Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2579
  1. #121
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    - Par moment on est extrement menacé, et une fois la horde esquivée, il peu se passer plusieurs jours de calme plat quand on se promène discrètement. La difficulté me semble mal dosée.

    Au contraire, je trouve ça extrêmement crédible, et bien plus sympa et "incertain" que si l'on était sous la pressions d'un harcèlement constant.

  2. #122
    J'ai lu un peu vos retours et ca a l'air bien sympa; je l’achèterais surement mais je vais attendre le projet avance un peu plus. Je me demande, pour ceux qui suivent le développement du jeu: est ce qu'on aura la possibilité de recruter des survivants (ou de s'associer avec eux) pour former une communauté luttant pour leur survie ? Est ce qu'on pourra construire d'autres choses que des barricades (par exemple des mur ou des barrière de protection autour des maison voir de nouveaux bâtiments) ?

    Je rêve depuis des années d'un jeu de zombie ou on doivent vraiment développer une communauté, fouiller les décombres de la civilisation pour récupérer des vivres/médicaments/armes, construire de nouvelles installations (une sorte de horde rencontrant sim city et Xcom avec une composante stalker enrobé dans un petit moteur graphique pas degeu).

  3. #123
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    dans un petit moteur graphique pas degeu
    Ben... c'est pas Crysis quoi...

  4. #124
    La 3D iso de Zombloid me suffit amplement, c'est surtout que j'aurais pas envie que le projet de mes rêves soit un browser game a la horde (ou l'autre jeu qui se passe a LA dont j'ai deja oublié le nom).

  5. #125
    @Slayertom:
    C'est mon projet de jeu perso ( de dans dix ans ) . Il faut juste que je me mette à le dev...
    Sérieux, je rêve aussi d'un jeu multi dans un univers post-apo zombi avec survie entre joueurs et npc.
    Avec craft , pvp & co. Pas forcément un MMO à 10000 joueurs. Une zone plus restreinte serait bien avec une centaine de joueurs maxi (et avec une interface lisible en 2d ou 3d pas comme dans WOTLD).
    Faudrait du persistant quand même je pense.

    Sinon je surveille leur jeu aussi.

  6. #126
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est mon projet de jeu perso ( de dans dix ans ) . Il faut juste que je me mette à le dev...
    Je crois que tous les joueurs sur ce topic ont envisagé ou même commencé ça. Moi compris

  7. #127
    Tu fais du dev ? artiste ? tu veux t'associer pour en faire un ? Moi je dis pourquoi pas , en petit comité de canetons. Ca peut aller plus vite ( ou pas).
    Dsl pour le HS, sinon on poursuit dans la partie " coin des dev ".

  8. #128

  9. #129
    Des que je gagne au loto vendredi, je finance votre projet les gars

  10. #130

  11. #131
    Google Checkout is temporarily unavailable at this time. Please check back again in a moment.
    Génial ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #132
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Au contraire, je trouve ça extrêmement crédible, et bien plus sympa et "incertain" que si l'on était sous la pressions d'un harcèlement constant.
    En fait ce que je veux dire, c'est que par moment, je ne n'ai absolument pas eu de difficultés à me promener dans les rues alors que 2 minutes après le début du jeu, j'ai du lutter à mort pour esquiver un pack de 25 zombards. Je pense que l'entrée en matière est un peu trop brutale. En même temps c'est qu'une démo technique.

    ---

    Je suis ingé en informatique, spé JAVA J2EE, je signe où ?
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  13. #133
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je rêve depuis des années d'un jeu de zombie ou on doivent vraiment développer une communauté, fouiller les décombres de la civilisation pour récupérer des vivres/médicaments/armes, construire de nouvelles installations (une sorte de horde rencontrant sim city et Xcom avec une composante stalker enrobé dans un petit moteur graphique pas degeu).
    Tout pareil, un jeu de survie, d'entraide et de construction. Ou le même jeu dans un univers à la Fallout 1, avec ou sans zombies d'ailleurs.
    Tu ne veux pas faire un mod pour Minecraft ou un jeu dans le genre ? On peut y construire, c'est déjà ça.

  14. #134
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    Je rêve depuis des années d'un jeu de zombie ou on doivent vraiment développer une communauté, fouiller les décombres de la civilisation pour récupérer des vivres/médicaments/armes, construire de nouvelles installations (une sorte de horde rencontrant sim city et Xcom avec une composante stalker enrobé dans un petit moteur graphique pas degeu).
    De même, avec un monde très grand, où la rencontre d'autres joueurs reste assez rare.

  15. #135
    Si j'etait plus doué en programmation et plus créatif (et surtout moins feignant), j'aurais commencer ce jeu y a des années.
    J'en suis réduit a attendre que des gars plus talentueux concrétisent mon rêve

  16. #136
    Si seulement les éditeurs pouvait investir un peu dans des petits projets comme Project Zomboid (en leur laissant leur indépendance créatrice) plutôt que d'investir à mort dans des moteurs top bf3 kikoo

  17. #137
    Je m'en occuperais quand j'aurais gagné a l’euro millions (le loto c'est pour les petits joueurs finalement).

  18. #138
    5 mois et 20 jours

    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  19. #139
    Vraiment prometteur ce jeu.

    J'y ai joué 30minutes ;

    Première mort : J'ai mis longtemps à tout capter donc il s'était déjà passé 2jours quand j'suis allé chercher à bouffer (je captais pas que c'était une cabane de jardin le truc marron dans le jardin je croyais que c'était le pied d'un arbre ou la maison d'un boss-zombie-clodo-qui-aime-les-gros-cartons).

    En revenant je suis mort en essayant de crafter la bouffe à cause de la faim ou la fatigue ou les deux .

    Seconde mort : J'ai fait tout en un temps correct, j'arrive à la cuisine à 12H40, je comprends enfin qu'une conserve ne s'ouvre pas avec une boite de pilules à 17H50 et ensuite je vais regarder les autres pièces sauf qu'un four ça crame, du coup je sors l'objet de sexe faible par la porte du jardin vu que j'ai 500 zombies devant la porte principale, sauf qu'un zombie m'y tend une embuscade, du coup je prends feu à cause de ce gros moche et là je lâche le paquet et j'essaye de sauver ma vie, sauf que la torche humaine dans l'herbe bah ça fout le feu partout et en plus mon modèle est défaillant, il vole pas... donc impossible d'aller se jeter dans l'eau.

    J'adore ce jeu
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  20. #140
    Je crois que je vais craquer .

  21. #141
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je crois que je vais craquer .
    Vas y craque !!!!!!

    Sinon pour en revenir à votre projet les gars, c'est vrai qu'un jeu d'entraide, de survie et de construction dans un monde post-apocalyptique serait le bienvenue \o/ en fait l'idéal serait un jeux PAR les joueurs, POUR les joueurs. Je m'explique: suivant le même principe que Dungeon Crawl (très bon rogue-like pour ceux qui connaissent pas), on formerait une communauté sur internet (avec site internet et tout et tout !!) et chacun, suivant ses qualifications, viendrait apporter son aide et ses idées ! Comme ça on aurais un jeux open source que chacun pourrait modifier, réparer ou améliorer Mais bon je m'emballe peut être ....
    Homme cherche "plan K-way"

  22. #142
    On est beaucoup à s'emballer.
    Dans un projet comme çà. Il faut tout d'abord de la MOTIVATION pour aller jusqu'au bout. Et çà, qui peut promettre d'aller jusqu'au bout ? Moi en ce qui me concerne, j'en suis incapable.

    Les rogue-like c'est peut être plus rapide à dev mais perso j'ai eu ma dose au niveau interface ASCII (faudrait au moins du tileset graphique ).

  23. #143
    Sinon ici c'est le sujet de Project Zomboid, pas des jeux de zombies en général. Si vous avez un projet, créez un sujet pour en discuter, ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde.

  24. #144
    Sinon tu as toujours une fonction "ignore" sur le forum si tu es gêné par certains message, ça sera plus simple et agréable pour tout le monde.

  25. #145
    C'est ce que j'ai proposé plus haut, y'a le "coin des devs " pour çà...

  26. #146
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sinon tu as toujours une fonction "ignore" sur le forum si tu es gêné par certains message, ça sera plus simple et agréable pour tout le monde.
    Il n'est pas question d'ignorer toutes les personnes qui font du hors-sujet. Il est question d'arrêter votre hors-sujet.

  27. #147
    J'ai craqué

    Par contre mon clavier veut pas passer en Qwerty ... La lose ... C'est du tout pratique pour jouer :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #148
    Les flèches directionnelles fonctionnent aussi.

  29. #149
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les flèches directionnelles fonctionnent aussi.
    Ah ouai c'est beaucoup mieux

    Merci à toi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #150
    Un petit alt shift et c'est bon pour ZQSD.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •