Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    J'ai souvent l'impression quand je viens sur cpc qu'il ya beuacoup de mise àjour.

    En effet, quasiment une fois par jour quand je viens sur le site, je ne peux y accéder(c'est souvent le forum qui est concerné).

    Est-ce que cela vient du poids des images sur le forum(bien que je n'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que cela sur cpc)?
    Ou bien est-ce que c'est la capacité du serveur ou un truc du genre?

  2. #2
    Le serveur tire un peu la langue en ce moment, ça devrait s'arranger d'ici quelques temps.

  3. #3
    Oui un jeudi sûrement.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Le serveur tire un peu la langue en ce moment, ça devrait s'arranger d'ici quelques temps.
    Pour quelle raison ça devrait aller mieux ?

  5. #5
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le Doc a parlé de nouveaux serveurs, m'semble.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #6
    Bah ça fait longtemps qu'il en parle non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Z'ont pas dû encore recevoir les sous de la pub Witcher 2 ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ça fait longtemps qu'il en parle non ?
    Parler ne fait pas cuire le riz.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #9
    Sans déconner va falloir faire quelque chose, depuis quelques temps c'est même plus des doublons, c'est des, des, des triplons qu'on a. Entre ça et le rythme de vieillard asthmatique monté sur déambulateur c'est devenu un vrai calvaire de naviguer sur le forum. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été obligé d'actualiser la page car la moitié des éléments ou la mise en page n'ont pas suivi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10
    Ben ouais, pareil chez moi. Après je prends mon mal en patience, faut voir le nombre que l'on doit être aux heures de pointes, le nombre d'affichages par jour ( rien que pour moi ça doit se compter en centaines ), et c'est pas comme si Doc TB et Casque avaient pas un magazine à écrire. J'attends patiemment et je fais preuve d'abnégation, c'est pas comme si je payais pour accéder au forum.

  11. #11
    C'est marrant j'ai pas l'impression d'avoir des masses de soucis avec le forum, à part l'occasionnel doublon...

  12. #12
    C'est peut-être lié au navigateur ? Firefox 4.0.1 ici, ça rame pas mal les courgettes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    C'est marrant j'ai pas l'impression d'avoir des masses de soucis avec le forum, à part l'occasionnel doublon...


    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    C'est marrant j'ai pas l'impression d'avoir des masses de soucis avec le forum, à part l'occasionnel doublon...


    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Je lance la grève des edit de double post.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est peut-être lié au navigateur ? Firefox 4.0.1 ici, ça rame pas mal les courgettes.
    Il tourne très bien avec ça.

  15. #15
    V3 ou v4 de firefox j'ai pas de soucis de page mal chargé, soit elle se charge, soit pas du tout.
    Par contre les doublons... c'est vachement aléatoire et pénible.

    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

    V3 ou v4 de firefox j'ai pas de soucis de page mal chargé, soit elle se charge, soit pas du tout.
    Par contre les doublons... c'est vachement aléatoire et pénible.


    [EDIT] Bah tiens, quand on en parle...

  16. #16
    Pour les doublons suffit d'interrompre en rafraîchissant la page quand le post est anormalement long à s'afficher. Ça veut dire qu'il est en train de faire son double post, du coup en faisant F5 ça fait comme si tu faisais toi même le double post et ça active le script qui t'en empêche, en te mettant le message d'erreur "veuillez attendre 10secondes, etc..." C'est beaucoup moins chiant de faire ça que d'éditer le doublon après.

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans déconner va falloir faire quelque chose, depuis quelques temps c'est même plus des doublons, c'est des, des, des triplons qu'on a. Entre ça et le rythme de vieillard asthmatique monté sur déambulateur c'est devenu un vrai calvaire de naviguer sur le forum. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été obligé d'actualiser la page car la moitié des éléments ou la mise en page n'ont pas suivi.



  18. #18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •