Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 176 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5275
  1. #1531
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    5 partie ,5 rage-quit : je le sent bien le batchat ce soir ...
    J'ai laissé tomber pour ma doublée en batchat, hier soir..
    Spécial dédicace à tout les platoons de froussards top tiers qui te plombe une partie.
    Do you wanna chipolatas?

  2. #1532
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mon dieu qu'il est bête ce Keulz.... Tu enfonces les portes ouvertes. Il YA EFFECTIVEMENT plus d'équipes qui perdent pendant les WE et les vacances .... puisqu'il y a plus de joueurs donc plus de rencontres.

    Alors si tu te voulais ironique et souligner qu'il y en a toujours une sur deux qui perd (au draw près) tu as un peu loupé ta tournure de phrase.

    Essayes encore.
    Pan dans les dents !

  3. #1533
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, le derp, c'est le tri PPC avec XL engine et heatsink spam, en maximisant le frontal au détriment du bras vide.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1534
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Platoon aujourd'hui en tier X :


  5. #1535
    il y a un intrus! :D
    Do you wanna chipolatas?

  6. #1536
    Une bonne équipe de débiles.

    Dommage pour le M4 qui a tenté sa chance cependant.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #1537
    Encore des noobs qui veulent capturer plutot que de tuer les enemis :



    Le JagdTiger me focus mon ferdinand (canon stock) et un STI (stock) vers le sud.
    Au nord, il y a un T54 qui couvre ces arrière, contre un TigerP, AMX1375, Tiger, Pershing & Lorraine.

    Plutot que d'allez aider le lorraine et le Pershing, le TigerP et l'AMX 13 75 préfère capturer ...

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Je gère le T34 et le KV3 sans soucis, le T34 vient d'acheter son tank.



    Pour je ne sais qu'elle raison à la con, le TigerP va au corps à corps du T34.


    Je me dis que je vais vite finir le T34 avec le TigerP histoire ensuite le reste à droite => ERREUR !! ne jamais suivre un noob au contraire, toujours prendre ses distances.


    L'AMX 12t, un peu moin débile que la moyenne, en profite.


    Heureusement j'ai eu le temps de TK le TigerP et le T29 avant que l'AMX 12t recharge.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1538
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Encore des noobs qui veulent capturer plutot que de tuer les enemis :
    http://tof.canardpc.com/preview2/f60...1cf6d9bc6e.jpg


    Le JagdTiger me focus mon ferdinand (canon stock) et un STI (stock) vers le sud.
    Au nord, il y a un T54 qui couvre ces arrière, contre un TigerP, AMX1375, Tiger, Pershing & Lorraine.

    Plutot que d'allez aider le lorraine et le Pershing, le TigerP et l'AMX 13 75 préfère capturer ...

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Je gère le T34 et le KV3 sans soucis, le T34 vient d'acheter son tank.
    http://tof.canardpc.com/preview2/ff1...180e0600a2.jpg


    Pour je ne sais qu'elle raison à la con, le TigerP va au corps à corps du T34.
    http://tof.canardpc.com/preview2/9fe...aa39b28997.jpg

    Je me dis que je vais vite finir le T34 avec le TigerP histoire ensuite le reste à droite => ERREUR !! ne jamais suivre un noob au contraire, toujours prendre ses distances.
    http://tof.canardpc.com/preview2/e20...d4ba6d1921.jpg

    L'AMX 12t, un peu moin débile que la moyenne, en profite.
    http://tof.canardpc.com/preview2/895...7379b34efe.jpg

    Heureusement j'ai eu le temps de TK le TigerP et le T29 avant que l'AMX 12t recharge.
    La loose, c'est eux, ou c'est toi ? Faut préciser, tes sous-titres ne sont pas assez clairs, là...

    PS : tu cherches à draguer Chocolouf ou Keulz avec ce genre de couleur dans l'interface du jeu ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1539
    Lose du jour :

    Erlenberg en Assaut avec E-75, côté attaquant.

    On a 3 T10 dans la team, le batchat va jouer les scouts suicide et chouinera ensuite qu'il aurait pu faire mieux si l'arty l'avait soutenu, l'IS-7 et le E-50M resteront 300 m derrière alors qu'on arrive à 2 sur le cap, "pour nous couvrir".
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #1540
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  11. #1541
    Ah quand même .
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1542
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Ah là je me dois de dire "Respect" !!!!
    Pas de bras, pas de chocolat....

  13. #1543
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah quand même .
    Au début je me demandais lequel était le plus mauvais, mais le lorraine remporte quand même haut la main, même si le T30 est un vrai champion.

  14. #1544
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au début je me demandais lequel était le plus mauvais, mais le lorraine remporte quand même haut la main, même si le T30 est un vrai champion.
    Perso je trouve le T30 vraiment mauvais : le gars a plus de PV, il peut se permettre une attaque frontale et si il ne se loupe pas, il achève le Lorraine sans sourciller...

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

    Avec mon T-25 je spotte 4 heavys ennemis, je réussis même à les fixer et l'arty préfère.... essayer de shooter un T-50-2 lancé à pleine vitesse à la place.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #1545
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Au vu du titre je m'attendais à ce que le Lorraine gagne au final xD

  16. #1546
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Au vu du titre je m'attendais à ce que le Lorraine gagne au final xD
    C'est aussi ce que je me suis dit avant de regarder
    Ca n'empêche pas que les 2 ne jouent pas vraiment bien... Le pire étant ptet bien le T30...
    BNet : Shura

  17. #1547
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    C'est aussi ce que je me suis dit avant de regarder
    Ca n'empêche pas que les 2 ne jouent pas vraiment bien... Le pire étant ptet bien le T30...
    Non, c'est le lorraine. Le t30 tire et le lorraine n'utilise même pas son barillet pour lui foncer dessus, il le laisse recharger à chaque fois alors qu'il a 16s de reload en t30...

  18. #1548
    Mouais c'est pas faux ce que tu dis là... Il ne savait peut-être pas qu'il était dans un char avec un barillet
    BNet : Shura

  19. #1549


    Ça se passe de commentaires.

    ---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

    LEMMINGS DE MERDEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DFLGK?EROIG?KOIG?OK.?KOHB

    Putain, Steppes en ctf, tout le monde part à droite pour caper, on est que deux (un Hellcat et moi en SuperPershing) pour tenir la gauche de la map, rush ennemi, on résiste pas longtemps pendant que ces débiles attardés ne capent pas, parce qu'ils flippent de deux medium ! Ils se font prendre à revers bien entendu, fin de la partie.

    JE HAAAAAAAAIS LES MONGOLOQSS?D JKFGNRJKGNJKGNJKGNH
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1550
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Après 40 secondes de jeu, ils ont encore la possibilité de se rendre compte qu'ils sont tous du même coté et donc se repositionner (parfois ça m'arrive d'aller d'un coté pour me rendre compte que toute la team fait pareil et donc je change).
    Donc c'est pas après 30-40 secondes de jeu qu'on peut dire "équipe de merde, on va se faire poutrer"

    Après si personne ne bouge là oui, y'a de quoi rager (sauf si la team adverse fait pareil et du même coté )

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #1551
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Après 40 secondes de jeu, ils ont encore la possibilité de se rendre compte qu'ils sont tous du même coté et donc se repositionner (parfois ça m'arrive d'aller d'un coté pour me rendre compte que toute la team fait pareil et donc je change).
    Donc c'est pas après 30-40 secondes de jeu qu'on peut dire "équipe de merde, on va se faire poutrer"

    Après si personne ne bouge là oui, y'a de quoi rager (sauf si la team adverse fait pareil et du même coté )
    Ha mais ils ont tous continué, chargeant vaillamment à travers la vallée, et se faisant défoncer les uns après les autres, les carcasses des premiers gênant la retraite des derniers.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1552
    Faites des pauses les mecs de temps en temps , c'est bon pour les nerfs !

  23. #1553
    Ma lose du week-end (enfin la plus grosse): m'être acheté le T-34-85 en me disant "j'ai bien survécu au T-34, ça doit être le même en mieux".
    Je crois que j'aurai mieux fait de me payer n'importe quoi d'autre, même le JagdPzIV doit être plus fun...

  24. #1554
    Depuis samedi, c'est un festival.... Impossible de faire une triplée avec mon arty premium....

    C'est la foire aux équipe de débiles bras-cassés.







    Et ce sont les exemples des fois où je ne me suis pas fait massacrer en deux minutes par un T-50 facétieux....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  25. #1555
    La même avec mon amx 13 90
    J'ai beau enchainer les parties, le x2 me nargue encore et toujours.

    Quant au lorraine (encore stock) je n'en parle même pas, je ne le joue même plus, plus le courage.
    Dernière modification par sgtPompom ; 06/08/2012 à 22h42.

  26. #1556
    0.34 de précision qu'ils disent ?

    http://www.mediafire.com/?bzt9pfcqoktm894
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #1557
    Défaite
    Bataille: Malinovka mardi 7 août 2012 20:05:51
    Véhicule: Lorraine155 50
    Expérience reçue: 954
    Crédits reçus: 41-239

    Défaite
    Bataille: Fjords mardi 7 août 2012 20:20:42
    Véhicule: Lorraine155 50
    Expérience reçue: 865
    Crédits reçus: 29-680

    Les deux d'affilé
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #1558
    De glorieuses défaites, tu es bel et bien français !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #1559
    Pratiquement mon plus gros score en arty (je débute en arty), et c'est une défaite...



    Mon KV "de protection" (qui a passé sa partie collé à moi quoi) se fait refaire le fondement par 2 TD, visiblement sans comprendre d'où ça peut bien venir et sans regarder sa minimap. Ca m'aura au moins permis d'échapper auxdits TD.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ma lose du week-end (enfin la plus grosse): m'être acheté le T-34-85 en me disant "j'ai bien survécu au T-34, ça doit être le même en mieux".
    Je crois que j'aurai mieux fait de me payer n'importe quoi d'autre, même le JagdPzIV doit être plus fun...
    Je me le suis payé aujourd'hui, j'ai gratté le premier 85 mm à a freexp, et j'ai passé mon équipe de T-34 dessus: à part le tireur à 75% tout le monde est à 90% maintenant.
    Ben j'ai beaucoup aimé ce char, moi ! Sympa aussi les chenilles que t'es pas obligé de débloquer pour avoir la 2e tourelle et les autres canons. Pour me faire la main, j'ai passé mon équipage de T-34 de 95% à 100% juste avant, du coup j'ai du prendre le coup de main: ça se pilote pas vraiment comme mes tanks habituels (mediums ou TDs allemands).

    Sinon ma loose du WE c'est les c**s qui savent pas jouer: perdre 13 à 15 alors que quelques minutes avant t'étais 13 à 9 ça fait vraiment ch***: surtout quand c'est un AMX ELC qui se tape un top gun entre des panzer IV et des KVs qui ne SAVENT PAS TOURNER LEUR CHASSIS POUR AIDER LEUR TOURELLE !!!!!! J'étais déjà vert d'avoir manqué mon 5e kill en T-34 sur une arty à cause d'un lag, mais là j'ai hurlé de rage ! Des fois t'as vraiment l'impression de jouer sur un single player: t'es mort, ton équipe est finie !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 52 sur 176 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •