Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 280 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8399
  1. #271
    Rha merde, je me pensais invincible :
    - Maggie et son coeur rechargeable
    - les lunettes X-ray pour repérer les passages secrets
    - l'oignon pour pleurer deux fois plus
    - les yeux de Maman pour tirer derrière (trois tirs en tout avec les oignons!)
    - l'aimant pour récupérer le max de coeur et d'objets
    - la carte pour pas trop me perdre

    Je suis quand même mort à The Depths I, le niveau que j'ai jamais dépassé pour le moment...

  2. #272
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Bon, je suis enfin arrivé à
    Spoiler Alert!
    MOM
    et j'ai perdu.

    Spoiler Alert!
    Et dire que toute j'avais la bible, si j'était seulement arrivé jusqu'à la fin...
    Bah en fait, il suffit de l'utiliser dès le début du combat :D

  3. #273
    Raah, gros coup de stress. 8coeur, du bon matos, mais j'ai pas trouvé beaucoup de cœurs pour me soigner. Pas très utile d'avoir 8 cœur mais deux seulement de pleins.
    Je suis mort devant Monstros II, et son charging mah lazer.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  4. #274
    Moi je joue full clavier. Mais le jeu est pas si difficile.
    La difficulté viens de l'aléatoire. Si tu te merde pas trop sur une partie moyenne, si tu es pas trop manchot ça passe.

    Les 2-3 premières parties sont dures car on découvre encore le principe.
    Sinon, il n'aurait pas dût développer en flash. Dès que y'a trop d'explosion/projectile ça rame automatiquement. Et à mon avis ça doit être le cas sur toutes les bécanes vu que c'est du flash.

  5. #275
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Rha merde, je me pensais invincible :
    - Maggie et son coeur rechargeable
    - les lunettes X-ray pour repérer les passages secrets
    - l'oignon pour pleurer deux fois plus
    - les yeux de Maman pour tirer derrière (trois tirs en tout avec les oignons!)
    - l'aimant pour récupérer le max de coeur et d'objets
    - la carte pour pas trop me perdre
    Je lis ça, je comprend rien, WTF ?

    Mais c'est quoi ce truc ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    J'espère que tu aime les vagins sur pattes, la merde, les mouches et les liquides corporelles cacao.
    Si oui, ce jeu va te plaire.

  7. #277
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    je comprend rien
    On à l'habitude. C'est pas comme si d'un seul coup tu pouvais être doté d'un cerveau. C'eut été surprenant.

  8. #278
    Acheté, trop hâte
    Je sens que ça va occuper quelques heures de cours
    Spoiler Alert!
    de glande
    comme Spelunky à son époque.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #279
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Moi je joue full clavier. Mais le jeu est pas si difficile.
    La difficulté viens de l'aléatoire. Si tu te merde pas trop sur une partie moyenne, si tu es pas trop manchot ça passe.

    Les 2-3 premières parties sont dures car on découvre encore le principe.
    Sinon, il n'aurait pas dût développer en flash. Dès que y'a trop d'explosion/projectile ça rame automatiquement. Et à mon avis ça doit être le cas sur toutes les bécanes vu que c'est du flash.
    Certains le trouvent impossible, d'autres trop facile. En fait la réponse se trouve dans le message d'Itsulow.
    J'ai un portable i7. Sur secteur le CPU mouline à 100% et jamais le jeu ne ralentit, quelque soit le nombre de boulettes. Elles fusent à pleine vitesse. Dans ces conditions je l'ai terminé 2 fois en mourant un nombre incalculable de fois. Et Mom ce fut à chaque fois limite à un poil de cul près.

    Hier je fais une petite partie dans le pieu. Sans secteur et donc en mode sauvegarde d’énergie avec un CPU qui doit mouliner à 30%
    1 essai, 1 victoire. Et le tout avec un perso tout pourri qui sortait aucun DPS.
    Bah ouais un jeu où faut éviter les boulettes, quand elles vont à 2 à l'heure ça change d'un coup la difficulté.

    tl;dr
    Si vous n'y arrivez pas, faites en sorte que le jeu rame (c'est pas dur c'est du flash). Vous allez halluciner tellement ça devient plus facile

  10. #280
    Je viens de croiser le dernier harbinger qu'il me manquait :
    Spoiler Alert!
    la Mort
    . Autant pour les autres j'ai jamais eu de problème, autant là je me suis fait violer .

  11. #281
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Certains le trouvent impossible, d'autres trop facile. En fait la réponse se trouve dans le message d'Itsulow.
    J'ai un portable i7. Sur secteur le CPU mouline à 100% et jamais le jeu ne ralentit, quelque soit le nombre de boulettes. Elles fusent à pleine vitesse. Dans ces conditions je l'ai terminé 2 fois en mourant un nombre incalculable de fois. Et Mom ce fut à chaque fois limite à un poil de cul près.

    Hier je fais une petite partie dans le pieu. Sans secteur et donc en mode sauvegarde d’énergie avec un CPU qui doit mouliner à 30%
    1 essai, 1 victoire. Et le tout avec un perso tout pourri qui sortait aucun DPS.
    Bah ouais un jeu où faut éviter les boulettes, quand elles vont à 2 à l'heure ça change d'un coup la difficulté.

    tl;dr
    Si vous n'y arrivez pas, faites en sorte que le jeu rame (c'est pas dur c'est du flash). Vous allez halluciner tellement ça devient plus facile
    C'est trop vrai. Mais c'est triste.

  12. #282
    Chez moi, le jeu rame atrocement et ça ne le rend pas plus facile, bien au contraire. C'est justement cette chute de FPS qui crée une latence dans le déplacement du perso, et quand je parle de latence, c'est pas un petit retard, je peux appuyer 1/10s sur la touche, et la relâcher de suite, tout en voyant mon personnage traverser la totalité de la cave sans que je puisse le contrôler.

    Le problème apparait dès le niveau 0 et s'amplifie quand on descend, la dernière cave est absolument injouable. Mon PC n'est pas une foudre de guerre, mais je fais tourner Arma 2 et Dead Island sans problème dessus, c'est donc un peut vexant de voir un jeu flash sans scrolling, et qui affiche rarement plus de 5 ennemis, se permettre de ramer ainsi. J'ai regardé en vitesse les forums steam et le seul lien que je retrouve avec ceux qui partagent mon problème, c'est Windows XP.

    Pour le moment j'attends en espérant que ce problème soit résolu, ce jeu est vraiment bien hormis ce défaut.

  13. #283
    D'ailleurs pour quelle raison exacte, ça rame atrocement comme ça?
    Le flash est très mal optimisé pour des pseudos gros jeux et demande un i7 pour tourner sans ramer?

    Non parce que j'ai peut être qu'un c2d, mais vu la qualité affiché ça devrait être largement suffisant.

  14. #284
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Chez moi, le jeu rame atrocement et ça ne le rend pas plus facile, bien au contraire. C'est justement cette chute de FPS qui crée une latence dans le déplacement du perso, et quand je parle de latence, c'est pas un petit retard, je peux appuyer 1/10s sur la touche, et la relâcher de suite, tout en voyant mon personnage traverser la totalité de la cave sans que je puisse le contrôler.
    Même en baissant les qualités graphiques ?
    Je joue en 800x600, qualité minimale et mon simple cœur 1.7Ghz ne mange aucun ralentissement... A la sortie du jeu, avant que les options graphiques soient disponibles, j'avais le même problème que tu décris ici.

  15. #285
    Déjà vous pouvez essayer de diminuer manuellement la qualité dans les options.

    Ensuite Flash c'est pas vraiment un truc ultra optimisé de base, mais en plus la philosophie de flash n'encourage pas vraiment à penser globalement et on se retrouve naturellement à faire des scripts associés à chaque objets.
    Du coup plus il y a d'objets, plus il y a de script simultanés et plus çà rame.

  16. #286
    J'ai réglé à moitié le problème, juste après avoir écrit ce message, le mot latence a fait DING dans ma tête. J'ai débranché mon joystick et miracle, le jeu rame toujours autant, mais je n'ai plus de latence dans mes déplacements, ce qui rend le jeu enfin jouable chez moi. :D

  17. #287
    Je quote Mister McMillen sur son Twitter :

    Just finished all the new item icons for the oct. 31st Isaac update! (thats 20 new items!) lots more planned... BE http://twitpic.com/6uz11e
    Miam
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  18. #288
    Brent Kennedy, le monsieur talentueux qui arrange les musiques de Super Meat Boy au piano, s'attaque à The Binding of Isaac

  19. #289

  20. #290
    Je sais pas pourquoi mon cerveau hurle "Chopin" quand j'entend les premières notes (juste le début). Alors certes faire aussi bien que ce monsieur est pas donné à tout le monde, mais si j'y pense, c'est que Brent Kennedy signe là une jolie partition très joli en tout cas !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #291
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    En parlant de
    Spoiler Alert!
    Cain
    , je pense que la chance s'applique aux pilules également, j'ai l'impression qu'on a des malus beaucoup moins souvent. Ce n'est peut être qu'une impression. Ou alors
    Spoiler Alert!
    c'est le dernier perso qui en plus d'être super dur, a la malchance.
    Un mec faisait part de son ressenti sur le forum steam.

    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2153747

    Je n'en suis qu'a 4 fins mais ca semble assez bien coller a ce que j'ai eu l'impression de ressentir pendant mes 24h de jeu.

  22. #292
    C'est vrai que c'est très chopinesque (même à plusieurs endroits du morceau).

    C'est beau.


  23. #293
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Bah en fait, il suffit de l'utiliser dès le début du combat :D
    Non, en fait l'objet quiroxx tout, je l'avais, mais pas quand j'suis arrivé au boss.
    C'était la partie d'avant que j'avais la bible, et j'suis pas arrivé au boss.

  24. #294
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Un mec faisait part de son ressenti sur le forum steam.

    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2153747

    Je n'en suis qu'a 4 fins mais ca semble assez bien coller a ce que j'ai eu l'impression de ressentir pendant mes 24h de jeu.
    Effectivement j'ai les mêmes impressions que ce Sicminded. Par contre pour les points 1, 3, 6 et 7, je ne saurais dire, je n'ai pas trop fait gaffe. Mais à la réflexion (pour le point 6), les 2 derniers niveaux avec ??? étaient effectivement d'une difficulté plus élevée que d'habitude, j'ai le souvenir d'avoir bien stressé sur la fin. Croyez moi, vous n'avez pas hâte de jouer avec ce personnage.

  25. #295
    Je viens de finir le jeu *pin's*, c'est passé à un poil de floune près
    Spoiler Alert!
    (il me restait un demi coeur sur le dernier boss, j'ai serré les fesses pour qu'il n'y ait pas un truc caché)
    .
    Par contre, le jeu ne garde pas en mémoire les objets ramassés pendant la partie dans le tableau "objects that I found", s'pas fun. A moins que j'aie loupé quelque chose ?
    L'ambiance du jeu est terrible, et affreusement addictive.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #296
    Tiens ce matin j'ai eu une mise à jour de 65mo mais pas de log dans les actualités steam, ca vous l'a fait à vous aussi ?
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  27. #297
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Par contre, le jeu ne garde pas en mémoire les objets ramassés pendant la partie dans le tableau "objects that I found", s'pas fun. A moins que j'aie loupé quelque chose ?
    Normalement, ça reste en mémoire.

    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Tiens ce matin j'ai eu une mise à jour de 65mo mais pas de log dans les actualités steam, ca vous l'a fait à vous aussi ?
    Idem, du coup j’imagine que c'est la seconde update dont il est fait mention ici : http://edmundmcmillen.blogspot.com/

  28. #298
    J'ai toujours les secrets et les persos unlocked, mais pas les trucs ramassés
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #299
    J'ai toujours pas compris en quoi consistaient les "secrets" du genre
    Spoiler Alert!
    "A radioactive spider has appeared in the basement"
    .

    Comment ça se déclenche?

    Concrètement, ça sert à quoi? Ça modifie quelque chose à la partie en cours? On obtient des bonus au bout d'un certain nombre? C'est l'équivalent des achievements?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #300
    Les secrets débloquent des objets.
    A chaque fois que tu rentres dans une salle avec un miniboss ou boss, que tu vas chez le marchand ou que tu rentres dans une salle couronnée(qui nécessite un clé), tu as une chance qu'il y ait un objet à récupérer. Plusieurs objets ne sont pas accessibles de base, et il faut faire un succès pour avoir une chance de le poper.

    J'ai tenté de finir avec Judas et j'en chie très très fort. Je fais une seule partie avec cain, histoire de sortir de spirale de l'échec. Et là, c'est nawak, je suis un gros bill, dés le premier niveau. C'est incohérent, j'ai l'impression de passer du mode facile(cain) au mode hardcore(judas). Je dois être suuuper concentré en jouant judas et avec cain, rien à foutre, je rentre dans le tas. C'est un poil excessif, comme le dit le gars sur steam, cette influence démesurée de la chance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •