 40 qui a détruit notre Hetzer et qui finit par m'avoir aussi. Ma radio n'était pas assez puissante pour savoir ce qu'ils ont bien pu faire de l'autre côté (quoique les premiers ont visiblement fait la course vers la base adverse), mais vu l'état de ceux qui sont arrivés chez nous, ça laisse songeur...


  7. #1597
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'attendrai la confirmation de quelqu'un de plus calé sur la question, mais pour moi les histoires de ricochet c'est n'importe nawak. D’ailleurs sur la vidéo, y'a pas de ricochet, c'est juste le tir qui dévie hein, quand on touche un char il clignote.
    Je sais pas ce que tu entends par "les histoires de ricochet c'est n'importe nawak". Mais les ricochets existent bel et bien.

    Là je tape dans l'avant d'un IS et l'obus finis sa course dans la tourelle.


    Le replay:


    Le problème c'est que l'obus ne donne pas l'impression d'exister dans le jeu. Limitation graphique ou physique, va savoir.
    Sur Red orchestra, on pouvait suivre l'obus pour ajuster le tir. Et lorsqu'il ricochait, on le voyait exploser en l'air ou retomber sur le sol en tuant un pauvre fantassin innocent.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  8. #1598
    Tenir en E-100, tout seul, face a un IS-7, un Patton, un ISU et un E-75, et voir sont équipe en avatange numérique et de tier se faire labourer
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #1599
    oui j'ai peur quand je vois un E100 dans mon equipe c'est quasiment defaite...

  10. #1600
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Je sais pas ce que tu entends par "les histoires de ricochet c'est n'importe nawak". Mais les ricochets existent bel et bien.

    Là je tape dans l'avant d'un IS et l'obus finis sa course dans la tourelle.
    http://uppix.net/0/6/0/dae9280e75052...920b1618tt.jpg

    Le replay:
    http://mwreplays.com/replayimg/ad2b4...c5f5e5afb2.png

    Le problème c'est que l'obus ne donne pas l'impression d'exister dans le jeu. Limitation graphique ou physique, va savoir.
    Sur Red orchestra, on pouvait suivre l'obus pour ajuster le tir. Et lorsqu'il ricochait, on le voyait exploser en l'air ou retomber sur le sol en tuant un pauvre fantassin innocent.
    Encore une fois j'attends l'avis de gens qui connaissent mieux les mécanismes du jeu, mais moi j'en ai jamais entendu parlé ni vu en partie donc ça me semble bizarre.
    Ensuite, ce que j'appelle ricochet, c'est de tirer sur un char et d'en endommager un autre, là ta vidéo c'est très probablement un bug au niveau des décal d'impact. Je l'ai pas regardé assez pour être sur, mais j'ai quand même l'impression que le tracer de l'obus montre qu'il va vers la tourelle dès le départ.

  11. #1601
    [Mode rage on]

    Ils sont trop cons, ils sont trop cons, ils sont top cons !

    [Mode rage off]

  12. #1602

    Do you wanna chipolatas?

  13. #1603
    C'est une loose donc dans ce topic, mais je suis très fier de cette bataille héroïquement menée en platoon avec SgtPompom. Et qu'on ne vienne plus jamais me dire que le Tigre est un mauvais tank: j'ai mon meilleur WR avec, où j'ai dépassé le KV1S, et en premium hier et avec les bonus du Tigre, je me suis payé trois large rammers à coups de 50000 creds la partie. (bon OK ça c'est exceptionnel !) Plus que le dernier moteur pour que Tigrou soit full up, et ensuite, KT !!! S'il est aussi bon que le Tigre à long 88, ça va être le bonheur !

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #1604
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Encore une fois j'attends l'avis de gens qui connaissent mieux les mécanismes du jeu, mais moi j'en ai jamais entendu parlé ni vu en partie donc ça me semble bizarre.
    Ensuite, ce que j'appelle ricochet, c'est de tirer sur un char et d'en endommager un autre, là ta vidéo c'est très probablement un bug au niveau des décal d'impact. Je l'ai pas regardé assez pour être sur, mais j'ai quand même l'impression que le tracer de l'obus montre qu'il va vers la tourelle dès le départ.
    J'ai pas tout suivi mais j'ai eu deux cas qui me semblaient flagrant de ricochet qui fait quand même des dégâts, alors est-ce un bug genre lag qui dit que ça touche au premier impact mais que ça touche au second en fait, ou autre chose, j'en sais rien.

    1er cas (y'a longtemps) : tirer au 152mm (ex KV1) dans le canon d'une carcasse juste devant moi, l'obus a explosé au sol (impacte au sol) et je me suis détruit la moitié de mes modules et équipage... (XXX endommagé par CaMarchePas).

    2ième cas y'a quelques jours : tir au BL10 sur un is-7, l'équipage m'a dit "ricochet", visuellement j'ai ricoché sur sa face, sauf que je l'ai tué.

  15. #1605
    Lose du jour : toutes mes parties ce soir... Une seule victoire royale en M3 Lee à tout juste 900 xp en x3

    Tain la Gamescom est terminée mais les boulets sont toujours là
    BNet : Shura

  16. #1606
    Lose du jour : trois parties moyennes en VK 3601(H) puis c'est la révélation.

    J'enchaîne les tués dans le camp adverse, quatre de nos chars vont commencer de capturer la base ennemie mais ils ont du retard sur la task force ennemie qui elle pénètre dans notre base.
    Je décide de faire demi-tour, je croise deux chars lourds de notre équipe en chemin, je leur demande de me suivre pour réduire les points de capture de l'ennemi en ma compagnie. A trois chars contre cinq on aurait pu faire quelque chose d'efficace.
    Ils ne m'écoutent (ou entendent) pas et continuent d'avancer vers la zone de cap ennemie (qu'ils n'ont aucune chance de rallier dans les temps soyons bien clair).
    Je me retrouve seul face à cinq ou six chars ennemis, j'en endommage deux mais les points ennemis finissent de se remplir et nous perdons. Un coup d'oeil à la minimap, nos deux lourds quasiment intacts sont à peine à la moitié du chemin toujours lancés à leur rythme lent vers la base ennemie.

    Pourquoi ai-je toujours l'impression d'être l'un des rares de mon équipe à vouloir gagner ?

    Et bien sur, après quatre parties correctes conclues par des défaites, je meurs comme une daube dès les premières secondes de la cinquième partie, ce sera celle où le bonus x3 sera activé. Punaise.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #1607
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai pas tout suivi mais j'ai eu deux cas qui me semblaient flagrant de ricochet qui fait quand même des dégâts, alors est-ce un bug genre lag qui dit que ça touche au premier impact mais que ça touche au second en fait, ou autre chose, j'en sais rien.

    1er cas (y'a longtemps) : tirer au 152mm (ex KV1) dans le canon d'une carcasse juste devant moi, l'obus a explosé au sol (impacte au sol) et je me suis détruit la moitié de mes modules et équipage... (XXX endommagé par CaMarchePas).

    2ième cas y'a quelques jours : tir au BL10 sur un is-7, l'équipage m'a dit "ricochet", visuellement j'ai ricoché sur sa face, sauf que je l'ai tué.
    Si ce que j'avais lu est correcte les ricochets sont gérés mais uniquement pour le premier tank touché, c'est à dire qu'un obus peut ricocher sur le glacis avant d'un IS et finir dans sa tourelle mais à ce moment là il perd toute existence physique pour les autres tanks et est donc incapable de les endommager.

  18. #1608
    Pourquoiiiii faut-il TOUJOURS que l'équipe ENTIÈRE campe sur la colline de Prokhorovka en défense !?
    Je comprends qu'on fasse l'erreur une ou deux fois, mais c'est systématique !
    Et inutile de leur dire de descendre : non monsieur, je fais mon frag tranquille jusqu'à ce que mes potes en bas soient débordés et la partie perdue.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #1609
    Haha, hier soir mes coéquipiers ont fait pareil, seulement 2 meds sont descendus et tout le reste était en train de sniper sur la colline. J'étais en arty, on a été quelques uns à leur dire d'aller en bas mais non, ils ne bougeaient pas.

    Spoiler Alert!
    Le pire c'est qu'on a gagné

  20. #1610
    Le meilleur moyen pour se faire blind shoot par l'arty, comme Campinovka en défense.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #1611
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pourquoiiiii faut-il TOUJOURS que l'équipe ENTIÈRE campe sur la colline de Prokhorovka en défense !?
    Je comprends qu'on fasse l'erreur une ou deux fois, mais c'est systématique !
    Et inutile de leur dire de descendre : non monsieur, je fais mon frag tranquille jusqu'à ce que mes potes en bas soient débordés et la partie perdue.
    Et pourquoi en attaque ils persistent à se faire tuer petit à petit en ne montrant que le bout de leur tourelle un par un et tenter un blind shot ?! Alors qu'il faudrait passer tout d'un coup pour enfin pouvoir tirer efficacement mais non comme il faut se coordonner c'est mort... Autant certaines map je les adore en assaut celle là c'est la pire !!

  22. #1612
    Oui trois-quatre heavies qui passent de front en haut et c'est le carton assuré, sauf si c'est bien coordonné en face.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #1613
    Croyez moi ,j'aime autant que les gens campent en haut de la colline plutôt qu'ils aillent se faire buter en franchissant les rails .... ou qu'ils se débrouillent pour laisser les trois Maus ,les deux T-95 et l'E-100 d'en face ninja cap en "fonçant" middle (j'ai plus le replay ,mais c'était beau )

  24. #1614
    Le chemin de l'ISU est long pour avoir son BL10...

  25. #1615
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Le chemin de l'ISU est long pour avoir son BL10...
    Avant la réforme des HE, non....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #1616
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Si ce que j'avais lu est correcte les ricochets sont gérés mais uniquement pour le premier tank touché, c'est à dire qu'un obus peut ricocher sur le glacis avant d'un IS et finir dans sa tourelle mais à ce moment là il perd toute existence physique pour les autres tanks et est donc incapable de les endommager.
    Si tu as plus d'infos ou des sources je suis preneur, je t’avouerais que j'en ai jamais entendu parlé.

    @CMP:
    Le problème des exemple comme ça, c'est que ça me fait plus penser à un bug qu'une feature surtout quand on en a jamais parlé et qu'on parle de WG
    Surtout qu'il y a "peu" de temps, les sons ne correspondait plus toujours à la réalité.
    A la limite y'a ton 1er exemple qui est bizarre, mais c'est une HE et une carcasse ce qui rend la chose encore plus improbable.

    Par contre du coup si aleas dit vrai ton 2° exemple comme celui de JD pourrait bien être des ricochets.

  27. #1617
    Pffff ça devient lourd tous ces chars qui t’enlèvent +-1000 PV d'un coup... Avant c'était deux trois comme l'object 704 mais là...

    Surtout que pendant ce temps t'enlève +-400 PV de ton coté.

  28. #1618
    Je suis... découragé de jouer arty T7 (gw tiger), même pas par les parties à 6vs6 arty minimum, mais par Prokhorovka assault côté attaque :
    Defeat
    Battle: Prokhorovka mercredi 22 août 2012 03:51:22
    Vehicle: GW Tiger
    Experience received: 873
    Credits received: 48-564


    Le problème :


    L'amx 50 120 et l'e100 sont restés en C2-A3 un bon moment pour attaquer à 5 minutes, quand le reste de la team n'est pas là pour les aider et les ennemis eux bien amassés de ce côté.
    Le VK4502B, l'is-3, le KT et le T110e5 a 2500 parties sont resté un moment sur le cap pour finalement camper sévère en K1-2-3...


    J'ai réussi à contre artillé deux artis, achevé la troisième, bouffé un lowe et un is-8, mis deux grosses pralines à un IS-7 et idem sur le T110e4...

    Ah un moment malgré les campeurs on avait un bon avantage, on aurait pu gagner, il restait 3-4 minutes, eux n'avaient plus d'artis et étaient bien entammés... Mais non, ils sont resté comme des gros connards dans le coin sud ouest...



    Faudrait un report de masse.

  29. #1619
    "Ha, 7 jours sans jouer, cool, j'ai du temps dispo ce soir".
    Mais le portable ne démarre plus. Cool. Remarquez, pour une fois qu'un portable me fait le coup en étant encore garanti

    ²
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1620
    Je crois que je vais devoir adhérer à la conspiracy theory qui fait des français les joueurs les plus nuls du jeu. Là je me retrouve avec un T1 et un Tiger (top tier) sur la map dans le désert en encounter.

    "- medhi c koi ton char le plus for?
    - selui là
    - ok"
    Les mecs montent sur la colline au nord, et se font dézinguer petit à petit dans le passage qui mène à la base adverse. Aucun ne pense à contourner la colline (au niveau du flag) pour venir tirer sur les mecs qui campent en face. Non, 6 mecs de notre team se font pourrir sans bouger.
    Le Tiger explose sans rien toucher (seul TVII). Du coup, les mecs sur la colline commencent à regarder le point de cap (alors que personne ne cap) et laissent le reste de l'équipe adverse monter tranquillement et les prendre par derrière. Comme si ils avaient oublié qu'il y avait trois chars qui viennent de les dézinguer par là.

    Pendant ce temps, le T1, qui était juste à côté de son pote lorsqu'il a explosé, commence à demander "medhi? té la medhi? ouhou répons je te vois plus sur la carte".

    Dans ces moments là, je suis effrayé.

    Edit : Et je parle pas des parties suivantes. Y a tellement d'anecdotes de lemmings, de top tiers qui campent dans un coin de la map où personne ne passe jamais, d'arty qui rushent comme des connes pour se faire exploser, de mecs qui laissent passer un light qui fonce sur nos arty sans même faire semblant de l'arrêter. Et surtout, surtout, les polonais et les tchèques qui spamment le chat sans faire le moindre effort pour parler anglais. Du coup, je me détends en me foutant de leur gueule en français. Je sais, c'est idiot, mais j'en peux plus de voir des siema partout.

    Edit 2 : Allez, vingtième partie perdue 4 à 15. Il est temps d'arrêter pour aujourd'hui :D
    Dernière modification par Meneldil ; 24/08/2012 à 12h31.

Page 54 sur 176 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •