Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 86 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2579
  1. #301
    je débute juste avec la tech demo donc quelques questions (et désolé si en parcourant le post j'ai loupé d'éventuels réponses déjà présentes) :
    - y'a t'il un manuel ?
    - j'ai vu sur le forum officiel qu'on pouvait créer un fichier d'option : option.txt mais ils proposent juste d'y placer la résolution. ex : "res:1024x768". Vous savez comment placer d'autres options ?
    - Quelqu'un sait comment remapper les commandes ?

  2. #302
    Queesy?
    Take things easy?

    Je dois être une quiche parce que je ne vois pas trop de quoi il s'agit ou alors il ne faut pas manger des aliments périmés
    Edit
    Spoiler Alert!

    Finalement c'est la maladie qui nous rattrape, je ne sais pas si c'est du à une blessure (bénigne au bras) ou à la nourriture, mais je suis devenu un zombie au bout de deux semaines.
    J'aurais peut-être du essayer de faire une sortie hisoire d'aller récupérer des médocs ou alors essayer de désinfecter la plaie dès le début au whisky (je ne sais pas si c'est possible)
    Dernière modification par Shurin ; 10/07/2011 à 14h07.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #303
    Ça peut être du a une blessure (morsure dans 100% des cas, griffure de temps en temps), Et a l'ingestion de bouffe périmée également.

  4. #304
    Bonjour , je suis nouveau sur cpc , j'ai une question est-ce que le jeux sera jouable en multi ?
    merci d'avance.
    Dernière modification par oracle ; 10/07/2011 à 19h19.

  5. #305
    C'est prévu il me semble.

    Mais pas pour tout de suite.

  6. #306
    D'accord merci bien.
    Dernière modification par oracle ; 10/07/2011 à 19h19.

  7. #307
    Moi j'ai un sacré problème avec le voisin qui vient, je sais pas comment faire, soit je me cache et j'essaie de le tuer, il me tue, soit je le laisse en haut et il me tue encore, il faut faire quoi ?

  8. #308
    Se cacher dans la salle de bain, y aller accroupi quand il vient dos à la porte dans la chambre, coup de marteau.

  9. #309
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Se cacher dans la salle de bain, y aller accroupi quand il vient dos à la porte dans la chambre, coup de marteau.
    Et ne pas oublier de barricader la fenêtre de la salle de bain sinon il te repère.

  10. #310
    Exact, j'me suis fait pécho une fois comme ça.

  11. #311
    Pas eu besoin en se mettant vers le milieu de la salle de bain ou prêt de la porte.

  12. #312
    Pour ma part, je me suis fait surprendre par le voisin en haut des escaliers
    Spoiler Alert!
    (il avait entendu la radio)
    .
    Je le laisse faire son discours et n'écoutant que mon courage je me réfugie dans la chambre. Il me tire dessus, me rate mais ne me suit pas.
    J'attends un peu et je m'aperçois qu'il est en bas, je descends, lui décoche quelques coup de marteau (il doit mal viser avec son shotgun) et boum résultat, un cadavre de voisin dans la cuisine.

    Par contre, je ne sais pas quoi faire avec la bouffe, j'étais en train de faire chauffer de la soupe avant que le voisin ne se pointe. Je n'arrive pas à manger la soupe ou en donner à ma femme, est ce qu'il faut attendre un moment que la soupe soit chaude ?
    Autre question, est ce qu'il y a un moyen de se débarasser du cadavre du voisin ?

  13. #313
    Si j'ai bien compris, le voisin qui vient foutre la merde, suffit d'attendre, il fait genre il tue la femme, et derrière lui, pif, cout de marteau.

    AdamMonroe, pour la soupe tu as juste à la mettre une seconde en ON/OFF sur le four ( veille bien à remettre le Off ) pour faire avancer le tutoriel.

  14. #314
    Pour la manger, tu cliques sur l'icone en forme de coeur et tu déplaces la casserole de soupe sur la tête.

  15. #315
    Il suffit juste de cliquer sur la nourriture ou les médocs et de les amener sur le coeur, pas la peine de l'ouvrir.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #316
    Cool merci pour vos réponses, je m'obstinais à passer la casserole sur mon personnage sans succès.

  17. #317
    Citation Envoyé par Piotr2293 Voir le message
    je débute juste avec la tech demo donc quelques questions (et désolé si en parcourant le post j'ai loupé d'éventuels réponses déjà présentes) :
    - y'a t'il un manuel ?
    - j'ai vu sur le forum officiel qu'on pouvait créer un fichier d'option : option.txt mais ils proposent juste d'y placer la résolution. ex : "res:1024x768". Vous savez comment placer d'autres options ?
    - Quelqu'un sait comment remapper les commandes ?
    - Pas de manuel (pour l'instant);
    - Pour le fichier option je pense pas qu'on puisse changer les touches, la seule façon de "changer" les touches est, pour l'instant, de basculer son clavier en qwerty;

    En cadeau: un lien vers le wiki \o/ http://www.pzwiki.net/wiki/Main_Page
    Homme cherche "plan K-way"

  18. #318

  19. #319
    Citation Envoyé par Dantess Voir le message
    Ça va bientôt faire 2 semaines qu'on a vu cette info...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #320


    Encore un qui s'est fait avoir.






    @Dantess : je me moque pas hein, c'est simplement rigolo.

  21. #321
    Ah oui, j'avais pas vu.....

    Bon ben, plutôt que d'essayer d’être l'annonceur de bonnes nouvelles, je préfère retourner mourir!!

  22. #322
    J'ai une p'tite question...

    Le jeu ne veut pas me laisser utiliser ZQSD comme touches de deplacement. Il veut absolument que j'utilise AWSD (un clavier qwerty quoi)... Qu'à cela ne tienne, j'appuie sur ALT SHIFT pour passer mon clavier en qwerty... et il veut toujours pas!!!

    Ca reste pareil. Les controles deconnent.

    Je suis le seul à avoir ça? j'ai beau essayer de faire alt shift PUIS de lancer le jeu, pareil.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  23. #323
    Tu vas dans "Région et langues" (tu peux le taper dans le menu démarrer). Et tu vas dans modifier clavier.
    Là tu pourras manuellement changer la langue de ton clavier et y assigner/vérifier les "Paramètres de touches avancés".

  24. #324
    Nan mais j'arrive à le changer le clavier. Regarde. Hop ALT+Shift, et voilq je te hs q lq kqlqsh auqnd tu veux<

    Le probleme c'est que le jeu (lui seul) n'a pas l'air de comprendre. Et je comprend pas (non plus) comment c'est possible... Je joue avec les fleches du coup, mais ça fait un peu chier quoi...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #325
    Ha là je ne sais pas. Désolé.

  26. #326
    Bon j'ai rebooté maintenant ça marche, ouf.


    J'arrive pas à me mettre des bandages. Comment qu'on fait?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #327
    Bon j'ai rebooté maintenant ça marche, ouf.


    J'arrive pas à me mettre des bandages. Comment qu'on fait?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #328
    Tu sélectionnes le bandage et tu clique sur l'endroit où tu veux l'appliquer.
    Donc soit sur ta femme durant le tuto soit sur toi en cliquant sur le coeur et en cliquant après sur l'endroit que tu veux bander.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #329
    Ah ouais ch'uis con, merci.

    C'est marrant ce jeu. J'ai tenu presque une semaine.

    Y en a qui ont trouvé des machins cool à crafter? Y a que 5 pauvres objets dans les wiki sur le net... Ca me parait peu.

    Ah oui, et aussi. Sur le site, on voit pas où acheter/precommander le jeu. On ne peut plus?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #330
    "PLAY NOW !" en haut à droite.
    Puis Google Checkout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •