Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 55 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1624
  1. #61


    Partie 3

  2. #62
    Je n'ai pas trouvé l'info jusque là, mais sait-on si il y aura cette fois un vrai body-awareness ? ça m'avait frustré dans le 1er, les animations des bras, mouvements de tête etc. sont très crédibles mais on avait l'impression d'être un cul de jatte flottant. ça ruinait un peu la cohérence de montrer beaucoup les mouvements des mains et des bras d'Artiom vu qu'il manquait la moitié du corps...

  3. #63
    Ouais enfin là, c'est tellement beau que c'est pas crédible ces démos.

  4. #64
    Mais si. Avec un 2600K oc @ 6ghz, 16Go de ram et un SLI de GTX590. A 30 FPS...

    Et surtout c'est joué au pad...

  5. #65
    La démo tourne sur une GTX 480 dixit un dev sur Neogaf.....

    "yup, we used a single Nvidia 480 for this capture"

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=29982409

  6. #66
    Ca semble ennuyant(et linéaire bien sûr).

  7. #67
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca semble ennuyant(et linéaire bien sûr).
    C'est une suite fidèle à l'original alors.

  8. #68
    En tout cas, contrairement au premier (même si oui, il y avait de gros changement entre les deux médias), j'ai l'impression que l'histoire n'aura pratiquement rien à voir avec le livre. Je l'ai lu et Artyom n'y est pratiquement pas mentionné.
    En tout cas, je vous le déconseille le livre, il est pas folichon. (L'histoire de Hunter qui revient, et qui se fait accompagner par un vieux et une gamine, et ils veulent savoir ce qui est arrivé à une station grosso merdo)

  9. #69
    En tout cas les ennemis ont l'air de sentir les bastos passer contrairement au premier. Sinon c'est du railshooting malheureusement mais dans le 1 on avait la même recette avec des passages ultra scriptées et d'autres plutôt libres donc bon je m'en fais pas trop pour ça surtout que c'était pas trop mal dosé, à vrai dire ce genre de passage sont sympathiques quand ils se contentent d'être (très) occasionnels.

  10. #70
    La force du un je vous rapelle, c'est son ambiance incroyable avec des détails graphique de partout et un moteur sublime même si mal optimisé.
    Les gunfights du un était plutôt moyenne. Les armes était très réussis mais les impactes, l'IA des ennemis et les monstres parfois en carton aidé pas.

    Mais l'ambiance, les détails, ce monde apocalyptique était superbement rendu.

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca semble ennuyant(et linéaire bien sûr).
    Et pourtant.

    Metro 2033 a été très critiqué (pas forcément à tort hein) mais côté ambiance + moteur de folie, ça se posait bien au dessus des autres FPS du moment. Malgré le côté couloir, on se retrouvait dans des situations bien merdiques et pas mal de challenges à certains moments.

    Accepter d'être guidé par un jeu linéaire qui propose une ambiance hors du commun contrairement aux fps-panpan-boumboum-realistic-bullshit qu'on nous sert tous les ans, y a pas photo.

  12. #72
    Mouais enfin, un FPS linéaire sans un très bon gameplay, ça ne présente aucun intérêt, surtout s'il est court (bon gameplay=rejouabilité).
    Alors bon, l'ambiance c'est sympa, mais ça ne fait pas un jeu.

    Après il est clair que si tu compares aux COD (et copies de COD), tout FPS risque d'être un hit

  13. #73
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Un FPS linéaire sans un très bon gameplay
    Bah, c'est du gameplay de "base" comme la plupart des fps. Tu vises et tu shootes. On joue un mec "normal", pas un cyber soldier. On est pas sur E.Y.E, quoi. (Oui oui, je te vois venir). Donc de ce côté-là, oui c'est un fps "classique".

  14. #74
    Moi par contre, j'ai du mal à voir où tu veux en venir
    Si besoin il y avait, de faire une comparaison avec un autre titre pour parler de bon gameplay, j'aurais plutôt cité FEAR 1 (qui a lui aussi la particularité d'être linéaire).
    Dernière modification par Erkin_ ; 11/08/2011 à 09h53.

  15. #75
    Moi ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est qu'il y a pas un ennemi qui touche le joueur.
    Le gars il joue comme un bourrin, il cours droit et débout au milieu des caisses, le passage vers 1min44 pfff le gars en face vide un chargeur pendant 5 sec sur le joueur qui continue d'avancer sans se cacher ni rien et le touche pas une seule fois!

    Le jeu a l'air jolie, mais ce genre de trucs ca me refroidit net! Disons que niveau ambiance, ne pas faire ressentir le danger et la mort, ça flingue tout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #76
    Vidéo promotionnelle, rien d'étonnant. Montrer le héros qui crève tous les 10 mètres c'est pas vendeur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Je suis le seul qui pense à Killzone 2 quand je vois cette séquence ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mouais enfin, un FPS linéaire sans un très bon gameplay, ça ne présente aucun intérêt, surtout s'il est court (bon gameplay=rejouabilité).
    Alors bon, l'ambiance c'est sympa, mais ça ne fait pas un jeu.

    Après il est clair que si tu compares aux COD (et copies de COD), tout FPS risque d'être un hit
    Je ne suis pas d'accord et à mon sens Metro 2033 suffit pour te contredire. Le jeu est très linéaire et pourtant il n'est pas ennuyant, l'univers étant très riche tu n'as pas le sentiment de flotter dans un couloir sans âme à la recherche du prochain groupe d'ennemis. Tu fais partie de l'histoire et de l'ambiance et tu te délectes de chaque parcelle des décors, de chaque détail que tu aperçois. Comme tu as pu le voir l'ambiance occupe une place forte dans Metro 2033, et c'est justement sa force. C'est son originalité qui happe le joueur, qui le retient et lui donne envie de persévérer.
    C'est le principal charme du jeu et ça faisait des années qu'un FPS ne m'avait pas marqué. J'ai oublié la grande majorité auxquels j'ai joué à ce jour...Metro 2033 m'a plus laissé un souvenir comme FEAR 1 avait pu le faire.

    Half Life 1 & 2 étaient basiques de chez basiques au point de vue du gameplay et extrêmement linéaires. Pourtant je les ai adoré. Pour moi la linéarité n'est pas un défaut, c'est une caractéristique qui, mal utilisée, peut être écoeurante. Mais je préfère 10 fois un bon fps pechu linéaire mais avec une histoire, un univers profond et une ambiance dont je me souviendrai les 10 prochaines; qu'un fps au monde plus ouvert, un gameplay qui se veut innovant ou "trop révolutionnaire de la balle t'as vu on est des ouf" mais qui au final est fadasse au possible et se permet même de se foutre de la gueule du joueur. Et là je pense très très fort à Borderland.

    Bref, si tu ne connais pas Metro 2033 je te le recommande vivement.

  19. #79
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    En tout cas, contrairement au premier (même si oui, il y avait de gros changement entre les deux médias), j'ai l'impression que l'histoire n'aura pratiquement rien à voir avec le livre. Je l'ai lu et Artyom n'y est pratiquement pas mentionné.
    En tout cas, je vous le déconseille le livre, il est pas folichon. (L'histoire de Hunter qui revient, et qui se fait accompagner par un vieux et une gamine, et ils veulent savoir ce qui est arrivé à une station grosso merdo)
    Normal le deuxième bouquin s'appel Metro 2034 si je ne me trompe pas.. après j'en ai lu aucun.


  20. #80
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    En tout cas, contrairement au premier (même si oui, il y avait de gros changement entre les deux médias), j'ai l'impression que l'histoire n'aura pratiquement rien à voir avec le livre. Je l'ai lu et Artyom n'y est pratiquement pas mentionné.
    En tout cas, je vous le déconseille le livre, il est pas folichon. (L'histoire de Hunter qui revient, et qui se fait accompagner par un vieux et une gamine, et ils veulent savoir ce qui est arrivé à une station grosso merdo)
    Tu parles bien du bouquin 2034 là ?

    Je suis en train de lire 2033 (j'en suis à peine à la moitié) car j'avais bien aimé l'univers du jeu, et pour l'instant j'accroche beaucoup au bouquin.

  21. #81
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    En tout cas, contrairement au premier (même si oui, il y avait de gros changement entre les deux médias), j'ai l'impression que l'histoire n'aura pratiquement rien à voir avec le livre. Je l'ai lu et Artyom n'y est pratiquement pas mentionné.
    En tout cas, je vous le déconseille le livre, il est pas folichon. (L'histoire de Hunter qui revient, et qui se fait accompagner par un vieux et une gamine, et ils veulent savoir ce qui est arrivé à une station grosso merdo)
    Tu parles bien du bouquin 2034 là ?

    Je suis en train de lire 2033 (j'en suis à peine à la moitié) car j'avais bien aimé l'univers du jeu, et pour l'instant j'accroche beaucoup au bouquin.

  22. #82
    Yep je parle bien de Metro 2034. (Ça se remarque grâce à ce que je dis en parenthèse. ^^)
    J'ai beaucoup aimé Metro 2033.

  23. #83
    Merci pour la précision. Donc 2034 est dispensable, je prend note

  24. #84
    'Pas lu non plus 2034, mais effectivement, d'après des retours sur des sites anglophones, il est pas terrible par rapport au 1er.

  25. #85
    Notre très saint et bien aimé Shua livre ses impressions sur la présentation GamesCom de Last Light avec une phrase que je n’espérais plus entendre cette année: "C'est la même chose que le premier mais en plus réussis". Et le premier opus étant déjà un des seuls FPS linéaires ET réussi de ces dernières années, c'est simple: Une Atmosphère aussi fantastique que dans le premier avec un jeu plus ouvert et qui va cette fois au bout des nombreuses idées de gameplay déjà introduites auparavant et on aura un coup de bluff équivalent à celui de Stalker.

    (...) Un très court extrait d’un combat opposant le joueur à un gros monstre à quatre pattes détruisant les murs présents sur sa route (en chargeant avec la tête et en donnant des coups de poing). L’occasion de constater a quel point le moteur physique fonctionne bien, avec un paquet de débris qui jaillissent fréquemment à l’écran, au point de ne pas toujours savoir où on vise. Pour le reste, le jeu est encore plus beau que le premier, les nouvelles armes ont la pêche (mention spéciale pour le minigun qui défonce tout) et l’ambiance est toujours aussi convaincante... La suite ici.
    Et des screens pour l'occasion:




  26. #86
    Mouais, toujours pas convaincu.

    Si c'est vraiment le même en mieux, peut-être que j'aurais pas dû jouer au premier et me mettre tout de suite à celui-là.

  27. #87
    C'est rassurant ce genre de propos, ça rend plus serein pendant l'attente

  28. #88
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une Atmosphère aussi fantastique que dans le premier avec un jeu plus ouvert et qui va cette fois au bout des nombreuses idées de gameplay déjà introduites auparavant et on aura un coup de bluff équivalent à celui de Stalker.
    un jeu plus ouvert
    un jeu plus ouvert
    un jeu plus ouvert
    un jeu plus ouvert

    Ils en ont parlé du fait qu'il serait plus ouvert ??
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ils en ont parlé du fait qu'il serait plus ouvert ??
    Fallait lire l'article de Boulon.
    Social-Traitre.

  30. #90
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=441932

    Des infos assez intéressantes :
    "So we showed the PC code at gamescom (via video on the showfloor, but live demo in the media booth). We used a single NVIDIA 590. I asserted that it was wavering between 50 - 60 fps at 1080p, which some site or other picked up on. Our chief tech officer spotted said quote, and politely advised me that it was actually somewhere between 60 - 70, peaking around 90... No idea what AA we were running."

    60-70 FPS sur une 590 en 1080p....Ouch. C'est un dual GPU tout de même.

    Autant dire qu'il va falloir prévoir du lourd.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •