Histoire
Peu après sa « colonisation » de ces nouvelles zones, la NCR à bien vite remarquée que la logistique serait un point primordial pour pouvoir tenir le Mojave sous sa coupe, que ce soit face aux locaux ou face à la légion de césar.
Et quel est la solution la plus simple pour transporter des tonnes d’armes, de béton, de matériel, etc… Utiliser des brahmines ? Des camions ? Ou des chemins de fer ?
Force est de constater que le réseau ferré était en très bon état (Souvenez-vous que les bombes ne sont pas tombées sur New-Vegas, et qu’ici seul l’humain et le temps sont des facteurs de dégradation), et que des restes de wagon et de locomotive trainent à divers points. Une locomotive à diesel n’a besoin que de rails à peu près droits et d’essence, et peut transporter bien plus qu’une armée de camion, le tout en consommant moins d’énergie.
La NCR s’est donc lancée dans une réhabilitation du réseau existant, implantant des stations aux points stratégiques et réparant tant bien que mal les vielles locomotives diesels abandonné dans les dépôts.
Et les trains ont fonctionnés. Enfin, pas pour tous. La NCR s’est surtout réservée un usage prioritaire, transportant les minerais de Sloan vers les fabriques de béton, les armes et le matériel vers Boulder City, afin de desservir le barrage Hoover. Malgré tout, afin de rentabiliser encore plus ses chemins de fer, la RNC ouvra vite le transport aux civiles et aux entreprises, moyennant un coût élevé, si bien que seul de grandes compagnies de caravane, riches propriétaires et citoyen purent se permettre ce moyen de transport.
Bien vite, les gares, situées aux confluant des routes commerciales suivant la route et le réseau ferré devinrent de petites villes. Des vendeurs de toute sorte construisirent leur petite échoppe. On y trouva vite des vendeurs d’armes, des bars, des hôtels, et tout ce qui peut attirer un voyageur solitaire ou un riche passager de train. Les grands groupes commerciaux installèrent également des antennes, pour pouvoir suivre leurs marchandises et vendre aux passants.
La NCR, considérant la zone alentour de la gare comme sa propriété, assurait la sécurité contre des impôts.
Mais voilà, cette utopie ferroviaire n’as tenue qu’un temps. La légion a commencée à augmenter ses attaques, obligeant la NCR à diminuer les fonds alloués aux trains. Et enfin, la rébellion des poudriers à la NCRF contraint les voyageurs et soldats à quitter en urgence la gare à proximité, et coupa en 2 un réseau ferré déjà fragile. L’approche de la grande bataille du barrage, et l’apparition de Griffemorts à côté de Sloan contraignirent les autorités à abandonner le programme pour reconcentrer leurs moyens sur le barrage, source de toutes les convoitises.
Et c’est à ce moment que l’aventure du courrier débute.
Comme expliqué dans le long texte que vous n’avez pas lu, ce mod a pour but de mettre en place le réseau ferré que la NCR à mit en place durant la période de calme depuis le dernier affrontement avec la légion.
Ce mod rajoutera donc un grand nombre d’installations, en passant de la gare aux petites villes, le long des rails existant.
Il proposera également au joueur de nombreuses quêtes, pour permettre de remettre en fonctionnement le train (Et par la suite pouvoir l’emprunter), soit le détruire définitivement (Suivant l’orientation de votre personnage).
En plus de ça de nombreuses quêtes seront proposées aux endroits ajoutés.
Le but non avoué est de donner un visage moins sauvage au Mojave, et de plus l’axer sur la reconstruction. Bien sur les trains en seront une composante essentielle.
- Ajout de nombreuses quêtes et personnage.
- Possibilité de remettre en route le réseau ferré, et de l'utiliser.
Mais bientôt j'aurais besoin de bêta testeur, dialoguistes, etc...
Toute aide sera la bienvenue. Et si vous voyez des fautes (Et doit y'en avoir des masses), envoyez par MP plutôt que de poster.
Dans l'ordre, je fais (généralement): les extérieurs, les intérieurs, puis je reviens sur les extérieurs (Pour le coup de polish), le navmesh, les personnages, leurs routines de vie, les dialogues, et enfin les quêtes/scripts.
Pour l'instant j'ai terminé les extérieurs, et je suis aux intérieurs. Allez, 40% des intérieurs.
Listing des intérieurs