Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 155 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4648
  1. #4381
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ué mais il est sympa. Pis il est passé à la télé.
    Ouais enfin à ce compte là, mamadou aussi est passé à la télé...


  2. #4382
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouais enfin à ce compte là, mamadou aussi est passé à la télé...

    'Tain on a un clan de star en fait ...



    ...




    Faudrait mettre ça en 1ère page sur le topic de recrutement

  3. #4383
    Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
    J'ai plus du double des 18ans requis pour postuler, mais je débute sur WOT (un peu moins d'une semaine). J'attaque le tiers IV et je vois en fait que pour les clan wars, il faut un minimum de skills (ce que je comprend pleinement). Je vous rassure je n'en suis pas à mon premier jeu réseau ou MMO (entre autres wow, teso, Dust514,...)
    N'aimant pas jouer en solo, j'espère intégrer une équipe de tankistes palmés (je suis encore un peu neuf sur WOT, pour le moment j'essaye de trouver mes marques sur le type de tank qui me conviendrait le plus)
    Ce que je recherche le plus en intégrant une communauté, c'est le plaisir de jouer en équipe avec des gens sympas dans la bonne humeur.
    A bientot sur WOT.

  4. #4384
    Citation Envoyé par Mumbly Voir le message
    Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
    J'ai plus du double des 18ans requis pour postuler, mais je débute sur WOT (un peu moins d'une semaine). J'attaque le tiers IV et je vois en fait que pour les clan wars, il faut un minimum de skills (ce que je comprend pleinement). Je vous rassure je n'en suis pas à mon premier jeu réseau ou MMO (entre autres wow, teso, Dust514,...)
    N'aimant pas jouer en solo, j'espère intégrer une équipe de tankistes palmés (je suis encore un peu neuf sur WOT, pour le moment j'essaye de trouver mes marques sur le type de tank qui me conviendrait le plus)
    Ce que je recherche le plus en intégrant une communauté, c'est le plaisir de jouer en équipe avec des gens sympas dans la bonne humeur.
    A bientot sur WOT.
    Normalement pour les nouveaux joueurs il faut postuler chez les FROG
    Quel beau métier professeur.

  5. #4385
    c'est bien les [FROG] FrogSwarm ? (on dirait que le recrutement chez les FROG2 est fermé, la mare est pleine
    je postule pour jouer en teamplay, pas encore de clanwar, je n'ai pas encore assez d'expérience pour ça.
    si quelqu'un peut me dire dans quelle section aller (si c'est comme des guildes) ou si il faut juste installer mumble et se faire connaitre dessus.
    Merci par avance.

  6. #4386
    Pour trouver des joueurs tu n'as qu'à installer Mumble (toutes les infos ici) et demander si des gens sont dispos pour quelques pelotons.
    Bon, à bas tier c'est parfois un peu plus compliqué mais tu trouveras bien quelqu'un qui veut grinder un peu (ou soigner ses stats ).

  7. #4387
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mumbly Voir le message
    Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
    J'ai plus du double des 18ans requis pour postuler, mais je débute sur WOT (un peu moins d'une semaine). J'attaque le tiers IV et je vois en fait que pour les clan wars, il faut un minimum de skills (ce que je comprend pleinement). Je vous rassure je n'en suis pas à mon premier jeu réseau ou MMO (entre autres wow, teso, Dust514,...)
    N'aimant pas jouer en solo, j'espère intégrer une équipe de tankistes palmés (je suis encore un peu neuf sur WOT, pour le moment j'essaye de trouver mes marques sur le type de tank qui me conviendrait le plus)
    Ce que je recherche le plus en intégrant une communauté, c'est le plaisir de jouer en équipe avec des gens sympas dans la bonne humeur.
    A bientot sur WOT.
    En attendant que tu aies des chars qu'on puisse utiliser, passe sur mumble.

    http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21

  8. #4388
    Cool merci
    A bientôt ingame j'espère

  9. #4389
    Citation Envoyé par Mumbly Voir le message
    Cool merci
    A bientôt ingame j'espère
    Galsungen (même pseudo in-game) est dans le même cas que toi (max tier 7 pour le moment). Il est presque tout le temps sur le mumble (bon, sauf en ce moment, vacances obligent), et il platoon pas mal avec des canards. Rajoute-le en contact dans le jeu, et connecte-toi à mumble aussi souvent que tu veux.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  10. #4390
    J'ajoute que si c'est effectivement dur de trouver des gens pour platooner sur du très bas tier, passé le tier 6 (compris), c'est facile vu que c'est à peu près à ce tier que le grind devient un peu plus long (et puis tout le monde a au moins un KV1S ou un Hellcat).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #4391
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'ajoute que si c'est effectivement dur de trouver des gens pour platooner sur du très bas tier, passé le tier 6 (compris), c'est facile vu que c'est à peu près à ce tier que le grind devient un peu plus long (et puis tout le monde a au moins un KV1S ou un Hellcat).
    Oui, enfin de là à faire plein de partie d'affilé dessus, il n'y a que les pedobear donc moins de monde... heu, nan, j'ai rien dit...






  12. #4392
    Mais non kali, les pedos ce sont ces gens qui compensent leur noobitude en jouant low tiers au lieu de débloquer des chars.

    Pour l'élite qui a déjà tout débloqué, farmer ses missions et équipages de tiers 1-6 c'est juste peaufiner la perfection, ce n'est pas du pedo, ce n'est pas sale !

  13. #4393
    Ouais enfin l'élite qui a déjà tout débloqué est quand même assez peu nombreuse
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #4394
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mais non kali, les pedos ce sont ces gens qui compensent leur noobitude en jouant low tiers au lieu de débloquer des chars.

    Pour l'élite qui a déjà tout débloqué, farmer ses missions et équipages de tiers 1-6 c'est juste peaufiner la perfection, ce n'est pas du pedo, ce n'est pas sale !

  15. #4395
    Le plus rigolo, c'est quand tu te fais insulter de pedosealclubberbear alors que t'es juste low tier parce que tu commences une nouvelle branche (pire, si t'as 2 canards qui viennent t'aider).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #4396
    Moi j'aime bien quand on me traite de statpadder, alors que je ne fais pratiquement pas de 6-...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  17. #4397
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mais non kali, les pedos ce sont ces gens qui compensent leur noobitude en jouant low tiers au lieu de débloquer des chars.

    Pour l'élite qui a déjà tout débloqué, farmer ses missions et équipages de tiers 1-6 c'est juste peaufiner la perfection, ce n'est pas du pedo, ce n'est pas sale !
    Tant que ça te permet de dormir la nuit...

  18. #4398
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tant que ça te permet de dormir la nuit...
    Mais je dors rarement la nuit, sauf un peu au boulot. :°

  19. #4399
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tant que ça te permet de dormir la nuit...
    Ho, toi le pédo en Tier 4 et 5 japonais là, heing...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4400
    Hello,
    Voici ma candidature:


    I went into Mumble,
    You were all in stronkhold,
    So I just went solo,
    Oh why Did I do that ?

    I climbed the hill in Mines,
    while my team shouted whines,
    They all died in lines,
    How can I farm like this ?

    They just kept on dying,
    Red was their rating,
    And that got me writing,
    What you think you doing nooby ?

    Hey I just met you, and this is crazy,
    But I want to win, so help me maybe ?

    It's hard to be brave, When you're a KV,
    But I want to win, so help me maybe ?

    You took your time to aim your gun,
    He had the time to have fun,
    You didn't help me at all,
    In fact you just got in my way,

    You went to forums and cried,
    about your 122 who died
    ,
    And that got me laughing,
    Now it's out of my way

    So that got me thinking,
    To become pro at ducking,
    Why not try applying,
    But I need good tanks, maybe ?

    Hey, it's me again, and this is crazy,
    But here's my garage, so vouch me maybe ?

    It's hard to promise, that I want to CW,
    But here are my stats, so vouch me maybe ?

    Before wot came into my life,
    I was so less mad,
    I was so less mad,
    I was so less less mad,
    Before wot came into my life,
    I didn't know kurwa,
    And you should know thay,
    I didn't know kurwa

    Hey it's me again, and this is crazy,
    But foxes don't eat ducks, so vouch me maybe ?
    And all the other noobs, try to kill me,
    But here's my profile, so vouch me maybe ?
    Dernière modification par FAW_FoX ; 23/08/2014 à 23h04.

  21. #4401

  22. #4402
    ... T-T

    +1 kurwa

  23. #4403
    C'est pas chanté, -1.



  24. #4404

  25. #4405
    unicum en t2, tomate en t10 tu ne ferrai pas tâche dans la marre. XD

  26. #4406
    Tout le monde met des "+1", mais en fait il parait qu'on s'en branle maintenant, c'est un choix démocratiquement pris unilatéralement par les putchistes du politburo...

    Reviens Valmon !!!

  27. #4407

  28. #4408

  29. #4409
    Scout T3 ,indétectable à moins de 50 mètres ,il a une fâcheuse tendance à devenir incontrôlable dès qu'on ouvre le feu .

  30. #4410
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Reviens Valmon !!!
    Tu veux refaire un duel contre son T1 avec ton 13 90?



    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

Page 147 sur 155 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •