Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 84 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2519
  1. #1561
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Disons que vue mon temps de jeux, le D9 me fait juste rêver car étant l'un des plus beaux et performant chasseur de sont époque.
    Je pari que le Spit est le M4 de WT? Bon partout sans être excellent n'y mauvais nul part?
    Et donc efficace et marrant au final. Oui c'est ça, du moins pour le Spit I. Par rapport au M4, il a cela dit plus de caractère, et il est très très beau.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #1562
    Au fait, quelqu'un a-t-il une explication exacte pour les dix jours de premium reçus ce WE ? Je m'attendais à un ou deux jours (tier V farmés) mais là je ne vois pas.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #1563
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Au fait, quelqu'un a-t-il une explication exacte pour les dix jours de premium reçus ce WE ? Je m'attendais à un ou deux jours (tier V farmés) mais là je ne vois pas.
    Aucune idée. J'ai reçu une quarantaine de jours, puis ils m'en ont supprimé 27, au final j'ai une grosse dizaine de jours en cadeau.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Aucune idée. J'ai reçu une quarantaine de jours, puis ils m'en ont supprimé 27, au final j'ai une grosse dizaine de jours en cadeau.
    Moi dix jours, moins deux: 8 jrs de premium. Mais ça tombe du ciel... WTF ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #1565
    D'après ce que Babz m'avait dit, c'était pour chaque tier V+ dans le garage.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #1566
    Raaaah, pourquoi je n'en ai acheté qu'un!

  7. #1567
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    D'après ce que Babz m'avait dit, c'était pour chaque tier V+ dans le garage.
    C'est ce que je me suis dit aussi, mais à cette époque je n'avais qu'un 109E, un Spit et un 110E. 3 Tier V, difficle à accorder avec 8 ou 10 jours de premium... 9 je dis pas, mais 8 ou 10...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #1568
    Je ne crois pas avoir vu passer le lien, alors pour ceux qui ne saurait pas, Razer offre à ses clients ( enregistrés ) un Supermarine 224.
    http://www.razerzone.com/worldofwarplanes/

  9. #1569
    Tiens ? Ils ont mis cette merde dans le jeu ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #1570
    ouais j'en ai vu dans le jeu ainsi que d'autres premium comme le ki 33 aujourd'hui...

  11. #1571
    Tiens, faut que je regarde si j'ai enregistré mon clavier du coup...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #1572
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu passer le lien, alors pour ceux qui ne saurait pas, Razer offre à ses clients ( enregistrés ) un Supermarine 224.
    http://www.razerzone.com/worldofwarplanes/
    Juste pour prévenir ça ne marche pas avec tout les produits razer, enfin ma vieille Lachesis n'entre pas dans le lot, déçu je suis ^^.
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Wolverine1986 Voir le message
    Juste pour prévenir ça ne marche pas avec tout les produits razer, enfin ma vieille Lachesis n'entre pas dans le lot, déçu je suis ^^.
    Si ça peut te consoler, tu as uniquement perdu une place de garage tellement c'est une bouse...

  14. #1574
    Hello,
    pour quand est prévue exactement la release ?

  15. #1575
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Hello,
    pour quand est prévue exactement la release ?


    Au lit fuck
    rheaghorn m'a tuer

  16. #1576
    Après le wipe (mais bon, y'en aura-t-il vraiment un? Pas sûr)

  17. #1577
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Après le wipe (mais bon, y'en aura-t-il vraiment un? Pas sûr)
    9/10
    Du troll de qualitay

  18. #1578
    La free-xp est unifiée

    ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

    Promo du week-end:

    Chers pilotes,

    World of Warplanes a été lancé officiellement en Europe il y a pile un mois, le 13 novembre. Cela signifie que, si l'on excepte les différentes phases de tests alpha et bêta, le moment est venu de fêter notre premier mini-anniversaire !

    Il n'était pas question de le faire sans vous, fidèles parmi les fidèles, aussi avons-nous tenu à vous faire un petit cadeau dans le jeu. Merci encore de votre soutien. Nous espérons que l'expérience se renouvèlera souvent dans les années qui viennent.

    Prêts à décoller ? Voici les bonus du week-end :



    Expérience multipliée par 3 pour les trois premières victoires avec chaque avion

    Veillez à utiliser chaque avion de votre flotte pour profiter pleinement de cette occasion en or !



    Cette offre spéciale sera valable du vendredi 13 décembre à 7 h au lundi 16 décembre à 6 h 30 (heure de Paris).

  19. #1579
    Hello,

    ai eu 2-3 parties où le coef x3 n'a pas fonctionné...

  20. #1580
    Ils disent sur le site que ça peut arriver en apparence mais qu'en réalité les x3 sont bien pris en compte. De mon côté je n'ai pas eu de souci.

  21. #1581
    Pareil, en me connectant, des x2 "simples" partout. Sauf que la 1ere victoire était clairement un x3, par la suite, plus aucun bonus n'apparaissait dans le hangar pour cet avion mais à la victoire suivante, dans le rapport j'avais bien un (x3) accompagnant mon score d'XP.

  22. #1582
    Quel WE, évidemment ! Ca fait faire une sacré progression, du *3 / *3 plus du premium gratos qui tombe du ciel.

    Bsh-2 => élité, vendu, ouf.
    I-16(l) => acheté, élité, vendu.
    LaGG-3 => bientôt full up.
    Bf110E => élité, vendu.
    Me410 => Acheté, manque plus que les canons de 30mm.
    P-40 => Acheté, full uppé, manque quelques kxp pour le P-51A...

    Vive les WE Wargaming !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #1583
    Ouais pareil , malgré un week end ou,je pouvais pas trop jouer. j'ai quand meme reusssi a passer mon 109b en elite + pilote a 100%,
    il me manque 2kXP pour passé en mosquitto (le beaufighter va pas me manqué), j'ai un cosair avec cellule et cannon (je sais toujours pas le jouer : 40% de victoire ). Mon P40 est presque fini,
    Juste mon spit en a pas vraiment profiter , mon 110E a bien porgesser mais pas tant que ca

    Mais oui vive les weekend wargaming
    Sinon @groschat le lagg-3 bouse ou pas bouse ? (le i17 est bien lolilol comme un peu comme un Zero btw)

  24. #1584
    Ce week-end était en effet lolilol, j'ai rarement vu de si grosses montagnes d'xp, j'ai acheté le Bf110E samedi, en fin de journée j'avais fait 20k d'xp dessus (dépassant largement les 100k xp sur la journée tous avions confondus, moins pour dimanche).

    Le lagg-3, franchement, il est cool, groschat m'a convaincu de l'acheter et c'est un bon avion, il est un peu pataud (surtout comparé à mon feu yak-1 ou a mon yak-7) mais avec un armement "léger" (enfin façon de parler quand on trimballe un canon de 20mm, 2 mitrailleuses de 12.7 et deux mitrailleuses de 7.62) sa maniabilité m'a surpris, il est loin de la brique qu'on m'a décrit (sans doute du au canon de 37mm, que je n'ai pas) et je prend pas mal de plaisir à le piloter, même si il est naze sur le papier.

    Même full-up, mon yak-1, même si plus rapide et lus maniable, n'avait qu'une fraction de cette puissance de feu (canon de 20mm, une 12.7 et c'est tout), il avait un peu le symdrome "buffalo premium", je suis maniable, je vole vite mais mais snap-shot ne servent à rien et je ne peux pas faire le kill si l'ennemi a plus de 100pvs. Perso je préfère le LAGG car le yak, même si plus performant en vol, fait vraiment trop peu de dégats, j'ai déjà perdu une partie car je n'ai pas pu venir a bout d'un Bsh-2 avant que les rouges aient cappé, il avait beaucoup trop de pvs et même en ajustant bien mes tirs, impossible de lui en enlever plus d'un tier sans avoir toutes les armes en surchauffe.

    Je pense (pas certain) que l'erreur souvent faite avec le LAGG-3 est de le jouer "full armement", avec le 37mm, les 2 12.7 et les 2 7.62. Là tu transforme ton avion en croiseur, une grosse puissance de feu mais la maniabilité d'un bateau de fort tonnage.
    Amha il vaut mieux le jouer soit en mode "spray" avec pas mal de mitrailleuses et un canon de calibre plus raisonnable mais à plus forte cadence (20mm et les 4mg ou 23mm avec 2 ou 3 MG) ou "lucky" avec le 37mm et un armement minimal en mitrailleuses.

    Dans un cas, pas de "magic boom" mais l'assurance que même un snap-shot fasse bobo, dans l'autre cas, c'est du quitte ou double, soit le 37mm rate et l'ennemi rigole, soit il touche et ça fait extrèmement mal, un peu comme le Bf100C-6 et sn canon de 30.
    Sachant que le canon de 37mm a une cadence très faible (moins de 3 coups par seconde) il doit être très difficile de porter un coup au bout en plein combat tournoyant ou en snap-shot.

    Perso, je me vois plus le jouer soit avec le 20mm + full MG ou au 23mm avec les 12.7.
    Dernière modification par sgtPompom ; 16/12/2013 à 13h17.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Ouais pareil , malgré un week end ou,je pouvais pas trop jouer. j'ai quand meme reusssi a passer mon 109b en elite + pilote a 100%,
    il me manque 2kXP pour passé en mosquitto (le beaufighter va pas me manqué), j'ai un cosair avec cellule et cannon (je sais toujours pas le jouer : 40% de victoire ). Mon P40 est presque fini,
    Juste mon spit en a pas vraiment profiter , mon 110E a bien porgesser mais pas tant que ca

    Mais oui vive les weekend wargaming
    Sinon @groschat le lagg-3 bouse ou pas bouse ? (le i17 est bien lolilol comme un peu comme un Zero btw)
    Je vais poster une analyse du LaGG-3, elle est presque terminée.
    Ca reste un avion bof pas top, mais il est rigolo et on peut en faire de très bonnes choses.
    <teaser trailer staïle>
    C'est surtout un avion à troll. Je n'en dis pas plus, la préz' arrive... soon...

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ce week-end était en effet lolilol, j'ai rarement vu de si grosses montagnes d'xp, j'ai acheté le Bf110E samedi, en fin de journée j'avais fait 20k d'xp dessus (dépassant largement les 100k xp sur la journée tous avions confondus, moins pour dimanche).

    Le lagg-3, franchement, il est cool, groschat m'a convaincu de l'acheter et c'est un bon avion, il est un peu pataud (surtout comparé à mon feu yak-1 ou a mon yak-7) mais avec un armement "léger" (enfin façon de parler quand on trimballe un canon de 20mm, 2 mitrailleuses de 12.7 et deux mitrailleuses de 7.62) sa maniabilité m'a surpris, il est loin de la brique qu'on m'a décrit (sans doute du au canon de 37mm, que je n'ai pas) et je prend pas mal de plaisir à le piloter, même si il est naze sur le papier.

    Même full-up, mon yak-1, même si plus rapide et lus maniable, n'avait qu'une fraction de cette puissance de feu (canon de 20mm, une 12.7 et c'est tout), il avait un peu le symdrome "buffalo premium", je suis maniable, je vole vite mais mais snap-shot ne servent à rien et je ne peux pas faire le kill si l'ennemi a plus de 100pvs. Perso je préfère le LAGG car le yak, même si plus performant en vol, fait vraiment trop peu de dégats, j'ai déjà perdu une partie car je n'ai pas pu venir a bout d'un Bsh-2 avant que les rouges aient cappé, il avait beaucoup trop de pvs et même en ajustant bien mes tirs, impossible de lui en enlever plus d'un tier sans avoir toutes les armes en surchauffe.

    Je pense (pas certain) que l'erreur souvent faite avec le LAGG-3 est de le jouer "full armement", avec le 37mm, les 2 12.7 et les 2 7.62. Là tu transforme ton avion en croiseur, une grosse puissance de feu mais la maniabilité d'un bateau de fort tonnage.
    Amha il vaut mieux le jouer soit en mode "spray" avec pas mal de mitrailleuses et un canon de calibre plus raisonnable mais à plus forte cadence (20mm et les 4mg ou 23mm avec 2 ou 3 MG) ou "lucky" avec le 37mm et un armement minimal en mitrailleuses.

    Dans un cas, pas de "magic boom" mais l'assurance que même un snap-shot fasse bobo, dans l'autre cas, c'est du quitte ou double, soit le 37mm rate et l'ennemi rigole, soit il touche et ça fait extrèmement mal, un peu comme le Bf100C-6 et sn canon de 30.
    Sachant que le canon de 37mm a une cadence très faible (moins de 3 coups par seconde) il doit être très difficile de porter un coup au bout en plein combat tournoyant ou en snap-shot.

    Perso, je me vois plus le jouer soit avec le 20mm + full MG ou au 23mm avec les 12.7.
    Je pense que la meilleure config est 23mm + 2* 12.7 BS.
    Mais déjà avec 20mm + 2*12.7 + 2*7.62 c'est très correct.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #1586
    Au fait, on ne sait toujours pas quand sort la 1.1 ?

    J'ai lu sur le fofo officiel entre le 17 et le 19 décembre, mais ça me semble bizarre: ça aurait été annoncé, non ?

    Y'a aussi du trolling sur le fait que les Fw190 auraient été sévèrement nerf. Info, intox, coïncidence ... ?

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles, ou aurait-il testé la 1.1 depuis peu ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #1587
    bah il parait qu'il y' a une reduc sur les avions premiums tier5 à partir du 20/12 donc ça laisse supposer que ça sort au plus tard le 20/12
    edit
    c'est demain chez les russes
    http://worldofwarplanes.ru/ru/news/13/update-1-1-0/
    et le patchnote
    http://translate.google.fr/translate...tes%2F&act=url

  28. #1588
    Je me demande comment marche la vision dans WoWP... Tous les avions ont la même viewrange? On peut voir en dessous de nous? Derrière, si on a un mitrailleur (qui a d'ailleurs une compétence pour la vision)? On peut se cacher dans les nuages/y'a des bonus de basse altitude? C'est bizarre, contrairement à WoT, personne n'en parle.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #1589
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Tous les avions ont la même viewrange?
    Non

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    On peut voir en dessous de nous?
    Oui, mais moins.

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Derrière, si on a un mitrailleur (qui a d'ailleurs une compétence pour la vision)?
    Oui. Sans mitrailleur aussi, mais moins.
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    On peut se cacher dans les nuages
    Oui
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    y'a des bonus de basse altitude?
    Je ne pense pas.
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est bizarre, contrairement à WoT, personne n'en parle.
    C'est beaucoup moins primordial que dans wot.

  30. #1590
    Merci pour les précisions
    Du coup je vais continuer de me foutre de ce concept et me contenter de serrer les fesses au dessus des arbres en Bsh!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Page 53 sur 84 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •